Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #3 ► le bar - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG #3 ► le bar
    Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il rit de bon coeur quand elle se dessine rapidement des moustaches. Au moins ils sont assortis et puis il faut bien avouer qu'elle est toujours aussi craquante, même avec ce petit ajout au crayon. Puis finalement, il ose enfin lui lancer le premier compliment de la soirée. Après en avoir longuement parlé avec des amis -autrement dit les avoir baratiné pendant des heures et des heures- il en était venu à la conclusion qu'il n'avait rien à perdre à essayer. De toute façon, il ne pouvait pas rester simplement son ami pour toujours sans en souffrir tous les jours. Alors ce soir était le soir de la dernière chance. "Tu veux qu'on aille danser ?" Bien sûr il ne l'obligerait pas mais il s'était longuement entraîné pour parvenir à enchaîner quelques pas sans écraser ceux de sa partenaire d'entraînement alors ça valait bien le coup de le lui montrer maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2013 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire apparu sur mon visage quand je le vis si heureux se soir. C'était la seule chose que je voulais. J'appreciais énormement Taram, même si il est plus jeune que moi largement plus jeune d'ailleur et que vous avons tout les deux pas les mêmes expérience le faite de le savoir si proche et attentioner avec moi me donner envie de croire que quelque chose pourrait se passer entre nous deux. Il me proposa alors qu'on aille danser "Tu veux qu'on aille danser ?" Je hocha la tête en signe d'affirmation et je finissa mon verre de vin pour être accompagné de Taram sur la piste de Danse.

    SORTIE TARAM ET INDIANA..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév 2013 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Après avoir accepté d'aller voir ce que faisait les mathers Tyler embrassa sa petite amie avant de lui prendre la main, elle lui demanda par la suite s'il avait une idée d'ou aller, soit au « verité ou baiser », « je n'ai jamais », « au twister » ou les « stip tease ». « Pourquoi pas aller voir un peu tout mais commencer par les strip tease du moment que tu te mets pas nue devant les gens » répondit-il en adressant un large sourire, oui pour le coup il était jaloux et il n'avait pas envie que cela lui arrive et que les autres personnes enfin les garçons se rincent l'oeil. Ils quittèrent tout les deux la pièce du bar pour se rendre dans l'endroit où les mathers faisaient leur petit programme, Tyler appréciait vraiment cette soirée de Saint Valentin avec sa petite amie c'était quelque chose d'important pour lui, en tuot cas changer les idées de la jeune femme c'était l'important pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév 2013 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pourquoi pas aller voir un peu tout mais commencer par les strip tease du moment que tu te mets pas nue devant les gens » Je rigolais, du moins je tentais de rigoler avant de lui mettre ma main au dessus de mon ventre & de pointer de mon index mon bidou. Je ne pense pas oser. De un personne ne savait que j'étais enceinte & de deux je me voyais mal faire ce genre de chose avec ce ventre rond. Il parait que ça attire certains hommes mais bon je préférais éviter la chose. D'ailleurs moi même je ne me sentais pas à l'aise avec ça, avec ce ventre. Allons voir si on en connait alors. Qui sait peut être y avait des verres là bas dont je connaissais & j'avais hâte de voir ça. Ca me fit rappeler le spring break de l'année dernière, spring break qui allait bientôt arriver pour cette année.

    SORTIE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév 2013 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Chiara sirotait son verre en souriant. Lucas semblait bien parti avec sa dulcinée, mais c'était sans compter sur sa cavalière Brooke qui fit une véritable scène de ménage au milieu de la piste de danse avant de s'enfuir. Le Winthrop s'élança à sa poursuite en laissant sa bien aimée en plan, puis revient seul quelques minutes plus tard mais en apercevant sa belle se faire courtiser par un autre il prit de nouveau sa fuite. Ce fut au tour de sa bien aimée de lui courir après, concluant le feuilleton. Pour Chiara la soirée touchait à sa fin, elle n'avait plus rien à faire ici. Elle termina donc son verre d'une traite et quitta la pièce en dénouant le ruban qu'elle avait autour du cou. Elle avait passé un bon moment, c'était son but après tout, ne pas être seule pour la Saint Valentin.


    SORTIE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2013 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tonight



    Je venais d’arriver au bar. Je m’asseyais sur un tabouret et demandais au barman une vodka-redbul. J’en profitais pour me regarder autours de moi. Une jeune femme venait de partir en courant pour rattraper un mec. Finalement, la soirée n’allait pas être romantique pour tout le monde. C’est souvent dans ce genre d’évènement que des couples partaient en vrac ou que des nouvelles histoires se créent. Je remerciais le barman et commençais à boire une gorgée de ma boisson. Bon d’accord, je ne devrais pas boire d’alcool surtout lorsque je devais surveiller une soirée, mais je supportais l’alcool et un verre ne pouvait pas me faire de mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2013 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Calvin était enfin seul, je m'approchai donc de lui, voulant tout de même m'excuser d'avoir fait fuir sa "dulciné" car c'est tout de même quand je suis arrivée que celle-ci s'en est allé même si elle n'avait pas à craindre quoique se soit de moi vu ma situation, se serait stupide de ma part de dire quoique se soit, Bonsoir, désolée si je vous ai dérangé, ce n'était pas volontaire ! Enfin si un peu quand même, je ne voulais pas qu'un problème naisse, on ne sait jamais ce qui peut arriver, les étudiants sont capables de tout après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2013 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tonight



    J’étais en train de siroter mon verre tandis que ma collègue me rejoignait. On ne se parlait que très rarement en raison de notre manque de temps du à nos occupations personnelles. Si ma mémoire ne me faisait pas défaut, elle était professeur de langue tout comme moi. «Bonsoir, vous ne m’avez pas dérangé. Je vois que vous aussi vous vous êtes portée volontaire pour cette soirée. » A croire que le doyen aimait bien nous faire souffrir. Tout les professeurs célibataire avait été chargé de corvée enfin ceux qui n’avaient rien d’autre à faire. « Mme Di Rosa c’est ça ? » Comme je le disais on ne c’était parler que très rarement. Nous avions échangés des politesses lorsqu’on se croisait dans les couloirs entre deux cours ou pendant les réunions du corps enseignant. Tout cela était resté très professionnel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2013 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Porter volontaire, c'est un bien grand mot. En plus d'être célibataire, je suis enceinte alors il était évident que j'étais très rarement prise et surtout le jour de la Saint-Valentin, je ne pouvais même pas m’accaparer de la présence de Tyler étant donné qu'il fêtait la journée des amoureux en compagnie de sa petite amie. J'avais beau adorer cette fille, rien que d'y penser, ça me donnait la nausée, donc je préférais mettre tout ça de côté. Disons plutôt que je n'avais pas de valentin ! Je lui souriais, n'étant plus du tout gênée de l'avoir dérangée vu qu'il venait de dire que je ne l'avais pas fait. C'est bien ça M. Mikhaïlovitch. Vous passez la Saint-Valentin tout seul ? Pas de valentine ? Vu le jeu qu'il jouait avec cette étudiante, j'avais déjà ma petite idée sur la question, mais bon, on ne sait jamais, je pouvais me tromper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2013 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tonight



    Comme je l’avais pensé elle était comme moi et ce retrouvait coincé à cette soirée. Je lui souriais poliment et me souvenais que je n’avais pas été très polie. « Excusez moi je ne vous est pas demandé. Vous voulez voire quelque chose ? » Les consommations étaient gratuite, mais cela n’empêchait pas un homme d’être galant. « Vous pouvez me tutoyer, appeler moi Calvin . Il faut croire qu’aucune valentine ne voulait de moi ce soir. » J’étais fiancée à une étudiante, le doyen l’avait accepter, mais entre elle et moi il n’y avait aucun sentiment. On va dire que cela arrangeait tout le monde en Russie. Je trouvais ça dommage qu’une aussi belle femme que Mme Di Rosa n’est aucun valentin ce soir. A croire que certains restaient aveugles.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum