Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► la piste de danse - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG #2 ► la piste de danse
    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Fév - 22:25:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyra avait accepté le baiser offert, plutôt tranquille de toute façon, qui n'engageait à rien. L'a-t-elle accepté parce qu'il lui plait? Par curiosité? Parce qu'elle ne savait pas quoi faire et ne voulait pas le frustrer? Difficile de dire les motivations qui se cachent derrière cette acceptation pour ainsi dire, Nick ne lit dans les pensées. Il pouvait juste supposer qu'elle l'aimait bien et qu'il ne la laissait pas indifférente, d'une manière ou d'une autre. Une fois face à lui, la musique termine la chanson. Une autre se préparait à jouer, mais Kyra suggérait de filer au bar. Nick eut un petit sourire.

    -Ouais, allons-y.

    Nick passe devant elle et prend la main de la belle brune, l'entraînant doucement vers le bar. En ouvrant la marche, il évitait à la jeune femme d'avoir à bousculer du monde et de se frayer un chemin. Le beau brun s'acquittait de cette tâche avec plaisir. Une fois au bar, il attendait que le barman vienne vers eux.

    -Je suppose que tu le sais mais... tu es très belle tu sais? Cette robe te va à ravir. C'est pas n'importe quelle fille qui pourrait porter une robe pareille.


    [Sortie vers le bar ICI]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 14:44:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENTREE

    Lily ouvrit le rideau du coin détente, quelque peu vexée que personne ne soit venu lui parler. Ces histoires de couples qui s’entre-déchiraient foutaient tout en l’air. C’était la saint Valentin ! Le jour où tout le monde était censé faire l’amour, pas la guerre et pourtant le coin détente, n’était pas si tranquille avec ses disputes dans tous les coins. Lily se dirigea donc au milieu de la piste de danse et commença doucement à se déhancher, les volants de sa robe dansant dans tous les sens, ses cheveux virevoltant autour de son visage. Ses yeux glissaient sur la scène, elle aurait tellement voulu y monter, mais chanter ? Devant autant de personnes ? Toute seule ? C’était hors de question ! Elle se déhancha donc au rythme de la musique, observant du coin de l’œil ce qui se déroulait autour d’elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 19:22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENTRÉE

    Après avoir posé mon verre, j'étais parti sur la piste. J'aimais bien m'amuser en soirée, mais là.. Là je commençais à me dire que c'était la première fois qu'un parfait inconnu me posait un lapin. C'est vrai quoi. Je chassais cependant cette pensée de ma tête, préférant laisser mon corps bouger sur la musique, en rythme. Mon regard, lui, passait au crible la salle pour tenter d'apercevoir un ruban turquoise. Soudain, je m'arrêtais sur une fille qui semblait danser toute seule elle aussi. Bon, ce n'était pas son binôme de ruban, mais ça pourrait être sympa de faire connaissance.

    Je m'approchais donc, un sourire aux lèvres.

    « Salut. Tu es seule aussi ce soir ? »

    Oui bon, pour débuter une conversation, c'était pas top. Mais j'étais légèrement vexée de n'avoir pas encore trouvé celui ou celle qui avait le même ruban que moi, et les deux petits verres d'alcool me montaient légèrement à la tête. Mon sourire prit des allures un peu "penaudes", comme pour s'excuser de mon début pitoyable.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 19:57:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'étais arrivée avec Gabriel. Je déglutis. Nous avions tous deux respectés le thème années 30, cabaret. Je déglutis, j'avais peiné à me calmer sur le moto de Gabriel, comme à me calmer. Il était venu me chercher chez mes pères qui tentaient de me calmer. Ils avaient bien accueilli mon petit ami. Bon sang, mon petit ami. Comment vont réagir les autres ? Quoi que je m'en fichais pas mal. J'étais là, au bras de mon chéri, je lui lançais un regard amoureux et un sourire. Nous entrons finalement et je sentais quelques regards vers nous. Des gens qui ne comprenaient pas ... d'autres qui se fichaient de nous et mes amis, heureux pour moi. Je regardais Gabriel

      « On danse ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 21:49:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily aperçu soudain une grande brune s’approchait d’elle tout en se déhanchant. Elle fronça d’abord les sourcils. Avait-elle fait une bourde ? Etait-ce une de ses filles jalouses parce qu’elle avait couché avec leur petit-ami ? Elle se mit sur ses gardes. Mais à cet instant, un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme et Lily se détendit. Non elle n’allait pas avoir de problème, du moins il ne semblait pas. Qui viendrait en souriant vers quelqu’un si c’était pour se prendre la tête avec elle ? « Salut. Tu es seule aussi ce soir ? » La blonde hocha la tête en rendant son sourire à la brune. Quelqu’un lui adressait enfin la parole ! Elle avait décidément bien fait de quitter le coin détente pour la piste de danse. Le fait qu’on lui demande si elle était seule le soir de la Saint Valentin ne chagrina nullement, après tout, Lily n’était pas fan de cette fête et pas encore prête à se caser. « Yep ! Toi aussi ? » Ok, réponse nulle ! Mais la blonde n’était pas la plus forte lorsqu’il était question de sociabilité. Elle ne pu s’empêcher de relooker la jeune femme. Que vouliez-vous ? Elle voulait travailler dans la mode, c’était donc tout à fait normal ! Elle nota l’élégance de la nouvelle venue et son corps de mannequin. Oui la brune était parfaite pour devenir mannequin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 13:35:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la seconde ou il avait accepté d'aller danser, je l'avait déjà pris par la main pour l'emmener sur la piste. Je ne savais pas si c'était encore trop tôt pour lui comme pour moi, mais après tout, il venait de me demander si je voulais bien être sa cavalière, alors j'essayais de ne pas trop penser au fait que notre relation soit si compliquée. Je terminais mon verre, de quoi être déjà un tantinet pompette, et je revenais vers lui, le prenant doucement par la main pour l’entraîner dans un valse avec moi. Je le regardais droit dans les yeux, légèrement perdue par l'effet que me procurait son regard si intense.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 16:45:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ topic de groupe ♕
    St-Valentin
    Elle ne perdait pas de temps, aussitôt sa demande acceptée, elle me prenait la main et ont quittaient le bar pour la piste de danse, j'avais le sourire aux lèvres alors qu'elle terminait son verre pour prendre ma main et débuter une valse. Je la regardais dans les yeux tout comme elle me regardait, j'essayais d'oublier notre relation pour me concentrer sur l'instant présent et vécu avec elle Est-ce qu'on a beaucoup dansés ensemble par le passé ? lui demandais-je tout en valsant avec elle, c'est vrai on dansaient si bien, ça m'intriguais.

    ENTRÉE

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 17:03:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m'a fait un coup de pute et j'aime pas ça. Voilà donc ses explications. Je restais sceptique, ça ne valait pas la peine pour qu'il lui renverse une boisson pour un jeu… Il caressa ma joue et je baissais les yeux, je m'énervais si facilement. Allez, fait pas la tête s'il te plait. C'est la St Valentin ! Je m'efforçais de sourire et ce fut plutôt facile. Il posa une main dans ma hanche et l'autre dans la mienne. Quant à moi je posais une main sur son épaule et l'autre dans la sienne évidemment. Dexter s'approcha doucement vers mon visage et chuchota à mes oreilles : Je t'aime Constance.. À ses mots je souriais bêtement et je me laissais valser par notre slow. Je t'aime aussi. J'avais appris qu'il fallait toujours répondre aux mots « je t'aime » sinon ça serait comme lui foutre un gros vent. Dexter ?… Je le regardais au fond des yeux et d'un coup je me sentais comblée. C'est vrai que tu veux vivre avec moi pendant le reste de tes jours ? J'avais peur de sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 12:49:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay. Je soufflais. Ça faisait à peine dix minutes qu'on était arrivé et je me sentais déjà pas très bien. Ambiance étrange, musique de merde, Elliot à tout les coins de pièce. Une main dans le dos de Blue j'avançais dans la salle, jaugeant les uns et les autres. J'étais venu pour Blue, pour passer un moment avec elle, je me devais donc d'agir en tant que telle. Un gentleman. Putain ce que j'étais ridicule dans ce costume trois pièce, mais je souriais pensant à ce que les mecs auraient dis s'ils m'avaient vu comme ça. Il me fallait tout de même un verre. Je passais mon doigt entre le col serré de la chemise et mon cou. C’était moi ou il faisait chaud ? On danse ? Je tournais la tête vers Blue subitement Quoi ?. Je lui souris. « Tu veux que je danse ? » Je me pinçais la lèvre et lâchais un rire discret. « Okay, alors laisse moi aller faire un tour près du Bar et je te montre ensuite ce que je peux faire sur un Dance-Floor » J'arquais un sourcils l'embrassais sur le front et m'éloignais vers le bar. Putain j'étais dans la merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév - 18:46:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je t'aime aussi. Je souriais. Ouais je suis un homme comblé même si je reste au fond le dexter d'avant dans certains de mes traits de caractère, je dois bien avouer que cette femme a su me métamorphosé et j'en suis le premier ravi. Dexter ?… Elle me regardait profondémment et je venais lui sourire en ajoutant un Oui ? Je me demandais ce qu'elle voulait me demander mais aujourd'hui je n'avais peur de rien, comme si cette journée me donner un moral d'acier. C'est vrai que tu veux vivre avec moi pendant le reste de tes jours ? Je souriais doucement en continuant de la faire valser doucement. Ajoutant alors. Oui.. Je la regardais alors avant d'ajouter rapidement. T'es celle qui a su donner un sens à ma vie, je me sens bien et comblé auprès de toi et même si c'est surement dingue de dire cela alors que nous sommes ensemble que depuis quelques mois je suis sure de ce que j'avance. Te perdre aurait pu me tuer, je t'aime et ça je sais que c'est pour la vie. Je la regardais tendrement, j'étais sincère et je pouvais comprendre sa crainte mais d'un autre c'était une logique pour moi. Je venais déposer mes lèvres quelques secondes après la fin de ma réponse.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum