Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere's something in my stomach fluttering, like butterflies - Dimélio - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • There's something in my stomach fluttering, like butterflies - Dimélio
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's something in my stomach fluttering, like butterflies ❞
    Thélio & Dimitri

    Croit moi que oui c'est possible. Que je dis avec un grand sourire aux lèvres. Oui on a passé un cap assez important tous les deux et clairement je ne regrette pas une seule seconde ce qui s'est passé. J'ai pris mon pied et j'ai réussis à donner du plaisir avec Thélio. C'est le principal. Evidemment je peux certainement encore m'améliorer. Autant je connais le corps féminin, autant je dois encore découvrir ce que Thélio aime ou n'aime pas. Je veux vraiment en apprendre encore plus sur son corps, qui clairement me fait baver. Jamais j'aurais cru un jour finir dans les bras d'un homme. Et pourtant, je suis clairement heureux à l'heure actuelle. J'arrive à faire confiance à Thélio. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Autant aux femmes, je n'arrivais absolument plus à faire confiance, mais là c'est différent. Il ne m'a forcé à rien. Je suis allé à mon rythme, et j'ai moi même décidé ce dont j'étais prêt ou pas. T'inquiète pas Thélio, ma fille est adorable, je vois pas comment elle pourrait pas t'aimer. Et puis là elle est encore trop petite pour comprendre qu'un homme peut être avec un homme. Mais faudra lui expliquer quand même. Elle comprendra forcément quand elle sera plus grande. On est subitement coupé quand j'entends toquer à ma porte. Merde. Le repas. J'enfile rapidement mon boxer pour pouvoir sortir de la chambre et dire à Greg de rentrer et de tout déposer sur la table. Je retourne dans la chambre et je me mords la lèvre inférieure en le regardant de haut en bas. Le chef est français, donc y a de fortes chances. Que je dis en souriant, le laissant enfiler son boxer, pour qu'on puisse aller prendre ce repas qui nous attend dans la salle à manger. Je vais nous reservir un verre de vin. J'attrape nos verres de vin blanc que nous n'avions pas finis. Je les mets dans l'évier, parce que clairement du blanc pas frais, c'est pas bon. Je reprends la bouteille pour pouvoir nous servir, tout en s'installant à table. Allez reprenons des forces. Que je dis en rigolant pour ensuite soulever la cloche. Huuum... bon appétit, régale toi bien. Parce qu emoi je vais me régaler pour de vrai.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le regardes se lever et enfiler son boxer. Tu ne rates pas une seule miette du spectacle qu'il t'offre. Tu le trouves beau Thélio. Magnifique. Il est grand, plutôt bien sculpté mais pas trop, avec une tête d'ange. Tu craques complétement. Il est pile ton style d'homme. Il me semble que tu m'as parlé de magret de canard ? t'amuses-tu à dire en rigolant. Tu te lèves du lit et va toi-aussi enfiler ton boxer. tu n'es pas contre manger à poil mais si jamais Greg ou n'importe quel autre salarié rentre, ça va le faire moyen. Déjà là, ils vont s'imaginer des choses. Vraies certes mais ce n'est pas le moment pour vous qu'une info soit lâchée sur votre rapprochement. Tu tiens à ta bulle. A votre bulle. Bonne idée bello, que tu réponds en descendant à ton tour. Tu vas t'asseoir à table et soulèves la cloche pour voir ce que le chef vous a préparés. Tu approches ton nez de l'assiette, ça sent divinement bon. Tu te redresses et lèves les yeux vers lui alors que Dimitri vient se mettre à table avec toi. Tu rigoles doucement. T'as raison, reprends des forces, la nuit va être longue, lances-tu avec un petit clin d'oeil amusé. Buon appetito. Tu goûtes ce plat qui a l'air vraiment délicieux. Tu affiches un mince sourire en le voyant attaquer le plat. T'es conquis Télio. Sous le charme.

    FIN

    w/ @Dimitri A. Marriott

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum