Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Greg vers Lola - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Appel de Greg vers Lola
    Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces déclarations au téléphone, c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver après un début de journée aussi catastrophique. Apprendre que mes parents divorcent puis que mon père a trompé ma mère... Ça a été trop pour moi. Ma petite maman... Enfin, je crois qu'elle serait fière d'entendre que j'ai du mal a croire a l'amour qui va durer toujours, q cause d'eux, mais que je n'abandonne pas ce pan de ma vie pour autant. T'avais peur que je revienne fiancée mais je vais revenir en couple, c'est ça ? Que je souffle doucement, un sourire sur le visage. Je veux savoir si c'est ça. Parce que moi je suis plus que prête pour ça...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais absolument pas qu'on aurait ce type de discussion au téléphone, mais après pourquoi pas. Après tout faut arrêter qu'on se voile la face. Cette fille me plaît encore plus qu'avant. Je suis raide dingue d'elle et la savoir si loin de moi comme ça, ça m'énerve et j'aimerais l'avoir à mes côtés. " En couple oui mais pas avec n'importe qui... " Que je dis en souriant amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris légèrement à sa réflexion. Pas à n'importe qui, ça c'est sur. Pas à un Prince, un Duc, un riche héritier. Non, non, en couple avec l'homme qui me fait sourire, rire et qui fait battre mon coeur, tout simplement. Clairement pas n'importe qui... Que je souffle en lui souriant. Il a réussi à mettre un sourire sur mon visage avec la tempête qui vient de s'abattre sur la famille. T'as intérêt à être gentil avec moi sinon t'as trois Princes et une Princesse qui te tomberont dessus... Et une Allie enragée aussi, je pense. Que je glousse en rapprochant mon téléphone de mon visage. J'ai encore plus hâte de rentrer et de t'embrasser maintenant... Bravo Greg. Que je lâche avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Le Prince Ali d'Ababwa " Que je finis par lui dire en rigolant. Au moins ça fait de moi un prince. En tout cas je suis tellement soulagé que ça soit partagé. Que ce que je ressens pour elle, soit réciproque. " Oula ça fait du monde, mais je crois que c'est Ed qui me fait le plus peur, d'ailleurs va falloir lui dire... " C'est son petit frère et mon meilleur ami. Je pense qu'il a le droit de savoir que je me remets en couple avec sa soeur. " Moi aussi, je te jure que le jour où tu rentres, je te kidnappe et on dort pas de la nuit. " Que je dis en rigolant. Tout ça parce que je passerai ma nuit entièrement à l'embrasser et à lui faire l'amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah oui, j'avais oublié.. Votre Altesse Que je souffle avec un clin d'oeil en sa direction. Aladdin et Jasmine, ah ! Pas la peine de lui dire qu'Aladdin est un mendiant normalement et qu'il ment à sa princesse mais bon... Je lui dirais oui... On est sensé aller manger au parc ce soir ou demain, je le prendrais à part pour lui dire. Je suis sure qu'il sera heureux pour nous. Même si ça va lui faire bizarre et que je sens qu'il va vouloir tout gérer, tout contrôler. On verra bien. Cette histoire, c'est lui et moi, et si je n'ai laissé personne s'immiscer dans notre dynamique à l'époque, ce n'est pas pour le faire aujourd'hui. Avec le décalage horaire ça va être sympa, dis moi ! Que je glousse doucement. Et je passe de dessous les draps à par dessus les draps. Comme si j'avais enfin la force d'accepter ce qui arrive. Je vais donc dormir tôt les soirs qui arrivent... Pour qu'on passe la nuit ensemble, à parler, à s'embrasser, à faire l'amour, à se poser et recommencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui fais un gros sourire quand elle m'appelle Votre Altesse. Mais je lui dis qu'il va falloir dire tout ça à Edgar. C'est plus lui qui me fait peur en quelque sorte. C'est mon meilleur ami et je ne veux pas créer de problèmes parce que je sors avec sa soeur. " Oui j'espère qu'il sera heureux pour nous deux. " Que je lui réponds. Après tout, il n'a jamais rien eu contre notre relation avec Lola. Le problème c'était juste qu'il nous a surpris l'un sur l'autre, prêt à coucher ensemble. Mais il me l'a dit, notre relation ne le dérange pas. J'espère que ça ne changera pas. " Oui que tu me reviennes en pleine forme. " Que je finis par lui dire en me mordant la lèvre inférieure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris quand il dit qu'il espère qu'Edgar sera heureux pour nous. C'est bien celui qui m'effraie le moins. Parce que même s'il va ronchonner au début, il acceptera tout ça. Tant que je suis heureuse et que Greg est réglo, ça va le faire. C'est plus Ross qui m'inquiète. Il a de nombreuses attentes pour moi, je le sais. Au pire, je lui dirais que si je suis sa grande soeur et qu'il me doit respect et admiration… Je glousse doucement mais je suis plus âgée que lui, alors il n'aura pas son mot à dire là dessus. Edgar n'est pas méchant de toute façon, tant qu'il y a du respect, ça lui conviendra, je le sais. En forme et toute nue… C'est ça ? Que je souffle à voix basse avant que j'entende frapper à la porte. Mon garde du corps entre dans ma chambre et m'explique que le Duc et la Duchesse de Snowdon m'attendent dans le salon violet. Je soupire et regarde mon écran. Mes parents veulent me parler… Je vais devoir te laisser. Et mon sourire disparaît immédiatement. J'étais enfin bien. On se rappelle demain ? Tu bosses comment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Respect et admiration ? Je veux bien voir sa tête quand tu lui dira tout ça. " Que que je réponds en souriant amusé. Je sais qu'Edgar ne dira rien qu'on soit en couple. Après ce que je sais aussi c'est que je n'ai pas intérêt à faire souffrir sa soeur. Ca je le sais et je peux le comprendre. " Complètement nue oui, et rien que d'y penser. " Ca me donne des idées. Mais on est interrompu par je ne sais qui, qui rentre dans sa chambre indiquant que le duc et la duchesse de Snowdon veulent la voir. " Je travaille le matin jusque début d'après midi... Et je veux revoir ce sourire ok ? Ca va aller ok ? " Que je lui dis en la regardant à travers l'écran. " Je t'embrasse Lola... et tu me manques, j'ai hâte que tu rentres... " Que je finis par lui dire pour pouvoir ensuite la laisser filer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris légèrement. Oui, Edgar va me rire au nez quand je vais lui dire ça mais il est comme ça, mon petit frère. Indépendant, simple, joyeux et contre tout ce que j'accepte au niveau de la Couronne. Shhhh... C'est loin mercredi si tu mets déjà des petites idées dans ma tête... Que je glousse rapidement. Et je ne suis pas comme ces filles qui se font du bien toute seule. Je les soutiens mais moi c'est clairement pas mon délire. Je vais sourire juste pour mon petit ami oui... Envoie moi un message quand tu as fini et si je dors pas, on s'appelle, d'acc ? Que je demande hâtivement avant de sortir du lit. J'enfile mes chaussures et me dirige vers la porte de ma chambre. Je t'embrasse aussi Greg... Et puis... Tout pareil. A demain. Que je souffle en lui envoyant un baiser a travers l'écran. Je terminé l'appel et file retrouver mes parents. Et ma famille en décomposition.

    APPEL TERMINÉ.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    16/06/2020

    Je suis rentré de mon service. J'ai mangé là bas. Je rentre chez moi. Une douche rapide. Un simple boxer sur les fesses et je me pose dans mon lit pour pouvoir appeler Lola. J'ouvre FaceTime et je lance l'appel vidéo. Bonne idée ou pas d'être en simple boxer, mais je le suis. Ca lui donnera peut être envie. Mais ces deux mois vont être terriblement long.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum