informations
Ambiance nocturne pour cette nouvelle version signée Killing Boys et Nympheas. Merci à elles pour ce design effervescent, rythmant une nuit à Boston. C'est l'after party, le moment où l'on décompresse. On fête la fin de l'année, on encense les gagants du bal et on invoque le début de l'été. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. After party in the magic city.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Wesley Patterson » membre du mois
Ella Marriott » membre du mois
Famille Fairchild » membre du mois



 
Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

Thélio Versace
Hors ligne | Hier à 23:45
everything 'bout my character
Voir un profil - Thélio Versace 9MBXKdZI_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston
et j'y ai posé mes valises depuis :
environ cinq ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
40
$. Tu peux m'appeler :
Théo
, j'ai :
28
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire.
Je viens de :
Rome
Dans la vie, je suis :
en 4ème année de mode et directeur artistique de Versace
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Pelayo Diaz
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
22/05/2020
, d'où les :
229
messages. Merci aux doigts de fée de :
tearsflight
. Pour finir, je joue également :
Teresa (l. maymac) Tallev (d. illescas)
THELIO VERSACE

» It doesnt matter how long you are spending on the earth, how much money you have gathered or how much attention you have received. It's the amount of positive vibration you have radiated in life that matters.

Tu es né le quatre mai mille neuf cent quatre vingt douze à Rome, en Italie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tu es particulièrement fier de tes origines. T'es venu au monde avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Tu n'as jamais manqué de rien et cela, tu le dois à ton nom de famille. Versace. Ton blase est connu dans le monde entier pour ses créations et son implantation dans le domaine de la mode. T'es l'aîné de la fratrie. En dessous de toi, tu as un petit frère et encore en dessous, une petite soeur. Tu prends ton rôle de grand-frère protecteur très au sérieux. Surtout avec ta soeur. Tu veux la protéger de ce monde de tarés, même si souvent c'est toi qui te mets dans des situations de merde et eux qui sont là pour toi. T'es chiant comme grand-frère mais à part ça, t'as été un enfant normal. Enfin normal, c'est vite dit. T'étais plutôt bon élève à l'école, tu prenais au sérieux les devoirs qu'on te refilait. Tu n'as jamais fait de caprices pour faire tes devoirs. Presque un petit intello, t'avais pas trop d'amis plus jeune, que des amies. C'est pas étonnant, t'as toujours été très extravagant. Tu traînais toujours avec les filles, t'avais que des copines mais pas de copains. Tu dérangeais, t'as subis beaucoup d'harcèlements, surtout au collège et au lycée. T'as eu le droit à des insultes, toutes plus blessantes les unes que les autres. Dont une qui te poursuit encore : la folle tordue. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, tu t'es construit avec cette image de toi. Pas étonnant qu'aujourd'hui tu portes des sacs à mains et tu sois autant extravagant dans tes tenues. Tu t'es réfugié dans la mode pour justifier ce trait de caractère. Tu l'as accentué volontairement pour provoquer. Déranger. Et ça a marché. Ta mère est morte il y a cinq ans, un deuil sans précédent dans votre famille. Sa disparition vous a tous anéantis. Enfin c'est ce que tu croyais. Faux. A peine un mois après sa mort, ton père vous a présenté sa nouvelle copine. Une jeune mannequin de quelques années de plus que toi. Une putain de meuf vénale que vous, toi et ta fratrie, ne pouvez pas blairer. C'est à la suite de cette annonce que t'as quitté l'Italie pour venir t'installer à Boston. Tu as fait ouvrir des bureaux dans une sublime baraque et un an après, tu as postulé à Harvard. T'as été accepté parce que bordel, t'es un acharné du travail. C'est en début d'année que ton père a souhaité te récompenser des efforts que tu fais, en te nommant directeur artistique de la boîte. Versace c'est une affaire de famille.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
04/05/1992
everything 'bout me
☾ i see it, i like it
i want it, i got it ⊹☾
☾ i see it, i like it i want it, i got it ⊹☾


0.01% du total
57.25 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t117820-thelio-julio-versace-pelayo-diaz
 
https://www.i-love-harvard.com/t117903-you-take-it-in-and-let-it-out-thelio
 
https://www.i-love-harvard.com/t117905-thelio-versace
 
Thélio Versace
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.