Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► la piste de danse - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG #2 ► la piste de danse
    Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Quand Tyler complimenta sa petite amie, cette dernière le remercia en ajoutant que lui aussi et que les smoking lui allait très bien, "Merci enfin je ne suis pas vraiment à l'aise là dedans mais quelques fois j'aime bien en porter.." se contenta t-il de lui confier. C'est sur que c'était pas très pratique mais pour ce genre d'occasion c'était la tenue à mettre et puis Tyler aimait bien se mettre sur son 31 parfois. Quand Tyler vit que la jeune femme n'était pas très bien, il lui demanda d'arrêter d'être nerveuse, il la connaissait bien à force depuis tout ce temps. D'ailleurs elle lui répondit qu'il la connaissait bien trop, "Et ou.. je te connais depuis longtemps pour savoir cela.. ce soir oublis tout, passe ta soirée avec sans penser à tout.." répondit-il à sa petite amie c'était l'important juste passer une soirée avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Merci enfin je ne suis pas vraiment à l'aise là dedans mais quelques fois j'aime bien en porter.." Ca te va très bien rajoutais je en plus. On continuait à danser & je sentais qu'il essayait de me calmer, de m'apaisser mais ce n'était pas chose facile. Pourtant je tentais de faire un effort, mais ce n'était pas facile non plus. "Et ou.. je te connais depuis longtemps pour savoir cela.. ce soir oublis tout, passe ta soirée avec sans penser à tout.." Me décalant un petit peu, je baissais mon regard vers mon ventre, pour remonter mes yeux vers Tyler. Ce n'est pas si facile quand je sens mon ventre. Heureusement je n'étais pas encore à la période où le bébé donne des coups, mais je sentais mon ventre, la différence avec celui que j'avais avant. Je le sentais grandir & être plus gros. & ça ce n'était pas inoubliable, malgré les meilleurs efforts. Ce n'était pas comme un faux ventre en mousse qu'on peut enlever quand on veut & le mettre quand on veut. T'inquiète pas ça va passer tentais je de le rassurer en venant déposer un léger bisous sur ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Lorsque Tyler avoua qu'il n'était pas vraiment à l'aise là dedans la jeune femme lui confia que ça lui allait très bien, Tyler se contenta donc de lui adresser un sourire pour la remercier de ce qu'elle venait de lui dire, tout la serrant contre lui ils continuèrent de danser tout les deux, c'était un moment agréable il en était évident. Quand Tyler lui demanda d'oublier son passé et juste de profiter de son moment avec lui, elle lui confia que ce n'était pas si facile quand elle regardait son ventre ce qui pouvait se comprendre, « Je sais.. » se contenta t-il de lui dire avant de la serrer un peu plus contre lui & avant de déposer un tendre baiser sur son frond pour lui faire comprendre que ça allait aller. Elle ajouta ensuite que ça allait passer et déposa un léger baiser sur ses lèvres « oui je sais parfaitement.. d'ailleurs j'ai une idée.. » se contenta t-il de lui dire en souriant avant de la faire tourner sur elle même et de la faire tomber dans ses bras pour qu'il se mette ensuite à sa hauteur pour l'embrasser tendrement. Un moyen comme un autre de lui changer les idées, Tyler n'était pas le meilleur danseur de la soirée certes mais.. il voulait tellement que ça l'aide à se changer les idées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La St-Valentin que j'avais prévu n'est pas aussi ennuyeuse, car je suis accompagné de Freya & Ruby deux jolies filles qui semblent plutôt dans l'ambiance. Ruby me demanda alors si je ne voulais pas venir avec pour aller à la soirée anti-st-valentin. Je ne savais pas qu'il y avait une fête comme ça et j'étais étonné que je ne sois pas au courant. Heureusement qu'elles étaient là, puis elle me dit aussi qu'il y avait des gens très amusant. Cela voulait dire qu'en allant là-bas j'allais bien m'amuser. je fis alors un petit sourire en coin aux deux filles. -Avec plaisir si je suis toujours en votre compagnie tout me va bien sur. dis-je d'un ton enjôleur. J'attendais alors que les filles m'y conduisent, car je ne savais pas du tout où se déroulait la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucas ne pensait pas pouvoir avoir une vraie relation avec une fille à cause de son handicap, la fille pourrait ne pas se sentir à l'aise avec un sourd, car elle pourra penser qu'il ne dirait pas je t'aime etc. c'est pour cela que Lucas avait que des conquêtes et non de relation stable et heureuse. Il était heureux ainsi, mais depuis qu'il avait rencontré Kyra, il éprouvait des sentiments pour une femme. Il avoua à Chiara qu'il devait rejoindre Brooke pour voir si elle allait bien après c'était sa cavalière et il l'avait un peu abandonné pour danser avec Chiara, elle devait le bouder énormément. Chiara, bonne amie comme elle est accepta l'abandon à une condition, c'était de danser avec Kyra ; il ria de la condition et la regarda : « j'accepte la condition même si elle n'était pas prévue pour ma soirée, j'irais l'inviter a dansé, tu as ma parole. » il regarda en direction de Kyra qui était en train de danser avec d'autre mec et Chiara lui fit faire un tour sur lui-même : « tu vois t'as chopé le truc ma belle. » Elle lui souria et lui montra le bar et lui souhaita bonne chance. Lucas se dirigea donc vers Brooke qui semblait en compagnie de quelqu'un, devait-il intervenir ou attendre que le mec s'en aille. Lucas opta pour la seconde option, il ne savait pas trop comment aborder Kyra vu qu’elle dansait déjà avec un mec. Il opta pour la manière forte et se dirigea vers le mec qui dansait avec la belle : « excuse-moi mon vieux j’ai été sympas un petit moment, mais là tu danses un peu avec ma copine. Cela ne te dérange pas si je la récupère. » Lucas raousté le mec et prit la main de kyra pour la ramener au centre de la piste avec un air triomphant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence



    La danse, quel bon moyen pour s'amuser et penser à autre chose. Et enfin je pouvais me lâcher alors qu'avant j'avais toujours mon père adoptif derrière moi qui faisait attention à ce que je ne m'amuse pas. Mais maintenant j'étais libre, je faisais ce que je voulais, enfin je faisais attention tout de même. Quoi que là je savais que mon frère était dans la salle et heureuse, je pouvais me sentir en sécurité, si un étudiant allait trop loin, je pouvais appeler Mike à tout moment . Bon en principe la danse permettait de se vider de l'esprit, mais malheureusement je n'y arrivais pas. Je n'arrêtais pas de penser à Lucas et je me demandais pourquoi je m’intéressais à lui comme ça. Il était un grand dragueur, il devait bien avoir une copine, pourquoi il viendrait s'embêter avec une fille comme moi qui cache un lourd secret. Je n'arrêtais pas de le regarder, mais au bout d'un moment un homme m'attrapait par la taille pour danser avec moi, je me sentais bien. Je dansais avec lui pendant quelques minutes, jusqu'à ce que quelqu'un arrive. Non mais j'en croyais pas mes yeux, qu'est-ce qu'il faisait là et surtout mais qu'est-ce qu'il disait. Je restais surprise et il devait bien le lire sur mon visage. Je n'avais pas le temps de dire quoi se soit que je me retrouvais au milieu de la piste avec lui. Je me laissais faire en le regardant.

    -Je suis ta copine? Et depuis quand, j'ai cru louper un chapitre.

    Je restais en face de lui, je n'avais pas envie de fuir. J'étais encore surprise de me retrouver en face de lui. Mais tellement sous le charme.



    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucas n'avait pas vraiment réfléchie à la façon d'aborder Kyra du coup il se mit a dire tout et n'importe quoi au mec pour qu'il s'en aille et que notre beau Lucas puisse danser avec la belle Kyra, mais il ne s'attendait pas à une révolte de Kyra, car celle-ci lui demanda depuis quand elle était sa copine. Elle resta en face de lui et notre couple ne dansait pas, Lucas passa une main derrière la tête et avoua : « tu n'es pas ma copine, mais je ne supportais plus de voir ce mec avec deux pieds gauche danser avec une femme aussi ravissante que toi. Du coup pour t'avoir près de moi j'ai inventé le fait que tu étais ma copine, excuse-moi de ce geste mal placé cela a du t'énerver » Lucas allait pas dire qu'il ressentait des choses pour elle quand même, il n'était pas fou à ce point-là. Il regardait Kyra avec un air enfantin pour pouvoir danser avec elle, ce qu'il voulait depuis le moment qu'il avait commencé a parler d'elle avec Chiara.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence



    Lucas était un homme qui me surprenait de jour en jour. D'un il hantait mon esprit ce qui me faisait vraiment bizarre. Ensuite pour me rencontrer, il avait montré ce qu'il savait faire en faisant des saltos et autres acrobaties. Et maintenant, il se faisait passer pour mon petit ami pour pouvoir danser avec moi. J'étais vraiment surprise et j'aimais encore plus ce genre de personnalité, il n'avait pas peur que je lui mette une gifle devant tout le monde ou encore que je le laisse en plan. Il avait beaucoup de courage. Mais j'étais encore surprise, voila pourquoi j'étais un peu froide avec lui. Mais c'était mon caractère quand un homme me plaisait, bon cet idiot peut être, mais je fuis les sentiments et je ne savais pas quoi dire d'autre. Je finissais par faire un petit sourire quand il me disait pourquoi il avait fait ça.

    -Tu ne m'as pas énervé, j'ai été très surprise et je ne m'attendais pas du tout à ça. Surtout que je t'ai vu danser avec une autre fille. Alors puisque tu dis que tu danses mieux, prouve-le-moi.

    Je faisais un autre sourire en laissant mon regard ancré dans le sien. Je ne regardais plus ailleurs maintenant, j'étais dans ma bulle avec lui. Cela me faisait plaisir de danser en sa compagnie.


    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév 2013 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que des fois Lucas ne réfléchit pas à ses action du coup il peut arrive dans de sale drap, mais cette fois il s'en sortait plutôt bien. Il avait prétendu être le copain de Kyra qui est une chose qui n'arrivera probablement jamais. Lucas avait pris son courage a deux mains et Kyra ne semblait pas fâché elle était plutôt surprise de la façon dont avait réagis le beau blond. Elle avoua l'avoir vu danser avec une autre, elle était sans doute jalouse ce qui fit sourire Lucas, car c'était son intention. Elle voulut savoir s'il dansait mieux que son ancien cavalier : « tu penses que je danse aussi bien que lui, mais je danse dix fois mieux que lui. » Il regarda Kyra dans les yeux et tout le reste n'avait plus d'importance pour lui. Il y avait que Kyra et lui sur la piste, il prit la main de Kyra et déposa l'autre sur sa hanche. Il commença a dansé avec souplesse et grâce. Il fit tourner Kyra sur elle-même deux fois et la pencha pour la ramener vers lui. Il était collé l'un à l'autre au point de se toucher le nez et il remarqua qu'elle avait des yeux magnifiques : « alors qu'en pense la demoiselle ? » Il souri à Kyra et il voulait tellement l'embrasser, mais il n'osa pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév 2013 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENTREE

    Les nerfs à vif par un peu trop d'alcool et sûrement bon nombre de déceptions des relations homme femme, la blonde bouscule plusieurs personnes sur son passage avant de rejoindre le couple en train de danser les yeux dans les yeux qui ne semble même pas calmer sa présence à seulement quelques centimètres d'eux. Histoire de se faire signer, elle donne un coup de sac à Lucas, le regard légèrement embué mais visiblement en colère. "Tu comptes draguer absolument toutes les filles de la soirée et revenir me chercher quand t'auras besoin de quelqu'un pour réchauffer tes draps ?" Mais pas la peine d'attendre une réponse, ce qu'elle voit lui suffit amplement. Elle lui redonne un coup avec sa pochette, jugeant qu'il l'a bien mérité avant d'attraper les pans de sa robe et de marcher énergiquement vers la sortie du bal qui décidément pour elle est une déception totale. "Va te faire foutre !" Elle hurle cette phrase en se retournant vers lui une dernière fois avant de pousser les lourdes portes de la salle polyvalente. Tant pis si elle s'est donnée en spectacle, au moins elle se sent soulagée.

    SORTIE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum