Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere's something in my stomach fluttering, like butterflies - Dimélio - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    There's something in my stomach fluttering, like butterflies - Dimélio
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's something in my stomach fluttering, like butterflies ❞
    Thélio & Dimitri

    J'espère aussi lui rapporter pleins de pins. Mais le prochain, ça sera un pins de Milan et un autre de Rome. Après l'Asie, tout dépendra où on sera. Je vois que ce cadeau lui fait énormément plaisir et ça me touche. Je souris quand il vient se mettre à califourchon sur moi. J'en ai envie. J'ai envie de lui. Je veux le faire mieux pour cette nuit, toute la nuit et demain matin. Je ne veux pas le lâcher. Je veux l'embrasser encore et encore. J'ai pas changé d'avis Thélio... J'ai envie de toi... Je souris alors que nos lèvres se retrouvent. Nos langues également. Ce baiser fait grimper la température dans mon corps. Je suis carrément déjà excité. Et je souris quand je le vois retirer sa veste en jean délicatement pour la poser à nos côtés. Je sens ses mains sur mon torse et je ne me fais pas prier. Je retire mon t-shirt pour pouvoir être torse nu face à lui. Je sens le stresse monter, mais je sais que Thélio va me guider. Je sais qu'il va me mettre à l'aise parce que clairement je n'ai pas envie de gâcher notre première fois. Je veux que ça soit aussi bien que les autres soirées qu'on a fait.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's something in my stomach fluttering, like butterflies ❞
    Thélio & Dimitri




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's something in my stomach fluttering, like butterflies ❞
    Thélio & Dimitri




    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's something in my stomach fluttering, like butterflies ❞
    Thélio & Dimitri

    La sensation était vraiment exquise. Je n'avais jamais vraiment ressentis cela en réalité. C'est tellement différent d'une femme en réalité. Mais je ne suis pas dégoûté, bien au contraire, ça me donne envie de recommencer encore et encore. J'ai envie de son corps encore un peu plus. Je deviens complètement accro à lui alors qu'il y a encore quelques semaines, j'aurais été complètement dégoûté. Mais là, je suis juste au paradis. Je me suis laissé tomber lourdement sur le lit, pour ensuite trouver le courage de me lever et filer quelques secondes dans la salle de bain pour pouvoir retirer le préservatif usagé. Mais je reviens aussitôt dans ma chambre et sur mon lit. Toujours nu. Je le regarde. Il est là allongé sur le dos, bras et jambes écartés. Je rigole en le voyant dans cette position. Ah ouai ? T'es du genre étoile de mer ? Que je dis en rigolant, alors que je le rejoins dans le lit.Je souris en voyant se bras tendu vers moi, alors je me rapproche de lui pour pouvoir le prendre dans mes bras. Oui ? Ca t'a plus ? Tu dis pas ça pour me faire plaisir ? Oui je suis absolument pas confiant. J'ai pris mon pied, je l'ai entendu gémir de plaisir également, donc je suppose que c'était bien. Mais quelque part, c'était tout de même ma première fois avec un homme, donc j'avais un peu la pression au début. Elle est vite retombé quand j'ai commencé mes mouvements en lui. Je pourrais avoir envie de recommencer toute la nuit... Que je dis en rigolant alors que je dépose mes lèvres sur les siennes délicatement. Je me sens tellement bien. Et je sais que ma soeur va vouloir un résumé de cette soirée. Je lui raconterai bien évidemment. Après tout je crois que j'ai assez de capotes pour tenir plusieurs mois. Je rigole, alors que c'était stupide. Mais je savais pas s'il y en avait qui était mieux que les autres, alors j'ai tout pris. Toutes les sortes. ça peut être intéressant.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Épuisé, le mot est faible. Il t'a complètement vidé de toute ton énergie. T'as rarement été comme ça après une partie de jambes en l'air. Mais là, Dimitri a fait fort. Très fort. Tu t'allonges sur le lit, les bras et les jambes écartés. Tes yeux se ferment naturellement et tu ne peux pas t'empêcher d'éclater de rire en entendant sa remarque. T'as bien vu que non ... mais là je suis incapable de bouger, que tu t'amuses à dire en rigolant. T'as un sourire malicieux sur tes lèvres. Le genre de sourire qui ne veut pas partir. Qui reste ancré sur ta bouche. Tes niais Thélio putain, ça ne te ressemble tellement pas. Tu roules sur le côté pour lui laisser un peu de place et tu tends tes bras vers lui. Je suis un très mauvais menteur Marriott, je ne sais pas mentir, on me crame tout de suite. Donc je te confirme que c'était jouissif. Qu'est ce que ça va donner quand tu seras plus à l'aise, dis-tu en arquant un sourcil de curiosité. Tu te colles contre lui, vos deux corps encore nus. Tu sens son coeur battre dans sa poitrine et t'es rassuré, il bat aussi vite que le tien. Vous êtes montés haut, c'est pas étonnant. Tu relèves la tête vers lui pour le regarder alors qu'il t'annonce vouloir certainement recommencer toute la nuit. C'est clair, on va pouvoir hiberner pendant plusieurs mois... quoi que, non plusieurs semaines à peine. Maintenant que tu as vu ce que c'était, on va pouvoir s'amuser quand on veut. C'est complètement dingue. Ce mec t'a fait l'amour et en plus de ça, il a apprécié. Tu pourras en prendre quelques uns pour l'Italie et le Summer Camp... Enfin non, l'Italie ça va être chaud mais pour l'Asie ça va être la folie... Votre bulle n'a jamais été aussi solide qu'en cet instant présent. T'es aux anges. Tu es heureux Thélio, ça se voit sur ton visage. Tu poses ta tête contre lui avant d'entendre sonner. Tu te redresses subitement. T'attends quelqu'un ? que tu demandes, sans penser à Greg et au repas qui vous attend.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's something in my stomach fluttering, like butterflies ❞
    Thélio & Dimitri

    Je le regarde et clairement je crois que je vais réellement en devenir accro. Je l'étais déjà un peu avant. L'embrasser c'était devenu vraiment une chose très agréable. Et après sentir son corps contre le sien. Non ce mec me rend complètement dingue. Et puis j'ai désormais goûté aux plaisir du sexe avec lui. Et là c'est juste l'extase. J'ai vraiment adoré tout cela. Mais j'ai envie de l'entendre me dire qu'il a aimé aussi. J'ai besoin d'être rassuré un peu. D'avoir son point de vue. Mais je souris en l'entendant me dire tout cela. Ca fait toujours plaisir d'entendre ce genre de choses. Crois moi quand je serais encore plus à l'aise, ça sera encore plus jouissif. Que je dis en me mordant la lèvre inférieure. On se retrouve rapidement l'un contre l'autre. Mes lèvres retrouvent les siennes, alors que je le garde contre moi, dans mes bras. Je pourrais rester comme ça et lui faire l'amour toute la nuit. J'en ai envie. Je n'ai pas envie de me réveiller demain. Mais on a tous les deux notre matinée. On va encore pouvoir en profiter. Toute la nuit, toute la matinée. Petit déjeuner au lit. Oh oui ça va juste être parfait, je le sens. L'Italie ça sera possible aussi hein... Je me contente pas d'une simple chambre. Une suite avec deux chambres. Que je dis en souriant amusé. Et puis franchement, dormir en boxer pendant toute une semaine avec Thélio sans jamais craquer ? Impossible. Je le sais d'avance. Et puis il suffira de fermer à clef et de penser à se rhabiller après si jamais ma fille décide de venir nous réveiller. Mais d'un coup j'entends sonner à la porte. Euh non Je fronce les sourcils pour ensuite me relever. Merde, sûrement Greg avec le repas. Attend. Je me relève pour pouvoir enfiler mon boxer et sortir de ma chambre et me placer en haut des eescaliers. Tu peux entrer Greg, dépose tout sur la table à manger. Merci ! Je l'entends rentrer dans ma suite pour ensuite retourner dans ma chambre et retourner sur le lit. Repas servit. Par contre je sais pas ce que c'est. Menu du jour, tout simplement.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu cherches le contact avec le beau Dimitri. Toi. Thélio Versace, tu cherches le contact d'un homme, autre que sexuellement parlant. Tu es très tactile, c'est un fait mais là c'est au-delà de ça. Ce n'est pas que le contact que tu réclames, c'est presque de l'affection, de la tendresse ou même de l'attention. Plus jouissif que ce qu'on vient de faire, c'est possible ça ? t'amuses-tu à dire en le défiant du regard. T'es vraiment heureux qu'il ait décidé de passer le cap avec toi. Et avec personne d'autre. Tu te sens privilégié. Presque à la hauteur du piédestal sur lequel t'es en train de le mettre inconsciemment. Dimitri arrive là où tous les autres, où toutes les autres ont échoués. C'est complètement dingue quand tu y penses. Il est clair qu'il réalise une certaine prouesse car en vingt huit ans d'existence, tu ne t'es jamais réellement intéressé à quelqu'un d'autre qu'à toi-même. Tu as toujours fait passé ton bonheur avant celui des autres et ne parlons pas de toutes les barrières que tu t'imposes. Que tu t'imposais Thélio. Parce qu'avec cet homme, on a l'impression que tu n'en mets aucune. C'est flippant. J'oubliais que tu pouvais t'offrir les suites avec toutes les chambres que tu veux. J'espère vraiment que le courant va bien passer entre ta fille et toi... T'es craintif Thélio ? Un peu. Tu sais qu'après la soeur, tu vas devoir convaincre son adorable petite fille. Tu adores les enfants, ça ne devrait pas être un souci mais tu te poses quand même beaucoup de questions. Tes doigts glissent sur son torse pour le caresser mais tu te redresses bien vite quand t'entends la sonnette. Il attend quelqu'un ? Visiblement non. Tu le regardes s'activer et tu ne manques pas une miette du spectacle qu'il t'offre. Tu rigoles en l'entendant parler et te rallonge alors qu'il quitte la chambre. Tes yeux se ferment, tu n'as pas la foi de bouger d'ici. C'était sexy ça l'enfilage de boxer hâtif, que tu dis en posant ta tête dans le creux de ta main pour te redresser un peu. Tu le regardes et fronces les sourcils. Tu ne m'as pas parlé d'un plat français ?, t'amuses-tu à dire en t'asseyant sur le lit. C'est bon, la nourriture t'a donné faim. Tu te lèves et enfiles de nouveau ton boxer. On va manger bello ? L'odeur te chatouille les narines d'ici. Tu tends l'oreille pour t'assurer que le fameux Greg n'est plus là et tu descends pour rejoindre le salon. Tout est déjà prêt, sous cloche bien évidemment. Le sexe t'a toujours ouvert l’appétit Thélio.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum