Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Greg vers Lola - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Appel de Greg vers Lola
    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je termine de laver mon assiette quand j'entends mon téléphone sonner. Je coupe l'eau, m'essuie sur mon pantalon de pyjama et appuie rapidement sur le bouton vert pour décrocher. Bonjour vous... Que je souris, un large sourire sur le visage. Je me laisse tomber sur le canapé, m'y allonge et le regarde. Eh bien, déjà au lit ? Que je demande simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attends que Lola me réponde et ça ne tarde pas. Je souris en voyant son sourire, son regard, quand je la vois elle tout simplement. " Salut toi... " Ce que j'aimerais pouvoir l'embrasser mais je ne peux pas. Il y a une centaine de kilomètres qui nous séparent. Malheureusement. " Oui, je suis bien installé dans mon lit. " Que je dis en souriant amusé. " Alors ta journée ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa voix... Je pourrais l'écouter me parler de tout et de rien toute la journée, si je le pouvais. Je l'ai vu y a deux jours mais il me manque déjà, c'est pour dire. Oui ça a été... Un peu fatiguant. Et demain, je commence tôt ! 5h du matin au bureau. On va sur un shooting pour le magasine et les clichés doivent être pris au lever du soleil... Que je souffle en me tortillant sur le canapé. Je passe de sur le dos à sur le ventre, en manquant de chuter du canapé, bien entendu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lola me manque terriblement. Et l'avoir au téléphone ça me fait plaisir malgré tout. Je lui demande des nouvelles de sa journée et elle me raconte ce qu'elle va faire demain. " Au lever du soleil ? Tu sais où ? Il y a vraiment des coins formidable avec le lever du soleil... Et tu vas faire quoi ? T'occuper d'habiller les mannequins ? " Que je finis par demander alors que je rigole quand elle manque de tomber.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a tellement d'informations dans ma tête. Ce que je dois faire pour demain, comment je vais devoir m'habiller, qu'est-ce que j'ai intérêt à ne pas oublier au bureau... Ma tête est prise et je suis bien heureuse d'avoir un bloc note sur mon téléphone... Et quand je ne pense pas au boulot, je pense à la gueule d'ange en face de moi. Je sais pas du tout... Mon référent m'a dit que c'était une surprise. Je vais devoir faire attention que tout soit prêt en temps et en heure pour que tout soit parfait et qu'on passe le moins de temps dehors. Que je dis simplement, je le regarde et souris. Je vais devoir courir partout, j'espère que je vais rien me casser... Parce qu'on me connait, avec mes deux pieds gauches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Lola et je l'écoute. Elle a plus de choses à me dire que moi. Tout ce que je peux lui raconter sur mon service, c'est que j'ai servis des gens. Des chiants, des moins chiants. Il n'y a rien de nouveau mais j'aime mon métier. " Oh la c'est presque comme un test un peu non ? Queje lui demande finalement. Et quand elle me dit qu'elle va devoir courir partout, je rigole. " Par pitié, te tord pas la cheville. " Je fais la moue en la regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde et grimace légèrement. C'est un putain de test et ça me fait flipper mais je n'ai pas le choix... Ouai... Faut pas que je le torde la cheville ni que je mélange les accessoires, ni que j'offusque quoi que ce soit. Je le regarde et commence presque à avoir du mal à respirer. Mon dieu Greg... Et si je foire tout ? Et si ça se passe mal ? Trop de questions en tête. Je ne vais jamais dormir de la nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je vois Lola se poser toutes ses questions, je tente de capter son regard à travers le téléphone. " Hé hé Lola regarde moi... " Et une fois que j'ai son regard dans le mien,je vais tenter de la calmer comme je peux. " Ne doute pas de toi ok ? T'as assuré ce week-end non ? Donc tu vas assurer là aussi. J'ai confiance en toi et si t'es stressé, pense à moi, ça te détendra, et tu vas gérer... Tu vas leur montrer à ces newyorkais qui tu es... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je devrais pas paniquer, c'est que mon deuxième jour de stage, 3è demain, mais ils ne sont pas insupportables non plus. Ils ont tous été très gentil avec moi, très accueillants et particulièrement doux. Aucun ne m'a fait comprendre que le stylisme, c'est pas le design et voilà. Je regarde Greg dans les yeux et j'acquiesce au fur et à mesure de ses paroles. Je sais... Mais j'ai peur. Je suis maladroite comme pas possible, tu le sais bien... Que je soupire doucement. Y a qu'à un seul new yorkais que j'ai envie de montrer qui je suis... Que je soupire, la tristesse prenant possession de mon visage..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends le stress de Lola. J'ai été comme ça lors de mon stage au Copley. J'étais stressé. J'avais peur de faire de la merde. De renverser des assiettes ou ne pas assurer auprès d'Ella et Dimitri. Mais maintenant je suis confiant dans ce que je fais. " Je le sais... Mais tu sais ce que tu fais non ? Aie confiance en toi Lola et ne part pas défaitiste en disant que tu vas être maladroite. " Que je finis par lui dire. Je tente de la rassurer comme je peux. " Moi aussi j'ai stressé quand j'ai commencé au Copley et regarde où j'en suis... "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum