Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €

Victoria de Suède ► Samara Weaving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

play first
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le centre ville de Boston, dans une suite d'hôtel
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016, avant de retourner en Italie pendant quelques mois et revenir en mai 2020
. Tu peux m'appeler : Rosa' ou Rosie, et Cléo pour les intimes ... mais peu de personnes connaissent mon second prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire après la rupture de mes fiançailles en mai 2019
Je viens de : Milan, Italie
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Courtney Eaton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mimi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 1040
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : bambi eyes
. Pour finir, je joue également : Caesar.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 ShyFearlessGraysquirrel-max-1mb
ROSALIA CLEOPATRA BORGIA
Fille unique - Née à Milan - Vient de la famille Borgia, riche famille italienne - A une mère cambodgien et un père italien - Elle parle plusieurs langues : l'anglais, l'italien, le français, et apprend actuellement l'espagnol et le russe - Etudiante en commerce international et langues étrangères - Grande musicienne, elle joue depuis de nombreuses années du piano et du violon - Elitiste elle a durant 3 ans appartenu à la ELIOTT HOUSE avant de quitter Harvard pour retourner en Italie en juin 2019 - A été fiancé durant 3 ans avant que les fiançailles ne soient rompus en mai 2019 - En mai 2020, elle revient à Harvard pour retrouver sa vie, et conquérir de nouveau la vie de ses rêves

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Courtney-eaton-gif-hunt-3
22 ans - aisée - étudiante en commerce internationale et langues étrangères - violoniste et pianiste - italienne & cambodgienne -

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f465a72586d6d6b57525f427169513d3d2d3532343636373133362e313530626130666234623937383333613438333635363531363735362e676966
♀ KATALIA : ma cousine, celle que j'aime de tout mon coeur mais déteste au plus au point. Entre coups bas, embrouilles et manigances tout est permis. ♂ JAYSON : ex petit ami durant 1 an et demi (mai 2015 - déc 2016), celui qui m'a permis de cotoyer les plus et plus riches de l'Italie mondaine, il en a fini égratiné ♂ ZEUS : le fiance pendant 3 ans (déc 2016 - mai 2019), celui qui t'a passé la bague aux doigts, t'as presque fait croire en l'amour, avec qui tu as baissé les armes comme jamais auparavant, même si cela n'y parraissait pas. Tromperies, trahisons, rupture de fiançailles, les contes de fées finissent toujours trop tôt.

♂ LUKAS L'un des amis de Kat' que j'ai fini par apprécier. Passionnée de musique comme moi, son innocence et sa loyauté me font poser des questions. Rose piquante ou tulipe douce, je n'ai pas encore choisi comment tout cela allait se terminer ... ♂ GREG ♂ OTTIS ♂ ARNAULT boys ♀ RIM ♀ CHARLOTTE ♂ TONI ♂ EDGAR ♂ NICOLAS ♀ COLOMBE ♀ NAELIA [/color] ♀ KAMILLE

LIEN DU POST — Sam 20 Juin - 21:59
Rebienvenue chez toi ♥

It's buried in your bones, I see it in your closed eyes
Comin' like a hurricane, I take it in real slow The world is spinning like a weathervane Fragile and composed Though I am breaking down again I am aching now to let you in
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 B81b97995ddfb361283c4731d9f2009d7b963989
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Charles Street, dans un appartement à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, un peu paumé, le coeur hanté.
Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville.
Dans la vie, je suis : pédiatre à l'hôpital de Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 31010
messages, dont : 47
rps. Merci aux doigts de fée de : Carole71 pour l'avatar
. Pour finir, je joue également : eowyn clark (madelaine petsch)

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 A1bda43b8005138b928fd6f2e853a623fa2ae085
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 UMfMBuB

wanna know me ? jude est né le 18 mai 1989 à Cambridge » son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin » sa mère est décédée en 2010, elle s'est fait renverser par un chauffard » diplômé de médecine en 2017 à Harvard, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston » jude a eu beaucoup de problèmes avec la drogue dans le passé » après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi » il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola » père de deux enfants : Aaron âgé de 7 ans et demi et Riley de trois ans.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Tumblr_inline_pjds9tIadD1v5qdwl_1280

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Tumblr_inline_pjds9wDB051v5qdwl_1280

On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir. Il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 7c9uMOET_o

LIEN DU POST — Sam 20 Juin - 23:46
Re-bienvenue Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 1508216586

❝now I wish we'd never met❞
'cause you're too hard to forget. While I'm cleaning up your mess, I know he's taking off your dress and I know that you don't but if I ask you if you love me I hope you lie to me.
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 TpN3XzjN_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, mais en ce moment, je suis à NY, histoire.... d'oublier
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2018
. Tu peux m'appeler : gaga
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en mille morceaux.
Je viens de : new-york aka la grosse pomme. la plus belle ville au monde sans aucun doute.
Dans la vie, je suis : sans emploi.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ade kane

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019
, d'où les : 10571
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar (mine), sign & gif nohaia ( bb mel ), crackship ainswock ( dark dreams ) codage profil ( louison/red wine ), icons profil ( tumblr & vocivus/bazzart )
. Pour finir, je joue également : orion, mikke, levi, navi

GAÏA MURDOCK
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 HmPhakqJ_o

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 9MyyAkIx_o Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 4d1f9b154e73530bb50bec2538b1783b Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Ja0m2ozw_o
née à n.y. en 1996, quelques minutes après son jumeau, luke. - fille d'une mère célibataire. elle n'a jamais connue son père. elle est le fruit d'un adultère entre sa mère et un homme marié. - elle a, principalement, été élevée par ses grands-parents. - luke, son frère jumeau, décède à l'âge de trois mois d'une maladie de coeur. - le seul souvenir qu'il lui reste de son frère, c'est une photo de leur naissance, rien de plus. - son grand-père maternel a été durant toute sa vie, son roc, son pilier, son mentor et encore aujourd'hui. - elle a étudié à juilliard ( ny ) de ses dix-huit ans à décembre 2019. - ce n'est qu'à sa majorité qu'elle apprend pour son père et c'est ses grands-parents qui lui ont tout révélé, pas sa mère - qui était totalement contre - elle est restée en couple avec le même garçon depuis ses seize ans. son seul et unique amour. son âme-soeur. en janvier 2019, elle quitte n.y. et vient s'installer à boston dans le but d'apprendre à connaître sa demie-soeur, malgré les réticences de cette dernière.
» character débrouillarde, franche, spirituelle, casse-cou, déterminée, compétitrice, sportive, intrépide, ambitieuse, polyvalente, sensible, attachante, souriante, fêtarde. - more: coatch des cheerleaders de harvard depuis janvier 2019 ( a démissionné en mai 2019 ). a travaillé au lord hobo en tant que serveuse, ainsi qu'au badgirlz en tant que danseuse. en septembre 2019, elle récupère son poste de coatch des cheerleaders de harvard et devient barmaid au nephilim.
[/justify]

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 VNJXAc5v_o
born together
friends forever...

- - - - - - - - -
quand tu es née, vous étiez deux. il n'a vécu que quelques mois et il s'appelait luke. t'as encore sa photo de naissance et il t'arrive parfois de la regarder quand ça va pas trop. tu te demandes parfois ce qui ce serait passé si luke était en vie. quelle relation vous auriez eu. heureusement, t'as su trouver en noham, ton voisin et ami d'enfance, un frère de coeur. il ne remplacera jamais ce frère jumeau, mais il a toujours été présent pour toi et c'est un lien spécial qui vous unis depuis toujours. ton vrai frère, ton jumeau c'est ta bonne étoile, ton ange gardien... tu le sais, tu le sens qu'il veille sur toi.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Dov5hjFS_o
you are more than just a heartbeat
in a world that forgets to love

- - - - - - - - -
now ─ ★ célibataire, mais encore amoureuse, donc fermée à une nouvelle histoire.
sexfriends ─ ★ nobody.
exs ─ ★ livio, toni, zhenya, les trois grandes relations amoureuses qui ont vraiment comptées pour toi. le premier, c'est ton grand amour, malgré tout. celui que t'as quitté pour venir vivre sur boston malgré l'amour que tu lui portais, t'as préféré mettre un terme à cette relation pour pouvoir vivre ta vie à fond. les relations à distance, c'est pas ton truc. et même au delà de ça... votre relation a toujours été très passionnelle, fusionnelle passant même parfois par ce côté destructeur qui vous faisait plus mal qu'autre chose. il a débarqué à boston pour te reconquérir, mais depuis l'été 2019, t'as plus aucune nouvelle. le deuxième, c'est la relation dont tu gardes le plus de bons souvenirs, parce que toni c'est un mec en or. vous étiez très jeunes et votre amourette n'a pas duré longtemps. depuis, il fait partit de tes plus proches amis. t'es toujours là pour lui remonter le moral, surtout ces derniers temps. la dernière, c'est celle avec qui ça a duré le moins de temps et malgré ça, t'as pas mal souffert du fait qu'elle t'est quittée du jour au lendemain alors que t'avais quitté ton job pour elle. en tout cas, elle, tu ne veux plus la voir. mickey, lui coller une étiquette d'ex, non, parce que malgré le fait que lui et toi ce soit terminé, il reste encore celui que tu aimes plus que tout. mauvaise période, quelques erreurs de son côté à lui ce qui n'a rien arrangé. mais au fond de toi, tu tires aucune croix sur lui. il est bien important pour toi.
flirts ─ ★ joey, ce fut l'histoire de quelques nuits. ancienne cliente régulière du badgirlz où gaga bossait. puis elles se sont revues pendant l'été 2019. mais quand gaia s'est mise en couple, elle a coupé tout contact avec la brune, qui l'a bien eut amère sur le coup.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 FpQwKI2H_o
stay close to people
who feel like sunlight.

- - - - - - - - -
friends ─ ★ noham, son meilleur ami depuis les couches culottes. c'est son pilier, son roc, le frère qu'elle n'a jamais eut. celui qui a essuyé tant de larmes, qui l'a aidée à se forger un caractère. elle ferait tout pour lui et inversement. jill, collègue devenue sa meilleure amie et confidente. une perle. tu la kiffes.
knowledges ─ ★ ...
roomies ─ ★ ciara, maverick & zayn deuxième fois que tu rejoins une colocation et celle ci est de loin la meilleure. malgré les prises de becs incessantes de deux d'entre eux.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 988ezUkN_o
you were to stupid to understand the first time,
so i give up trying to explain it.

- - - - - - - - -
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 W2qlvsaC_o Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 5nhD74CT_o
A I N S W O C K
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Png-divider-lines-divider-952-png-950
[ you are my dearest friends,
my deepest loves.

y o u a r e t h e b e s t o f m e. ]
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 M1wdqYZ
BEBI LOOOOOOOVE
nohaia, la vie sdilghgl :heaart:

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Spk0o2A1_o
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 HvUdkQhy_o
:heaart: jilaïa :heaart:

LIEN DU POST — Dim 21 Juin - 2:12
rebienvenueeeee :heaart:
trop belle cette blondinette Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 1365124802

― ★ sometimes, you just need a break. in a beautiful place. alone. to figure everything out;

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 GloomyBlondHagfish-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Mayron, Mala, Izzy et Marla
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans
. Tu peux m'appeler : Alex ou Al
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : éternel célibataire, trop de complication voyons
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : étudiant et photographe à mes heures perdues.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Garrett Hedlund, mais vite fait

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Ace
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/02/2020
, d'où les : 865
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : aftermath
. Pour finir, je joue également : /

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 G0LD Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 0Ks7o Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Tumblr_nhvc3dNLYN1txyqrlo2_250
ALEXANDERWINDSOR
✧ ✦ ✧
” who is he "

Alexander détient une curiosité dévorante, depuis tout petit il se complaît dans les livres, les romans de gare, les bandes dessinées, mais aussi les œuvres scientifiques qui jonchaient le sol de sa chambre. Habité par une volonté d'en apprendre plus chaque jour, il a cependant créé un paradoxe par sa capacité à être facilement influencé et légèrement naïf. Ne pensant pas que que les gens souhaitent faire du mal volontairement, il discerne rarement les réelles intentions de son entourage. D'autant plus que sa discrétion fait de lui une proie facile pour les malintentionnés, puisqu'il ne donne que rarement son opinion et fuit les conflits dans la plupart des cas. Il trouve que c'est assez déjà usant de se donner une image lisse chaque jour. Même si depuis quelque temps il montre son côté rebelle et envoie valser tout ce qui le pourrit de l'intérieur. Malgré toute les disputes avec certains membres de sa famille il reste loyal et prêt à tout pour protéger les siens, quitte à se sacrifier pour le bien de tous. Il aime profondément son frère autant qu'il le déteste parfois.

✧ ✦ ✧

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 480d90b859539ea26c7ee45ff4da31e2 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 S35Eg Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 2MdUJ
” if you need more "

Pour moi ne comptent que ceux qui sont fous de quelque chose, fous de vivre, fous de parler, fous d'être sauvés, ceux qui veulent tout en même temps, ceux qui ne bâillent jamais, qui ne disent pas des banalités, mais brûlent, brûlent comme un feu d'artifice. ━ jack kerouac.

brûlons comme des lanternes dans un ciel étoilé.
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 BadDismalFurseal-size_restricted Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Garrett-hedlund-mojave-gif-icons-part-1-3455834 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Tumblr_ot40mubA5s1tfc4tpo1_250
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — ross j. windsor ; grand frère qui surprotège le petit. Malgré les dissensions, cela reste la famille. ☾ edgar windsor ; le cadet, mais pas le plus discret. Tout feu tout flamme, mais tout aussi proche pour partir loin ensemble. ☾ U.C ; .... ☾ u.c ; ...

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Tumblr_p7q3aqGj0J1rutcjwo4_250 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 300.surlaroute.lc.020311 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Tumblr_p7q3aqGj0J1rutcjwo2_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — uc. ; ... ☾ u.c ; ... ☾

With Windsor Family - it has been a long time
With Mickey - (mickander) let's get the party started

LIEN DU POST — Dim 21 Juin - 11:00
punaise SAMARA WEAVING Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 4205929361 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 4205929361 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 4205929361
Bon courage pour ta fiche et je taperais peut-être à ta porte pour un lien hehe

On the road gain

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 QJiM1tI9_400x400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Mickey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de reconstruire un truc avec Gaïa.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : en arrêt maladie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 50760
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / devon b.

mickey ainsworth
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Tumblr_inline_oil6qhY3cR1tm5nf4_500 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Tumblr_inline_oil6p5SDWc1tm5nf4_500 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Tumblr_inline_oj9v116UJT1tm5nf4_500

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

▌MADDIE HOHENSTAUFEN :: daughter
▌GAÏA MURDOCK :: ex, still in love
▌MAVERICK TENENBAUM :: bestfriend
▌EUNJI MIN :: bestfriend
▌MIKKE FITZGERALD :: close friend
▌NINA FITZGERALD :: friend
▌SLOANE JENKINS :: ‘from london’ friend
▌ALICE SPELLMAN :: friend
▌HOPE KENNEDY :: new "friend"
▌IZZY BULGER :: boss
▌ALBUS JASINSKI :: doctor
▌BENEDICT BRIGGS :: tindate

— OUT OF TOWN
▌NINA HOHENSTAUFEN :: ex-girlfriend
▌CAMILLE AINSWORTH :: adoptive sister
▌MORGAN JONES :: old sexfriend

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 0lpv
F R I E N D S

01 RPs › 19/06 → 26/06
03 RPs › 26/06 → 03/07
01 RPs › 03/07 → 10/07
LIEN DU POST — Dim 21 Juin - 11:19
RE-BIENVENUUUUUUUE Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 1688815589

“If pain must come, may it come quickly. Because I have a life to live, and I need to live it in the best way possible. If he has to make a choice, may he make it now. Then I will either wait for him or forget him.”
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

BONNE ANNÉE 2020:

P H É N I X
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : the victor, en coloc avec gaga et alan
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Kennedy ou Hope, parce que plus court c'est compliqué
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : le second choix, toujours le second choix...
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : Etudiante en médecine (M) spécialisation en cardiologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophie Turner

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/02/2018
, d'où les : 15642
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : Awona ♥ (avatar) lovebug ♥ (gif dudu) killing boys ♥ (profil) lumos solem ♥ (gif signature)
. Pour finir, je joue également : arizona b-blackwell (sophia bush) lauren flores (karla souza) aidan nesbitt (dylan o'brien) olivia fairchild (logan browning)

hope kennedy
alone, she built the kingdom that she wanted Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Profil
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Tumblr_inline_peceygUDwP1rjxgbh_1280

si tu cherches le mot qui signifie s’inquiéter pour une personne au delà de toute raison, ce mot là c’est l’amour ✦ you’re my down fall, you’re my muse, my worst distraction, my rhythm and blues ✦ wherever you are, i would be there ✦ i lost my faith, made my mistakes ✦ i will rescue you

music one, world off. castles - freya ridings ✦ the cure - little mix ✦ all of me - conrad ricamora ✦ bruises - lewis capaldi ✦ no matter what - calum scott ✦ hotel room - blake rose ✦ say something - kadiatou ✦ rescue - lauren daigle ✦ preach - john legend ✦ i feel like i'm drowning - two feet

✧ ✦ ✧

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 E65b86fc953b6e3c8f54b8ff6231542914670919 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Profil

― petite fille de JFK ✦ ainée d’une fratrie de 4 avec qui elle ne s’entend plus ✦ bisexuelle assumée ✦ longtemps forcée par sa mère à se plier au style de vie qu’elle voulait pour sa fille ✦ futur médecin, ce qui chagrine le clan Kennedy ✦ a été battu par son fiancé ✦ peureuse en amour, elle préfère être seule ✦ complexe d’abandon bien trop présent ✦ ancienne Eliot puis Mather, à présent à la Dudley ✦ ancienne toxicomane sur la voie de la guérison

timeline ; (6 septembre 1994) - New York ; naissance de hope - (2000) - new york ; enfance dans le clan Kennedy rythmé par l'école, le tire à l'arc, la chasse et apprendre à devenir le leader de demain - (janvier 2009) - new york ; rencontre de sloan, celui qui sera son premier amour. amour qui se brise quand il disparait un an plus tard, du jour au lendemain - (mars 2010) - new york ; coup de foudre pour Adrian, celui qui deviendra son fiancé quelques mois plus tard - (mai 2012) - new york ; le drame, l'odeur d'une autre femme, la tromperie et les coups qui s'abattent sur son épiderme. Adrian laisse hope baignant dans son sang, sans même se retourner - (septembre 2013) - Boston ; entrée à Harvard en médecine, disputes incessantes avec sa mère qui voulait qu'elle fasse du droit - (octobre 2013) - Boston ; rencontre avec Luna, son rayon de soleil. celle qui lui montre qu'on peut aimer de pleins de manière différentes. celle qui deviendra la première femme qu'elle ait aimé de tout son coeur. - (2015) - Boston ; hope elle a perdu ceux qu'elle aimait, Luna, Sloan.. sa mère réussit toujours à éloigner les êtres qui compte le plus pour elle sauf un : mikke - (juillet 2018) - Boston ; la kennedy elle y va de déception en déception.. repoussée par Andrew, trompé par Bambi elle sombre dans une spirale qui ne semble se taire uniquement en présente d'une seule chose : la drogue - (décembre 2018) - Boston ; des retrouvailles qui changent tout, dimitri qui devient la personne la plus proche de hope, l'âme la plus lumineuse dans sa vie - (août 2019) - Boston ; jeu qui se termine, corps qui se réaniment. hope accepte enfin dimitri dans sa vie et dans son coeur - (octobre 2019) - Boston ; le problème de la blonde c'est qu'elle est auto-destructrice et conflictuelle. quand tout va bien, elle trouve le moyen de se saboter parce qu'elle connait que ça. alors elle embrasse mikke et le cache à dimitri - (octobre 2019) - Boston ; tout fini par se savoir.. dimitri la quitte, mikke la repousse et la kennedy finit par faire une overdose, sauvée in extremis par un ange tombé du ciel - (janvier 2020) - Boston elle se raccroche à la personne qui compte le plus pour elle, mikke et elle fini par lui dire qu'elle a des sentiments pour lui - (2020) - Boston ; Luna refait surface, mikke s'éloigne, dimitri devient un souvenir douloureux.. - (mars 2020) - Boston ; soirée trop arrosée au SB avec Gaïa, amnésie traumatique, hope elle a oublié qu'elle a failli se faire agresser sexuellement, son esprit tient bon, mais pour combien de temps ? (avril 2020) - Boston ; retour de Wesley dans sa vie, moment de légèreté avant que la relation ne prenne un tournant plus.. malsain. (avril 2020) - Boston ; Hope devient la fiancé de Wesley, un arrangement familiale qui cette fois-ci, n'a pas l'air de déranger la jeune femme. dans un même temps ils se marient. contre toute attente, Wesley semble lui procurer plus de sensation qu'elle n'aurait pu l'imaginer. (mai 2020) - Boston ; parce que se laisser aller c'était la pire des idées qu'elle ait eu, encore une fois Hope s'est bercée d'illusion et son coeur en paie le prix. elle divorce avec Wesley après quelques semaines de mariage.(juin 2020) - Boston ; rencontre avec jude, âme aussi perdu que la blonde. deux âmes seules qui réchauffent rapidement leur corps ensemble. il est emprunt de douceur et d'humour, alors elle tente simplement de ne pas réfléchir, de ne pas gâcher cette rencontre.

bornée ✦ peste ✦ conflictuelle ✦ franche ✦ ambitieuse ✦ indécise ✦ douce ✦ forte ✦ drôle ✦ charmeuse ✦ effrontée ✦ jalouse ✦ possessive ✦ hautaine ✦ auto destructrice ✦ sarcastique ✦ tendre ✦ joueuse ✦ séductrice ✦ complexe ✦ aimante ✦ franche ✦ amusante ✦ rancunière

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 ProfilVictoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Tumblr_inline_pechvogxGi1rjxgbh_1280
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PRESENT : ERROR 404

PAST :
✦ Dimitri A. Marriott + ex, relation qui aurait pu être très belle si la blonde n'avait pas tout gâché. à présent ils ne se parlent plus.
✦ Luna Moon + ex, première fille dont hope est tombée amoureuse, relation qui s'est mal terminée parce que la Kennedy à cet époque c'était la pire des garces. mais c'est le genre de relation qu'on oublie pas.
✦ Wesley Patterson + ami de la famille. crush de jeunesse. jeu malsain et toxique qu'ils prennent plaisir à jouer. domination et soumission. relation complexe. ex mari.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 SourceVictoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Profil
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

✦ Mikke Fitzgerald + (Ross) meilleur ami. personne la plus importante de sa vie. celui qui passera toujours avant tout le monde. relation ambigüe, malsaine et destructrice. sentiment amoureux de la part de hope. relation bien trop compliqué à expliquer. ex sexfriend. ex coloc.
✦ Gaïa Murdock + (Monica) meilleure amie. personne en qui elle a une confiance aveugle et qu'elle aime énormément. ex coloc. Membre de la bande de pote.
✦ Maverick Tenenbaum + (Joey) ex coloc. un de ses meilleurs amis. relation de confiance. personne apaisante et aussi taré que la blonde. relation belle et profonde.
✦ Mickey Ainsworth + (Chandler) ami. relation qui ne partait pas forcément bien, mais paris apaise les esprits et le jeune homme et la blonde deviennent de plus en plus complice.
✦ Marla Witherspoon + (Phoebe) amie, douceur incarnée. une épaule sur laquelle se reposer, une allier de taille face à la vie.
✦ Jude Montgomery + match tinder. jeune homme qui pique l'intérêt de la blonde. il est attachant, intéressant, plaisant. la kennedy se laisse simplement aller, sans rien prévoir, juste en laissant faire les chose.
✦ Dawie Sears + pote de confrérie. bouffée d'oxygène. pote de connerie. chouchou de la dudu.
✦ Orion Lahey + pote de confrérie. bouffée d'oxygène. pote de connerie.
✦ Alix Stanford + amie aussi folle que hope. relation fun et sans complication.
✦ Quito Halgrove + ex. ami. le petit faible que hope à toujours eu c'est pour lui.

Mikke #10 - Marla #1 - Wesley #4 - Jude #2 - Jude #3

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Gdg10
you're my person ♥️

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 SIrFb18h_o
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 HOPE
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 N2p9W
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 9O5jFJN

LIEN DU POST — Dim 21 Juin - 13:11
re bienvenue sur ilh :heaart:

⊹☾ always in my mind, always in my heart. always the one that waits for me in my dreams, you are always the one i long for. always the one i feel by my side even though you're gone. 'cause you are my always ...
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 PTcj3hw8_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, entre mon petit appart et l'immense demeure de F
et j'y ai posé mes valises depuis : quasiment quatre ans
. Tu peux m'appeler : Tal
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Francesca et veuf de Sasha.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : en fin de 3ème année de psychologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Daniel Illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/04/2020
, d'où les : 4609
messages, dont : 28
rps. Merci aux doigts de fée de : AJNA (avatar)
. Pour finir, je joue également : Thélio (p. diaz) & Antonin (t. reuter)

TALLEV RALSTON

» I could not tell you if I loved you the first moment I saw you, or if it was the second or third or fourth. But I remember the first moment I looked at you walking toward me and realized that somehow the rest of the world seemed to vanish when I was with you.

Tu es né le neuf août mile neuf cent quatre vingt treize, à Acapulco, au Mexique. La vie n'a pas été tendre avec toi à la naissance Tallev. Tu es venu au monde dans un quartier défavorisé, presque un bidonville. Ta mère était mineure à l'époque et ne pouvait pas te garder, elle n'avait pas les moyens mais surtout, elle n'était pas mariée. A seize ans, elle a été victime d'un viol. Juste après ta venue au monde, elle t'a abandonné dans un couvent. Comme dans les films, elle t'a déposé devant le couvent de bonnes soeurs et s'est enfuit pour retourner dans la misère. Tu es resté un mois dans cet orphelinat, avant qu'un couple écossais ne fasse le déplacement jusqu'au Mexique pour t'adopter. En quelques jours, tu es passé d'enfant abandonné d'Acapulco, à enfant avec de nouveaux parents, dans l'avion en direction de Glasgow. Tu es arrivé dans une famille dont tu ne connaissais rien du tout. Ta famille. Les Ralston. Avec le temps, cette famille va grandir et se construire avec bienveillance et amour. Tu vas avoir quatre frères et une soeur. Presque tous adoptés. Cette famille composée de diverses origines t'a permit d'apprendre le respect de l'autre et la tolérance. Tu étais très consciencieux à l'école. Tes notes étaient bonnes, très bonnes. Le petit intello au premier rang, c'était toi. Quelque part, tu as toujours voulu avoir de bonnes notes par peur que tes parents ne t'abandonnent eux aussi. T'as une peur panique du rejet mais tu gardes tout ça enfoui à l'intérieur de toi. Tout au fond. C'est pour cette raison d'ailleurs que tu as commencé à t'intéressé à la psychologie. Tu as lu beaucoup de livres et tu t'es découvert une passion. Tu as toujours été le psy de la famille. Quand tes frères et soeurs avaient des soucis, c'est vers toi qu'ils se tournaient parce que tu as une capacité d'écoute assez importante. Après le lycée, tu as arrêté les études, tu as fait une pause pour commencer à travailler. Tu as bossé comme cuisinier dans un petit restaurant de Glasgow et la nuit, tu faisais des rondes de sécurité dans une usine. Tu as mis de côté beaucoup d'argent pendant quatre ans. Tu as tout économisé pour pouvoir te prendre un petit studio à Boston, un ridicule 30m² dans lequel tu vis depuis trois ans. Tu as réussi les entretiens avec la doyenne. Tu es actuellement en troisième année de psychologie et à côté de ça, tu es livreur de pizza. Il faut bien payer le reste de tes études.

LIEN DU POST — Dim 21 Juin - 17:41
Qu'elle est belle Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 3026748879
Gardes-moi un petit lien ma biche
Rebienvenue & amuses-toi avec ce nouveau toi
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 YN3RPPmu_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Aly, tout le monde m'appelle ainsi.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Rome, Italie mais j'ai passé mon enfance à NYC
Dans la vie, je suis : étudiante en art
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila Mendes, la plus belle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2019
, d'où les : 727
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem pour l'avatar, soldiers eyes pour la signature, tumblr pour les gifs, Thinkky pour l'icône et persona
. Pour finir, je joue également : Tobias Rothschild (C. Crawford), Nolan Barlow (R. Madden)

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 865bc8fe076c5ec908c77a1dda5892ff8b7a4014 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 F4655b8e6a1bde511f9b045f35decb3ac84a0e84 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 D4b6c8edf8ccdabbba26757473dabfda4fce20eb
“ Alyssia Volturi ”
✧ ✦ ✧

timeline ; (04/94) - rome ; Carla donne naissance à alyssia - (09/96) - NY ; nouveau départ sur la grosse pomme - (12/96) - NY ; Carla rencontre Drew et son fils - (07/09) - NY ; décès de Carla sous les yeux d'Alyssia sous les coups de son mari - (07/09) - NY ; Alyssia reste trois jours à l'hôpital - (09/09) - NY ; papa lui paie son appartement - (10/12) - Thailande ; voyage humanitaire de six mois au Elephant Care & Wildlife Rescue - (02/12) - Thailande ; lyssia est piétinée par un éléphant et perd sa jambe gauche - (07/12) - NY ; Alyssia sort du centre de rééducation - (09/12) - Harvard ; Alyssia commence ses études d'art à l'université  -

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Tumblr_oxpuihH7pG1wbhotfo1_500 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Tumblr_oxpuihH7pG1wbhotfo3_500 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Tumblr_oxpuihH7pG1wbhotfo4_500

― elle adore changer le design de sa prothèse. ; parfois elle fait des photos relatives à cette dernière. ; elle a une chaine YouTube sur laquelle elle poste des vidéos de pâtisseries, des tutos make up ou encore des hauls ; elle est à l'aise avec son handicap ; elle joue beaucoup aux jeux vidéos, elle possède une playstation 4 ainsi qu'une switch ; Elle est fan de la saga Harry Potter et Disney ; elle a deux animaux, un chat et un chien. Un sacré de Birmanie nommé Stitch pour ses yeux bleus. Concernant son chien c'est un Spitz nain qui s'appelle Malfoy ; elle dort avec une peluche stitch ; elle est végétarienne ;

Douce et gentille; la douceur se lit sur son visage d'ange. c'est quelqu'un de foncièrement bon, elle est gentille et a le coeur sur la main. Toujours là pour ses proches, elle n'hésite pas à tout leur donner. - Bagarreuse et rancunière; elle n'oublie rien Alyssia, elle peut se venger des années après ce qui lui donne un petit côté peste quelques fois. Mais c'est ce qui fait son charme. Bagarreuse depuis la perte de sa mère, elle a pris des cours de boxe. - Têtue et jalouse; lorsqu'elle a une idée derrière la tête, impossible de la lui ôter tant qu'elle n'a pas atteint son but. Elle est également jalouse et ne supporte pas de partager des personnes qui lui son chère. - Engagée et entière; dans ses relations elle se voue entièrement. Alyssia est également engagée contre la protection des animaux, d'où notamment son voyage humanitaire et le fait qu'elle soit végétarienne. - Gourmande et drôle; elle adore manger des sucreries, elle pourrait en manger tous les jours, malgré le fait qu'elle fasse attention à sa ligne. Elle a même ouvert un chaine youtube sur laquelle elle fait des vidéos consacrées à la pâtisserie. Elle a un humour bien à elle, et arrivée à faire rire avec son côté maladroit.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Tumblr_inline_ovt9o7jM4y1qlt39u_250 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Tumblr_inline_ovt9pb22KB1qlt39u_250 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Tumblr_inline_ovt9op1hCP1qlt39u_250

☆ — lukas ; demi-frère ☾ secret longtemps caché, mais famille retrouvée. l'annonce fut difficile, mais les liens du sang triomphent toujours.  ☾ ☆ — juliette ; sa meilleure amie mais aussi colocataire, elles sont très proches et partagent tous leurs petits secrets ☾ ☆ — asher ; son meilleur ami, elle est présente pour lui dans tous ses moments durs de la vie et vis et versa ☾ ☆ — toni ;  son ex petit-ami, le seul qu'elle a aimé, elle pensait qu'il l'avait trompé. rumeurs fausses, et toujours ce goût d'inachevé. ☾ ☆ — primrose ; son amie avec qui un baiser s'est échappée, elles se retrouvent au SB, aly l'apprécie beaucoup  ☾

LIEN DU POST — Dim 21 Juin - 22:49
rebienvenue parmi nous :heaart: Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 1365124802

bonne chance pour ta fiche Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 777814866

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
You promised the world and I fell for it I put you first and you adored it Set fires to my forest And you let it burn Sang off key in my chorus 'Cause it wasn't yours I saw the signs and I ignored it Rose colored glasses all distorted Set fire to my purpose And I let it burn You got off on the hurtin'
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Tumblr_inline_piglq1oGfM1wptp5o_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017
. Tu peux m'appeler : Sio
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : new york , chinatown
Dans la vie, je suis : une youtubeuse et influenceuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kang seulgi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : uskorvan
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2019
, d'où les : 1501
rps. Merci aux doigts de fée de : (a)@moi. & (s) @Sarasvati. & (p) killing boys
. Pour finir, je joue également : mon petit sunwoo

siobhan q i a n g
Under the orange sun
We dance together without shadows

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Separateur

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 F33b08f1578b34e018dcf73938f0c5c89133af2e

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 565e05d8f2f6727025f07e4b65024427ee6bb9e8
» m o o d b o a r d »
elle a grandi à New York, dans le quartier de CHINATWON » parle couramment le Mandarin, sa langue natale » travail en tant que youtubeuse & influenceuse » de ce fait, elle a abandonné ses études pour ce concentrer sur sa carrière » elle a plus de 5 millions d'abonnés sur sa chaine youtube

» character Toute sa vie elle en a fait de ce tempérament de diva d'une force ✶ Elle travailleras avec acharnement pour arriver a la carrière qu'elle souhaite acheminer ✶ Elle savait également se montrer ferme et exigeante au moment opportun. ✶ Gamine, elle agit parfois de façon immature quand les choses ne vont pas vont pas selon sa vision. ✶ Perfectionniste, tout doit être fait à sa façon ou rien. ✶ D'une franchise extrême, elle ne supporte pas l'hypocrisie ni le mensonge ✶ Destructrice peu se montré d'une extrême violence quand elle se retrouve dans un état d'esprit chaotique et que la colère l'aveugle dans ses gestes. ✶ Diabétique , elle fait attention à ce qu'elle mange ,car cette maladie peu avoir de lourds conséquences si elle se détourne de son régime. ✶ Elle est entêtée, rancunière & intelligente ✶ Très orgueilleuse, elle n'aime pas avouer qu'elle a tort même-ci c'est le cas. ✶ Claustrophobe , panique quand elle se trouve opprimer dans un espace fermé ✶ Superficielle, son apparence est importante pour elle et ne sort de chez elle seulement si elle est bien maquillé avec une tenue parfaitement agencée. ✶ Elle se fout du regard des autres ✶ Princesse , elle crois que tout lui est dû
✧ ✦ ✧

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 8af2c311ddacdc0aa64461dc23eab513e1d68f84 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 00c88134a6f1f92542ca5cdee5ca2219bd8ad8b2 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 B01df9ff4d23c155495fcd10bc4d0fba95aec0b6
” if you need more "

Elle vit présentement dans un condo en plein centre-ville de Boston ⊱ A pour comme colocataire son chat Salem & Nala , petits monstres nocturnes ⊱ S'est tatoué '' [i]purpose '' derrière la nuque, '' serenity " sur son coude droit et à un mamelon percé ⊱ Elle est obsédée par harry potter. Elle tient une pièce qui contient sa collection de babioles lié à cette œuvre littéraire ⊱ Elle fait croire au gens qu'elle prend une année sabatique, au lieu d'avouer sincèrement qu'elle ne compte pas retourner à harvard . ━ she just a dreamer.

LIEN DU POST — Lun 22 Juin - 2:15
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 1365124802

★ small world filled with you ★
This place is dizzy right now, while everyone laughs at me. I'll have a dream where you and I have the same dream, I'll go to the place that we've been hoping to go
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : plusieurs adresse, ça dépend dans quel lit je dors.
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans maintenant, aller je t'aide : depuis 2017.
. Tu peux m'appeler : son altesse royale, princesse ou 'ris pour faire plus court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : une heure en couple, l'heure d'après célibataire. ça dépend de mon humeur.
Je viens de : copenhague au danemark, t'sais le pays au-dessus de l'allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie avec option politique et économie internationale et barmaid au people's republik, aller vient, je t'offres un verre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : emma roberts

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sassenach
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/06/2017
, d'où les : 7507
rps. Merci aux doigts de fée de : stay rare (avatar), tumblr (gif) & moonlit night (signature)
. Pour finir, je joue également : barbie, la casse-cou (c.reed) & edel, l'égoïste (k.shipka)

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Tumblr_pgup2wMA5V1vtil9ko1_500
“ A BLONDHED GIRL

“look at her, now”
Iris, c'est cette fille qui peut passer du jour à la nuit en un claquement de doigt. Tel un aimant qui attire les contraire, elle ne veut pas se contenter d'un juste milieu ou entrer dans une case pour le reste de sa vie. Aguicheuse et aguichante, elle sait qu'elle plait, ne laissant pas la gente masculine indifférent avec sa chevelure de soie et son regard de braise. Iris, elle peut être ce soleil auquel t'as envie de te réchauffer, d'être bien, mais aussi celui de te brûler et te consumer jusqu'à en avoir le souffle coupé. Elle est surprenante et aime ça. Iris, c'est ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, c'est aussi cette fusée intrépide, qui semble n'avoir peur de rien, qui vit d'aventures en aventures, insatiable. Mi-ange, mi-démon, Iris peut se montrer froide et distance comme attachante et douce. Il suffit de lire le manuel d'utilisation pour la comprendre. Impulsive, elle ne réfléchie que très peu aux conséquences de ses actes, n'a peur de rien et aime les risques. Mystérieuse, mais précieuse comme un diamant qui ne demande qu'à être appréciée à sa juste valeur. Un caractère destructeur, une famille dont elle ne parle pas vraiment, un mystère, mais à la fois une pépite d'or.
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 Tumblr_o8i0r6V3Fx1vtil9ko3_500“ MORE ABOUT HER

“she wore moonlight like lingerie”
princesse du danemark — vingt-quatre ans — une heure en couple, l'heure d'après célibataire. ça dépend de son humeur — étudiante en cinquième année de psycho avec option politique et économie internationale — aime les hommes, mais calme-toi chéri, elle est indomptable — confond souvent sa baignoire avec son lit quand elle rentre d'une soirée trop arrosée — étudiante à oxford durant les trois premières années avant de rejoindre les rangs d'harvard — pour elle, un mec est toujours libre même s'il est en couple. aucun scrupule à draguer les hommes en couple.

— Iris c’est la petite fille de la reine Margrethe II, fille du prince héritier Frederik De Danemark et de Mary Donaldson, comte et comtesse de Monpezat. — La princesse est deuxième dans l’ordre de succession au trône de Danemark. — Elle se retrouve en deuxième position dans cette fratrie de quatre enfants : un grand-frère (adopté), une sœur (jumelle) et un petit frère (adopté également). Le choix du « roi » en quelque sorte avec ces deux filles et ces deux garçons qui ferment la boucle de la famille royale. — Iris n’a pas connu les écoles privées. De nombreux précepteurs lui donnaient des cours. Être une princesse c’est beau dans les livres, mais ce n’est pas le « fun » tous les jours. Un emploi du temps de ministre, de nombreuses obligations… — Gare aux domestiques qui n’allait pas dans son sens : ils recevaient dans la journée leur lettre de licenciement et avec les remerciements personnel de son altesse royale. — Des parents peu présent au fil des années, la princesse se sentait rejeter, mise sur la touche. Des hauts le cœur en voyant sa sœur jumelle jouer à la petite fille parfaite et modèle. Comme si cela allait faire tourner l’attention des parents sur elle. — Obtenir de l’attention ? Iris a trouvé la parade qui marchait à chaque fois : faire le mur. Elle sortait dans le dos des domestiques et des gardes pour faire le tour des soirées avec ses « amis » pas très fréquentable. Faire la une de la presse à scandale pour ivresse sur la voie publique, Iris en est la championne. — c’est après un incendie lors d’une fête que la demoiselle a vu sa vie basculer. Les flammes qui ravagent la maison et son petit ami de l’époque qui perd la vie, coincé entre les murs. Iris s’en est sortie avec des brûlures superficielles et quelques cicatrices sans compter qu’elle a une énorme peur du feu. — Une honte, un comportement inacceptable pour son paternel le prince. Iris est envoyée dans une école pour jeunes filles afin que son comportement soit rectifié et qu’elle devienne enfin la princesse digne et exemplaire. — Loin de sa famille, ça ne l’a pas empêché de continuer à sortir en douce et rentrer au petit matin sans se faire attraper. Retrouver le droit chemin ? Il y a eu des efforts de fait par la Danoise, mais les vieux démons ont la vie dure et sont toujours présents. Iris est comme ça : irréfléchie, intrépide et instable. — La princesse essaye de montrer une « bonne image » le jour, intégrant une prestigieuse université, loin de ses frères et sœurs : Oxford. — La demoiselle a passé trois ans dans cette école avant de demander son transfert à l’université d’Harvard où se trouvait le reste de la fratrie. Un choix, une façon de s’éloigner encore plus de son pays natal. — Iris n’est pas cette nana qui hurle sur tous les toits qu’elle est princesse. Son côté « capricieuse » est loin derrière elle. Au contraire, elle aime faire tout ce qui est contraire à son rang. La blondinette veut son indépendance, sachant parfaitement qu’un jour, elle va devenir reine. Besoin « d’oublier » ce titre, cette pression invisible qui lui pèse sur les épaules depuis son plus jeune âge. — Iris, elle joue avec le feu. Elle enchaîne les relations sans arriver à se poser. Une perte de temps d’après elle. Mademoiselle veut un homme charismatique, avec du caractère, du tempérament et qui arrivera à la dompter. Oui, la danoise n’est pas facile à capturer. Elle est cette douce colombe qu’on a du mal a approcher sans y laisser quelques plumes.

LIEN DU POST — Lun 22 Juin - 15:24
toi + une de suède + toi Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 4205929361 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 4205929361 . (re)bienvenuuuuue chez toi chaton et garde-moi un lien avec nos deux blondes Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 2 152426858

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant