Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Victoria de Suède ► Samara Weaving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_prpw9iR3Y81rbzsxv_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, entre le Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage (along charles river) et la Manoir de Wesley (harbor area)
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : l'idiote à son idiot (en couple avec wesley).
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 8453
messages, dont : 63
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove + tumblr pour les gifs
. Pour finir, je joue également : lola windsor (k. scodelario) + mila adams-baker (h. duff).

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 1778c80fda6acf517f3a54029b299f11d8658e1d
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 ZkfQiQZ
ella clarence marriott-w. ✱ née à londres le 13 mai 1992 ✱ grande soeur de dimitri et camila ✱ en couple avec wesley ✱ a déménagé à washington en 1994 ✱ a été adoptée par howard marriott quand elle avait un 5 ans ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à personne ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ vit entre le manoir de wesley et le copley, pour aider will and eden (et pouvoir dormir dans les bras de wesley quand elle en a envie) ✱ moodboardplaylist.

- - - - - - - - -

dimitri est son petit frère, elle le protège plus que tout au monde ✱ wesley est un ami d'enfance qu'elle n'a jamais trop apprécié ou peut-être un peu trop ; ils sont en couple depuis le 23 juin ✱ francesca est sa meilleure amie ; elles se sont rencontrées à madrid en espagne ✱ margot est sa seconde meilleure amie rencontrée au luxembourg ✱ quito est son meilleur ami ✱ will est le frère de wesley dont elle est très proche et qu'elle épaule avec son fils ✱ thaïs est sa nièce et sa petite merveille ✱ eden est le fils de will et elle s'occupe de lui depuis le 16 mai 2020 avec will, wesley et qui veut bien les aider ✱ gresham est une connaissance de londres et c'est le seul homme pour qui elle a eu des sentiments ✱ greg est son majordome, avec qui elle a couché un jour ; ils restent quand même très professionnels ✱ maria est une ex d'ella ; elles ont eu une relation charnelle à londres, visitant musée et les chambres respectives de l'une et l'autre ✱ eunji et ella se sont rencontrées à paris dans des circonstances déplorables ; la jeune coréenne a beaucoup touché ella par son histoire et la façon dont elle a été traitée ✱ charlotte est une petite peste qui a fait de la vie d'ella un enfer lors de son stage au côté de la couronne luxembourgeoise ✱ taylor est une douce demoiselle rencontrée au badgirlz, son Ange gardien ✱ andrew est l'avocat de wesley avec qui elle a échangé quelques messages ; ils sont amis maintenant ✱ tallev est le copain de francesca et elle ne l'apprécie pas, un point c'est tout.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 8bcd01c07e5a42b9bd644d57070ca7cdc4f4960d
❝ if the world was ending,
you'll come over, right ?

www boulevard of broken dreams w/ taylor v. foster
www do i know you ? w/ matteo g. versace
www can i have this dance ? w/ andrew t. spector
www we have all night w/ wesley patterson, andrew t. spector + maria l. spector
www you can count on me w/ wesley patterson, will patterson + maria l. spector
www tell me more w/ dimitri a. marriott
www isn't it true the fool keeps taking you down down w/ wesley patterson
www small talk w/ allie sanderson
www teaching session w/ gresham o. ewart
www raindrops keep fallin on my head w/ wesley patterson
www just the two of us w/ francesca de m-borbon
www cool for the summer w/ julianne i. muirhead
www mine right now w/ wesley patterson
www la première rencontre w/ dimitri a. marriott + thélio versace

0 place de disponible.

- - - - - - - - -

❝ car seuls ceux qui ont le courage de risquer leur âme par amour ont le droit d'en avoir une, et cela le diable le sait, contrairement à dieu ❞

LIEN DU POST — Lun 22 Juin - 22:14
rebienvenue Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 2511619667

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 QbFL7sDS_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Along Charles River dans le quartier de Fenway, plus exactement à Fenway Triangle Trilogy, logement numéro quatre
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans déjà
. Tu peux m'appeler : Gres' si nous sommes proches, autrement c'est Gresham ou monsieur Ewart, quant à mes étudiants, c'est uniquement professeur Ewart
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : actuellement célibataire. D'ailleurs, on me qualifie généralement d'homme sans cœur ou possédant un cœur de pierre.
Je viens de : Londres, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : professeur en psychologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Giulio Berruti, un sublime Adonis italien.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : brown-eyed angel
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/04/2020
, d'où les : 1610
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : brown-eyed angel (avatar), drake. (code signature), Gabriel's inferno (texte signature) et La Doyenne
. Pour finir, je joue également : Julianne I. Muirhead (Alicia Vikander).

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Y6deeGFO_o
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 1f31f PROFESSOR EWART
L'ANGE DÉCHU OU L'ENFANT PRODIGUE
| Ma personnalité possède deux facettes bien différentes, ou si vous préférez, très distinctes. De manière générale, il n'y a que des qualificatifs péjoratifs qui accompagnent mon nom, de part mes étudiants ou toutes personnes se confrontant à l'homme que je suis. Voici quelques-uns d'entre eux. Les plus charmants, je dirais. |

On me dit guindé et c'est le cas ! Je me montre pompeux, pincé, n'arborant que des vêtements griffés que personne ne doit toucher et par-dessus tout salir, au risque de se prendre mes foudres et mon courroux pour une bonne année. Je ne supporte pas les personnes qui ne savent pas se vêtir convenablement et cela se remarque immédiatement au travers de mes expressions, comme mes pincements de nez. On me dit « con », je le suis certes, mais ce qui prime dans ce terme est le fait que je sois lunatique à souhait. Je change d'humeur en un battement de cils, si bien que je donne parfois le vertige ainsi que la nausée à mes étudiants et collègues. Il ne faut pas grand-chose afin que mon regard se voile pour devenir sombre, tandis que la seconde d'après je peux retrouver mon calme, comme si l'orage n'était jamais passé. Mon côté hargneux correspond également au fait que l'on me dise des plus « cons ». Je semble perpétuellement de mauvaise humeur, je suis assez imprévisible et souvent agressif dans mes propos, lorsque l'on me pousse à bout. Bien évidemment, je ne frappe pas la gent féminine, mais en ce qui concerne les mâles, je ne retiens pas les coups de poings lorsque cela s'avère des plus nécessaires. L'agressivité va de paire avec la colère et il va s'en dire que je suis des plus colériques lorsque quelque chose ne va pas dans mon sens ou lorsque quelque chose n'est pas prévu. Je déteste cela, l'imprévisibilité. À vrai dire, j'exècre plus que toutes les situations où je n'ai pas le contrôle sur absolument tout, puisque je me sens vulnérable, et cela, je ne le supporte pas. J'ai un fort tempérament, je m'emporte aisément, je hais plus que tout que l'on me tienne tête sur l'un de mes sujets de prédilections et je pense que l'on pourrait me nommer « Thor » pour la simple idée que je suis le dieu du tonnerre, celui présent dans mon regard lorsque je suis en rogne. Autrement, on me qualifie de froid, du moins, c'est ce que disent tout ceux avec qui je ne suis pas proche. La raison ? Mon rapport avec ceux-ci se fait sans la moindre affection, ni même sans cordialité. Je me contente de faire cours à mes étudiants, de répondre aux questions sans montrer la moindre once de compassion si l'un d'eux se montre en difficulté. Ce qui prime est de se montrer professionnel. Que l'on puisse penser que je n'ai pas de cœur ne m'atteins définitivement pas. En ai-je un, par ailleurs ? Je ne répondrais pas à cette question, vous vous ferez un avis par vous-même.

| Le peu de personnes qui peuvent prétendre me connaître – faisant parti de mon entourage proche – a une autre vision sur l'homme que je suis véritablement, lorsque l'on creuse dans le but de trouver mon cœur, puisque j'en ai un, paraît-il. Bien sûr, ils savent comment je me comporte à l'université, avec ceux que je ne considère pas être dans mon cercle, si je puis m'exprimer ainsi, mais cela ne désagrège en rien ce qu'ils pensent de ma personne, celle qui n'est pas recouverte par sa carapace blindée et épaisse, celle qui s'ose à baisser la garde. Il va sans dire que ses fameux proches sont à compter sur les doigts de mes deux mains. |

Les personnes qui sont chères à mon cœur me connaissent comme étant attentif. Je porte toute mon attention à ceux que j'aime et je décèle dans leur regard s'ils vont bien ou si quelque chose cloche. Je suis affectueux, usant de gestes de tendresse, puis je suis serviable ainsi que prévenant et attentionné. J'offre des présents à profusions à ceux que j'aime, ma mère adoptive ainsi que ma jeune sœur, que j'affectionne énormément même si je leur souffle peu, puisque je préfère les actes aux mots. De manière générale, les femmes me considèrent comme un parfait gentlemen. Je leur tiens la porte, je me permets de tirer sur leur chaise afin qu'elles puissent s'asseoir, entre autres choses. Je ne considère pas cela comme quelque chose d'extraordinaire puisqu'à mon sens, il s'agit d'éducation et mes parents adoptifs se sont très bien occupés de cette part de celle-ci, bien mieux que d'autres aspects, à mon plus grand regret. Autrement, on me qualifie d'ambitieux, dans le bon sens du terme, ce qui peut sembler incroyable au vu des lignes précédentes, bien que je le sois également dans les mauvais sens du terme, puisque je me considère comme cupide bien qu'audacieux et téméraire. À noter que je suis également présomptueux. Lorsque je courtise une femme – ce qui s'avère rare – je me démontre désespérément romantique. Suis-je de l'un de ses personnages caricaturaux des romans d'amour lorsque moi-même, je suis… Intéressé par une femme ? Malheureusement, la réponse est oui. Je suis le genre d'hommes à écrire des poèmes, des sonnets sur la femme qui hante mes pensées, même si je ne lui fais pas parvenir. Le dernier point de caractère dont je vais vous révélez la teneur en est un que très peu de personnes connaissent et qui fait celui que je suis aujourd'hui, celui que l'on dépeint. Je suis torturé, brisé, au plus profond de mon âme, de mon être. J'ai vécu une enfance des plus désastreuse, des plus misérables et il est clair que j'ai garde des stigmates, des cicatrices qui ne se dissiperont jamais. Je suis comme marquée à jamais au fer rouge, au niveau même de ce que l'on nomme « cœur » et une plaie béante le traverse, ce dit palpitant, qui peine à battre sans me faire atrocement mal à chacun de ses dits battements.

MES DATES CLÉS À LONDRES
0 9. 2 7. 1 9 8 4 | Je vois le jour, bien malheureusement. 1 2. 2 4. 1 9 8 6 | Naissance d'Isolde, mon ange, ma petite sœur chérie. 1 9 9 1 | Je suis violenté pour la première fois par mon géniteur. D E 9 1 À 9 3 | L'enfer sur Terre : je me trouve rouer de coups. 0 9. 2 8. 1 9 9 3 | Décès d'Isolde (accident domestique), décès du géniteur (par ma mère), décès de cette dernière (suicide). 0 9. 2 9. 1 9 9 3 | Ma rencontre avec Helen, un ange envoyé sur ma route afin que je change de vie. D É B U T . 1 9 9 4 | Emménagement avec adoption au manoir d'Helen et Edmund Egerton, j'y rencontre ma nouvelle petite sœur : Katherine. 2 0 0 1 | Exclusion totale et définitive du lycée catholique où je poursuivais ma dernière année d'études, quelques jours plus tard, j'ai essayé de mettre fin à mon existence. Edmund m'a aidé, il m'a tendu sa main et je l'ai attrapé. Seul mon père adoptif a eu vent à l'époque que j'avais intenté à mes jours, puisqu'il m'a sauvé in extrémis. 2 0 0 6 | Nous apprenons qu'Edmund est souffrant, qu'il est atteint d'un cancer incurable. Je lui fais la promesse de prendre soin d'Helen et Katherine, les deux femmes de nos vies. Quelques mois plus tard, il décède. 2 0 0 7 | Après les funérailles d'Edmund, je prends à part ma petite sœur et ma mère adoptive afin de leur faire part de ce que j'ai vécu, pour leur signifier qu'Edmund, mon défunt et seul père m'a sauvé. Je leur fais la promesse de ne jamais plus faire de tentative de suicide, puis je leur fais également la promesse de me tourner vers elles si un jour, je venais à me sentir mal à nouveau, à avoir des idées noires. 2 0 1 2 | J'obtiens mon doctorat de psychologie, afin de pouvoir enseigner celle-ci à l'université. 2 0 1 5 | Helen me parle de déménager aux États-Unis afin que je puisse réaliser mon rêve : enseigner à Harvard. Avec Katherine, elles vont me suivre et ont déjà postulé à Boston, ceci dans mon dos et je les remercie.

MES DATES CLÉS À BOSTON
2 0 1 6 | Il s'agit de ma première année d'enseignement à l'université d'Harvard en tant que professeur de psychologie. J'ai été accepté dans le corps professoral et je vis enfin mon rêve absolu. 2 0 1 7 - 2 0 2 0 | J'y suis toujours enseignant en psychologie et je réside à Fenway, dans un logement des plus coûteux donnant sur Fenway Stadium. Je prends des nouvelles d'Helen et Katherine tous les jours par téléphone et nous nous voyons le week-end afin d'échanger sur notre semaine.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 VE0lJmsv_o
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
FAMILLE ADOPTIVE : LES EGERTON (PNJ)
H E L E N | Mère adoptive : elle m'a sauvé et jamais je ne la remercierais assez pour cela. K A T H E R I N E | Petite sœur adoptive : je l'aime plus que de raison, bien qu'elle sache mieux que personne me mettre hors de moi. E D M U N D | Père adoptif : il m'a tendu la main au bon moment et m'a sauvé de l'enfer - son décès me bouleverse toujours malgré les années passées et la plaie ne se referme pas, la douleur ne se dissipe pas.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 WowNr9Ix_o
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 1f48dIT'S A LOVE STORY
MES HISTOIRES D'AMOURS
P R É S E N T | TAYLOR V. FOSTER ; Je suis tombé amoureux d'elle dès que j'ai croisé son regard. Le fait est que ce n'était pas réciproque et que notre rencontre a mal débuté ainsi que terminer. Nous sommes des amis proches aujourd'hui, je peux me confier à elle, sans toutefois lui souffler les sentiments que je ressens à son égard. Elle fait battre mon cœur pour une autre raison que celle de me tenir en vie : puisque je suis follement amoureux de cette dernière, mais je garde le silence, le secret.
P A S S É | Personne n'a fait battre mon cœur avant elle.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 DuvB71ZE_o
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 1f48eMY OATH TO YOUVictoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Fde2
PANEL D'AMI(E)S ET ENNEMI(E)S
L E S . A M BI G U Ë S | TAYLOR V. FOSTER ; Notre relation a mal débuté de mon fait. Je me suis joué d'elle et elle m'en a tenu rigueur jusqu'à ce que je fasse amende honorable, par nos relations communes. Nous avons terminé de nous revoir et avons décidé d'un commun accord de reprendre notre relation du début. Nous nous entendons bien mieux à ce jour - ce qu'elle ne sait pas c'est que je me suis épris d'elle à la seconde où j'ai croisé son regard. FIGURE AUSSI DANS AMOUR PRÉSENT. MARGOT DE LUXEMBOURG ; Margot est mon ange aux cheveux d'or. Notre relation est particulièrement ambiguë. Nous avons toujours gardé contact malgré la distance et nous jouons à un jeu : celui du chat et de la souris. Elle est ma faiblesse, j'aime la voir dès que nous nous trouvons au même endroit. J'ai besoin d'elle : de la voir.
L E S . M E I L L E U R (E) S | JAMES WINSLOW ; Il est mon meilleur-ami, nous sommes tous deux brisés - James est comme un frère pour moi.
P R O C H E S . A M I (E) S | ANDREW T. SPECTOR ; Il s'agit d'un ami de longue date puisque nous avons fait connaissance à Londres, étant voisins - nous nous sommes liés d'amitié pour nous perdre de vue à mon départ et nous retrouver à Harvard - je lui porte une oreille attentive, j'essaye de l'aider comme je peux, puis surtout : nous sommes à nouveau amis, comme lorsque nous résidions en Angleterre. SLOANE JENKINS ; Nous nous connaissons de Londres, c'est là-bas que nous sommes nés et c'est aussi dans cette ville que nous nous sommes liés d'amitié - aujourd'hui nous sommes des amis proches - je m'inquiète énormément pour elle.
A M I (E) S | ELLA MARRIOTT-W. ; Ella et moi, nous connaissons de Londres. Sa famille et la mienne étaient amies, nous avons fait brièvement connaissance avant que je ne quitte ma ville de naissance pour Boston. Nous venons de nous retrouver à Harvard et ce que je ne sais pas, est que j'ai été son premier "crush" comme disent les jeunes de nos jours.
C O N N A I S S A N C E S | LEANDRA T. CARREIRAO ; Nous ne sommes que de simples connaissances mais je porte beaucoup d'espoir à son propos - elle désire créer sa fondation/association et je souhaite participer - elle est en quelque sorte ma rédemption. MICKEY AINSWORTH ; Ce fut mon barman préféré au Neplilim, j'étais par ailleurs très généreux en pourboires à son égard. PRIMROSE BARLOW ; Je suis admirateur de l'auteure et je désire apprendre à connaître la femme. IZZY BULGER ; Entre nous, cela a mal débuté. Je me suis montré exécrable et miss Bulger ne l'a pas oublié. Le fait est que nous nous sommes revus au Nephilim et Izzy s'est rendue compte que j'étais "sa poule aux œufs d'or". Après conversation, notre relation s'est améliorée et à présent tout va mieux.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 ZoGWJuK3_o
TEACHER & STUDENTS RELATIONSHIP
CE N'EST PAS SI AISÉ
M E N T O R | WILLOW CALDWELL ; Elle m'admire, ce que je trouve des plus flatteur - j'essaye de me comporter de la meilleure façon avec elle, afin qu'elle ne se ravise pas à mon propos.
B O N N E . E N T E N T E | ROMIE WALTON ; Ccette jeune femme est une énigme sur pattes et étrangement, je me suis pris d'affection pour elle - je m'essaye à l'aider comme je peux en l'écoutant, en lui offrant des conseils. BYRON PEARSON ; Il s'agit de mon "non" étudiant en psychologie préféré, puisqu'il m'est venu en aide, alors que j'allais exploser devant mon MacBook Air. Grâce à lui, ce dernier fonctionne et avec le temps, à force de nous recroiser à la bibliothèque de l'université, j'ai appris à énormément l'apprécier. ALLIE SANDERSON ; Elle est ma protégée et cela depuis qu'un crétin fini s'en est pris à elle au Starbucks - je l'ai prise sous mon aile et tous ceux qui se monteront désagréable à son égard auront affaire à moi.  
C O M P L I Q U É | VESPER PHOBOS ; Il s'agit de l'une de mes étudiantes, qui se montre un peu trop "entreprenante" si je puis dire. Je m'interroge sur ses intentions à mon propos et je ne compte pas lâcher l'affaire sans savoir ce qu'elle attend réellement de moi. IRIS DE DANEMARK ; Cette jeune brunette est une étudiante de Harvard, mais nous nous connaissons d'ailleurs, de Londres - ce fut une soirée intense, une seule et unique soirée que je n'ai pas oublié - aujourd'hui notre relation s'avère complexe. FRANCESCA DE M-BORBÓN ; Cette jeune femme me trouble, ce qui me désespère lorsque j'y songe - je ne souhaite que la protéger de tout ce qui l'effraie. SHÉHÉRAZADE EL ASHAD ; Cette étudiante use de ses charmes, de son bagout et cela sur ma personne. Avec le temps et malgré nos confrontations, j'ai appris que nous avions beaucoup de points en commun, ce qui fait qu'aujourd'hui, notre relation est devenue complexe, voir ambiguë. SANA BUKOVSKI ; Il s'agit de l'une de mes étudiantes et je l'apprécie - elle a des questions pertinentes, des réflexions qui le sont toutes autant - ce que je ne sais pas encore, c'est que nous avons consommé ensemble. SKYLAR SEARS ; J'ai été ravi d'être son professeur puisqu'elle est intelligente, puis déçu par ce que j'ai appris sur ses activités hors Harvard et aujourd'hui j'oscille entre bienveillance et colère à son égard, ce qui entraîne des tensions entre nous. Le fait est que je ne peux m'empêcher de la surveiller, de veiller sur elle, afin d'être certain qu'elle ne retombera pas dans ses travers.  
D I F F I C I L E | MARIA L. DE MEDICI ; Il s'agit d'une étudiante de Harvard et j'adore la haïr, m'en prendre à elle afin de lui clouer le bec - elle rend le change et nos confrontations sont des instants que j'attends avec impatience.

Code:

SUJETS EN COURS
PRÉSENT ET FLASHBACK

FIRST... ΛVƐC leandra t. carreirao
SIGNING... ΛVƐC primrose barlow
WE NEED... ΛVƐC sloane jenkins
HAPPY WHEN... ΛVƐC andrew t. spector
RAINY DAY... ΛVƐC vesper phobos
ON A... ΛVƐC shéhérazade el ashad
THE OTHER... ΛVƐC taylor v. foster
THE LAST... ΛVƐC mila adams-baker
TELL ME... ΛVƐC romie walton
NEVER... ΛVƐC taylor v. foster
UNE SOIRÉE... ΛVƐC james winslow
MY HEART... ΛVƐC taylor v. foster
TEACHING... ΛVƐC ella marriott-w.
SUNSET... ΛVƐC taylor v. foster

SUJETS ACHEVÉS
PRÉSENT ET FLASHBACK

MY HEART... ΛVƐC ella marriott-w.
THE FAULT... ΛVƐC taylor v. foster
"CORO CORO"... ΛVƐC james winslow

LIEN DU POST — Mar 23 Juin - 2:30
(Re)bienvenue avec cette beauté ! Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 208576344 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 980580023 Bon courage pour cette nouvelle fiche. :heaart: :heaart:

APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA
“Being without you, is like enduring an endless night without stars and for the rest of my life, I'll dream of hearing your voice b r e a t h e my name.”
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_ose5u7kvXC1skx2hzo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space
et j'y ai posé mes valises depuis : mai 2017
. Tu peux m'appeler : Cléo
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire aux yeux du monde, mais amoureuse.
Je viens de : Winchester, England
Dans la vie, je suis : étudiante, mais je travaille déjà dans l'entreprise de mon père
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Miranda Kerr

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : black cherry (Justine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2017
, d'où les : 34643
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams. (a) persona (p) GeniusPanda (s)
. Pour finir, je joue également : Izzy (dark) Ruby (ada)

c l é o l y a s t r a u s s
you go your way and i'll go mine
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 S%C3%A9parateur

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Miranda-4

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Miranda-5

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Miranda-2
» h i s t o r y  »
» Cléolya, c'est avant tout le combo parfait d'une jeune française et d'un richissime Anglais. Elle n'aura jamais l'occasion de rencontrer sa mère (†) Anaïs. C'est le prénom qu'Harvey, son père, lui donnera le jour de sa naissance le huit mars mille neuf cent quatre-vingt-treize. » Elle voyagera de pays en pays, suivant son père à travers le monde, ayant une prof particulière. Déjà destiné à être à la tête de l'empire qu'il a construit, elle tend l'oreille, elle analyse, les moindres faits et gestes de son père, parce qu'elle rêve d'être comme lui. » C'est à l'adolescence, qu'elle découvre que son père, qu'elle idolâtre, n'est autre que son oncle, leur relation ne changera pas malgré tout et c'est à ce moment précis qu'elle décide de changer de prénom. Belle Anaïs, devient donc Cléolya.

» b l o o d  »
» Aymalyne, ma soeur, mon pilier. Si notre relation est parfois volcanique, nous sommes devenues plus soudées et nous affrontons la vie, main dans la main. Elle m'a également choisi comme marraine de ma parfaite filleule Shayleen. » Wayland mon cousin, que j'apprends de plus en plus à connaître et ai mesure que le temps avance, je me rapproche de lui.
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_pcica7emmF1tdxyhao2_250

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_php65pFwUF1wi8ul8o2_250

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 S%C3%A9parateur

d e a r l o v e
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 FqWuFa6X_o Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 4EgjNSY Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 MEAotitn_o

cléolya strauss - Amoureuse de l'amour, elle profite, elle s'enivre, elle explose, elle blesse. Accro aux papillons dans le ventre, elle est incapable de faire semblant quand elle ressent.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 BXMsmVzs
» c o l e  »
» C'était une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, ils se déchiraient, un coup, ils se réconciliaient jusqu'à se mettre officiellement en couple. Relation très compliquée ou la passion, l'incompréhension et l'impulsivité aura eu raison d'eux.

Cole « C’est toi que je veux Cléo. Toi et personne d’autre. Prends ta place…  Prends toute la place que tu veux ici. Et sois à moi… »

» h a d e s »
» C'est l'amour qu'on ne rencontre qu'une fois, l'impossible, l'unique. Hadès est sa faiblesse, son ombre, son sourire, mais aussi ses pleurs. C'est son tout en réalité, mais elle fuit. Elle fuit, par amour, par amitié, pour cette relation nocive qu'est la leur. Qu'importe à quel point elle en souffre, chaque route qu'elle emprunte l’amène à lui. Always.
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Original

Cléolya « Plus solide que le diamant n'est-ce pas ? Promets-le-moi, encore une fois.» Hadès « Plus fort que le diamant. Même l'enfer n'est pas prêt. »

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_p2plmhKsIm1tt4ixno5_500
» e l l i o t »
» Match tinder, puis un premier rendez-vous au stand de tir, et un suivant à l'autre bout du monde en Australie. Seulement l'un avec l'autre c'est tout naturellement qu'un jeu de séduction s'est installé. Tendresse, premier baiser, dispute, coucherie ont rythmé leurs vacances et le retour à Boston a été surprenant. Ne pouvant plus se passer l'un de l'autre, ils sont sortis ensemble avant qu'Hadès joue les trouble faits et qu'Elliot vienne à la tromper.

Elliot «C’est parce que t’es une tornade Cléo... Tu débarques par hasard, t’arrives à te faire une place, à t’immiscer dans nos vies sans même qu’on s’en rende compte. Et la tornade, elle est si forte qu’on est tout excité, un trop-plein d’adrénaline auquel on prend goût parce que ça nous dérange pas de se risquer un peu pour voir la tornade de près, la voir de l’intérieur, parce qu’on aime un peu trop le danger. »

» w a d e  »
» Il était son secret, son mystère. Et Cléo elle aimait ça, le rencontrer en secret, l'embrasser en cachette, jouer avec le feu. Il la rendait vivante Wade, il lui donnait le sourire et l'attention dont elle avait besoin, mais parfois, il l'agaçait. Il l'agaçait parce que Cléo cherchait à comprendre pourquoi il était si secret, pourquoi il disparaissait de nombreuses heures. Et sans mot, sans explication, il se volatilisait.
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_pf4oc3DvL41sx1zwqo1_250

+ Roxane (amie) - Mikke (Ami très proche, confident)

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 A2KauIS
Ma poupée :heaart:

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 1499189147-cola-crackship-1
(Coca) Cola :heaart:

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 1512167024-lenolya-crackship-1a
Lenolya :heaart:

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 1511039106-cleades-crackship-1a
Cléadès :heaart:

LIEN DU POST — Mer 24 Juin - 16:07
Re-bienvenue ici, bon courage pour ta fiche :heaart:

In the middle
of my chaos,
there was you.
/
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le centre-ville avec Kaiden
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
. Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : encore et toujours amoureuse d'Archer, même si c'est difficile.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : dans le néant total.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 5086
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : halamshiral (avatar) persona (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell)

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 PdGBrBWQ_o

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno1_250 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno6_250
présentement en cure de désintox depuis le 7 juillet 2020

in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.

» (( BAD HABITS )) ―
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 AJOS9AWS_o
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 P5s6MetK_o

alcoolique depuis trop longtemps ; tendance fâcheuse a ignorer ses problèmes et faire du déni

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 1GhdYtfN_o» (( GOOD TO KNOW )) ―
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 VrajfKRf_o

― a renié sa famille pour son bonheur ;; a appris l'existence de son frère jumeau qu'à l'âge de 23 ans ;; croit fermement à la magie et collectionne les cristaux ;; donnerait sa vie pour son chien hermès ;; mouton noir de sa famille depuis toujours par ses cheveux et par sa peau ;; a été retiré de l'école traditionnel à l'âge de 8 ans pour mauvais comportement ;; ancienne étudiante en littérature ;; porte un carnet sur elle depuis l'âge de 14 ans ;; déteste la langue anglaise et cultive son accent italien ;; voue une profonde haine pour les murs blancs ;; végétarienne ;; voue une passion pour les reptiles et les fleurs ;; aime déplacer les meubles de son appartement, même ceux des autres ;; possède 4 tatouages ;; collectionne les crayons ;; fumeuse ;; une cicatrice sur l'épaule depuis qu'elle a reçu une balle en janvier 2020 ;; fait partie des victimes de l'accident de métro de 2020 ;; s'est fait renvoyé d’Harvard pour mauvaise note et alcool sur les lieux de l'établissement

update important ;
elle a été victime d'un braquage le 2 juin 2020 à sa pâtisserie et en garde un choc post-traumatique depuis et une descente vers les enfers. elle met en vente sa pâtisserie en juillet.

» (( LOVE LIST )) ―
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 1AnHSZ57_o
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 8CGb2ySx_o
(en couple avec archer depuis le 28 janvier)
ARCHER sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aimerait partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. elle doit se ressaisir rapidement avant de le voir s'échapper, incapable de la voir s'autodétruire. car v' sera toujours incapable de le quitter, éperdument amoureuse de lui.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 NxTYYH2j_o» (( MAGICAL FRIENDS ))
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 8omiyXro_o
KAIDEN son meilleur ami, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible. NIXON tatoués ensemble leur de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier. ANDREW une amitié perdu pour préserver son couple LYRA une fascination dangereuse pour une personne qui ne veut que lui montrer le mauvais chemin et casser l'ange qu'elle puisse être.

» (( STORY TIME )) ―
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 OwPo0fJz_o
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 UxuNEFe6_o

(( ralvisio ))

/Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 1469908849-harleia2Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.

LIEN DU POST — Ven 26 Juin - 22:10
Bonsoir Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 1365124802

Le délai pour terminer ta fiche est bientôt terminé Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 927261665 Souhaites-tu disposer d'un peu plus de temps pour la terminer ? Sans réponse de ta part, je serais dans l'obligation d'archiver tout ça et ça serait triste parce que j'suis certaine que tu t'amuserais beaucoup avec ton perso Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 550846730

Si tu passes par là, n'hésite pas à me taguer :heaart:

Code:
@"Veïa Alvisio"

hope to see you soon Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 152426858

i'm cold and broken
carry me through this world of lies. i feel no more, the suffering. bury me in this cold light i feed the wolf, and shed my skin
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 F5e8141e8d0380b4742c504e3bfef72ca1f27f07
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans, c'est long neuf ans.
. Tu peux m'appeler : allie la plupart du temps. danny par dada parce que i'm ze mother of ze dragons ou lix, tout simplement.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : dingue de noah, prête à vivre cette relation.
Je viens de : seattle (usa).
Dans la vie, je suis : propriétaire de georgetown cupcakes.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : park hye min (pony)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2014
, d'où les : 31391
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (av)
. Pour finir, je joue également : roxane ;; eunji ;; yeji ;; luna

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 F3946c18d7d27fb94f7b3e0cc4b229cb42d4d26b
complexe mais puissante. personnalité trop forte, personnalité qui dérange. alix, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. sûrement parce qu’elle a déjà trop subi dans son passé. elle déborde de courage, n’as pas froid aux yeux. et peut être qu’elle est trop dure avec les autres, trop nerveuse. mais alix, quand elle se sent attaquée, elle riposte de plus belle, quitte à tout faire éclater. méfiante de nature, elle se laisse difficilement berner. et si la plupart du temps on pourrait la qualifier d’agaçante, elle se fout de l’avis général. c’est pas son problème, ça ne l’est jamais d’ailleurs. elle a apprit à berner son monde depuis son plus jeune âge. la vérité est celle qu’elle raconte. alix, elle a des réactions disproportionnées. elle est violente, vulgaire, peut être trop tête brulée. trop endommagée pour vivre autre chose que des relations tourmentées. tout ses conflits virent au rapport de force, indéniablement. mais alix, elle est aussi terriblement honnête, sincère. zéro filtre. quand elle pense, elle dit. trop crue dans ses choix de mots, dans sa façon d’être, tempérament qui s’apparente à celui d’une gosse de six ans intrépide. ne sait pas s’arrêter, va toujours trop loin, use de ses mains et se retrouvent sans cesse dans des batailles qui dégénèrent. les genoux écorchés, les pommettes gonflées. alix c’est une grenade qu’on dégoupille jour après jour, qui fait toujours un peu trop mal.

» (( BAD HABITS )) ―
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 685e5d8ffb18e7867666439d0e8681d8

se ronge les ongles ; jure beaucoup ; tendance à fuir ; boit beaucoup trop ; ancienne crackhead ; dit un peu trop souvent ce qu'elle pense.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 9f4bc11488b21d3f6dbd73e6e02b3540» (( GOOD TO KNOW )) ―

mesure 163cm ; née à seattle de deux parents coréen ; ne parle qu'anglais ; a été battue pendant son enfance ; a fugué lors de ses 16 ans ; a été sdf pendant deux ans ; est maman d'une petite fille de cinq ans (yeri) ; l'a abandonné à cause de ses addictions ; a été frappé par son ex (aidan) ; a revendu une application créé avec kaiden (jackpot, 125 millions de dollars)

» (( LOVE LIST )) ―
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 D0a6872a37edcbf5fb22bcd19b44c2b4
(le coeur brisé à répétition.)
NOAH se chercher constamment, s'aimer parfois trop. trop pour l'assumer, trop pour le dire. et quand la révélation tombe, quand tout semble enfin plus facile, le monde vient se positionner au milieu. accident de métro ou noah perd la mémoire. l'oubli elle. alix la chimère qui dans son esprit n'est plus. LEVI premier grand amour, l'évidence. des sentiments naît yeri, petite fille créé à deux. mais alix se drogue, alix part à la dérive et abandonne tout. cinq ans d'absence avant de venir récupérer sa plus belle création. LUX (pnj) l'amitié jalouse, cache des ressentis plus profond avant de s'autoriser à le vivre. les batailles constantes qu'il finit par abandonner, repart pour l'écosse avec son coeur en otage. AIDAN ex petit ami. relation courte mais intense, passionnelle et dévastatrice. les sentiments qui explosent quand il lève la main sur elle. frappe son épiderme de milliers de coups. KAIDEN présent depuis l'enfance, les deux doigts de la main. l'amour qui fait mal trop souvent, rate le coche perpétuellement. et chaque histoire n'est peut être pas à vivre.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 4992e6972caf2850d4260627fb34b407» (( MAGICAL FRIENDS ))
DAWIE le meilleur ami. les quatre cent coups. pilier inébranlable même quand la vie les éloignent peu à peu. ARWEN meilleure amie, cerveau aussi endommagé que le sien. et c'est sûrement pour cette raison qu'elles s'entraînent dans les frasques de l'autre continuellement. SOFIA

» (( STORY TIME )) ―
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 9277053ae19fc12aebd40c4cacdce851

(( erin )) » (( aidan )) » (( noah)) (( kaiden ))
LIEN DU POST — Sam 27 Juin - 0:25
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

sick bitch, psychopath
There's a war inside my head Sometimes I wish that I was dead, I'm broken. So I call this therapist And she said, "Girl, you can't be fixed, just take this."
Zeus Arnault
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de 5 ans
. Tu peux m'appeler : Zeus seulement.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : attiré par ma meilleure amie, pour qui je commence à avoir des sentiments.
Je viens de : paris.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harvey Newton Haydon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2020
, d'où les : 1279
messages, dont : 23
rps. Merci aux doigts de fée de : moi même et avatar blake
. Pour finir, je joue également : la brésilienne/serbe Jelena.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_inline_oxf72ftvsk1tae3h3_250 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_inline_oxf72iv8nT1tae3h3_250
ZEUS ARNAULT
✧ ✦ ✧

history

né à Paris • d'origine française • 25 ans • étudiant en finance & économie • fils du PDG du groupe LVMH • dirigeant d'une association de protection de la nature • a été fiancé pendant 3 ans • véritable accro à Instagram, poste souvent des photos de sa fortune • pratique le golf • passionné de parfums • à voyagé dans tout les continents du monde • adore le sport, il en fait tout les jours • amateur de gastronomie et de vins • aime les sensations fortes

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 SdIJ53l6_o

personality

gentil - respectueux - loyal - généreux - souriant - sociable - rancunier - séducteur - susceptible - peu se montrer jaloux - possessif - ponctuel- compétiteur - optimiste - affectueux - charismatique - comique - têtu - courageux - observateur - joueur - patient - reconnaissant - volontaire - capricieux - curieux-

✧ ✦ ✧

FAMILY
family is essential

EROS & HERMES , les petits frères jumeaux ♥ - THEIA , la petite sœur ♥

✧ ✦ ✧

RELATIONSHIP

RIM , meilleure amie depuis plus de 5 ans , c'est la femme de sa vie. Une relation devenue assez ambiguë, Zeus est complétement perdu et se montre très jaloux et possessif envers Rim, ne supportant peu qu'elle passe du temps avec d'autres hommes que lui - - IRIS , rencontré sur tinder après un match - CHARLOTTE, amie depuis des années, il la considère quasiment comme une petite sœur et il l'aide en ce moment dans son projet du refuge - BIANCA , partenaire pour profiter et pour ne pas se prendre la tête, ils passent du bon temps ensemble - LORENA, amie qu'il à rencontré à Madrid, une partenaire de voyages avec qui il a visité plusieurs pays - KATALIA, coup de cœur amical pendant sa première année à Harvard, ils ont été très proches et lorsque cette dernière à quitté Boston il sont restés en contact, elle n'a jamais apprécié l'histoire d'amour entre Rosalia et Zeus, elle a tout fait pour faire ouvrir les yeux à Zeus, lui expliquant que Rosa n'était pas faite pour lui, ce dernier ne l'a pas écouté; désormais 3 ans qu'ils ne se parlent plus, Zeus regrette de ne pas avoir écouté les conseils de la jeune femme - ROSALIA, une histoire d'amour de trois ans (déc 2016 - mai 2019), des fiançailles en fin d'année 2018 , un mariage prévu pour l'été 2019, elle l'a bien prit pour un con. Quand Zeus a apprit les coups qu'elle lui a fait, il a décidé de la quitter et d'annuler le mariage. Voici plus d'un an qui ne l'a pas revu, jusqu'au retour de cette dernière pour le bal de fin d'année.

LIEN DU POST — Sam 27 Juin - 11:21
rebienvenue ma belle Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 2109348208

king zeus
“ never give up when you want something”
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 3270354832_1_16_LawyNLag
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, seule
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : crys
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un agent du FBI sexy du nom d’Elijah.
Je viens de : Brésil.
Dans la vie, je suis : youtubeuse dans le game, mais surtout étudiante dans l'informatique. Serveuse au drink.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
, d'où les : 3842
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : outsider (avatar)
. Pour finir, je joue également : nora (cindy kimberly)

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 591cd60df700fd391df9918a31c11f62e1e10a72 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 336f80b5cbcf61837c5a1943c5abe3d6c24886b6 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 8e961470a50e079d77d2d0d0a7640233b13acc7c
CRYSTAL CARVALHO
✧ ✦ ✧
” who is she ;

crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.

✧ ✦ ✧

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_inline_oop61cDqGm1qgpaho_100 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_inline_oop61pJJ2J1qgpaho_100 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_inline_oop611lEQh1qgpaho_100
” if you need more ;

est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi , une soeur aînée du nom de June et une petite soeur du nom de Sacha ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 9ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut abordée par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie ◇ elle s'est mise en couple avec laszlo en mai 2019 et a rompu avec lui en juillet à cause de sa trahison. ils se sont revus et avoué leurs sentiments en août et se sont revus pour l'anniversaire de crystal. il meurt tragiquement d'une overdose en octobre.

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_inline_p5g9ppA72X1sy044s_540 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_inline_nqd3xeOihO1sxgtro_100 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_inline_pf0ofxKTlu1t9ndkh_1280
” MY FAMILY CARVALHO
” forever and ever ;
*☆ — davi, mon amour de frère. celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ june, ma grande sœur chérie. la femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal, même si c'est plutôt elle qui me protège sans cesse ✯ sacha, ma soeur cadette, c'est le garçon manqué par excellence et c'est comme ça qu'on l'aime. elle fait tout pour me protéger et vice versa.
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 8gx9

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_inline_pf0ou6LAMu1t9ndkh_1280 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_inline_pf0ou7S14H1t9ndkh_1280 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_inline_pf0ourkDZ11t9ndkh_1280
” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
bff *☆ — liam est mon patron, mais surtout mon meilleur ami ✯ micah c'est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi. dès qu'on s'est rencontrer c'était le coup de foudre amical. mon âme sœur secrètement ✯ joão que je connais depuis des années. Il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai entièrement confiance. je suis aussi la marraine de sa fille ✯ khaled est l'homme de ma vie. bon actuellement notre amour est impossible, il y a toujours des péripéties qui font qu'on ne s'est jamais mis ensemble. il n'en reste pas moins l'homme en qui j'ai entièrement confiance et que je donnerais tout pour lui, je ressens un fort attachement. on a toujours succomber l'un à l'autre, mais la vie fait qu'on ne puisse jamais former un couple, ceci dit on est liés comme les deux doigts d'une main. toujours là l'un pour l'autre.
friends *☆ — amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi ✯ asia est la petite amie de mon frère. elle est très gentille et on s'entends très bien, on se connait depuis des années ✯ j'ai connu wyatt à la librairie et on se parle bien, je l'apprécie du peu que je le connais même si il reste mystérieux ✯ tiago est mon partenaire de jeux, on ne s'est pas encore rencontrés en vrai mais qui sait peut-être un jour ✯ asher est un ami que je connais depuis des années, il est aussi mon confident ✯ barbie est une bonne amie que je connais depuis son arrivé à Boston.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_inline_pf0ovjtG121t9ndkh_1280 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_inline_pf0ow7mo0q1t9ndkh_1280 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_inline_pf0ouzTGz61t9ndkh_1280
” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ —
past *☆ —
laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi. t'as voulu me revoir et j'ai pas voulu, rancunière comme je suis sauf que le destin nous a réuni de nouveau. une déclaration d'amour que tu m'as fait et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. parce que je suis amoureuse de toi. ma souffrance est immense en apprenant ton décès suite une overdose ✯
ambiguë *☆ — elijah est un client fidèle et mon préféré du drink. il y a un petit jeu de séduction entre nous et ça me plait bien, je le trouve très attirant et adorable ✯ braeden est le meilleur ami d'asia, je l'apprécie beaucoup. il y a une alchimie qui se passe entre nous et j'ai une entière confiance en lui. un soir d'été à toronto on s'est embrassés et depuis on est restés distants l'un envers l'autre, alors est-ce que c'était une bonne chose? qu'est-ce que ça pourrait bien vouloir dire au fond? ✯

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Ozg2

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 F1ffec942792ee7cba33bcaeed88f650
ELIAL Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 2511619667

CRYSAH Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 2360309522
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 1w88
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Ympi
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 0zok
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tapt

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 1joj
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 ZnqpVictoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 0f5c
» r p s e n c o u r s »

ZoeyElijahElijahJuneDiner à 4

» t h e e n d »
JuneBraedenKhaledLaszloLaszloMiloMicahBraedenBraedenMicahJuneLiamErisLorenzo

LIEN DU POST — Sam 27 Juin - 11:24
@Veïa Alvisio oui je veux bien un délai stp Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 3850463188

Merci beaucoup à tous Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 3751517103 désolée je suis sur phone et je dois me préparer mais le cœur y est Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 2511619667

always believe in love
♛ It’s when you didn’t expect it that love comes. You gave me a taste for what I no longer believed in, you make me much more beautiful.

/
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le centre-ville avec Kaiden
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
. Tu peux m'appeler : V'
ans, et si t'es curieux, je suis : encore et toujours amoureuse d'Archer, même si c'est difficile.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : dans le néant total.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 5086
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : halamshiral (avatar) persona (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell)

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno1_250 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno6_250
présentement en cure de désintox depuis le 7 juillet 2020

in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.

» (( BAD HABITS )) ―
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 P5s6MetK_o

alcoolique depuis trop longtemps ; tendance fâcheuse a ignorer ses problèmes et faire du déni

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 1GhdYtfN_o» (( GOOD TO KNOW )) ―

― a renié sa famille pour son bonheur ;; a appris l'existence de son frère jumeau qu'à l'âge de 23 ans ;; croit fermement à la magie et collectionne les cristaux ;; donnerait sa vie pour son chien hermès ;; mouton noir de sa famille depuis toujours par ses cheveux et par sa peau ;; a été retiré de l'école traditionnel à l'âge de 8 ans pour mauvais comportement ;; ancienne étudiante en littérature ;; porte un carnet sur elle depuis l'âge de 14 ans ;; déteste la langue anglaise et cultive son accent italien ;; voue une profonde haine pour les murs blancs ;; végétarienne ;; voue une passion pour les reptiles et les fleurs ;; aime déplacer les meubles de son appartement, même ceux des autres ;; possède 4 tatouages ;; collectionne les crayons ;; fumeuse ;; une cicatrice sur l'épaule depuis qu'elle a reçu une balle en janvier 2020 ;; fait partie des victimes de l'accident de métro de 2020 ;; s'est fait renvoyé d’Harvard pour mauvaise note et alcool sur les lieux de l'établissement

update important ;
elle a été victime d'un braquage le 2 juin 2020 à sa pâtisserie et en garde un choc post-traumatique depuis et une descente vers les enfers. elle met en vente sa pâtisserie en juillet.

» (( LOVE LIST )) ―
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 8CGb2ySx_o
(en couple avec archer depuis le 28 janvier)
ARCHER sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aimerait partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. elle doit se ressaisir rapidement avant de le voir s'échapper, incapable de la voir s'autodétruire. car v' sera toujours incapable de le quitter, éperdument amoureuse de lui.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 NxTYYH2j_o» (( MAGICAL FRIENDS ))
KAIDEN son meilleur ami, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible. NIXON tatoués ensemble leur de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier. ANDREW une amitié perdu pour préserver son couple LYRA une fascination dangereuse pour une personne qui ne veut que lui montrer le mauvais chemin et casser l'ange qu'elle puisse être.

» (( STORY TIME )) ―
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 UxuNEFe6_o

(( ralvisio ))

/Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 1469908849-harleia2Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.

LIEN DU POST — Sam 27 Juin - 13:44
@Crystal Carvalho je te rajoute 3 jours :heaart:

i'm cold and broken
carry me through this world of lies. i feel no more, the suffering. bury me in this cold light i feed the wolf, and shed my skin
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Fj4uZth5_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, dans un duplex
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : addie
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, bien qu'étant née au pays du matin calme (south korea)
Dans la vie, je suis : maquilleuse, masseuse, et surtout propiétaire du badgirlz
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lalisa manoban

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie, épouse de lydie, âme soeur de jendy
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/12/2018
, d'où les : 2498
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : sicecream (a) everdosis (p & s)
. Pour finir, je joue également : suhee et soojin.

adhara moon
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Ycp3d362 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Y8f36pof

née à seoul en corée du sud, c'est toutefois l'accent british qui roule sur sa langue, emménage dans la capitale anglaise à l'âge de deux ans. le père est astrophysicien, marié à une étoile : épouse mannequin, ils auront cinq enfants, dont adhara et sa sœur jumelle, luna ; elle a été victime du racisme de ses camarades de classe tout au long de ses études à londres ; parents stricts, elle reçoit une éducation à la coréenne, doit briller dans chaque matière, être impeccable, propre sur elle ; gamine touche à tout, elle s'est longtemps cherché avant de découvrir l'art du maquillage à l'adolescence ; ses excellents résultats lui ouvrent assez rapidement les portes des meilleures universités, notamment harvard. fierté de ses parents que de voir l'enfant adorée partir outre atlantique pour y étudier l'astrophysique, ils ne savent pas, les moon. ils ne savent pas qu'ils perdent leur petite fille sage en la laissant partir. ; loin de l'autorité parentale, la poupée s'émancipe. la vie à l'américaine, entre deux cours à l'université, elle découvre les soirées étudiantes, les hommes, les femmes, aussi. ses maquillages deviennent plus colorés, plus excentriques... à l'image de sa personnalité. ; l'art du pinceau devient plus encore qu'un hobbie. il devient une passion. et c'est en faisant quelques vidéos sur YouTube qu'elle réalise que l'astrophysique ne convient pas, qu'harvard l'ennuie. contre l'avis de ses parents, elle décide d'abandonner la plus prestigieuse université au monde pour suivre des formations d'esthétique, et devenir maquilleuse professionnelle. ; lentilles colorées et couleurs pétillantes, elle attire le regard par son physique, sa personnalité, et son talent. à 21 ans, si elle arrête youtube, sa communauté instagram ne cesse de grandir. ; elle joue de ses contacts, est parfois amenée à maquiller des célébrités, à apparaître aux côtés de certaines. un métier et une popularité qui la porteront parfois à new york, à los angeles, à paris même. apparitions à la fashion week, à certains galas. exit addie l'adolescente discrète. ne reste plus que la pétillante et douce adhara... qui ne l'est pas tant. ; elle prend goût pour les soirées arrosées, et celles plus sombres, celles dont on parle trop peu, celles où les corps s'entremêlent et où l'alcool coule à flots. passionnée par le genre humain autant que par le maquillage, à 24 ans, elle commence à se faire plus discrète. ; c'est cet été que l'opportunité lui tombe dessus, lui offre la voie vers son nouvel objectif. camila wildingham lâche les rênes du badgirlz, établissement qui allie tout ce qui peut séduire addie; ; établissement double facettes, la poupée s'y retrouve comme un poisson dans l'eau. elle a trouvé sa place, fait de nouvelles connaissances, de nouvelles conquêtes, également. vogue de cœur en cœur, de corps en corps, sans toutefois trouver qui l'attachera pour de bon.

what she's like

adhara caméléon, s'adapte aux autres, se mêle à la foule, a toujours su explorer les mille facettes de sa personnalité. la belle est espiègle, et certain la diront même parfois manipulatrice, capable de tout pour obtenir ce qu'elle désire ; instable, avec elle un jour tout est blanc, l'autre tout est noir. et que ceux qui sont aux alentours dans ses mauvais jours soient vigilants, car elle sait être particulièrement désagréable ; cette ambivalence se retrouve globalement dans son caractère et sa façon d'être. si la plupart du temps, adhara se montre douce et avenante envers les autres, carapace aux traits innocents, elle n'en a que les traits.

*☆ — les petits + adhara moon, un nom qui la prédestinait à briller. quand son nom signifie lune en anglais, son prénom est quant à lui le nom traditionnel d'epsilon canis majoris, la seconde étoile la plus brillante de la constellation du grand chien, et l'une des plus brillantes du ciel nocturne ; ceux qui la connaissent le mieux savent qu'elle a ses petites manies qui vont de paire avec son caractère. passer sa main dans ses mèches colorées lorsqu'elle se fait violence pour ne pas hausser le ton. mordre l'ongle de son pouce lorsqu'elle réfléchit trop, ou martyriser sa lèvre inférieure du bout des incisives quand elle est concentrée. retrousser très légèrement ses lèvres quand elle flirte, sourire très léger. elle a également cette manie de changer de couleur de cheveux très souvent, au gré de ses humeurs. à l'inverse de sa sœur jumelle et du reste de sa fratrie qui ont hérité des traits coréens de leurs parents, ses traits laissent évoquer ses origines thaïlandaises du côté de sa grand mère paternelle.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 86e922316c5fb753da8259ac7e240bd237b0b00f Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 B1a67873da25f50381663ce5769a5992da9c5b22
what about my heart
(célibataire, le cœur est instable, se prône incapable d'aimer)

(( izaya )) uc (( jae-yi )) relation médiatisée, elle a 20 ans, lui 23, l'influenceuse en vogue avec le jeune héritier LG electronics. pure comédie orchestrée par les deux gamins, qui aujourd'hui encore sont amis. ; adrian ; andy ;

relationships
(( luna )) sœur jumelle, moitié, âme sœur, le miroir dans lequel elle se reflète quand bien même elles ne se sont jamais ressemblé ; (( suha )) petite sœur, sa constellation, son univers. désir farouche de la protéger et de l'aimer outre mesure; alaska ; (( dawie )) demi-frère caché, on dit merci papa moon pour le secret ; lou ; ahreum ;

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Ycrnr8m9 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Ybqhju5k Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Yc4w4wqz
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Yan7hg5z Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Y8ns3omk Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 Yawz7ga3

dudleyadamscurrierpfostudentslove shoti want it i got itfire starteridontwannabeyouanymore

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 B508e1e2a05b70f0bbaee28756465826b795406a Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 19f24a31bee65821a9ef11ce4506e0a4860cf456

LIEN DU POST — Sam 27 Juin - 19:00
re-bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche :heaart:

look at me
Think I took it way too far And I'm stumbling drunk, getting in a car, My insecurities are hurting me Someone, please come and flirt with me ; I really need a mirror that'll come along and tell me that I'm fine .•°*”˜
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 3 YfPeexa
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans les étoiles.
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2020, dans la majestueuse ville de Boston
. Tu peux m'appeler : H.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Madrid en Espagne.
Dans la vie, je suis : etudiant médecine générale en 4ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sergio Carvajal

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2020
, d'où les : 558
messages, dont : 24
rps. Merci aux doigts de fée de : Cosmic Light (avatar), Little Liars (Icon)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H), Jayson King (Pfo)

Hugo Lisandro Borbon y Ecamilla • Né le 1 Avril 1999 à Madrid • étudiant en 4ème année de médecine avec une futur spécialisation en traumatologie ou en cardiologie • Fils d'Eléna de Borbón, Princesse d'Espagne et de son ancien grade du corps Emillio Escamilla • Vient de découvrir en octobre 2019 dernier son lien avec la couronne à la suite de la mort de son père • Il aime les voyages et a notamment visité 8 pays différents (pour le moment) • amateur de sensations fortes et d'aventure • La nourriture espagnol, japonaise, italienne et française sont ta raison de vivre • N'est jamais tombé réellement amoureux • Arrivé à Harvard en janvier 2020 • Aime profiter de la vie, s'amuser et rigoler. • Trois demi soeur Francesca, Meleya et Lorena ainsi qu'un demi-frère, c'est le dernier des enfants d'Elena.

(Caractère) A l'écoute ─ Aimable ─ Ambitieux ─ Angélique ─ Bienveillant ─ Diplomate ─ Calme ─ Loyal ─ Gaffeur ─ Gentil ─ Galant ─ Généreux ─ Humble ─ Intelligent ─ Joueur ─ Juste ─ Drôle ─ Honnête ─ Modeste ─ Mystérieux ─ Observateur ─ Optimiste ─ Passionné ─ Protecteur ─ Rassurant ─ Reconnaissant ─ Sexy ─ Serviable ─ Sociable ─ Taquin ─ Tolérant ─ Vivant.

Distrait ─ Anxieux ─ Réservé ─ Buté ─ Impulsif ─ Méfiant ─ Chieur ─ Désordonné ─ Impatient ─ Incertain ─ Jaloux ─ Maladroit ─ Nerveux ─ Possessif ─ Râleur ─ Têtu.

Lorena : big sister
Meleya : big sister
Francesca : big sister
Celeste : roommate (with templation)
Aria : attractiveness
Neyla :
Andréa : damsel in distress
Crystal : seduction
Kana : hazing partner

CelesteNeylaLorenaAriaMaria • [url=] Tallev[/url] • [url=]Allie[/url] • Andréa • [url=] Maria #2[/url] • Beth • [url=] Agathe[/url]

Wattsapp : FranckieBorbon MariaMeleya

Tinder : AriaAndréaIzzy

Archives:

LIEN DU POST — Dim 28 Juin - 21:00
Mais elle est toute mignonne celle ci, Re bienvenue avec ta beauté :heaart:
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant