Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay you dream of lovely things and to find them real. (dimelio) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    May you dream of lovely things and to find them real. (dimelio)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin 2020 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin 2020 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ May you dream of lovely things and to find them real ❞
    Thélio & Dimitri



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin 2020 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin 2020 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ May you dream of lovely things and to find them real ❞
    Thélio & Dimitri

    On est clairement tous les deux sur un nuage en ce moment même. On s'est tous les deux donnés du plaisir. Il a été plus loin que moi. Mais j'ai besoin de plus de temps tout simplement. Mais en tout cas, je suis ravis que ça ai pu lui plaire. C'est un peu ma première fois, et je sais que lui a eu pas mal de partenaires sexuelles, donc je n'ai clairement pas envie d'être moyen ou nul. Je veux vraiment lui donner du plaisir. Je veux rester dans sa tête, encore un petit temps. Parce que je me sens bien à l'heure actuel. Ses bras m'entoure. Sa tête est posé contre mon torse, alors que je recule juste un peu pour pouvoir entourer mes bras autour de lui et juste profiter de cette proximité. Quand je tiens à la personne, je ne pars pas après un tel moment et je peux être très tactile et câlin. Là j'ai envie de le faire. Je n'ai pas envie de le lâcher. Cette sensation. Je n'ai pas envie qu'elle me quitte. Ces papillons dans le bas de mon ventre, je ne veux pas qu'ils disparaissent d'aussi tôt. Je veux rester contre toi jusqu'à ce que tu dois aller prendre ce fichu avion. Je serais sûrement fatigué demain, mais qu'importe, parce que j'aurais passé une soirée et début de nuit à ses côtés. C'est tout ce dont je voulais. Mais on sort de la douche d'abord. Je le vois prendre une grand serviette et quand je le vois me tendre les bras, je viens l'y rejoindre. Je viens à me coller à lui. Je profite de tout ça. De cette sensation. Je me sens différent. Je ne saurais pas comment l'expliquer. Mais il me fait un effet de fou. Je ne veux pas qu'on sorte de notre bulle. Je viens à rigoler quand il me demande ce qu'on fait normalement après le sexe. Moi en général, je me mets sous la couette, j'attire la personne contre moi et on discute de tout et de rien et on s'embrasse de temps en temps. Que je finis par lui expliquer alors que je passe ma main dans ses cheveux. Les cheveux mouillés. Oui je trouve terriblement sexy. Je descends mes mains sur sa joue pour venir l'embrasser tendrement. Je suis du genre très calin ... Et j'espère que ça ne va pas le déranger. Une fois sec, je retire la serviette nous entourant pour attraper la main de Thélio et l'entrainer de nouveau dans sa chambre. Je ne tarde pas à aller sous les draps, les soulevant pour que Thélio puisse me rejoindre. Allez beau goss, vient me rejoindre Je souris alors que j'ouvre mes draps, prêt à l'accueillir dans mes bras encore. J'ignore totalement ce qu'il m'arrive, mais on est dans notre bulle et je n'ai pas envie d'en sortir.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin 2020 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine sorti de la douche, tu attrapes rapidement une grande serviette pour vous enrouler tous les deux. Il se colle à toi. Tu l'accueilles dans ta serviette à bras ouverts. Et là gros blanc. Tu le câlines mais tu essaies de ne pas montrer que tu n'es pas du tout à l'aise. Vous venez de faire ce que vous avez fait. Oui, et après ? T'en sais rien putain. D'habitude tu prends tes affaires et tu te casses Thélio. Ou alors tu demandes à l'autre de partir mais là tu n'as pas envie qu'il s'en aille. Tu ne veux pas qu'il parte. Tu le gardes contre toi et tu décides de briser ce léger silence qui vient de s'installer. Il rigole. Tu rigoles aussi mais tu ris jaune. C'est pas drôle pour toi. Tu ne montres rien et attends presque impatiemment une réponse de sa part. Come on Dimitri. Tu le regardes bêtement en souriant. C'est tout ? C'est super niais en fait. Ah ouais ? Les gens normaux font ça ? t'amuses-tu à répondre en rigolant. Tu ne te considère pas comme normal à ce niveau là. Tu accueilles son tendre baiser avec plaisir. Donc comme hier soir sauf qu'on ne va pas s'endormir ? rétorques-tu pour essayer de mieux comprendre. Tu te recules de lui te sèche. Une fois sec, tu lui passes la serviette pour qu'il fasse de même. Tu le regardes faire. Clairement, tu te rinces l'oeil et tu ne te gênes pas pour le faire. Il attrape ta main et t'emmène dans la chambre. Tu le suis jusqu'au lit. Il s'installe mais avant de faire pareil, tu attrapes son caleçon et lui donnes. Mets-ça Marriott, sinon tu vas me parler mais je ne vais pas écouter, t'amuses-tu à dire. Toi t'as mis le tien avant de partir de la salle de bain. Tu te glisses sous la couette et viens te blottir dans ses bras. Tu veux qu'on parle de ce qu'il s'est passé ... ? lui demandes-tu en relevant délicatement la tête vers lui. Tes doigts caressent doucement son torse.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin 2020 - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ May you dream of lovely things and to find them real ❞
    Thélio & Dimitri

    Je vois bien que là on sort complètement de la zone de confort de Thélio. Il ignore totalement quoi faire. Et il me questionne. Evidemment ça me fait rire, parce que je pensais pas qu'il se retrouverait dans cette position, à ne pas savoir quoi faire. Je comprends donc qu'il est le genre de mec à tirer un coup pour ensuite se barrer ou virer la personne de chez lui. Mais je ne juge pas, parce que j'ai aussi été ce mec. J'en ai viré des filles après avoir couché avec. Mais là c'est différent. Il n'a pas envie que je parte et clairement je n'ai pas envie de partir. Donc j'essaye de lui expliquer ce qu'on fait après un tel moment et il a l'air vraiment très surpris. Normaux je sais pas, mais moi oui, et puis ça débouche sur une second round ou pas, ça dépend. Que je finis par lui expliquer. Il sait que j'ai eu des relations amoureuses dans le passé. Donc c'est aussi pour ça qu'il ne questionne et je suis là pour répondre à ses questions, tout comme il est là pour m'aider dans ce qui se passe dans ma vie actuellement. Je me pose beaucoup de questions sur ma sexualité. C'est clairement de sa faute, il m'a embrassé au Spring Break, mais je ne regrette absolument pas d'avoir repris contact avec lui. Après tout il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. On se sèche pour ensuite retourner dans sa chambre et je souris quand il me tend mon boxer. Oui en effet, ça sera peut être mieux, que de rester complètement nu. Je m'allonge ensuite sous les draps et je l'accueille contre moi. C'est vraiment une sensation qui me plaît. Si ta prochaine question est est ce que tu regrettes, je te réponds que non Thélio... Ce qui s'est passé dans ce lit et dans cette douche j'en ai eu envie. Et clairement c'est uniquement lui qui me fait cet effet là. Il est clair que je ne ressens pas de désirs pour un autre homme que lui. Ca ne m'intéresse même pas de savoir en réalité. Je le veux lui et c'est tout, c'est comme ça. Bon je dois avouer qu'en général je tiens plus longtemps hein, mais là wahou... C'était peut être la meilleure fellation de ma vie. C'est possible ça ? Oui clairement. Je passe ma main sur sa torse pour venir le caresser du bout des doigts. Ca t'as fais mal les piercings ? Que je demande finalement. J'ai déjà eu mal pour le tatouage alors un piercing.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin 2020 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous allez vous mettre sous les draps, les cheveux encore trempés. Tu attrapes son caleçon pour lui donner. C'est mieux. Beaucoup mieux. Tu ne vas pas être concentré Thélio et tu ne vas absolument rien écouté de ce qu'il va bien pouvoir te raconter. Tu le laisses donc remettre son caleçon puis tu viens te blottir contre son torse. Son bras passe dans ton dos. Tu aimes cette proximité, ce rapprochement. Tu l'aimes un peu trop d'ailleurs. Tu sais que ce week-end tu vas dormir tout seul, tu vas avoir du mal à trouver le sommeil. Mais quoi qu'il en soit, tu engages la conversation et lui demande s'il veut reparler de ce que vous avez fait. Après tout, peut-être qu'il a des questions et qu'il n'ose pas t'en parler. Peut-être qu'il aimerait savoir telle ou telle chose. Tu souris alors qu'il t'assure avoir eu envie de ce rapprochement. Je l'ai bien vu Marriott, tu n'as pas faiblis une seule seconde. Et tu éclates de rire alors qu'il affirme tenir plus longtemps que ça d'habitude. Ah ça c'est l'effet Thélio Versace mon chou, que tu réponds en rigolant aussi. Ça te plait de savoir qu'il a prit son pied et qu'il a aimé. Je t'avoue que sur le moment, ça fait mal mais je ne sens plus rien depuis longtemps. Au début je l'ai fait pour faire enrager mon père et ça a particulièrement bien marché je dois dire. J'avais quoi ... une quinzaine d'année quand j'ai fait ça. Tu souris en repensant à cette époque où tu voulais juste provoquer le padre. Ce temps est révolu depuis longtemps mais t'en gardes un souvenir presque nostalgique. Hormis le harcèlement, ça tu n'en es pas nostalgique. Ta main caresse son torse et passe sur une cicatrice. Tu te demandes bien à quoi elle peut correspondre mais t'as pas envie de briser ce moment avec un sujet lourd alors tu ne dis rien. Tu lui apportes douceur et tendresse. En fait, t'es une boule d'amour Thélio, tu te découvres en même temps que Dimitri.

    Finalement, vous allez passer la soirée dans les bras l'un de l'autre. A parler de tout et de rien. Tu vas découvrir que les moments après le sexe peuvent être intenses. C'est une réelle découverte pour toi. Et c'est, naturellement à contre coeur, que tu vas te séparer de lui en pleine nuit pour rejoindre l'aéroport de Boston, direction Londres.


    FIN


    w/ @Dimitri A. Marriott
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum