Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay you dream of lovely things and to find them real. (dimelio) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    May you dream of lovely things and to find them real. (dimelio)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il va juste avoir besoin de ta présence cette nuit. Cette phrase fait écho dans ta tête. Elle raisonne encore et encore. C'est niais mais putain qu'est ce que ça fait du bien de l'entendre. En temps normal, quand une fille te dit ce genre de phrase, tu lèves les yeux au ciel et réponds oui oui, sans la moindre conviction. Des fois tu t'énerves ou alors tu les envoies chier. Mais pas cette fois. Aussi étrange que cela puisse paraître, ces mots te font du bien parce que tu les sais sincères et bienveillants. Et aussi parce que cet homme te plait plus que de raison. Tu lui souhaites bonne nuit avant de l'embrasser tendrement et de venir te blottir contre son torse. Tu entends son coeur battre sous sa poitrine et tu souris malicieusement en entendant le rythme irrégulier et rapide des pulsations. Au moins, tu n'es pas le seul à ressentir tout ça. Ta main sur son torse, tu y déposes quelques douces caresses, en silence. Tu entends son coeur battre moins vite et sa respiration s'intensifier. Tes yeux se ferment lentement. Tu ne vas pas mettre longtemps à t'endormir, bercé par la douce mélodie des battements de son coeur.

    Tu ne t'es pas réveillé une seule fois de la nuit et quand arrive le petit matin, tu ouvres difficilement un oeil. Dimitri est déjà réveillé, il te regarde. Merde, tu aurais peut-être dû lui dire que tu n'es pas du matin ? Genre, pas du tout. Il te faut toujours une bonne heure pour émerger, ainsi qu'un ou deux cafés pour t'aider. Sa main caresse ta joue et tu refermes automatiquement ton oeil. Hmm, marmonnes-tu en ayant capté que la moitié de ce qu'il t'a dit. Tu le sens bouger dans le lit et tu ouvres de nouveau un oeil pour le voir se diriger vers la salle de bain. Tu attrapes maladroitement ton portable, le regardant toujours d'un oeil à moitié ouvert. Tu check l'heure et marmonnes à Siri de te programmer un réveil pour dans une heure. Tu n'es clairement pas prêt à te lever. Ton oeil se referme et tu ignores combien de temps se passe avant d'entendre de nouveau la voix de Dimitri. Je vais ... rester là encore un peu. A toute ... à l'heure Dim bredouilles-tu, la bouche écrasée contre l'oreiller. Tu te tournes pour te mettre sur le ventre et te rendors en quelques secondes à peine. Tu es trop bien dans son lit.


    En fin de journée


    Tout est prêt pour ce soir Thélio. Tu râles sur toi parce que t'as tâché de sauce tomate l'ensemble que tu avais prévu pour Dimitri. Tu es vraiment un boulet de service. Du coup tu montes rapidement te changer et tu optes pour cette tenue. T'aimes bien le jaune, d'ailleurs ça se ressent souvent dans les collections Versace que tu crées. Bref. Quoi qu'il en soit, tu soignes ton apparence parce que tu veux te faire beau pour le dude qui va venir. Vous en parlez depuis quelques jours de cette soirée. Tu as hâte de lui faire découvrir ta cuisine. Tu as cuisiné pour lui toute l'après-midi. Cela t'a fait un bien fou. Mais depuis le rendez-vous au restaurant avec Dimitri, tu n'arrêtes pas de penser à lui et tu n'as pas l'habitude. Tu te poses des questions, tu en parles à droite à gauche. Tu essaies de savoir si c'est normal ou pas. Les retours de tes proches sont plutôt positifs en tout cas. Une fois enfin prêt, tu en profites pour descendre ta valise et la mettre dans l'entrée. Tu regardes ce que tu as préparé d'un air assez fier. Alexander a fait le ménage chez toi ce matin pendant que tu étais au boulot, tout est nickel pour accueillir le jeune Marriott. Tu stresses un peu. N'importe quoi. Reprends toi Thélio. T'es un grand garçon putain. Tu vérifies ta coiffure dans l'un des nombreux miroirs accrochés aux murs et tu vas lui ouvrir lorsqu'il sonne à la porte. Salut toi, dis-tu avec un large sourire non dissimulé. Tu t'avances pour l'embrasser mais il y a ta connasse de voisine qui vous regarde. T'arrêtes à bonne distance et t'écartes pour le laisser entrer. Viens entres, fais comme chez toi, que tu lui dis en refermant la porte derrière toi.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ May you dream of lovely things and to find them real ❞
    Thélio & Dimitri

    Quand je me réveille, je vois rapidement que Thélio n'est pas forcément du matin et ça me fait rire. C'est tout le contraire de moi. Je suis du matin. Donc je finis par me lever pour pouvoir prendre un costume et filer à la salle de bain pour pouvoir m'habiller et passer à la douche. Je reviens dans ma chambre et je lui dis de prendre son temps avant de partir. Il n'a qu'à faire comme chez lui. Il veut déjeuner, il peut le faire. Il veut prendre une douche, qu'il le fasse. Je souris en le voyant. Putain il est sexy, un peu ronchon comme ça. J'aurais aimé rester un peu plus, mais je file d'ici pour pouvoir aller au bureau et à cette fichu réunion. Je vais attendre la fin de ma réunion avant de lui envoyer un petit message quand même. Ma journée se passe bien. Cette réunion s'est bien passé. C'est le principal. J'ai réussis à partir plus tôt du bureau pour rentrer chez moi. Je file à la douche rapidement. Et quand je me retrouve face à mon dressing, je regarde tous mes vêtements. Je veux être beau pour Thélio. J'essaye même plusieurs tenues pour ensuite me prendre en photo et l'envoyer à ma soeur pour avoir son avis. Elle serait là, je l'aurais fais venir dans ma suite pour qu'elle m'aide. Elle approuve ma tenue, sauf le t-shirt. Je vais mettre un polo blanc Ralph Lauren, avec mon pantalon bleu foncé et une paire de basket. Je me regarde dans le miroir. Ok. Je me trouve beau. J'espère que je le suis. Je regarde mes cheveux. Je mets un peu de gel pour ensuite attrape ma bouteille de parfum et m'en mettre. Ok je suis prêt et je stresse un peu. Je sais qu'on va passer une étape supplémentaire. Enfin on en a potentiellement parlé, et j'ai envie de le faire. Mais ça me stresse un peu quand même. J'appelle mon chauffeur pour qu'il puisse m'emmener chez Thélio. On s'envoit des messages et ça me fait plaisir de lire ça. Je suis le seul. Il a désinstallé Tinder et il ne drague que moi en ce moment. Et c'est pareil pour moi. J'arrive enfin chez lui et j'attends qu'il vienne m'ouvrir après avoir sonné. Salut Versace. Je souris alors que je le vois s'approcher de moi pour pouvoir m'embrasser mais il ne le fait pas. Et quand je tourne la tête vers sa voisine, je comprends pourquoi, donc j'entre à l'intérieur de son appartement. Je le laisse refermer la porte derrière moi. Maintenant tu peux m'embrasser Monsieur Grognon. Que je dis en rigolant. Je l'ai bien vu ce matin et ça me fait rire. Donc je me rapproche de lui pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes. Mais rapidement j'ai l'odeur de notre plat qui passe sous mon nez. Ca sent trop bon, j'ai hâte de goûter... Et je te trouve très beau. Que je finis par dire alors que je vois son chien venir vers moi en courant. Je rigole pour ensuite pouvoir m'abaisser. " Salut toi, t'es presque plus mignon que ton patron. Je ne le pense pas, bien évidemment, mais je trouve son chien trop mignon.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y a que toi au monde pour mettre une chemise blanche tout en préparant la cuisine. T'es maladroit Thélio, tu devrais le savoir depuis le temps. Mais non, tu as réussi à te tâcher avec de la sauce tomate. C'était presque inévitable. Tu fonces te changer et optes pour une tenue jaune. Celle là est même mieux que la précédente. Elle te ressemble plus. Haut en couleurs. Tu descends rapidement les escaliers quand tu entends sonner. Tu vas ouvrir la porte et découvre Dimitri, tout beau, tout bien apprêté. Tu t'approches de lui pour l'embrasser mais il y a ta voisine sur le pas de la porte d'en face. Tu la détestes. Elle fait tout pour te pourrir la vie, tout ça parce que tu as un petit chien. N'importe quoi. T'as vraiment du mal avec les vieux. Tu n'as pas d'autre choix que de le laisser entrer à l'intérieur de ton duplex pour pouvoir enfin l'embrasser. Tu fermes la porte et te tournes vers lui. Monsieur grognon ? J'ai rien dit, pourtant il y en aurait à dire sur cette conne de voisine, réponds-tu en rigolant. T'es à dix milles lieux de t'imaginer qu'il parle de ce matin. Tu ne t'en souviens quasiment pas. T'es une épave le matin Thélio et ça a toujours été le cas. Tu le laisses approcher et accueilles son baiser avec tendresse. Tu commences à prendre goût à ses lèvres sur les tiennes. C'est dangereux, tu vas finir addict. Merci bello, tu es très beau aussi. Le polo te va bien... D'ailleurs tu me feras penser que j'ai quelque chose pour toi après, lances-tu avec un sourire angélique sur tes lèvres. Tu allais emboîter le pas pour aller dans le salon mais Vidu fait son apparition. Il arrive comme une bombe vers Dimitri. Et ben je vais vous laisser dîner aux chandelles tous les deux hm, tu feras gaffe, il croque les doigts de pieds, t'amuses-tu à dire en rigolant. C'est un vrai pot de colle ce chien. Tu t'avances finalement dans le salon et laisses tout le loisir à Dimitri de te suivre lorsqu'il a fini de jouer avec Vidu. Tu te tournes dans sa direction. Champagne ? lui proposes-tu. Ton portable vibre, tu jettes un petit coup d'oeil histoire de voir si ce n'est pas le boulot. Tes sourcils se lèvent et ton sourire s'élargit. Ah, je crois que c'est ta soeur qui a commencé à me suivre sur Meet. Tu reposes ton téléphone et attrapes la bouteille de champagne pendant que ton hôte s'installe dans le canapé. Tu défais l'opercule et fais sauter le bouchon. Le liquide coule dans les deux verres avant que tu ne lui en donnes une. Tu viens t'installer sur le canapé à côté de lui. Bon c'est bon, j'en ai déjà marre, Vidu, vires de là, râles tu en attrapant le chien et en le foutant par terre. Tu n'as zéro patience Thélio.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ May you dream of lovely things and to find them real ❞
    Thélio & Dimitri

    Je rigole quand Thélio me parle de sa voisine. Je m'en fiche de sa voisine. Bon ok je ne l'aime pas, parce qu'elle m'a privé du bisou qu'il allait me donner. Mais j'entre dans son duplex pour qu'on puisse être seul, à l'abri des regards. Mais le grognon c'était surtout pour ce matin. Je parlais de ce matin Versace... J'ai cru comprendre que t'étais pas trop du matin hein. Je l'ai vite compris et je l'ai laissé se réveiller tranquillement, alors que moi je suis partie me préparer pour aller bosser. Vouloir discuter avec quelqu'un qui n'est pas du matin, c'est peine perdu et je ne lui en veux pas. Chacun est différent au réveil. Malheureusement, moi je suis du matin, sauf qu'on me réveille de force. Enfin ça dépend. Mais là j'étais de bonne humeur. En ouvrant mes yeux, il était toujours là et ça m'a fait plaisir de le voir. Enfin je m'approche de lui pour pouvoir retrouver la sensation de ses lèvres sur les miennes. J'en deviendrais presque accro en réalité. Et dire qu'il y a trois mois, je l'ai repoussé. Jamais j'aurais cru que je le recontacterai et que j'apprécierai de sentir ses lèvres sur les miennes. Quelque chose pour moi ? Je suis surpris mais je souris en la regardant. Il me trouve beau. Parfait. Cette fois-ci je voulais vraiment lui plaire pour qu'il ne trouve aucun défaut à ma tenue. Son chien décide finalement d'arriver et je m'abaisse à son niveau pour pouvoir venir le caresser. J'ai toujours apprécié les chiens et le sien est vraiment trop mignon, bien que j'ai une préférence pour les gros chiens. Là je fais une exception. Je rigole en entendant ses paroles. Je lève le regard vers lui pour ensuite me relever afin de pouvoir le suivre dans le salon. J'ai toute la soirée pour jouer avec son chien. Enfin non, je veux profiter de cette soirée avec lui. Je ne dis jamais non au champagne. Que je finis par dire. Rien de mieux que du champagne. Ma soeur serait là, elle serait folle. Elle en raffole. Elle doit faire venir des caisses et des caisses de France. D'ailleurs en parlant de ma soeur, elle a commencé à suivre Thélio sur Meet. Quoi ? Non mais ma soeur est incroyable. Que je dis en rigolant alors que je m'installe dans le canapé en attendant qu'il revienne. Chose qu'il fait. J'attrape la coupe de champagne et on est rapidement dérangé par son chien et je rigole en voyant Thélio perdre patience comme ça. Il me kiffe ça y est... Mais oui t'as raison un vrai pot de colle. Je rigole alors que je tends ma coupe de champagne vers le jeune homme. A cette soirée et à nous. Que je dis en venant faire trinquer mon verre avec le sien. J'apporte ensuite le verre à ma bouche pour pouvoir en boire une gorgée. Très bonne qualité évidemment. Et puis ça sent bon, j'ai tellement hâte de goûté tout ce que t'as préparé. Pour moi pour le coup.

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelque chose pour toi oui, que tu réponds avec un brin de malice dans ton regard. Tu le regardes de haut en bas et cette fois, tu approuves sa tenue. Disons que la dernière fois, son costume était vraiment mal taillé mais tu ne peux pas lui en vouloir. Il restait beau comme un dieu malgré tout. Vidu débarque et vous coupe dans votre conversation. Tu lèves les yeux au ciel en entendant la remarque du jeune Marriott au sujet du chien. Qu'il se débrouille avec, Vidu est un vrai pot de colle. Tu t'avances jusqu'au salon et lui proposes du champagne. Va pour du champagne bello, réponds-tu en attrapant ton portable. Tu constates que c'est la soeur de Dimitri qui vient de te suivre sur meet. Tu rigoles et ne te gênes pas pour lui dire. Tu le regardes, tu te marres de sa réaction. C'est mignon. Elle va me surveiller ? Ou peut-être qu'elle va venir me parler pour me faire peur ? J'imagine que c'est toujours dans ses plans ? demandes-tu sur un ton amusé. Après tout, Dimitri t'a déjà expliqué que sa soeur voulait te faire peur. Tu comprends que trop bien la réaction d'Ella. Après tout, tu es pareil avec ton petit frère et ta petite soeur. Tu serres le champagne dans les coupes et en donnes une à ton invité de ce soir. Tu reposes la bouteille dans le sceau pleins de glaçons et tu vas t'asseoir à ses côtés. Vidu se précipite sur Dimitri et lui fait fête. Tu roules des yeux en le voyant faire. Tu l'attrapes d'une main et le fou par terre. C'est là qu'est sa place. Il est déjà amoureux de toi, sale bête, que tu réponds en rigolant. Le chien essaie une nouvelle fois de monter sur le canapé mais tu mets ta main pour l'en empêcher. Tu lui fais signe d'aller dans son panier et étonnement, le chien semble vouloir obéir. Il court jusqu'à son panier et vous regarde en remuant la queue. A cette soirée et à nous Marriott, réponds-tu tendrement en venant claquer ta coupe contre la sienne. Tu bois une gorgée de ce délicieux breuvage doré. C'est de l’élixir liquide. C'est déjà prêt, on va bientôt se mettre à table si tu veux. Vous discutez encore un peu, de tout et de rien, dégustant votre coupe de champagne en charmante compagnie. Une première, puis une deuxième. Et lorsque la bouteille est terminée, tu te lèves et lui tend ta main. On passe à table ? Tu attends qu'il prenne ta main et tu l'emmènes jusqu'à la table à manger. La table est déjà dressée. Tu rigoles en attrapant le briquet. J'ai fait les choses bien pour que tu tombes amoureux de moi t'as vu, dis-tu en rigolant. Tu allumes les quelques bougies sur la table et part en cuisine chercher le plat qui continuait de cuire à feu très doux. Tu reviens vers lui quelques instants plus tard avec deux assiettes parfaitement dressées. Pasta à l'italienne avec du parmigiano et basilic. C'est la recette de la mama donc crois-moi, tu vas te régaler, annonces-tu fièrement en déposant son assiette devant lui.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ May you dream of lovely things and to find them real ❞
    Thélio & Dimitri

    Ma soeur a commencà suivre Thélio sur les réseaux. Non mais je vous jure. Je lui ai déjà filé son numéro, mais maintenant elle le suit sur Meet. Elle est incroyable. Oui c'est possible, bien qu'elle m'ait dit vouloir attendre l'Italie pour se faire une idée de toi. En réalité peut importe ce que je peux lui raconter sur toi, elle doutera toujours et elle aura toujours peur que tu joues avec moi. Après tout j'ai déjà assez souffert. Je suis tombé amoureux deux fois, et deux fois je me suis fais brisé le coeur en mille morceaux. Après il y a eu Aubrey, j'en ai pas parlé à Thélio parce que je n'étais pas amoureux d'elle et parce qu'au final, notre couple a duré quelques jours. Elle a vite prit la fuite en quittant Boston du jour au lendemain et surtout sans rien me dire. Donc je préfère l'oublier. Et c'est le cas. On ne se parle plus, tout comme avec Hope. Après la mère de ma fille, c'est différent. On est obligé de se parler pour le bien de notre petite princesse. Enfin je me pose dans le canapé et Thélio vire rapidement son chien du canapé, mais celui revient dessus pour venir sur moi. Moi ça me fait rire. Fait gaffe, je vais croire que t'es jaloux de ton propre chien. Je rigole de bon coeur. Je me sens bien. Je me sens juste moi. Je ne joue pas un rôle. Je suis moi même. C'est différent de quand je suis en date avec une fille, où je suis obligé de jouer le rôle du mec dragueur ou autre. Là non, tout est naturel entre nous et c'est ce que j'aime avec Thélio. On vit juste le moment venu. Et cette coupe de champagne ne fait pas long feu. La bouteille non plus. On boit, on discute, on rigole même. Et quand la bouteille et nos verres sont vides, on se lève du canapé. J'attrape sa main pour le suivre dans la salle à manger. Ok wahou. Il a sortit le grand jeu là non ? Qui aurait cru que le grand Thélio Versace était un romantique. Tout le contraire de moi, enfin ce type de table, j'ai du le faire une fois, quand j'ai demandé la mère de Thais en mariage, avant que toute notre relation s'écroule. Mais en tout, toutes ses petites attentions ça me touche. Je m'installe à table alors qu'il revient avec les deux assiettes de pâtes. Oh ouai je sens que je vais me régaler, ça sent tellement bon. Que je dis en venant sentir cette bonne odeur que l'assiette dégage. Je regarde les couverts et comme bon italien qui se respecte, pas de couteaux et ça me fait rire, parce que je repense à ma soeur. Désolé je repense à ma soeur en train de manger des pâtes sans couteaux, mais elle a réussit, après vingt ans de combat et d'essai. Je souris amusé pour ensuite attraper cuillière et fourchette. Bon appétit Versace. Je lève le regard vers lui et je m'attaque au plat. A la première bouché, je me régale. Huuum... C'est trop bon. Un régale. Un vrai régale.

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu éclates de rire alors que Dimitri t'avoue qu'Ella a déjà prévu de te faire peur. Normalement c'était pour l'italie mais là visiblement, elle a avancé ses plans. En fait vous avez déjà fait un programme de la date et de l'heure à laquelle ta soeur va m'achever ? réponds-tu en rigolant. Tu lèves les épaules de manière nonchalante. C'est normal tu sais Dimitri, je la comprends. Je suis très protecteur envers Oriana, quand elle flirte avec un gars, je vois rouge et ... il faut que je m'en mêle aussi. C'est plus fort que moi. Donc dis à ta soeur que je suis prêt pour ses menaces, lances-tu, toujours un petit rire dans le ton de ta voix. Tu ne prends pas ça au sérieux parce que tu sais qu'elle va le faire pour le bien de son petit frère et c'est tout à fait compréhensible. Voilà au tour de Vidu de faire sa diva. Il le colle, lui aussi est intéressé par le Marriott. Il en a du succès le grand dadet. Vous prenez l'apéritif tranquillement, vous prenez votre temps, rien ne presse. La discussion se fait naturellement entre vous, comme depuis le début en fait. C'est fluide et naturel. Lorsque la bouteille de champagne est terminé, tu te lèves et lui prends sa main pour l'amener jusqu'à la table. Tu n'as pas fait les choses à moitié, c'est clair. T'as envie de faire des efforts pour lui. T'as envie de gagner des points et lui montrer que tu es un homme bien. Pas moi en tout cas... réponds-tu en rigolant. Tu lui lâches la main et va en cuisine pour préparer les deux assiettes. Tu reviens et lui mets la sienne devant lui. T'es fier d'entendre sa remarque. J'espère aussi, c'est une recette qui se transmet de génération en génération. On en a quelques unes comme ça, des spécialités de la famille. Mais ni mon frère ni ma soeur ne s'intéresse à la cuisine. Ah les jeunes d'aujourd'hui. Tu mets ton assiette à ta place et t'installes à côté de lui. Pas en face, c'est trop loin. tu as une grande table. Tu éclates de rire à sa remarque. Manger des pâtes avec un couteau, c'est presque un blasphème ça... et toi t'arrives à gérer ou tu veux un couteau ? demandes-tu en le défiant du regard. Tu ... Fais attention à ton polo blanc. J'avais mis une belle chemise blanche mais je me suis tâché, j'ai dû aller me changer ... Remarque, te voir manger torse nu ne serait pas déplaisant, le taquines-tu. Bon appétit à toi aussi Marriott. Tu t'armes de ta fourchette et de ta cuillère pour goûter le plat. Parfait. Délicieux. Comme dans ton souvenir. Depuis la mort de ta mère tu n'as pas refait ce plat. C'est donc avec un léger pincement au coeur que tu prends soin de savourer tes pâtes. Ça me fait plaisir que tu aimes, surtout vu le temps que tu as passé à faire les pâtes. Vous dégustez votre plat avec un bon vin rouge. A la fin de ton assiette, tu poses ta fourchette et t'essuies la bouche à l'aide de ta serviette. Si tu en veux encore, il en reste, j'en ai fait pour quinze personnes. Vous êtes comme ça les italiens dès qu'il s'agit de nourriture, très généreux. Tu te lèves et va chercher la casserole pour la mettre entre vous deux. Serres-toi dedans si tu veux, on s'en fou des bonnes manières... Tu as bien mangé mais t'es quand même gourmand. Tu plantes ta fourchette dedans et enroules quelques pâtes autour. Tu viens ensuite l'apporter à ta bouche. Après avoir picoré dans la casserole, tu poses définitivement ta fourchette et attrapes ton verre. Tu bois une gorgée de vin. Ça te dit de terminer la bouteille sur le canapé, on sera plus à l'aise ? lui proposes-tu en plongeant ton regard dans le sien.

    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ May you dream of lovely things and to find them real ❞
    Thélio & Dimitri

    J'ignore totalement quand elle va t'attaquer Thélio, elle est surprotectrice depuis qu'on m'a brisé le coeur... Disons que je suis tombé bien bas, elle a juste pas envie de revoir ça. Je te raconterais un jour, mais pas ce soir. Non parce que je n'ai pas envie de penser à mes exs, à l'état dans lequel j'ai pu me mettre. Parce que quand on y repense c'était totalement idiot en réalité. Quand Hope m'a trompé, j'ai juste rechuté dans les antis douleurs et tout ce qui va avec. J'étais tombé accro à toute cette merde après les attentats de Boston. Ca faisait partir la douleur, et j'en ai abusé, en devenant accro à tout ça. Maintenant c'est fini. J'ai eu du mal à remonter la pente. Mais ça va mieux, et il est indiqué dans mon dossier médical, mon passé avec certains antis douleur. Je sais que les médecins ne m'en donneront plus et qu'ils feront en sorte de me donner autre chose. Enfin, la chose à retenir, c'est que tout va pour le mieux désormais dans ma vie. Et ce soir j'ai envie de profiter de lui, de ce qu'il est prêt à m'offrir et clairement l'idée qu'il parte à Londres en pleine nuit ne me plaît pas. Enfin. C'est juste que j'aurais voulu passer toute la nuit à ses côtés. Mais on se rattrapera un autre fois. Pour le moment je découvre le côté romantique de l'italien. Ce sont vraiment des charmeurs. Je souris en voyant tout ça. Tout ça pour moi. Il est beau comme un dieu. Et il fait ça pour moi, alors qu'il pourrait facilement se trouver une fille ou un mec avec qui passer une nuit de folie. Mais non il est là avec moi, en sachant pertinemment qu'on me couchera pas ensemble. Heureusement j'ai craqué pour le cuisinier de la famille. Que je dis en souriant, alors que je viens à rire, repensant à ma soeur en galère sans couteaux pour manger les pâtes. Je l'aime ma soeur, mais qu'est ce que j'ai pu rire par le passé. Et c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai promis de l'emmener en Italie. Moi je gère, c'est juste ma soeur... Après pour mon polo, je vais essayer de faire attention. Pas de tentation à table non plus. Je m'attaque alors à mon assiette et je dois avouer que je me régale. Un vrai délice ce plat. Oui c'est super bon. Je fais attention pour éviter la tâche de sauce tomate. Et je crois que j'ai jamais autant mangé vite. Tu voulais inviter tout l'immeuble ou quoi ? Je rigole alors qu'il emmène la casserole entre nous deux et ok, j'ai peut être plus faim, mais la gourmandise parle pour moi. Je me sers directement dans la casserole. Mais rapidement je n'en peux plus. Allez vient. Je souris alors que j'attrape mon verre et la bouteille pour pouvoir retourner dans le salon et dans son canapé. Je pose mon verre et la bouteille sur sa table basse en face du canapé. Je vais exploser, regarde moi ce ventre, mes abdos ont disparus là. Que je dis en soulevant mon t-shirt et je rigole en voyant l'état de mon ventre. Oui j'ai abusé mais j'aime trop ça : manger. C'est ma passion. Je pourrais dormir direct. Et je lui lance un regard. Evidemment je ne compte pas dormir. Je ne suis pas venu ici pour que je vienne à m'endormir après ce repas. Je compte rester éveillé jusqu'à son départ.

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le cuisinier de la famille, pas tellement mais ça remarque te fais sourire. C'est vrai que de passer des longues heures en cuisine t'a réellement manqué. Tu n'aurais pas dû mettre de côté cette passion qui brûle en toi. T'as toujours été attiré par des trucs de filles toi. La mode, la cuisine. C'est dans tes gênes, tu n'y peux absolument rien. Il n'y a pas que la cuisine que je sais faire bello, t'amuses-tu à dire en le fixant dans les yeux, pour le provoquer un petit peu. Et tu ne fais pas référence à la mode en disant ça. Tu rigoles avec lui alors qu'il te raconte que sa soeur ne sait pas manger de pâtes avec une cuillère. Tu grimaces en l'imaginant couper ses spaghettis. Quel sacrilège. Tu aurais dû apporter l'un des bavoirs de ta fille, que tu lances en rigolant. L'ambiance est détendu, c'est tellement plaisant. Tu peux être toi-même Thélio et si t'as envie d'être efféminé, fais le. Tu fais toujours en sorte d'avoir la prestance qu'on attend de toi, la carrure d'un dirigeant italien dragueur, au sang chaud et pourquoi pas macho dans l'âme. Mais avec Dimitri c'est différent, t'as envie d'être toi même et d'être maniéré si tu en as envie. C'est encore quelque chose de nouveau pour toi. Tu vas vite y prendre goût c'est sur. Tu ris en revenant de la cuisine avec une casserole presque pleine. Il n'a pas totalement tort, t'en as fait pour un régiment. Je pourrais ... mais c'est avec toi que j'ai envie de passer ma soirée, pas des gens qui m’insupportent, avoues-tu avec un clin d'oeil. Tu picores dans la casserole. C'est trop bon, tu te régales. Tu n'as plus faim mais qui va manger tout ce qui reste ? En tout cas, il est hors de question que tu en donnes à ta connasse de voisine. Et lorsque vos ventres sont bien remplis, tu lui proposes d'aller sur le canapé. Il ne se fait prier. Tu te lèves donc de ta chaise et va le suivre sur le canapé. Tu t'approches de lui alors qu'il soulève son t-shirt. Tu es enceinte de combien là ? la taquines-tu en rigolant. Tu poses tes mains sur son ventre et te mords la lèvre inférieur. Tu sais que potentiellement, ce soir il serait d'accord pour un rapprochement. Tu ne vas certainement pas te faire prier pour vérifier ça. Pas de sieste pour toi ce soir Dimitri... chuchotes-tu en faisant glisser tes mains vers le haut. Tu finis par lui enlever son polo et le poser sur le canapé. Tu vois enfin son torse et tu n'es pas déçu. T'aimes pas les hommes trop baraqués, c'est absolument pas ton délire. Tes mains glisses sur ses pectoraux et remontent jusqu'à son cou. Tu l'approches de toi et l'embrasses tendrement. Tes lèvres retrouvent les siennes et tu lui transmet toute la passion qui t'anime en ce moment précis. T'as envie d'aller plus loin avec lui, clairement tu ne peux pas le cacher. Tes bras s'enroulent autour de son cou pour plus de proximité et c'est tout naturellement que le baiser s'intensifie. Ton rythme cardiaque aussi. Tu mets fin au baiser et recule. Tu attrapes son poignet pour qu'il s'assoit à côté de toi sur le canapé. Tu te rapproches de lui et l'obliges à te regarder. Je veux que m'arrêtes dès que tu ne te sens pas à l'aise ok ? dis-tu faiblement mais très sérieusement. Tu ne veux pas le forcer à quoi que ce soit. Tu préfères qu'il t'arrête plutôt qu'il ne dise rien et qu'il se barre en courant après.



    w/ @Dimitri A. Marriott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ May you dream of lovely things and to find them real ❞
    Thélio & Dimitri

    Je m'applique pour ne pas faire de tâches sur mon polo blanc. Mais je me régale vraiment. Il sait bien faire à manger. J'avoue qu'il marque des points. De plus en plus de points et je suis heureux. Qui aurait cru que je serais comme ça avec lui. Je pensais pas être aussi à l'aise avec lui. Mais il me met à l'aise. Il me permet d'être à l'aise. Je me sens juste bien. Et je sais qu'il ne fera jamais quelque chose contre moi, ou quelque chose que je ne veux pas. Il me l'a assez répété. On ira à mon rythme. Et ça me touche parce que je sais que je vais y aller petit à petit. Je ne vais pas pouvoir tout lui donner maintenant. Je suis prêt à accueillir ce qu'il peut me faire. Mais je ne pourrais sûrement pas lui faire la même chose. C'est différent. Je n'ai jamais touché un homme de ma vie. Le seul corps masculin que j'ai touché c'est le mien pour le cas. J'ai l'habitude d'une paire de sein, mais je suis vraiment prêt à changer. Avec lui. Parce que clairement ce n'est pas pour ça que je vais me mettre à mater les mecs. Non, pour l'instant il n'y a clairement que lui qui m'attire. Mais là on a trop mangé. En plus on a picoré dans la casserole. Je me lève de la chaise pour ensuite me diriger vers le canapé. Je soulève mon polo pour lui montrer mon ventre plein. J'ai trop mangé. Beaucoup trop, mais c'était tellement bon. Oh la je dois au moins être à deux mois non ? Que je dis en rigolant. Je sens sa main se poser sur mon ventre et je me mords la lèvre inférieure. Ca me procure quelques frissons d'ailleurs.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Thélio Versace
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum