Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay you dream of lovely things and to find them real. (dimelio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    May you dream of lovely things and to find them real. (dimelio)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta fin de journée a été merdique Thélio. Tu t'es rendu compte que ta stagiaire a fait des conneries. Des grosses conneries. Elle vous a fait perdre pas mal d'argent avec son manque de professionnalisme. Elle a fait traîner une affaire et a complètement ruiné des rouleaux de tissus entiers. T'es en rage. Tu rentres dans ton bureau et déposes les dossiers sur la table, au mieux de tous les tissus et les créations. Tu poses tes petites fesses sur la chaise, tu es clairement épuisé. Ton sors ton téléphone de ta poche et regarde l'heure. 11:45pm, là tu as fait fort. Tu n'as pas vu le temps passer mais c'est le prix à payer pour pouvoir finir tôt demain soir et préparer à manger pour Dimitri. Tu travailles beaucoup mais t'es le directeur artistique et tu prends à coeur toutes ces responsabilités. Tu humidifies tes lèvres et passes ta main dans tes cheveux. Tu ne sais pas quoi faire. Le dernier message du jeune Marriott remonte à il y a quelques heures. Tu ne sais pas si il dort ou pas, tu ne veux pas le réveiller. Ta mâchoire se serre. Tu inspires longuement puis te résigne à lui envoyer un message. Tu te lèves et quittes ton bureau. Tu sors du bâtiment et fermes tout à clé. Forcément, tu es le dernier à partir. Alexander est garé juste devant, il t'attend depuis un petit moment. Tu ouvres la portière et entres à l'intérieur. Tu le regardes dans le rétroviseur intérieur et soupires. Qu'est ce que je fais, je vais le rejoindre ou pas ? lui demandes-tu pour avoir son avis. Forcément tu lui en as parlé. Tu lui dis tout à Alexander et ce depuis longtemps. Tu as une totale confiance en cet homme que tu connais depuis toujours. Allez y monsieur, vous avez grandement besoin de vous détendre. Et il vous a invité, ce serait mal poli de refuser qu'il te répond en sachant que cette excuse est bidon mais c'est ce que tu as besoin d'entendre. Qu'est ce que je ferais sans vous Alexander ? Surement rien monsieur. Tu rigoles légèrement avec lui puis penches ta tête en arrière, pour la poser sur l'appui-tête. Tu fermes les yeux, t'es encore à cran, tu le sens. Le trajet est relativement court jusqu'à l'hôtel Marriott. Tu remercies Alexander et lui donnes congés pour le reste de la soirée. Tu descends de la voiture et entres dans l'hôtel. Tu te diriges vers la réception et t'annonces. Une employé appelle Dimitri pour t'annoncer puis, certainement avec son accord, t'accompagne jusqu'à l'ascenseur. Elle t'ouvre la porte de sa suite et s’éclipse. Tu t'avances à l'intérieur et le cherche des yeux. Tu ne prends même pas la peine de regarder la décoration, il fait assez sombre, tu ne vois pas grand chose de toute façon. Dim, tu es là ? lances-tu en continuant d'avancer.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ May you dream of lovely things and to find them real ❞
    Thélio & Dimitri

    J'ai passé ma soirée à bosser aussi. Comme Thélio en réalité. Demain je dois rentrer chez moi, prendre une douche, et me changer avant d'aller chez lui. Et je serais capable de me prendre en photo pour demander l'avis de ma soeur, bien qu'elle m'a déjà dit quel t-shirt porter. Elle m'a dit d'être simple. Et je crois que c'est le mieux à faire. Mais je me connais. J'ai envie de lui plaire. Donc je bosse jusqu'à tard pour pouvoir prendre de l'avance sur demain, mais aussi sur les jours qui viennent. Si je veux me prendre quelques vacances, je ne vais pas avoir le choix. L'idée de l'Italie me plaît bien et apparemment ça a l'air de plaire aussi à ma soeur. Enfin, mon téléphone est à côté de mon ordinateur. Pas de nouvelles de Thélio. Et quand minuit sonne, j'éteins mon ordinateur. Un nouveau coup d'oeil sur mon téléphone et pas de messages. Bon peut être qu'il a changé d'avis ? Ou alors il est toujours en réunion ? Aucune idée. Mais en attendant, je file dans ma chambre pour pouvoir me déshabiller. Je m'installe en boxer dans mon lit et je joue à quelques jeux sur mon téléphone. Et quelques minutes plus tard, je reçois un appel de l'accueil. Thélio est là. Oh punaise. Je pose mon téléphone sur ma table de nuit et j'attrape un t-shirt que j'enfile, sans le vouloir à l'envers, pour ensuite enfiler un short jogging. J'entends la porte s'ouvrir et j'entends rapidement sa voix. Je suis là, j'arrive ! Que je finis par dire alors que je sors de ma chambre pour pouvoir le rejoindre dans le salon. Et quand je le vois, je souris directement. Salut Versace J'en viens même à me mordre la lèvre inférieure. Je le trouve vraiment beau garçon. Qui aurait cru qu'un jour je dirais ce genre de choses d'un mec. Alors ? T'es de quelle humeur là ? Enervé ou détendu ? Que je demande finalement. En tout cas j'espère que s'il est énervé, j'arriverais à le détendre un peu. Je suis content de le revoir. Et on se revoit demain soir, chez lui, et là je sais que ça ne serais pas uniquement pour dormir, surtout après ce qu'on a fait chacun de notre côté ce matin.

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sur les conseils d'Alexander, tu décides de tenter quand même et d'aller chez Dimitri. Tu ne sais absolument pas pourquoi tu y vas. Il est tard et vous vous êtes mis d'accord sur le fait de dormir, rien de plus. Tu sais que ça va être difficile de tenir parce que t'es un queutard. Il t'assure que non et pourtant, c'est ainsi que tu te définis. Tu descends de ta voiture et entres dans l'hôtel. Quelques minutes à peine plus tard, te voilà à l'intérieur de la suite. Tu ne connais pas les lieux donc tu l'appelles pour savoir quelle direction prendre. La suite est gigantesque, tu n'en attendais pas moins de la part d'un Marriott. Ton sourire s'élargit quand tu le vois arriver vers toi. Buona serata, réponds-tu en enlevant ta veste pour la poser contre le dossier du canapé. Sa tronche t'a clairement manqué. Je suis surtout crevé de ma journée, je n'ai qu'une envie c'est de me poser... lances-tu en t'approchant de lui. Tu rigoles légèrement en voyant son t-shirt. Tu l'as mis à l'envers, tu veux un cadeau ? C'est pas ça qu'on dit ? Quand l'un des habits est à l'envers c'est qu'on va recevoir un cadeau ? T'en sais rien et tu t'en fous un peu, la fatigue parle à ta place. Tu lui attrapes le poignet et l'attire vers toi. Finalement tu enroules tes bras autour de son cou pour l'enlacer tendrement. Ça non plus ça ne te ressemble pas. J'ai besoin d'un peu de douceur, j'avoue que j'ai faillit lui arracher les cheveux à ma stagiaire dis-tu en rigolant. C'est pas très viril tout comme remarque mais ça te fait doucement rire. Tu recules ton visage et plonges tes yeux dans les siens. Tu te poses beaucoup de questions sur Dimitri. T'as presque peur qu'il change d'avis à ton sujet. Tu glisses doucement ta main sur sa joue et souris tendrement. On va se poser ? proposes-tu naturellement. Tu maintiens sa tête à l'aide de ta main et déposes tes lèvres sur sa joue. Tu n'as pas envie de tenter le diable. Tu te connais, tu gères assez mal tes pulsions.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma sœur a peur que ça aille trop vite. Mais j’écoute juste ce dont j’ai envie. Je veux être à ses côtés cette nuit. Si je peux l’aider à être plus détendu, je le ferais sans problème. Je me pose malgré tout beaucoup de questions. Jusque où je suis prêt à aller avec lui et est ce qu’on ne joue pas à un jeu dangereux ? Aucune idée. Je veux profiter de lui. Je me sens bien avec lui. Et il essaye toujours de me rassurer. Je sais que ce n’est pas son style de flirter. En général il ne veut que du cul mais avec moi, ça risque de prendre du temps et pourtant il est toujours là. Et quand on m’indique qu’il est arrivé. Je m’habille rapidement pour éviter toute tentation. Je descends les escaliers pour pouvoir le rejoindre dans le salon et je souris rien qu’en le voyant. Moi aussi. J’ai bossé jusqu’à minuit pour m’avancer. pour pouvoir m’arrêter tôt demain. Je n’ai pas envie d’être en retard demain chez lui. J’appréhende un peu. Parce que je sais qu’on va franchir une autre étape. Bien plus qu’un baiser en tout cas. J’ai pas fais attention en l’enfilant. Je souris amuse en regardant mon t-shirt à l’envers. Je me laisse ensuite attirer par Thelio, me retrouvant rapidement contre lui alors que ses bras entourent mon cou. Je souris face à cette proximité. C’est nouveau mais j’aime beaucoup. Un peu trop même. Je te vois bien en train de lui arracher les cheveux. Je rigole mais un stagiaire qui fait une boulette, ça énerve. Ça m’est déjà arrivé. Il faut savoir garder son calme, chose pas facile. Il veut se poser. On est tous les deux fatigués et je souris à son baiser sur ma joue. A mon tour, je dépose juste un doux baiser contre ses lèvres. Suis moi C’est à l’étage. Parce que oui ma suite est immense mais elle a un étage. On monte alors tous les deux dans ma chambre. Les draps sont propres de ce matin. Fait comme chez toi, la salle de bain est juste là et si tu veux un t-shirt ou autre sert toi. Je veux qu’il se sente à l’aise. Et peut être qu’il veut se rafraîchir un peu et se changer. Moi en attendant je retourne me mettre dans mon lit. Toujours en short jogging et t-shirt pour éviter toute tentation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avances dans le salon et tu continues de le chercher du regard. Ton sourire s'agrandit quand tu le vois descendre. Il est là le champion. C'est stupide à dire mais le voir te fait du bien. Tu as bossé également ? Je suis content de voir que je ne te réveilles pas, il est assez tard, réponds-tu, un peu embêté de venir chez lui aussi tard. Tes yeux se posent sur son t-shirt et tu ne peux pas t'empêcher de rigoler. Il l'a mis à l'envers. Ne me dis pas que tu as été au bureau comme ça ? lances-tu en rigolant. T'aimes bien son petit côté maladroit, ce n'est pas la première fois que tu le remarques. C'est trop cute. Tu attrapes ses mains et l'approches de toi. Tu te colles à lui parce que tu en as envie et tu comptes bien faire ce que tu veux. Comme lui. Sans réfléchir. C'était soit les cheveux, soit sa tête dans le mur... Tu soupires en posant ta tête contre lui. Tu retrouves son odeur, c'est plaisant. Tu lui demandes si vous pouvez allez vous poser. Quelque part, n'importe où. Le canapé, son lit, peu importe. Tu le suis. Tu es chez lui alors vous allez faire tout ce qu'il veut. Tu te recules légèrement et déposes tes lèvres sur sa joue. T'es surpris que lui par contre, il t'embrasse. Furtivement certes mais ses lèvres touchent les siennes de sa propre initiative. Je te suis, tu me feras visiter demain, dis-tu en le suivant. Vous montez les escaliers et arrivez jusqu'à sa chambre. Très luxueuse elle aussi. Elle est cosy et chaleureuse ta chambre, lances-tu. T'aimes bien la décoration et l'ambiance qui se dégage de sa chambre. Tu t'assois sur le bord du lit et enlèves tes chaussures calmement. Je n'ai même pas eu le temps de rentrer pour me changer ou apporter des habits qui n'ont pas passés 18h sur moi. Tu te lèves et te tournes vers lui. Tu déboutonnes ton pantalon et le laisses glisser pour l'enlever. Il ne t'a jamais vu même en maillot de bain. Vous aviez des habits au Spring Break. D'habitude je dors à poil mais là je crois que je vais laisser mon caleçon. Je peux te piquer un tshirt pour la nuit ? demandes-tu en t'approchant du dressing. Tu ouvres la porte sous ses conseils et prends le premier t-shirt qui vient. Tu déboutonnes ta chemise et va la poser sur un fauteuil un peu plus loin. Tu enfiles ton t-shirt. Attends, moi aussi j'ai envie d'avoir un cadeau... Tu l'enlèves de nouveau pour le remettre à l'envers. Cela te fait rire. Le t-shirt est un peu grand mais au moins, ça cache tes parties intimes. Tu t'approches du lit et grimpes dessus, puis sur Dimitri. Tu t'écrases sur lui en rigolant. Il y a la couette entre vous donc aucun risque que vous sentiez quoi que ce soit. Une nuit avec Dimitri Marriott... Je suis très fortunato. Chanceux. Tu mets tes mains sur son torse pour te redresser un peu. Tu rigoles en haussant un sourcil. T'as pas envie de prendre tout ça au sérieux Thélio. T'as besoin de légèreté.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ May you dream of lovely things and to find them real ❞
    Thélio & Dimitri

    L'inviter à dormir chez moi, c'est clairement impulsif, mais j'en avais envie. Bizarrement, j'ai envie de m'endormir à ses côtés et me réveiller à ses côtés. Je ne sais clairement pas ce qui m'arrive. Mais il me plaît. De plus en plus. Ca me fait tellement peur parce que c'est l'inconnu total. " Non j'ai pas été au bureau comme ça. Disons que je m'étais mis au lit en attendant que tu viennes, donc j'ai chopé le premier t-shirt pour venir t'accueillir et éviter toute tentation. " Que je finis par lui dire pour justifier que mon t.shirt est à l'envers. J'ai pas exprès.Je veux juste éviter les tentations. On a dit dormir. Rien de plus. Bon je dis pas non à quelques baisers et quelques rapprochements. Je ne dis plus non à ça, parce que j'y ai pris goût à ses baisers. Je le laisse m'attirer vers lui et je souris comme un idiot face à lui. Il embrasse ma joue et je me laisse aller en embrassant ses lèvres. Oui j'en avais envie. C'est comme si elles m'appelaient pour que je les embrasse. Alors je le fais, pour ensuite l'entrainer avec moi dans ma chambre. On a tous les deux eu une journée longue et fatiguante, donc autant se poser directement dans mon lit. Je l'emmène dans ma chambre et je souris quand il me dit qu'elle est cosy et chaleureuse. " Merci. " Que je lui réponds alors qu'il me dit qu'il n'a pas pu se changer depuis ce matin, donc je lui propose tout naturellement la salle de bain et évidemment il peut se servir dans mes vêtements. Peut importe. Je m'en fiche. Je le regarde se débarasser de son pantalon. Oui excusez moi mais mon regard se balade discrètement sur le bas de son corps, enfin peut être surtout sur son caleçon. Et quand sa chemise saute, y a une vague de chaleur qui monte en moi. Bordel. " Fait toi plaisir, prend le t-shirt que tu veux. " Je le laisse se servir et je rigole quand il décide de le mettre à l'envers aussi. De mon côté, j'ai retiré mon short pour pouvoir me mettre sous la couette et je le regarde venir s'installer au dessus de moi, la couette nous séparant. Fortu quoi ? " Que je dis en rigolant. Je ne parle malheureusement pas l'italien, à part peut les mots les plus basique, comme pizza, pasta. Je ne sais pas ce que t'as dis, mais je suis vraiment content que tu sois venu Versace... J'ai vraiment envie de passer cette nuit avec toi, ça sera la nuit qu'on aura pas demain soir. " Parce qu'il part en pleine nuit, à trois heures du matin il m'a dit. J'ai envie de profiter de lui. J'ai envie de m'ouvrir encore un peu plus à lui. J'ai envie de tenter des choses. Parce que je te préviens, si tu prends toute la couette, je te pousse par terre. Je rigole de bon coeur. Evidemment c'est faux. Qu'il me vole la couette, je m'en fiche, je tirerais dessus pour avoir un morceau. Allez vient en dessous, que je puisse sentir sa chaleur et ton corps. Que je dis en venant soulever la couette.

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa chambre est très chaleureuse. De première impression, tu t'y sens bien, à l'aise. Tu t'assois sur le rebord du lit et enlèves tes chaussures pour être plus à l'aise. Vous allez vous coucher alors autant te mettre bien. Il est hors de question que tu dormes avec un pyjama, tu ne vas pas trouver le sommeil si tu le fais. T'as besoin d'être libre de tes mouvements te dénudé. T'es comme ça. Tu as toujours dormis à poil ou avec un caleçon. Jamais rien de plus. Tu viens d'un pays où il fait chaud toute l'année. Tu as le sang chaud. T'es une vraie bouillotte. Merci, c'est très généreux de ta part, que tu lui dis en ouvrant la porte de son dressing. Tu prends le premier t-shirt qui vient et l'enfile à l'envers aussi. Tu nages un peu dedans, il est trop grand mais c'est pas grave, au moins tu seras à l'aise pour dormir. Une fois prêt, tu grimpes sur le lit et sur lui. Tu rigoles bêtement en te mettant au dessus de lui. Fortunato, ça veut dire chanceux, lui expliques-tu avec un fin sourire conquis sur tes lèvres. Tu l'écoutes religieusement et les mots qu'il balance te font réellement plaisir. C'est vrai qu'on ne fait rien comme tout le monde et en plus dans le désordre Tu éclates de rire alors qu'il t'annonce tout de suite que tu vas finir par terre si tu prends toutes les couettes. Et toi tu vas finir par terre si tu ronfles trop fort, réponds-tu en le défiant du regard. T'es pas trop un ronfleur toi, par contre tu parles beaucoup pendant ton sommeil. Tu parles italien. Dimitri soulèves la couette et t'invites à entrer. Je ne peux pas refuser une telle proposition, pousses-toi que je m'y mette, le taquines-tu. Tu te places à côté de lui et mets ton corps sous la couette. Tu sens que le lit est déjà chaud. C'est surement la chaleur que dégage le corps de Dimitri à côté de toi. Tu replaces bien ton oreiller et te tournes vers lui. Ton sourire s'étend légèrement sur tes lèvres. Tu poses ta main sur sa joue et le caresse délicatement. Tu te rapproches de lui et colles ton corps au sien. Tu approches aussi ton visage du sien. Ton nez touche le sien. Ta main glisse dans ses cheveux et tu viens doucement capturer ses lèvres. Et c'est là que tu te rends compte que ton coeur s'emballe un peu trop. Ton rythme cardiaque pulse dans ta poitrine. Tu sais que tu vas avoir du mal à gérer l'excitation. Tu n'es pas habitué à devoir freiner tes pulsions. C'est compliqué pour toi. Si toutes les fins de journées ... pouvaient se finir aussi bien ... murmures-tu contre ses lèvres entre deux baisers. C'est fou hein mais t'as déjà complètement oublier la soirée stressante que tu viens de passer.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ May you dream of lovely things and to find them real ❞
    Thélio & Dimitri

    Je le laisse ouvrir mon dressing pour pouvoir se choisir un t-shirt. Qu'importe lequel. Qu'il se fasse plaisir. Après tout un t-shirt en moins, je m'en fiche hein. Mon regard se balade sur lui. Et je fonds quand je le regarde. Il était dos à moi pour choisir son t-shirt et j'ai maté ses fesses. Je ne sais pas quel sort il m'a jeté mais une chose est sûr, il n'y a que lui qui me fait cet effet. Du moins chez les hommes, et actuellement. Je ne flirte avec aucune femme, et la dernière fois que j'ai eu un rapport sexuel remonte à bien avant le bal. Ca fait peut être deux mois. Et oui Thélio me fait de l'effet. Clairement je me sens revivre en quelque sorte. C'est con à dire, mais je suis content d'avoir repris contact avec lui, d'avoir longuement discuté avec ma soeur à ce propos. Elle m'a peut être ouvert les yeux. Chanceux ? T'as raison, la dernière personne qui a dormis dans ce lit avec moi c'est ma fille et ma soeur. Que je finis par dire en souriant. Ma soeur ça nous arrive souvent de dormir ensemble. Si l'un ou l'autre va mal, on le fait. On est très fusionnel. Dans le désordre tu trouves ? Dans le désordre ça aurait été qu'on couche directement ensemble. Que je finis par lui dire. On a commencé par des baisers plus tôt dans la semaine et maintenant on passe notre première nuit ensemble, sans qu'il se passe quoi que se soit, sauf peut être de l'embrasser, parce que ça c'est pas possible de résister. J'y ai pris goût. Je rigole quand il me répond que je finis par terre si je ronfle. Personne ne s'est plains pour le moment, donc ça devrait aller. Je lui ouvre ensuite la couette pour qu'elle vienne me rejoindre. Le t-shirt c'est bien pour maintenant, mais clairement il va sauter dans la nuit. Je ne garderai que le boxer. Je me tourne vers Thélio et je sens mon coeur tambouriner dans ma poitrine. J'aimerai lui dire de se calmer. Mais impossible. Je laisse Thélio s'approcher de moi et coller son corps contre le mien. Je le regarde et je pose délicatement ma main sur sa joue aussi. Et quand ses lèvres se posent sur les miennes, je prolonge le baiser, tentant vraiment de calmer mes envies. On a dit dormir et j'ai envie de m'y tenir. Je confirme... Au moins t'auras passé une nuit avec moi, et si tu te couches un peu tendu, tu penses à cette nuit. Que je finis par dire en souriant, alors que ma main caresse sa joue délicatement. En fait ce soir, je veux juste dormir avec lui, l'embrasser et profiter de sa présence. Rien de plus. Et si t'as faim ou soif cette nuit, la cuisine est en bas, tu fais comme chez toi. Bon la salle de bain, je lui ai déjà dis où c'était, donc pas de problème. Je suis fatigué, mais je n'ai pas envie de quitter son regard. Si tu continue de me regarder comme ça, je vais jamais dormir. Que je dis en rigolant, alors que je viens capturer une nouvelle fois ses lèvres. C'est tendre et doux. Pas de laissé allé dans les pulsions. Je me retiens comme je peux en tout cas.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre histoire n'est pas dans l'ordre, ça s'est clair. Vous avez fait un premier rendez-vous après un baiser furtivement volé puis repoussé. Quelques mois de dénis intensif de la part du Marriott et enfin vous avez passez une soirée ensemble, à vous embrasser comme des lycéens dans un parc, à l'abri des regards. Et là ce soir, t'es dans son lit, vous allez dormir ensemble pour la première fois, sans qu'il ne se passe quoi que ce soit de plus qu'un baiser et quelques caresses volées sur le visage. Tu t'installes à côté de lui et te rapproche au maximum. Pas trop non plus. Tu ne veux pas que vos parties se touchent, tu sais que tu ne vas réussir à gérer après. Tu as le sang chaud et globalement, tu es très impulsif donc si tu es excité, tu ne vas pas réussir à te contenir et ça va être compliqué pour toi et pour lui. Si tu insistes pour que Dimitri n'ait aucune pression, pour le coup c'est toi qui l'as la pression. Ton pouce glisse sur sa peau de jouvenceau. Sur sa joue parfaitement rasée. Tu souris alors qu'il fait de même. Putain, t'aimes bien, c'est doux et ô combien intense comme moment. Tu découvres une autre façon de se rapprocher de quelqu'un. C'est tout nouveau. Agréable. Tu ne tiens pas longtemps avant d'approcher tes lèvres des siennes et l'embrasser tendrement. J'ai l'impression que ça fonctionne, pour ce soir en tout cas. Je ne suis pas stressé, ni en colère. Je suis juste ... bien ? Oui bien. C'est tellement étonnant putain Thélio. Il te fait comprendre que tu es ici comme chez toi et si tu as besoin de quelque chose, tu n'as qu'à te servir. C'est mignon. Il est mignon le jeune Dimitri, bourré d'attentions. C'est noté mais j'avoue que je n'ai pas envie de bouger de ce lit. Tu préfères mourir de faim et de soif que de sortir de là. Et quand il te dit qu'il ne va jamais réussir à dormir si tu continues à le regarder comme ça, tu fonds. Tu accueilles son baiser avec envie et tendresse. Ta langue va doucement caresser la sienne. Tu uses et abuses de ce feeling que tu ressens avec lui. Au bout d'un moment, tu y mets fin. J'éteins la lumière... Tu te recules légèrement et appui sur le bouton juste à côté du lit. La lumière s'éteint et vous plonge dans une obscurité semi-complète. Tu rigoles intérieurement en voyant l'heure s'afficher au plafond. C'est pratique ça. Tu enlèves ton t-shirt parce que tu meurs de chaud puis tu te replaces correctement dans le lit, à côté de lui. Tu t'allonges et te rapproches à l'aveuglette de lui. Au moins comme ça tu ne me vois plus, tu peux juste me sentir, réponds-tu faiblement. Tu sais que si tu le vois presque nu, ça va poser problème alors là comme ça, tu ne le verras pas. Tu la ressens bien cette pulsion sexuelle qui plane entre vous. T'as des envies, tu te doutes que lui aussi mais il faut rester sage. Bonne nuit Marriott... dis-tu, les yeux grands ouverts comme si tu pouvais le voir. Tu reposes ta main dans son cou pour voir à peu près où il est et tu l'embrasses encore une fois. Tu pourrais faire que ça de toute la nuit mais c'est pas raisonnable et ça va mal finir. Et alors que Dimitri se met sur le dos, tu viens te blottir contre lui. Dans ses bras.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ May you dream of lovely things and to find them real ❞
    Thélio & Dimitri

    C'est plein de tendresse entre nous deux, je ne regrette absolument rien de ce qui se passe entre nous deux. Je veux juste profiter de chaque moment avec lui. Je sais que je vais devoir faire un rapport à ma soeur demain matin. Je ne lui cache rien, elle saura tout. C'est grâce à elle que je suis comme ça. Elle est passé par là aussi en quelque sorte. Elle a du assumer qu'elle aime autant les femmes que les hommes. Je ne dis pas que je suis prêt à assumer devant la presse ou quoi, mais je suis prêt au moins à avancer avec lui. A mon rythme en tout cas. Ma main se glisse sur sur sa joue. Je caresse sa joue délicatement, et ça me plaît de faire ce geste. Et ça me plaît de sentir sa main contre moi aussi. Qui aurait cru que Thélio pouvait être tendre et doux de cette manière ? Pas moi en tout cas. Mais il l'a été lors de notre second baiser dans cette cour. C'était tendre, avant de devenir plus fougueux. Je me sens bien aussi avec toi. Que je finis tout simplement par lui dire. Je souris quand il me répond qu'il n'a pas envie de bouger du lit cette nuit. Ca me fait sourire vraiment. On s'embrasse, mais clairement s'il continue de me regarder avec ce regard, je n'arriverai jamais à fermer les yeux. Je suis comme hypnotisé par son regard. Mais la lumière s'éteint. Je le laisse faire. Je distingue qu'il retire son t-shirt alors j'en fais de même. On sera beaucoup plus à l'aise. J'ai juste besoin de ta présence cette nuit. Que je dis, alors que je replace correctement mon oreiller. Je distingue uniquement sa silhouette et c'est mieux comme ça.Parce que si je découvre son torse maintenant, je vais avoir envie d'y faire balader mes mains. Bonne nuit Versace... Je le vois s'approcher de moi pour un dernier baiser. Je le prolonge, n'ayant pas vraiment envie qu'il se termine. Mais toute bonne chose à une fin. Je me mets alors sur le dos et je souris quand Thélio se blottit contre moi. Mes yeux se ferment et je m'endors rapidement, jusqu'au petit matin. Mes yeux se rouvrent quelques minutes avant le réveil. Il est là face à moi. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et je passe ma main sur sa joue que je caresse délicatement. Le réveil vient à sonner et je l'éteins assez rapidement. Je vois ses yeux s'ouvrir et je souris. Cette vue me plaît. Huum salut toi... désolé j'ai une réunion ce matin, je peux même pas trainer au lit. Je m'approche de lui pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres alors que je me lève du lit. Je dois me préparer et filer à cette réunion. Je passe par mon dressing pour prendre un costume et ensuite passer à la salle de bain pour pouvoir m'habiller. Je reviens dans la chambre. Prend ton temps hein, je dois filer, je suis désolé... Si tu veux déjeuner, tu peux te faire monter ce que tu veux. Je n'en voudrais presque de partir comme ça. Mais je n'ai pas le choix avec la réunion. Je m'approche de lui pour pouvoir venir l'embrasser encore une fois. Je n'ai pas envie de le quitter, mais je finis par le faire, pour aller au bureau et à cette réunion.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum