Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywoobin ✴ and you gonna be happy - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    woobin ✴ and you gonna be happy
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Woobin Chae : yes effectivement woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 1881463262 Du coup oui elle travaille à Starbucks et je pense qu'elle serait surprise de voir quelqu'un la fixer de la sorte. Comme elle est franche et directe elle pourrait aller le voir et lui demander ce qui ne va pas et pourquoi il la fixe woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danielle Yilmaz perfect namjoon a encore volé un pauvre coeur innocent woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 863241595 woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 2511619667 du coup je t'écoute tu avais une petite idée déjà ou besoin de liens en particuliers ? woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 1365124802

    @Yeong-Suk Chung le duo de moulin à paroles woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 1365124802 woowoo il est totalement capable de faire des monologues à yeong pour lui poser plein de question, débattre, par rapport à leurs études. il en oublierait même qu'il s'est préparé un café woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 1881463262

    @Chuan Leelapun BRAAAAAAAH woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 4121112479

    @Mizuki A. Kobayashi cette situation si cocasse woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 1881463262 woowoo il va pas savoir aligner un mot à cause de la ressemble qui le perturbe. du coup j'avais pensé qu'ils se seraient croisés que récemment woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    très utile merci woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 745556906
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça va être le party des cafés froids et abandonnés woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 1881463262
    Mais non, Suki va l'écouter parler et genre faire... Hmmm... Il touche pas à son café.... Je vais le prendre tiens, il ne me remarquera même pas... woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Woobin Chae oui, mon pauvre coeur innocent woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 863241595
    ils pourraient se rencontrer à la bibliothèque du campus? dani est alcoolique et toxicomane et elle a arrêté de consommer/boire, donc elle ne peut pas se rendre dans un bar ou un club. il faudrait trouver un autre lieu, si la bibliothèque ne t'intéresse pas woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 3997999705
    tu cherches un truc en particulier pour woobin?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Woobin Chae : Mdr oui tellement woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 1881463262 Et Mizu va surement se demander si elle lui a tapé dans l'oeil ou si sa tenue est mal mise woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 1881463262 Du coup tu veux faire un rp? woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yeong-Suk Chung clairement il remarquera pas, il serait même capable de penser qu'il a fini de boire son café ou qu'il a oublié d'aller en chercher un woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 1881463262

    @Danielle Yilmaz bienvenue au club des coeurs innocents volés par namjoon woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 1839924927
    du coup pour l'idée on peut tout à fait le faire à la bibliothèque. j'avais pensé qu'ils auraient pu se retrouver enfermer dans une pièce de la bibliothèque car il était tard. woowoo il serait endormi sur une table n'aurait rien capté et danielle qui le réveille car ils sont coincés tous les deux woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 1881463262

    @Mizuki A. Kobayashi il va bug sur le coup car c'est pas du tout le style de woowoo de ne pas réussir à parler à quelqu'un woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 1881463262 du coup oui on peut le faire en rp woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Woobin Chae : woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 1881463262 woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 1881463262, yeees et du coup est-ce que tu pourrais commencer ? (si tu peux pas t'en fais pas je m'en chargerais woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Woobin Chae ahahah trop bonne idée woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 3997999705 woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 1881463262
    on fait la rencontre en rp?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mizuki A. Kobayashi je nous ouvre ça dans la semaine woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 1365124802

    @Danielle Yilmaz moi je suis partante pour faire la rencontre en rp woobin ✴ and you gonna be happy - Page 6 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum