Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere's something in my stomach fluttering, like butterflies - Dimélio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    There's something in my stomach fluttering, like butterflies - Dimélio
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's something in my stomach fluttering, like butterflies ❞
    Thélio & Dimitri

    On vient d'arriver sur Boston. Thélio vient vers vingt heures chez moi. Je suis excité et à la fois stressé. J'ai envie de lui faire l'amour, mais j'ai peur de ne pas être au niveau ou de ne pas aimer ça. Mais j'en ai terriblement envie. Mais je n'ai jamais fais ça. Mais d'abord je dois ramener ma petite princesse à sa mère. Je la serre fort dans mes bras suivit d'un gros bisou pour ensuite la laisser à mon ex. J'ai pas envie mais bon pas le choix et puis on a passé quatre jours ensemble. Quatre jours magnifiques. Vraiment j'en garde que des bons souvenirs. Sur le retour, je m'arrête dans une pharmacie pour pouvoir acheter ce qu'il faut pour ce soir. Préservatifs lubrifié, lubrifiant. J'en ai aucune idée moi. Alors je prends même un peu de tout et je vais en caisse pour payer tout ça. Je file ensuite chez moi. Je range tout ça dans ma table de nuit, et je file à la douche, histoire de sentir bon. Je m'habille. Un peu de parfum et c'est bon. Je range ma chambre. C'est parfait. Je n'ai plus qu'à l'attendre maintenant. J'ai ses cadeaux posés sur la table du salon. Une paire de basket et une veste en jean avec des pins dessus, un de Los Angeles et un autre de Disney. C'est Ella qui m'a soufflé l'idée et qu'à chaque endroit que je ferais, visiterais, je lui acheterai un pins. J'espère maintenant que ça va lui plaire. C'est le plus important. Bien qu'il me dise que c'est l'intention qui compte. Oui c'est vrai mais c'est mieux si ça lui plaît. En tout cas, je sais que je m'attache à Thélio. Et clairement je n'ai pas envie de stopper ce qu'on a en ce moment. Je veux que ça continue. J'ai déjà hâte d'aller en Italie avec lui et d'enchainer sur le Summer Camp. Je pensais tellement pas qu'il accepterait de partir au même date que moi pour le Summer Camp. Après tout son frère y est. Et j'espère aussi qu'il acceptera qu'on partage une chambre d'hôtel. Mais comme dit. Là dessus, je ne veux pas le forcer à quoi que se soit. Je sais que ça veut dire rencontrer ma fille, et je peux comprendre que ça lui fasse peur. Enfin, j'entends finalement la porte s'ouvrir et mon sourire s'agrandit quand je le vois entrer dans le salon. J'attends que les deux gardes partent pour pouvoir m'approcher de lui et presque me jeter dans ses bras et sur ses lèvres.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tenue - T'es frais et pimpant Thélio. Prêt pour rejoindre Dimitri chez lui. Assis à l'arrière de ta voiture, tu discutes avec Alexander depuis une bonne dizaine des minutes. Garé devant l'hôtel des Marriott, tu attends un peu avant d'y aller. Tu viens de faire part à Alexander de tes inquiétudes. Il connait toute ta vie cet homme, c'est incroyable. C'est vraiment un meilleur ami pour toi. Et au-delà de ça, c'est le père que tu n'as jamais vraiment eu. Tu connais Alexander depuis que tu es tout petit et tu as passé plus de temps avec lui qu'avec ton propre père à l'époque. Il te suit dans tes moindres déplacements, vous avez une belle complicité. Tu lui dois beaucoup, c'est pour ça que tu le payes généreusement. Tu lui as même payé un appartement dans l'immeuble juste en face du tien, pour qu'il puisse vivre avec sa femme. Ils n'ont jamais eu d'enfants mais tu es comme son fils. S'il avait pu, il t'aurait adopté. Et ce soir, il te donne quelques conseils sur Dimitri. C'est plaisant de discuter avec Alexander, il est toujours de bons conseils. Un ami fidèle, un homme que tu estimes beaucoup. Bref. Après quelques bons conseils avisés, tu te décides enfin à sortir de la voiture pour rejoindre l'accueil. Ils commencent à connaître ta tronche Thélio. Ils ne te demandent plus ton identité et t'emmènent directement à la suite de Dimitri. Tu entres à l'intérieur et t'avances. Tu jettes un rapide coup d'oeil derrière toi pour t'assurer qu'ils sont partis et tu te retournes vers lui. T'as pas le temps de dire quoi que ce soit que Dimitri se précipite vers toi et t'embrasse tendrement. Enfin. Tu enroules tes bras autour de son cou et te hisses sur la pointe des pieds pour prolonger le baiser. Il t'a manqué ce grand dadet. Tu te recules de quelques pas pour te poser contre le mur. J'adore les accueils comme ça ... tu devrais partir en week-end plus souvent Marriott, te marres-tu contre ses lèvres. Tu ne veux pas briser vos retrouvailles. Tu te colles à lui. Il t'excite déjà. Bon ok Thélio. Calmes-toi.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's something in my stomach fluttering, like butterflies ❞
    Thélio & Dimitri

    J'avais presque oublié à quel point une première fois ça peut être stressant. Peut être parce que je ne l'ai pas été lors de ma première fois avec une fille. Je rentrais d'une soirée. On avait bu tous les deux et on s'est juste laissé un peu plus aller que d'habitude jusqu'à coucher ensemble. Et ensuite on a recommencé encore et encore. Mais ce soir, je suis clean. Je n'ai pas bu. Je suis en pleine forme. Et je le veux vraiment, sauf que j'ai peur d'être maladroit parce que au final, j'ai refusé d'aller me renseigner sur internet. Je pense que le mieux c'est que lui me guide. C'est la meilleure chose qui soit. Enfin, je me prépare et quand j'entends la porte s'ouvrir, je souris en le voyant. Oui il m'avait terriblement manqué. J'attends que mes deux gardes sortent de ma suite pour pouvoir aller le prendre dans mes bras et déposer mes lèvres sur les siennes. Ca aussi, ça m'avait terriblement manqué. J'ai passé un excellent week end en famille. Mais je dois avouer que savoir que ma soeur et Wes ont passés leur nuit à coucher ensemble, bah clairement ça m'a donné envie de sauter le pas. J'ai aussi envie de connaître ça. Ce plaisir et ce bonheur. T'es beau Versace... mais des accueils comme ça, tu peux en avoir à chaque fois. Que je dis en me mordant la lèvre inférieure. Mes bras l'entourent pour pouvoir profiter de ses lèvres. Mais je finis par me détacher à contre coeur afin de pouvoir attraper sa main et l'entrainer dans mon salon. T'as soif ? T'as faim ? Tu veux quoi ? Que je demande finalement en le regardant, alors que je me dirige vers ma grande cuisine ouverte sur le salon. Je sors de mon frigo, une bonne bouteille de vin blanc sucré. J'adore tellement ça. Et après je te donne tes cadeaux. Ou y en a deux. Je ne l'avais pas précisé dans mes messages.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es à peine arrivé, les salariés à peine partis, que déjà Dimitri se précipite vers toi. Tu accueilles ses lèvres contre les tiennes avec envie. C'est qu'il t'a terriblement manqué le Marriott. Tout t'a manqué. Ses bras, son odeur, sa voix, sa présence. Tout. Et aussi les fourmis dans le corps quand il pose ses yeux sur toi ou quand il t'embrasse. Comme là. Tu prolonges le baiser avec envie. Ta langue retrouve le contact avec la sienne. C'est un baiser passionné que vous vous offrez là. La passion mélangée à l'envie de l'autre. Il y a une tension sexuelle qui plane au dessus de vous. C'est clair, tu ne peux pas le nier. Je dois signer où pour avoir des accueils comme ça à chaque fois qu'on se voit ? demandes-tu malicieusement. Tu le lâches par obligation lorsqu'il se recule. Tu te laisses faire alors qu'il te prend la main et t'emmène jusqu'au salon. Tu commences à connaître sa suite. Ce que t'as, je ne suis pas difficile pour l'alcool, réponds-tu en rigolant. Tu fais comme chez toi et viens t'asseoir sur l'un des plans de travail. Tu n'es pas très lourd Thélio. Tu le regardes sortir une bouteille de vin blanc. Tu souris. J'espère qu'il est bien frais ton vin blanc, demandes-tu. Une fois t'as été malade avec du vin blanc pas frais donc depuis, t'es méfiant. Mais bon, connaissant les goûts du Marriott, tu te doutes qu'il ne va pas te servir de la merde. Mes cadeaux ? Parce qu'il y en a plusieurs ? te questionnes-tu. Alors ce week-end, c'était bien ? T'as pris des photos ? T'as envie de voir les photos toi. Tu ne sais toujours pas à quoi ressemble sa fille. T'as vu une photo ou deux mais ils ne mettent pas son visage sur les réseaux sociaux, ce que tu trouves respectables. A leur place, tu n'en mettrais pas non plus.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's something in my stomach fluttering, like butterflies ❞
    Thélio & Dimitri

    Y a rien besoin de signer Versace. Que je dis en me mordant la lèvre inférieure. Ce type d'accueil je suis prêt à le lui donner dès qu'on se verra. Peut être pas en public, parce que pour le faire en public, il va d'abord falloir que j'assume face aux autres de ce qui se passe entre nous deux. Et pour le moment je ne suis pas prêt. J'assume face à ma soeur oui. Je suis prêt à assumer face à mon beau frère. Mais je ne suis pas prêt de m'afficher dans la rue, à l'embrasser à pleine bouche comme je viens de le faire. En réalité je veux qu'on reste dans notre bulle encore un petit moment. Malgré que certaines personnes soient au courant pour nous. Ma soeur et son frère pour le moment. J'attrape ensuite sa main pour pouvoir l'entrainer avec moi dans le salon pour ensuite puisse ensuite aller dans ma cuisine ouverte. Je sors deux verres de vin, ainsi qu'une bouteille de vin blanc sucré. T'inquiète pas... Croit moi que ce verre de vin ne te donnera pas mal à la tête. Non ça c'est impossible. Il va juste peut être me détendre un peu, parce que je stresse un peu. Mais j'en ai envie. J'ai envie de franchir ce cap avec lui. J'ai clairement envie de lui faire l'amour. Mais d'abord un verre de vin et après son cadeau, ou plutôt ses cadeaux. Oui j'ai un peu craqué. Que je dis en rigolant, alors que je nous sers un verre de vin. Je remets la bouteille au frais pour prendre les deux verres en main et les poser sur la table basse du salon, juste à côté des deux cadeaux. Ce weekend, c'était vraiment bien. Je crois que j'ai jamais vu ma fille avec autant d'étoiles dans les yeux. Regarde. Je sors mon téléphone de ma poche. Mais avant on trinque ensemble pour que je puisse boire une gorgée de vin. Un vrai délice. Et seulement après, je vais dans mes photos pour lui montrer quelques photos de moi, de ma soeur et de Thais. Je suis tellement gaga de ma fille que je la prends tout le temps en photo. Je rigole en me rendant compte le nombre de photo que j'ai pu prendre de ma fille. Mais elle est trop belle, trop mignonne, trop tout. C'est mon tout. Clairement ma raison de vivre. Et tes deux cadeaux... J'espère que ça te plaira hein, j'ai jamais fais de cadeaux à un homme. A part à Noel pour mon père, mais jamais dans ce genre de relation.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu grimpes sur le plan de travail pour t'y assoir Thélio. Tu fais comme chez toi. A l'aise. Tu le regardes ouvrir le frigo et sortir une bouteille de vin blanc. Ok, tu avoues lui avoir maté les fesses. C'est vrai mais en même temps, il a fait exprès de se pencher en avant devant toi. Tu n'y peux rien. Tu restes un homme qui fantasme complètement sur Dimitri. J'aime autant, j'ai été malade une fois avec du vin blanc, plus jamais, réponds-tu en grimaçant. En même temps, il était presque chaud la fois où tu en as bu. Et vous vous êtes enfilés la bouteille à deux avec une amie. Elle n'a rien eu mais toi avec ton estomac un peu trop fragile, t'as fini la tête dans les toilettes pour toute la nuit. Une fois pas deux. C'est clair. Il te parle des cadeaux. What the fuck. Il y en a deux ? C'était pas prévu au contrat ça. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire bêtement. C'est terriblement mignon comme attention mais toi t'es pas du genre à mentir et à faire semblant. Alors si ça ne te plait pas, ça va être compliqué de simuler. Un peu ? J'espère que pour toi plusieurs ça s'arrête à deux que tu lances en rigolant. Tu ne peux pas lui en vouloir, il est tellement mignon. Tu fonds. Tes yeux regardent les verres alors qu'il les serre. Tu descends du plan de travail pour te diriger vers le salon. T'es pas compliqué toi Thélio, tu suis les verres. Tu t'assois dans le canapé et vois les cadeaux posés sur la table. Il n'est pas croyable franchement. J'imagine, Disney ça fait rêver toutes les petites filles ... et leurs papas visiblement que tu réponds en prenant ton verre. Vous trinquez avant qu'il ne te montre son portable avec toutes les photos dedans. Tu bois une gorgée de vin puis gardes le verre dans ta main. Haha, pas mal celle là que tu dis en pointant du doigt une photo où Dimitri est sur un manège avec sa fille. Un manège clairement trop petit pour lui. Tu rigoles tendrement. Tu regardes attentivement toutes les photos, jusqu'à la dernière. Vous faites une belle petite famille Marriott, vous avez tous le smile sur vos visages, c'est beau à voir. Dimitri te fait comprendre que tu peux ouvrir tes cadeaux. Tu te redresses pour t'asseoir sur le bord du canapé. Tes yeux se posent sur l'un des cadeaux et tu te mords la lèvre inférieure. Dimitri ... Ne me dis pas que dans cette boîte il y a des chaussures ? Ça porte malheur des chaussures sur une table, surtout si elles sont neuves, que tu lâches en attrapant le paquet. Tu frissonnes. T'es hyper superstitieux toi. C'est dans ta culture, vous êtes tous comme ça chez vous. Ça fait parti du cliché du rital. Tu ouvres le paquet et voit les chaussures Dior. T'es sur le cul. Tes yeux se lèvent vers Dimitri. Attends t'es sérieux là ? dis-tu en reportant ton attention sur les chaussures. Tu sors une chaussure et la tournes dans tous les sens. Les Air Dior, de vraies merveilles... Eh ben, laisses moi te dire que tu me bluff complétement. Je suis extrêmement difficile mais là, t'as tapé juste. Je comptais me les offrir mais tu me devances. Chapeau Marriott, je suis sur le cul là ... T'en perds tes mots. Sans attendre une seconde de plus, tu enlèves tes chaussures et les changes par les nouvelles. Tu te lèves et marches quelques pas dans l'appartement. Elles me vont comment ? demandes-tu en rigolant. Pas avec cette tenue, on est d'accord. Tu n'as d'yeux que pour tes nouvelles chaussures. Tu viens t'asseoir à côté de Dimitri et te jettes à ses lèvres. Merci bello, murmures-tu contre ses lèvres. T'es refait là. Sincèrement, il a géré.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's something in my stomach fluttering, like butterflies ❞
    Thélio & Dimitri

    J'ai littéralement craqué avec les cadeaux. A la base j'étais partis pour trouver une belle veste en jean. Et je l'ai trouvé. Mais pendant ma recherche, je suis tombé sur une paire de basket. J'ai craqué. Des basket Dior. Collaboration entre Nike et Dior. Ca donne une petite merveille. Donc j'ai craqué. J'ai acheté. J'espère juste que ça va lui plaire. Parce que faire des cadeaux pour les hommes, je ne l'ai jamais fais, à part pour mon père. Mais disons que j'ai plus l'habitude de faire des cadeaux aux femmes. Un bijou et hop c'est dans la poche en général. Là non. J'ai demandé conseil à ma soeur. Oui que deux. Que je dis en rigolant. J'ai craqué oui, mais je n'ai pris que deux cadeaux. J'aurais pu lui en prendre plus. Ma carte bancaire a d'ailleurs bien chauffé. J'ai acheté tellement de choses pendant ce weekend. Que ça soit avec ma soeur ou à ma fille ou même encore à Eden. J'ai littéralement craqué ce weekend. Mais bon je ne suis clairement pas à ça prêt. J'ai tout l'argent qu'il faut pour ça. Je prends les deux verres de vins pour qu'on puisse s'installer dans mon canapé. Je sors mon téléphone pour pouvoir lui montrer quelques photos de ce week-end à Disney, et à Los Angeles. Je souris quand je vois les photos alors que je lui montre la bouille de ma fille. Je le laisse commenter. Il se moque de moi sur certaines parce que je suis dans des manèges beaucoup trop petits pour moi. Mais je l'ai fais pour ma fille. Ma petite famille. Mais tu m'as manqué quand même. Et la prochaine fois qu'on aura des photos comme celle là, ça sera avec Thélio. On sera ensemble sur ces photos. Du moins j'espère. Et j'espère que ce repas avec ma soeur va bien se passer, parce que clairement j'ai envie de partager ma chambre avec lui. Pendant notre semaine en Italie, je veux pouvoir m'endormir à ses côtés et me réveiller à ses côtés. Il y aura ma fille, mais je pense qu'elle est trop petite pour comprendre. Elle va juste voir qu'il y a une seconde personne pour lui faire des papouilles. Sauf si Thélio a peur d'elle hein. Enfin je le laisse découvrir les chaussures, bien que ça porte malheur de poser des chaussures neuves sur une table. Ok je l'ignorais. Ouai ? Elles te plaisent ? Je souris et je suis soulagé d'un coup là. Je rigole quand je le vois directement retirer ses chaussures et enfiler les nouvelles. Je le vois commencer à marcher avec. Elles te vont super bien Versace. Je souris alors qu'il se jette sur mes lèvres. Et bien, je m'attendais pas à une réaction comme ça. Je souris contre ses lèvres, passant ma main dans ses cheveux. J'espère que le deuxième cadeau te plaira autant alors. J'espère en tout cas. Je l'attrape pour pouvoir le lui donner.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes les photos avec de tendres yeux. Ils sont trop mignons. Tous. Tu affiches un sourire qui s'élargit en fonction des photos que tu vois. Et quand il y en a une avec Dimitri sur un manège, tu ne peux pas t'empêcher de rire intérieurement. Il est trop mignon, c'est pas possible d'être aussi cute franchement. Tu fonds quand tu vois ça. Tu ne peux pas rester de marbre, c'est impossible. Tu lèves les yeux vers lui à sa remarque. Malgré Disney, il a quand même trouvé le temps de penser à toi. Ses mots te font un bien fou. Peut-être qu'il te les dis pour te faire plaisir. Ou peut-être pas. T'en sais rien mais il les dit quand même, ça te réchauffe le coeur. Tu ne réponds pas et reportes ton attention sur le téléphone. Une fois les photos regardées, il t'indique que tu peux ouvrir tes cadeaux. C'est noël pour toi Thélio. Tu prends le premier paquet parce qu'il t'inquiète. Tu prends la boîte et constates que tu as vu juste, c'est bien des chaussures dedans. Tu t'indignes. Comment a-t-il pu les mettre sur une table, ça porte malheur. T'as pas envie que le karma vous tombe dessus. Elles me plaisent beaucoup, comment tu as su qu'elles allaient me plaire ? demandes-tu avec une pointe de curiosité dans la voix. Tu comptais te les acheter alors clairement, il a vu juste. Tu enlèves tes chaussures actuelles et enfiles les nouvelles. Tu te lèves et marches un peu en te pavanant dans le salon. Merci Marriott, réponds-tu en te rapprochant du canapé. Tu t'y assois à côté de lui et l'embrasses pour le remercier. Tu n'as pas le temps de profiter qu'il se recule pour te donner le deuxième. C'est pas le même emballage que le premier donc forcément, pas des chaussures. Tu le prends dans tes mains. Tu ne mets pas longtemps avant de l'ouvrir et de découvrir une veste en jean, de la même marque que celle que tu lui as acheté. Eh, pas mal du tout ! Tu la tends devant toi pour voir les détails. Il fait fort le petit Marriott. Elle est super jolie Dim, tu n'aurais pas dû ça fait beaucoup... T'es un peu gêné par tant d'attentions. Tu n'as pas l'habitude surtout. En temps normal, la mode c'est ton domaine et là Dimitri vient de te coiffer au poteau. Il a du goût. Beaucoup de goût. Tes sourcils se froncent alors que tu vois des pins. Bonne idée les pins, on pourra bientôt rajouter ceux de l'Italie et du Summer Camp, t'amuses-tu à dire. Tu te lèves et l'essaies tout de suite. Bon, ça ne va pas avec ta chemise, ni avec tes nouvelles chaussures. Tu l'enfiles et regardes ce que ça donne sur toi. La taille est nickel. Merci mon beau ... C'est beaucoup trop, tu n'aurais pas dû. Ça me va droit au coeur, dis-tu en t'approchant de lui. Tu viens te mettre à califourchon sur ses genoux et tu enroules tes bras autour de lui pour l'enlacer. Comment je peux te remercier Marriott ? chuchotes-tu sensuellement dans le creux de son oreille.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ There's something in my stomach fluttering, like butterflies ❞
    Thélio & Dimitri

    Je souris quand je vois Thélio complètement fou devant ces baskets. Je suis rassuré. J'ai vu juste. Je les ai trouvé tellement belle. Donc j'ai craqué et je me suis dis que ça serait carrément son style de chaussures. Mais je n'étais pas sûr à cent pour cent. Après tout il est quand même directeur artistique de Versace, donc il a du goût. Je ne sais pas, quand je suis passé devant la vitrine, j'ai craqué. Tout simplement. Au pire si ça ne lui avait pas plu, je les aurais pris pour moi je pense. Parce que clairement je les trouve vraiment très belle. Je le regarde alors qu'il marche avec pour ensuite se jeter à mes lèvres. Je prolonge son baiser. Mais il y a encore le second cadeau qu'il l'attend. Donc je me recule pour pouvoir l'attraper et le lui tendre. Second cadeau. Je le regarde et j'attends sa réaction. Ca me fait plaisir Versace. Oui je suis content de lui offrir autant de cadeaux. Je ne compte pas mes dépenses. Ok il remarque rapidement les deux pins. Celui de Los Angeles et celui de Disney. Oui je me disais que je pourrais en acheter un dès que je vais dans une ville, avec ou sans toi. Que je dis en me mordant la lèvre inférieure. Bon c'est l'idée de ma soeur, mais ça je ne vais pas le dire non plus. En italie, je vais pouvoir le lui en acheter et en Asie aussi. Et peut être aussi si je vais dans une autre ville, sans lui, comme notamment Washington, si je dois aller voir ma mère. Je suis content que ça te plaise Versace. Que je finis par dire alors que je le laisse s'asseoir à califourchon sur moi. Je veux pas que t'arrête de m'embrasser... Je te veux toi Thélio... Ce soir...Cette nuit et ce matin... Que je dis finalement en plongeant mon regard dans le sien. Je m'approche de ses lèvres pour pouvoir l'embrasser. Mes mains se posent sur ses joues pour pouvoir approfondir ce baiser. Je retrouve sa langue contre la mienne. J'aime cette sensation. J'aime ce qu'il me fait vivre. Je le veux vraiment et je n'ai pas envie de revenir sur ma décision pour le coup.

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pas l'habitude d'avoir autant d'attentions Thélio mais ça te fait énormément plaisir. C'est un peu trop pour toi. En temps normal tu mets des distances avec les autres. Ça t'es déjà arrivé d'offrir un petit cadeau ou deux mais c'était juste pour manipuler l'autre personne et pouvoir la sauter plus facilement. Là avec Dimitri, ça prend complètement une autre dimension. C'est beaucoup plus profond, plus intense. Au delà de faire plaisir à l'autre, c'est surtout pour transmettre un message d'affection, de tendresse. Chaque jour, Dimitri prend de plus en plus de place dans ta vie. C'est une merveilleuse idée. J'espère que cette veste aura pleins de pins. Pas trop non plus. C'est tellement long quand il est loin de toi. Tu ne peux pas l'empêcher de partir mais t'aimes pas trop ça. Tu préfères quand il est dans les parages. Tu n'oses pas imaginer ce que ça va donner dans les prochaines semaines, les prochains mois. Plus votre histoire avance et il grappille de la place dans ton quotidien. C'est fou toute la place qu'il a déjà réussi à prendre, en même pas deux semaines. Tu ne te reconnais pas mais c'est une bonne chose. T'en avais marre d'être un connard prétentieux et trop sur de toi. Tu t'approches de lui et viens te mettre à califourchon sur lui. Tes genoux se mettent de part et d'autres de son bassin. Tu lui demandes comment tu peux le remercier. Sa réponse te fait frissonner. Il te veut ce soir, cette nuit et demain matin. Il y a un sens caché dans ta phrase Dim ? murmures-tu en arquant un sourcil. Tu comprends quelque chose mais tu n'es pas sur de bien comprendre. Tu ne veux pas te faire de film. Est-ce que ça veut dire qu'il n'a pas changé d'avis et qu'il veut essayer avec toi ? Tu préfères demander Thélio. Tu ne te fais pas prier pour l'embrasser langoureusement. Ta langue caresse la sienne avec envie. Tu enlèves ta veste pour la mettre sur le côté, sans quitter tes lèvres des siennes. J'ai pas envie de l'abîmer... Oh que non. Elle a beaucoup de valeur cette veste à présent. Bien plus qu'une simple veste Yves Saint Laurent. C'est un cadeau que l'homme qui occupe toutes tes pensées vient de t'offrir. Tu glisses tes mains sous son haut pour caresser son torse. Au contact de sa peau brûlante, tu frissonnes. Cet homme te rend complètement dingue. Il te fait perdre la tête et le fait de savoir qu'il veut essayer avec toi, ça te fait vriller. T'es attiré vers lui comme un aimant. Tu ne peux pas rester de marbre à cette déclaration. Plus rien n'a de valeur, hormis cette pseudo proposition qu'il vient de te faire.



    w/ @Dimitri A. Marriott
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum