Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Greg vers Lola - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Appel de Greg vers Lola
    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que Greg a raison mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je soupire doucement et ferme les yeux quelques secondes. Il faut juste que j'arrête de me sentir si mal, rien ne va arriver, si ce n'est du positif. Oui... Tout va bien se passer. Que je souffle pour me convaincre de ces mots. Tout va bien se passer. Allez, encore une fois. T'étais vraiment stressé ? Pourquoi ? Racontes moi... Que je demande rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut qu'elle parte dans l'esprit que tout va bien se passer. Sinon ça complique la tâche. Mais j'ai confiance en elle. Totalement confiance même. " J'avais fais d'autres stages avant oui... Mais au Copley, je savais que derrière, je pouvais avoir un job, et quand on m'a dit que j'allais directement servir Ella et Dimitri, ça m'a stressé... Après tout si j'étais nul ou pas assez bien pour eux, j'aurais été viré sur le champs... J'avais peur de faire des conneries, mais au final, j'ai assuré. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'écoute et je souris doucement quand il me dit qu'il avait peur mais qu'au final, il a assuré. j'en attends pas moins de lui de toute façon... T'as fais t'es preuves quoi... Je vais faire pareil,me dire que je peux le faire et que je vais gérer. Il faut pas que je les impressionne mais que je leur montre qu'ils peuvent me faire confiance Que je dis rapidement avant d'entamer un autre sujet. Je voulais te demander... Y a eu quelque chose entre Ella et toi ? C'est une très belle femme et t'es un homme merveilleux... Ça me tourne en tête depuis quelques temps, je dois avouer...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " C'est exactement ça Lola... Il faut que tu leur montre qu'ils peuvent te faire confiance, et une fois qu'ils ont confiance, là tu pourras tenter de les impressionner. " Que je finis par lui dire en souriant. Mais quand elle me demande s'il s'est déjà passé quelque chose entre Ella et moi, je me sentirais presque mal, parce qu'en effet, je ne lui ai jamais rien dis à ce sujet et j'aurais dû. " Oui... J'aurais dû t'en parler, mais ça m'est sortis de la tête, parce que je t'ai toi et uniquement toi... C'était quelques semaines avant le bal, on a eu une aventure, personne n'est au courant. Et c'est tout. Y a plus rien à part une relation professionnelle et quelques échanges de messages parce que malgré tout on s'entend bien, tu vois, mais c'est tout. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il va falloir que je leur montre de quoi je suis capable et demain va être ce moment. Aucun doute là dessus. Il faut juste que j'arrive à dormir et prenne confiance en moi. Ca va bien se passer. De toute façon, la pire des choses serait que je tombe du lieu où on shoot. Mais ça n'arrivera pas. Un pied devant l'autre. Merci pour tes mots Greg. Que je souffle doucement avec un sourire sur le visage. Je vais suivre ses indications et tout se passera bien. Rapidement, je lui demande s'il y a déjà eu quelque chose avec Ella et quand il me dit que oui, je ne suis pas surprise. Et étrangement pas jalouse. C'est sur, ça ne me plait pas de savoir qu'il a couché avec une femme comme elle - je suis tout l'opposée - mais bon. T'as pas à te justifier Greg... T'as fais ce que t'avais envie de faire et voilà. Que je souffle doucement. Je ne juge même pas le fait que personnel et professionnel ait été mélangé, ça n'arrive que bien trop souvent. On est tellement différente, elle et moi. Que ça en ferait flipper plus d'un. Du coup, vous êtes amis ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas si j'arrive à la rassurer correctement mais en tout cas je fais de mon mieux. Il faut qu'elle gagne leur confiance et après elle pourra tenter de les impressionner. Et encore je sais qu'elle y arrivera. Par contre je perds un peu mon sourire quand elle me demande à propos d'Ella et moi. Je ne sais pas comment elle pourrait réagir. Donc je me lance et je me justifie. Parce que au final Ella c'est quelqu'un que je fréquente régulièrement avec le travail. Oui mais c'est toi que j'aime Lola Que je lui réponds tout simplement. Ella, il y avait une attirance sexuelle je dirais. Lola c'est de l'amour, c'est de l'attirance, c'est tout à la fois. On est ami et rien de plus... Et puis elle a un mec, enfin c'est pas officiel, mais presque. J'aime bien discuter avec Ella, mais c'est uniquement amical entre nous maintenant. Je ne pense pas qu'Ella soit ce genre de femmes à tenter quelque chose avec une personne en couple. Mais de toute façon, elle a Wesley Patterson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'entendre me dire qu'il m'aime dessine un sourire sur mon visage. Je le sais mais l'entendre, c'est quelque chose d'autre. Ella et moi, on a rien en commun. Sauf peut-être notre attirance pour Greg. Mais j'espère que la sienne est au passé. Je me demande bien si les exs de Greg ont plus de moi ou d'elle. Est-ce qu'il préfère les petites brunes, douces et calmes - bon, sauf au lit - ou les flamboyantes comme l'aînée Marriott ? Ce sera peut-être une autre conversation, un autre jour. Mmmh... D'accord. Que je souffle quand il dit que de toute façon, elle a un copain. Ça veut dire que si elle n'en avait pas, tout serait différent entre nous ? Bon et sinon, qu'as-tu de prévu pour ta semaine ? Oui, par exemple, dimanche, tu fais quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de ma relation avec Ella, ça me met un peu mal à l'aise pour le coup. Parce que les deux femmes sont complètement différente. Oui j'ai fantasmé sur Ella. Oui j'ai eu envie d'elle. On a vécu une matinée assez mouvementé, mais maintenant j'ai Lola, et je sais qu'elle a Wesley désormais. C'est toi que j'ai choisis Lola, ok ? J'ai connu d'autres femmes dans ma vie, mais je t'ai toi et c'est tout ce qui m'importe. Que je finis par lui dire. J'aimerais pouvoir l'avoir dans mes bras et l'embrasser, mais je ne peux pas. Rien de spécial à part travailler... En plus j'ai une mauvaise nouvelle... Dimanche, le Copley organise une immense réception et je peux pas me libérer... J'ai réussis à avoir uniquement mon lundi... Mensonge, mais je veux lui faire la surprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais Greg. Je sais ça... Tant qu'il n'y a que moi, ça me va Que je souffle avec un sourire. J'aimerais qu'il soit là, que je puisse l'embrasser, passer ma main dans ses cheveux... Mais ce n'est pas le cas. Et quand il m'annonce qu'il n'a que son lundi, je deglutis difficilement. Oh. Attendez, ça me chatouille dans le nez là. Est-ce que je suis a deux doigts de pleurer? Pas d'Edgar, pas de Greg ? Et Allie ? Non plus s'il y a une immense réception. Bah lundi alors... D'accord Que je souffle doucement. J'en veux déjà clairement a Ed de partir a Londres pile pour mon anniversaire mais là c'est pire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que toi. Que je lui dis tout simplement. Il n'y a que de elle dont je suis fou amoureux de toute façon. Mais maintenant je dois mettre en marche un plan. Je dois lui faire croire que je n'ai pas eu mon dimanche. Donc je lui explique que le Copley a besoin de tout le monde ce dimanche. Je vois la déception dans ses yeux et ça me fait mal au coeur. Elle sera seule à New York. Elle pense être sans son frère, sans sa meilleure amie et sans moi. Mais au final, elle sera avec moi et sa meilleure amie. Je suis désolé Lola... J'ai vraiment essayé, mais ils ont besoin de tout le monde sur le front. Je prends vraiment un mine dégoûté alors que dans le fond j'ai envie de sourire, parce que je sais que c'estf aux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum