Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRubis » In ways words cannot describe - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Rubis » In ways words cannot describe
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    In ways words cannot describe
    ★ ─ w/@Ottis Heimann

    Petit jeu en place, je ne manquais pas de jouer des mots pour te tester. Je cherchais à savoir ou t’en étais, pour connaître les limites à ne pas franchir. Si j’étais très ouverte parce que souvent amoureuse de plusieurs personnes à la fois, ça ne m’empêchais pas de respecter les croyances et les valeurs des autres. Alors à ta question, je me rapprochais doucement, exposant ma vérité avant de te sentir glisser ta main dans la mienne et soupirer. Je souriais, le regard attendri. « Dommage... » Chuchotais-je doucement avant d’ajouter : « Mais tu ne pourras pas te débarrasser de moi si facilement, il parait que j’suis bonne dans le rôle d’amie. » Histoire de te faire comprendre que j’avais bien entendu tes mots et que je respectais ta décision. Il y avait suffisamment d’homme sur terre, pour que je trouve quelqu’un qui saurait s’amuser à mes côtés, sans prise de tête. Tu avais été cet homme, le temps d’un été et j’étais heureuse de te retrouver, même sans les à-côtés. « À ton tour de choisir le prochain jeu. » Que je disais en te contournant doucement pour poser mes mains sur tes épaules et te faire avancer.

    credits img/gif: @SKATE VIBE
    code by lumos s.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Rubis » In ways words cannot describe - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Rubis » In ways words cannot describe - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Rubis » In ways words cannot describe - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53400
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Ruby Rupert J'ai préféré être honnête. Oui, la tentation est là, mais non, ça n'arrivera pas. Car j'ai beaucoup trop de respect pour ma copine et pour moi-même aussi. Je ne dis pas que Ruby est le mal incarné qu'il faut éviter. Bien au contraire, rien ne me rendrait plus heureux que de retrouver ce lien si fort qu'on avait. Mais en faisant du mal à quelqu'un que j'aime, je me fais du mal aussi. Et ce n'est pas ce que je veux. En revanche, j'espère que ma révélation ne l'a pas trop déçue, Ruby. Car je lis dans ses yeux qu'elle ne s'attendait pas à ça. Je souris tendrement quand elle me dit qu'elle peut être bonne comme amie. Automatiquement, je lâche sa main pour venir poser mon bras sur ses épaules. Je suis pas plus grand qu'elle mais ce geste me donne l'impression de l'être. Ce geste si affectueux que j'utilise beaucoup avec les gens pour leur montrer mon attachement. " alors tu m'envoies ravi. mais ne t'en fais pas, ton vieil ottis reste toujours le même. et si tu te poses la question, t'es toujours canon. " pour ne pas dire 'toujours à mon goût'. Je ne veux pas jouer un jeu dangereux mais si une fille me next alors qu'on a vécu des moments intimes ensemble, j'aurais bien aimé savoir si au fond, je peux quand même lui faire de l'effet malgré tout. Que je ne sois pas devenu moche à ses yeux. Vous comprenez ? Non ? Roh tant pis, moi-même je ne comprends pas. Ruby me pousse pour aller vers un autre jeu et mon regard est attiré par des ballons. " un petit basket ? " c'est simple, il faut simplement lancer et viser les anneaux qui bougent de droite à gauche.





    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Aoû - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



    In ways words cannot describe
    ★ ─ w/@Ottis Heimann

    J'étais heureuse d'avoir des réponses à mes questions. Quand bien même je ne te les avais pas posé, j'avais bien évidemment émis l'hypothèse de te séduire de nouveau si tu étais libre, or ce n'était pas le cas. Je n'étais pour autant pas déçue, mais plutôt heureuse que t'ai trouvé chaussure à ton pied, regrettant cependant l'alchimie de nos corps en fusion. Par chance, le monde regorgeait de trésor, d'homme plus séduisant les uns que les autres, qui ne diraient pas non à mon premier battement de cil. Si nous n'allions plus explorer nos enveloppes charnelles, cela ne m'empêchait pas de te proposer mon amitié, puisque qu'aucun sentiment n'était en jeu. Ton bras, subtilement glisser autour de mes épaules, quand je tournais doucement la tête amusée en riant. « Tes mots ne vont absolument pas avec ton geste de friendzone, mais... » Que je soufflais toujours sur le même ton. « T'es toujours aussi canon toi aussi. » C'était même du gâchis de réserver ta bouille et ton corps qu'à une seule femme, mais j'étais consciente, que tout le monde n'était pas friant des relations polyamoureuse. Dans mon cas, personne n'avait jamais accepté de me partager, quand moi j'étais prête à le faire, mais soit s'était le fléau de ma vie que d'avoir tant d'amour à donner. Finalement, je baissais la tête, laissant ton bras glisser pour te pousser doucement à travers la pièce et te laisser choisir notre prochaine activité. « Gooooo. » Te disais-je en me plaçant à tes côtés. « J'ai l'habitude de manier les boules. » Ok c'était de trop ? Ruby et son humour légèremeeeeent borderline. J'attrapais un ballon lorsque le chrono se lançait et tentait tant bien que mal de marquer des points.

    credits img/gif: @SKATE VIBE
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum