Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► la piste de danse - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TG #2 ► la piste de danse
    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2013 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
      je regardais Gabriel : tu veux danser ? Et PAF une qestion qui la fou mal puisque mon petit ami se sentait mal. Il m'embrassa le front après avoir sortie un truc pour finalement partir au bar. Je souris, ne disant rien, mais sentis mon coeur exploser au fond de moi. Abrutie ... pourquoi t'as acceptée ? On aurait dû se faire une soiré eentre nous quoi. Je me sentais abandonnée sur le coup, je fronce les sourcils et avec un air maussade, la tête basse je me met assise à une table en mettant mon sac sur la table. Mon coude était posé, je fermais mon poing et posa ma tête dessus tout en soupirant. Blasée, je regarde mon cellulaire et commence à jouer à Angry Bird ... si ça me saoul je vais certainement rentrer chez moi ou dans ma chambre des Lowell ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Fév 2013 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG #2 ► la piste de danse - Page 9 Tumblr_mhmc2vVzni1qa9b5co1_500
      J’avais longuement hésite à venir à la soirée commune de l’université, je m’étais inscrite à la soirée speed dating et j’ornais un joli ruban rouge à ma poitrine. J’avais choisit une robe noire assez sexy qui mettait en avant ma poitrine mais également mon ventre qui avait commencé à s’arrondir au fil des semaines. J’aimais bien me voir enceinte même si le père du bébé me manquait, non en fait ce n’était pas que River qui me manquait mais le fait d’être en couple avec un homme, recevoir de l’amour et de la tendresse. J’étais rentré sur la piste sans voir la personne qui avait le même ruban que moi, je finis par voir Bluberry, ma meilleure amie mais je ne voulais pas la déranger alors qu’elle filait le parfait amour avec Gabriel, déprimant à vomir…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2013 - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m'entraine sur la piste de danse, nous valsons comme si nous l'avions toujours fait ... et pourtant ... Lui et mois sommes passés par toute sorte de relation, et voilà que nous dansions ensemble lors du bal de la saint Valentin. Ça me faisait tout drôle, je ne savais rien de ce qu'il pouvait ressentir pour moi, enfin presque, je pense que ça ne se résumait simplement à rien du tout puisqu'il ne se souvenait même pas de moi, mais moi, je crois que je tombais petit à petit dans le panneau. Je n'avais pas peur, et pourtant, tellement de filles n'aimeraient pas être à ma place, être amoureux du pire coureur de jupons, du grand méchant loup, j'en frissonnais, mais je savais pertinemment qu'il avait changé. Est-ce qu'on a beaucoup dansés ensemble par le passé ? Je le regardais alors en souriant ' C'est la première fois. '

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2013 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Accoudé au bar je zyeutais la piste d'un œil lointain. Merde, qu'est ce que j'étais entrain de faire. Un mec s'avança de l'autre côté du comptoir et je lui commandais un Gin. Je regardais la table ou s'était assise Blue. Je l'avais invité ici et je me comportais à présent comme un vrai connard. Le barman posa mon verre sur le comptoir, je l'attrapais et le bu d'une traite tout en observant Blue. Je devais réagir faire quelque chose. Quelle idée de merde vraiment. J'avais pensée à tort que je pouvais changé autant aussi vite. Je me passais une main sur le visage et et serrais la mâchoire en commandant un autre verre. Je réitérais mon acte, grimaçant lorsque l'alcool frotta mon palais. Je regardais alors la piste. Plusieurs couples dansaient sans problème, pourquoi en était-ce un pour moi ? Je me tournais vers le bar en soufflant. « Remets en un s'il te plais et je regardais la table par dessus mon épaule Rajoute un Bloody Mary » balançais-je au barman qui passait. Le jeune homme s’affaira à la tâche et me déposa quelque secondes plus tard les deux boissons sur le comptoir. J'attrapais les deux coupes et m'élançais vers la table avec un petit sourire. Je devais faire des efforts pour elle, elle en valait vraiment la peine. J'arrivais à hauteur de Blue et déposais les verres sur la table. « Tu t'es languis de moi sweetie ? » Pas de réponse. Je soupirais regardais autours de moi et m’accroupis face à elle. Je relevais son menton. Une nouvelle musique retentit et je reconnu Wherever you will go des Calling. Je plongeais mes yeux dans les siens. Elle était toujours de plus en plus belle. J'en était dingue c'était fou. « Mademoiselle veut-elle bien m'accorder cette danse ? » Je souris tentant de faire revenir une once de gaieté sur ce petit visage. J'installais alors ma main ouverte sur sa cuisse dénudé. « Qu'est-ce que t'en dis ? On va leurs montrer qui sont les patrons ? » Et je lui rebalançais un sourire démuni devant sa beauté accablante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2013 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ topic de groupe ♕
    St-Valentin
    Nous avons quittés le bar pour la piste de danse, et nous voilà à valser dans les bras l'un de l'autre, elle danse divinement bien et je constate que c'est aussi le cas pour moi, pourtant je ne me souviens pas de danser aussi facilement mais je n'allais pas me casser la tête à chercher surtout pour encore avoir un de ces terribles mal de tête, je voulais juste profiter du moment et danser avec celle qui avait acceptée d'être ma cavalière pour ce soir. La première fois ? Écoute disons que c’est notre baptême de danse lui répondis-je en rigolant légèrement, je la regardais dans les yeux mais d'un coup un flash venait m'aveugler, je m'arrêtais direct pour me ressaisir, je clignais des yeux, ma vue redevenait clair après quelques instants Désolé d'avoir arrêter cette valse mais j'ai reçu un flash dans les yeux, on nous a pris en photos ? je cherchais à comprendre et c'était la solution la plus logique ais le problème c'est qu'il n'y avait aucun photographe ou étudiant avec un appareil photo aux alentours, ce flash m'avait laissé un nombre importants d'images passé sous mes yeux, c'était Solweig et moi, notre relation, mes souvenirs.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2013 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce moment je me sentais comblée mais j'avais aussi peur. Peur de mon avenir avec Dexter et Mila. Peut-être était-ce normal que je reste un peu distante avec ma fille et de profiter de mon petit ami ? Ou alors c'est que j'avais un vrai problème… La question que j'avais posée à Dexter me tenaillait depuis qu'il me l'avait dit lorsque nous nous étions remis ensemble. Pouvais-je me contenter que de lui pendant le reste de mes jours ? Je me mordais les lèvres rien qu'à cette question. Je devais sûrement laisser passer le présent pour pouvoir y répondre. Oui.. Je m'y étais attendue et je ne fus pas si surprise que ça. T'es celle qui a su donner un sens à ma vie, je me sens bien et comblé auprès de toi et même si c'est surement dingue de dire cela alors que nous sommes ensemble que depuis quelques mois je suis sure de ce que j'avance. Te perdre aurait pu me tuer, je t'aime et ça je sais que c'est pour la vie. Je fronçais les sourcils, il aurait pu se tuer ? Avant que je puisse y réfléchir davantage, il posa ses lèvres contre les miennes. Je me retirais de ce baiser assez vite. T'es sérieux, t'allais te tuer ? Bizarrement c'est tout ce que j'avais retenu dans son speech.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2013 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était vraiment romantique, je devais l'avouer, même si toutes ces choses il y a un temps me faisaient vraiment peur, désormais ce n'était plus le cas, j'avais confiance en lui, je ne sais pas pourquoi. On m'avait pourtant tellement prévenue qu'il était le dernier mec en qui avoir confiance ... La première fois ? Écoute disons que c’est notre baptême de danse Il souriait, et je rigolait. ' Oui, on peut dire ça comme ça .. ' Mais alors que nous valsions, Aleksei sembla aveuglé par quelque chose, ce qui nous arrêta de danser momentanément. ' Ça va ? Aleksei, tout va bien ? ' Désolé d'avoir arrêter cette valse mais j'ai reçu un flash dans les yeux, on nous a pris en photos ? Je fronçais les sourcils, je ne comprenais pas trop, je regardais autour de moi, mais personne n'avait d'appareil. Je me retourna alors vers lui à nouveau touchant son front de ma paume ' Tu n'as pas de fièvre .. tu veux que je t'asseoir un moment ? '

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2013 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ topic de groupe ♕
    St-Valentin
    Ça ne me ressemblait pas et pourtant je crois que je venais de jouer les romantiques, c'était sincère, j'étais romantique, avant j'aurais jouer les romantiques mais rien de sincère, là ça l'était, je dansais avec Solweig, une valse, je ne me souvenais pas d'en avoir dansé et pourtant la façon dont on dansaient, on savaient, on se débrouillaient très bien mais ma mémoire est cassée, certains souvenirs avec. Je rigolais tout comme elle après lui avoir dit que c'était comme notre baptême de danse, c'est vrai j'aurais penser que nous avions partagés autrefois des pistes de danse mais d'après elle c'était la première fois, ça me surprenais mais je ne pouvais que lui faire confiance. D'un coup je fus pris d'un flash aveuglant, ça m'arrêtait net et je fermais les yeux, je ne savais pas ce qui s'était passé, je clignais des yeux alors que Solweig me demandait si ça allait, oui ça allait juste que je ne comprenais pas ce qu ce passait, je lui demandais même si on nous avaient prit en photos, j’essayais juste de comprendre. Elle posait sa main sur mon front, je n'avais pas de fièvre et je voyais son regard, il n'y avait pas d'appareil photo dans les environs Je pense que c'est une bonne idée oui.. par ce flash j'ai reçu des images, très nette, c'était Solweig et moi, des moments que je n'ai pas vécu depuis mon réveil, surement ce qui c’est passé entre nous avant l'attentat, est-ce que mes souvenirs revenaient, je l'espérais, j'avais besoin de m'asseoir, Solweig me suivait de très près, même jusqu'à me tenir et on quittaient la piste, pour le coin détente

    SORTIE

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2013 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je sentais Constance de plus en plus inquiète dernièrement, c'est pour cela que j'avais accepter de partir en Thailande avec elle avec le voyage organisé par les Eliotts. Je ne pouvais pas lui refuser cela alors qu'elle avait su me pardonner par ma connerie passer, j'étais même ravi de savoir qu'elle me pardonner et c'est aussi pour cela que je venais lui répondre. Ses interrogations venait me faire sourire mais je répondrais avec franchise et honnêteté. Cependant elle ne retint qu'une chose et je soupirais, m'arrêtant de danser. T'es sérieux, t'allais te tuer ? Je soupirais en hochant la tête de gauche à droite. T'as écouter ce que je t'ai dis ? Non je me serais pas tuer, c'est une façon de parler pour simplement dire que ne plus t'avoir à mes côtés m'aurait brisé. Je la regardais doucement et soupirais. Je t'explique pourquoi tu es la femme de ma vie et toi tu retiens que ça ? Je soupirais agacé, pourquoi c'était si grave ce que j'avais dis ? Pourtant je trouve pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév 2013 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    " - Hors de question ? Ce n'est pas l'impression que j'ai eu quand tu m'embrassais dans l'eau... D'ailleurs ton maillot t'allait bien mieux que ta robe. " Je rigola un bon coup avant de lui répondre. ' Ça, c'est parce que tu sais que mon maillot était transparent, Noah. ' Je hochais la tête de gauche à droite en souriant. Mais il ne fallu pas quelques minutes pour le voir déçu lorsque je ne répondis pas à sa question de -est-ce que je te plais- Evidemment que oui, mais me connaissant, il ne s'attendait tout de même pas à ce que je réponde oui ! " - D'accord, tu as été clair. Je crois que je vais trouver une femme. " Je leva les yeux au ciel. Je lui montra ma bague de chasteté, que j'avais décrétée ainsi, puis il ria légèrement avant de passer sa mains légèrement au sud de mon dos. Il la remonta doucement jusqu'à ma nuque, de quoi me faire frissonner tout le corps. Je le regardais faire, jusqu'à ce qu'il vienne se poster devant moi, me regardant intensément, me caressant la joue. Il s'approcha ensuite doucement pour venir me mordiller la lèvre inférieure. J'étais totalement sous hypnose, je n'avais plus la notion de l'espace-temps, c'était très troublant. Il se recula enfin, et leva ma bague dans sa main ." - Cette bague là ? Bref, il faut que je trouves quelque chose d’intéressant à... baiser ? Au revoir Coco. " Je lâcha un petit rire sarcastique ' Bien joué, Noah ! ' Je rêve, il avait fait tout ça pour me la prendre, et je ne m'en étais même pas rendue compte. " - Trouve toi un autre jouet Coco... Je ne suis pas ton joujoux, je suis les règles que tu as imposé. " Je le regarda froidement ' Oui c'est ça, va t'amuser ... ' Il glissa ma bague à sa chaîne, je le regardais faire, mais je ne fis rien. Je voulais simplement partir, mais il jugea bon de me retenir avec ses lèvres. J'étais d'humeur taquine ce soir, lui aussi apparemment " D'accord partons. Mais avant, je t'invites à danser. " Je le regarda avec le sourire. ' Impressionnes moi ... ' Il m'emmenait sur la piste de danse, et commença à valser avec moi. Plus rien autour ne comptais, juste lui, et moi. Son regard me pénétrais au plus profond de moi même, c'était ... troublant.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum