Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Victoria de Suède ► Samara Weaving

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 8dmPsKuF_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft à Atlantic Wharf avec Lou-Ann et une chambre tristement vide
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq années
. Tu peux m'appeler : Dan, Dae, Roth, les surnoms sont variés
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : débutante question célibat.
Je viens de : Londres, capitale des mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 444
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : hedgekey (avatar) - Gypsophile (icons) - isoncs (icon profil) - VOCIVUS (gif1 profil)
. Pour finir, je joue également : aimée (g. lagarce).

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Tumblr_om9i2xzh3V1uz17g8o6_100 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 VPTcPNi3_o
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Youtub11
anglaise, née à londres, elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intègrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, perte de mémoire, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

dans son genre, on ne fait pas deux. caractère solaire, elle est extravertie et dotée d’un sourire dont elle seule en connait la recette. on apprécie sa compagnie, rire aux éclats. elle est sympathique la brune. Mais à la longue, on peut prendre un coup de soleil. 1000°. elle a son caractère. elle parle très fort, semble inarrêtable, elle vie, elle jure, elle est trop honnête, parfois dédaigneuse, mais pas antipathique. tu peux lui faire la morale, et vous engueuler un bon coup à cause de sa jalousie. elle reviendra, visage attendrissant rempli de malice, s’excusant d’avoir peut-être été trop loin. car malgré son égoïsme, elle aime.

LIEN DU POST — Mar 30 Juin - 11:09
bonne chance avec ton bb. Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 2109348208

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Tumblr_ovq9lndw2p1vcrq9io1_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le quartier de back bay.
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : kamille, kami, kam' pour certains et mila pour la famille
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : incapable d'aimer de nouveau après la mort de mon premier amour
Je viens de : Copenhague mais j'ai grandi à Birmingham et dans les Landes françaises.
Dans la vie, je suis : étudiante en dentisterie spécialité chirurgie buccale et maxillo-facial. ancienne championne de france et d'Europe de surf.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zhénya katava

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : H
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/05/2020
, d'où les : 396
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza.
. Pour finir, je joue également : lou-ann (anciennement embrylla)

y aura un beau profil ici un jour
promis

friends are family we choose
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Tumblr_phheq6iYGW1uxgw41o3_400 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Original Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Tumblr_phheq6iYGW1uxgw41o7_400

ilhan - cousin paternel. jalousie venant briser votre relation à jamais. flora - cousine maternelle. l'amour de ta vie. rosalia - la soeur d'une autre mère, ton modèle, ta meilleure amie. jelena - ça partait très mal entre vous suite à une bêtise mais finalement vous savez quand vous couvrir en un regard. edgar - débauche dans les veines, alcool à flot. hanne - amie d'ilhan, son crush. amie devenue connaissance.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Original

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Tumblr_pw501eJ2vo1vmxcgho2_400
» u got me in love again » elias ami de toujours, crush d'un temps. le seul en qui t'as confiance.  - abelard flirt sans importance. la haine qui s'accumule. - azael - meilleur ami de rosie pourtant le physique s'attire quand le mental se détruit. jayson uc

haters gonna hate
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Tumblr_pw501eJ2vo1vmxcgho8_400 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 E9139438507928f8cfbdbbd3562daf73 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Tumblr_pvhe6nqMXq1t10zkyo7_400

katalia - cousine de rosalia. grosse déception. samael - ancienne meilleure amie. trait tiré pour préserver ton nom. axel - jumelle de samael, même cruel sort. lorena - promise d'azael, rien à ajouter. levi - il a comploté avec l'ennemi, son sourire ravageur t'a trompé. zeus - ex de rosie. ancien ami, les clans ont été fait. toni - ex de kat', toujours trop méfiante envers celui qui se rapproche de rosie.

LIEN DU POST — Mar 30 Juin - 13:56
Rebienvenue. :heaart:

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Tumblr_onahzjU98O1w8liv3o5_400
- i n t o x i c a t e d
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Tumblr_inline_on9t303Ex81riob4m_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Briséis, Wade et Carmella.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016.
. Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants et dans la rue. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lakostas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
, d'où les : 50940
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : shawty. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
. Pour finir, je joue également : /

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Dy3hILl
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 FRuStcU

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Tumblr_inline_on9t2sU3vz1riob4m_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 24 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Tumblr_inline_on9t4kwHR31riob4m_100
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
(the love of his life) Antonio - L'amour qu'on rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Pour elle, c'est l'homme de sa vie. Il a su calmer certains aspects d'Agathe, même si parfois ça part en vrille dans leur couple ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre tel des aimants. Il représente tout pour la rendre heureuse, c'est grâce à lui qu'elle a réussi à aimer de nouveau. Elle ferait tout et n'importe quoi pour lui, de le défendre même dans des situations indéfendables. Elle l'aime tellement ce mec.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Tumblr_inline_on9t54XRj21riob4m_100
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Tumblr_inline_on9t0s4UpS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 3VjIogU
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 2hFwniR

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 190208021916749481

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 1427838783-mather-proud

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Agathe10

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 AGATHE

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST — Mar 30 Juin - 18:57
rebienvenue :heaart:

I'll show you how a real queen behaves
oh, no damsel in distress don't need to save me. once i start breathing fire, you can't tame me. and you might think i'm weak without a sword. but if i had one it'd be bigger than yours.

Lilypie Pregnancy tickers
/
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le centre-ville avec Kaiden
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
. Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : encore et toujours amoureuse d'Archer, même si c'est difficile.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : dans le néant total.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 5086
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : halamshiral (avatar) persona (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell)

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 PdGBrBWQ_o

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno1_250 Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 Tumblr_osqny599zt1tt4ixno6_250
présentement en cure de désintox depuis le 7 juillet 2020

in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.

» (( BAD HABITS )) ―
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 AJOS9AWS_o
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 P5s6MetK_o

alcoolique depuis trop longtemps ; tendance fâcheuse a ignorer ses problèmes et faire du déni

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 1GhdYtfN_o» (( GOOD TO KNOW )) ―
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 VrajfKRf_o

― a renié sa famille pour son bonheur ;; a appris l'existence de son frère jumeau qu'à l'âge de 23 ans ;; croit fermement à la magie et collectionne les cristaux ;; donnerait sa vie pour son chien hermès ;; mouton noir de sa famille depuis toujours par ses cheveux et par sa peau ;; a été retiré de l'école traditionnel à l'âge de 8 ans pour mauvais comportement ;; ancienne étudiante en littérature ;; porte un carnet sur elle depuis l'âge de 14 ans ;; déteste la langue anglaise et cultive son accent italien ;; voue une profonde haine pour les murs blancs ;; végétarienne ;; voue une passion pour les reptiles et les fleurs ;; aime déplacer les meubles de son appartement, même ceux des autres ;; possède 4 tatouages ;; collectionne les crayons ;; fumeuse ;; une cicatrice sur l'épaule depuis qu'elle a reçu une balle en janvier 2020 ;; fait partie des victimes de l'accident de métro de 2020 ;; s'est fait renvoyé d’Harvard pour mauvaise note et alcool sur les lieux de l'établissement

update important ;
elle a été victime d'un braquage le 2 juin 2020 à sa pâtisserie et en garde un choc post-traumatique depuis et une descente vers les enfers. elle met en vente sa pâtisserie en juillet.

» (( LOVE LIST )) ―
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 1AnHSZ57_o
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 8CGb2ySx_o
(en couple avec archer depuis le 28 janvier)
ARCHER sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aimerait partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. elle doit se ressaisir rapidement avant de le voir s'échapper, incapable de la voir s'autodétruire. car v' sera toujours incapable de le quitter, éperdument amoureuse de lui.

Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 NxTYYH2j_o» (( MAGICAL FRIENDS ))
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 8omiyXro_o
KAIDEN son meilleur ami, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible. NIXON tatoués ensemble leur de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier. ANDREW une amitié perdu pour préserver son couple LYRA une fascination dangereuse pour une personne qui ne veut que lui montrer le mauvais chemin et casser l'ange qu'elle puisse être.

» (( STORY TIME )) ―
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 OwPo0fJz_o
Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 UxuNEFe6_o

(( ralvisio ))

/Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 1469908849-harleia2Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.

LIEN DU POST — Jeu 2 Juil - 3:00
Malheureusement, sans réponse de ta part je me vois dans l'obligation d'archiver ta fiche :TT: Ton compte sera supprimé vendredi à 21h Victoria de Suède ► Samara Weaving - Page 4 927261665

i'm cold and broken
carry me through this world of lies. i feel no more, the suffering. bury me in this cold light i feed the wolf, and shed my skin
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4