Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToday is our day. - Sofia & Mars. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Today is our day. - Sofia & Mars.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savoure ses lèvres, la désire autant que j’ai envie qu’elle retrouve le plaisir de notre petite escapade à Tokyo. Et je ne peux pas m’empêcher de passer par des baisers langoureux. J’aimerais la dévorer mais j’ai trop de principe pour entamer le moindre baiser en dehors de cette machoire si fine. Lorsqu’elle me questionne sur ma volonté à faire davantage, je ne peux m’empêcher de la trouver trop mignonne… ce qui détonne avec ce petit démon qui sommeille en elle. Je glisse une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avant de lui répondre : « Depuis le temps que j’ai imaginé ce moment… » A nouveau, mes lèvres se déposent sur les siennes, je suis tellement en addiction sur sa bouche, sur l’expression de mon attirance pour elle. Trop de temps à attendre, à se demander si on se reverrait. Doucement, je nous rapproche de la plage pour nous déposer sur le sable humide pour laisser le mouvement des vagues nous caresser les hanches. Je laisse le bas de mon corps se reposer un peu contre le sien alors que ma bouche vient doucement prendre le chemin de son cou. « Je ne ferais rien que tu ne veux pas… » dis-je, sous-entendant que j’arrêterais mes baisers si elle le souhaitait, ainsi que les caresses, mes mains sur sa peau…

    @Sofia Dunn-Aguera
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Today is our day. - Sofia & Mars. - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Today is our day. - Sofia & Mars. - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Today is our day. - Sofia & Mars. - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Today is our day. - Sofia & Mars. - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Today is our day. - Sofia & Mars. - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Today is our day. - Sofia & Mars. - Page 3 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais être sauvage mais prendre en considération les gens autour. Surtout les personnes avec qui je m'apprête à aller plus loin. Démon, et ange à la fois. « Depuis le temps que j’ai imaginé ce moment… » Je rigole légèrement, et j'ai faillis dire autre chose mais ses lèvres ont attrapés les miennes, et ça a coupé la phrase. Au lieu de parler, j'ai prolongé, mes mains autour de son visage, qui lui offre toute l'envie retenue. Des tas de fois, des tas de loupé. On aurait pu faire ça bien avant, il le sait. On termine sur la plage, son visage dans mon cou, je passe une main dans son dos, une autre dans ses cheveux. « Je ne ferais rien que tu ne veux pas… » je soupire doucement et murmure ; "J'le veux.. j'en ai envie, Mars." continue. Ne t'arrête pas, n'arrêtons pas, jamais. Et là, sur cette plage, comme deux étudiants qui se désirent depuis trop longtemps, on s'abandonne l'un à l'autre.

    fin du rp



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum