Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Greg vers Lola - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Appel de Greg vers Lola
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Promis je fais pas exprès hein. " Que je finis par dire en souriant amusé. Non vraiment je le fais pas exprès d'être beau en permanence. Et je comprends que sur un coup de tête et si je pouvais, je ne pourrais pas rentrer si facilement dans le palais. Oui je m'en doutais aussi. Ca doit être bien gardé, mais de là à avoir un garde devant sa porte. Enfin je lui parle de Céleste et surtout je lui dis que je la considère comme une petite soeur, rien de plus. " Peut être un peu. " Que je finis par dire en souriant. Peut être un peu jalouse sur les bords mais ça me plaît. " Donc faut pas que je te dise que j'ai pu prendre qu'une chambre et donc un lit... " On va dormir ensemble mais comme dit Céleste c'est comme ma petite soeur, je me vois pas passer une nuit de folie avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, pourquoi je suis jalouse parce qu'il va passer du temps avec une autre fille. Ça ne m'a pas mis dans cet état, il y a trois ans, quand on a arrêté de se parler et de s'écrire. Et quand il me dit qu'il n'a pu prendre qu'une chambre et un lit, je crois que quelque chose s'éteint dans mon regard. Alors qu'il ne faudrait pas. Il la considère comme sa soeur et on ne couche pas avec sa soeur non. Oh. D'accord. C'est tout ce qui sort de ma bouche avant que je me gifle mentalement. Putain Lola, c'est quoi ça ? Mes parents auraient honte s'ils savaient que je réagis de la sorte. Méga honte. Je suis désolée. J'espère qu'elle ira bien... C'est ça, Mlle Windsor, essayez de vous rattraper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois bien que Lola réagit et qu'elle est potentiellement jalouse. Surtout que je préfère est franc et lui dire qu'avec Céleste on va dormir ensemble. Sauf que voilà il ne se passera rien puisque avec Céleste on est amis. Rien de plus. Il ne s'est jamais rien passé. " T'es jalouse ? " Que je finis par demander alors que je la regarde à travers mon écran de téléphone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que c'est mal, je sais que je ne devrais pas. Je sais tout ça mais c'est plus fort que moi. Je n'y arrive pas, j'arrive pas à faire semblant que tout va bien, que ça ne me gêne pas de savoir qu'il va être avec une autre, dans un lit. Mais je suis très mauvaise comédienne et on lit sur mon visage comme dans un livre ouvert. Je me glisse sous les draps, me pose sur le ventre, la tête sur l'oreiller et je soupire. Peut-être un peu oui. C'est simple, clair, net et précis. Je devrais pas, je sais. Tu me dis toi même qu'il n'y a rien donc voilà... Mais ça me fait chier. C'est tout, c'est comme ça. Je crois que, tel un phoenix, les sentiments que j'ai jadis eu pour Greg sont entrain de renaître. Ugh. C'est bien ma chance, ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est rapide, mais j'ai le temps de voir que Lola est jalouse. Je la connais, et son comportement a changé à partir du moment où je lui ai dis que j'allais dormir avec Célestre dans le même lit. Mais elle n'a pas à être jalouse, parce que je ne l'embrasse pas, et je ne couche pas avec. Ce n'est jamais arrivé et je ne pense pas que ça arrivera un jour. " Oui il se passe rien et surtout il ne s'est jamais rien passé avec Céleste. C'est juste une amie, proche, mais une amie. " Que je finis par dire. Si je peux la rassurer, je peux essayer de le faire je pense. " Je ne vais pas la prendre dans mes bras comme je le fais avec toi. " Que je finis par dire en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je peux faire confiance à Greg mais ça me gène de l'imaginer au lit avec une autre. Probablement parce que je trouve que c'est quelque chose de vraiment intime et que je n'ai jamais dormi dans le même lit que l'un ou l'une de mes ami. Même avec Clarisse, avant de rencontrer Greg, je dormais sur un matelas a même le sol. Mais ça me convenait. Moui... Fin c'est pas grave si tu le fais. Fin genre si elle est triste et pleure, tu vas pas lui faire une tappe dans le dos quoi. Mais j'ai vu assez de comédie romantique pour savoir que c'est comme ça que ça commence. Des larmes et hop, le bisou et vite fait bien fait, plus d'habits et deux corps qui s'emboîtent comme des legos. Je préfère ne pas m'imaginer tout ça, c'est mieux ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux me mettre à sa place et j’apprécierais pas trop qu’elle vienne à dormir avec un autre mec, avec un ami. Oui je crois bien que je serais jaloux aussi. Sauf que la moi j’ai Lola en tête. Et même si je suis très proche de Céleste, qu’on a deconne d’aller à Vegas se marier etc... c’est de la rigolade. Je ne me vois absolument pas coucher avec elle. Elle a dix neuf ans, c’est comme ma petite sœur. « Oui mais ça sera pas le même câlin. La Ca serait un câlin de réconfort, avec toi c’est un câlin câlin » Que je dis en souriant amusé. « Quand on dort ensemble j’ai ce besoin de t’avoir contre moi, j’ai besoin d’avoir un contact physique. » Que je finis par dire. Je veux juste la rassurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est clairement pas comme ça que mes parents m'ont élevé. Et ils seraient vraiment déçus de mon comportement. heureusement qu'ils ne sont pas là pour rendre l'oreille a ma porte et m'écouter parler avec Greg. Je te crois Greg... Ça me fait juste bizarre mais c'est tout. J'éviterai de t'imaginer au lit avec elle c'est tout. Que je dis en haussant les épaules, un sourire sur le visage. Je vais devoir te laisser par contre parce qu'il se fait super tard ici et je me lève a 7h... Que je souffle rapidement. Je lui fais un sourire et le regarde droit dans les yeux. Bon shift Greg... Tu me manques déjà... Terriblement. Je ne sais pas combien de jours je vais être là mais c'est déjà clairement trop long.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tente de rassurer un peu Lola sur le fait que je vais dormir avec Céleste. Elle n'a clairement pas à être jalouse. Il ne se passera rien et je pense que Céleste le sait. On déconne sur pas mal de choses, et surtout pour moi c'est vraiment comme ma petite soeur et rien de plus. " Imagine moi dans ton lit. " Que je finis par dire en souriant. Elle est jalouse et je peux la comprendre, sauf que je ne veux pas qu'elle le soit. " Bonne nuit Lola... Tu me manques terriblement. " Que je finis par dire. Je la regarde et clairement appuyer sur le bouton rouge c'est compliqué. J'ai envie de la regarder encore et encore. Mais je finis par le faire parce que je dois la laisser dormir tout de même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris légèrement quand il me dit de l'imaginer dans mon lit. Ah bah là on est sur que je vais pas dormir. Que je lâche avec un petit rire. Mais je vais faire ça, me l'imaginer dans mon lit, dans ses bras, mes jambes emmêlées avec les siennes. Et puis, je vois qu'il est 3h passé et que je vais me lever dans quatre ou cinq heures. Fatiguant. Bonne nuit beau brun... Tu me manques aussi. Que je souffle en le regardant droit dans les yeux. J'aimerais bien passer par l'écran, l'enlacer, l'embrasser et le retenir. Mais son visage se fige, un bouton rouge au milieu du visage. Bonne nuit... Que je souffle a nouveau, posant mon cellulaire face contre le matelas, enlaçant mon ours en peluche...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum