Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywoobin ✴ and you gonna be happy - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    woobin ✴ and you gonna be happy
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Woobin Chae mdrr et elle comme a son habitude, froide et biatch woobin ✴ and you gonna be happy - Page 4 550846730 , puis le choque en le reconnaissant woobin ✴ and you gonna be happy - Page 4 1881463262 . Tu veux que je commence le sujet ? woobin ✴ and you gonna be happy - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Siobhan Qiang (les bras vont lui en tomber en reconnaissant siobhan) si ça ne te dérange pas je veux bien woobin ✴ and you gonna be happy - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Woobin Chae  ( mdrrr tout à fait normal comme réaction, elle est sublime ma Sio Richard ) je nous fais ça après le taff woobin ✴ and you gonna be happy - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Siobhan Qiang (et quand elle va répondre froidement il va être tout aussi choqué Richard ) y a pas de soucis woobin ✴ and you gonna be happy - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Woobin Chae ( mdrr les années change les gens, il devrait le savoir woobin ✴ and you gonna be happy - Page 4 166564858 ) posté woobin ✴ and you gonna be happy - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Woobin Chae a écrit:@Cece Wang (je veux trop les mêmes parapluies jkndfizhfioe)

    pour louis/woowoo : je suis tout à fait partante pour cette idée (acolytes de médecine woobin ✴ and you gonna be happy - Page 4 550846730) méchant woowoo qui abandonne louis sans prévenir personne (louis a du grave s'ennuyer sans lui /sbaff/) et what a surprise quand il revient comme une petite fleur.

    pour cece : je veux bien avec yeon la guimauve car pareil j'ai perdu pas mal de liens :TT: (il a plus que son fraté et son crush). la pauvre miss c'est triste ce qui lui arrive woobin ✴ and you gonna be happy - Page 4 1656754111 en gros elle a perdu de la confiance en elle depuis qu'elle a avorté ?

    bruh fbhejvre my bad, désolée du retard ;((((

    louwoo ; ouais, ça sonne bien (dans ma tête) mais yees ça m'branche go là-dessus et si tu veux qu'on fasse les retrouvailles en rps j'suis grave pour aussi fbchejve (bon après faut voir niveau timeline quand est-ce qu'il revient vu la place du sc fbhejrkvre)

    yeeees bah go, après j'ne sais pas ce qu'on pourrait faire, cece est très froide en ce moment, un peu sauvage, elle ne se laisse pas approcher ;; mais yeah, c'est tout à fait ça, elle se sent pas leggit d'avoir le droit de vivre ;;
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juin - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cece Wang

    pour louwoo (ou wolo aussi c'est drôle *sors parce que c'est une blague de merde*) : ça me dérange pas du tout de faire les retrouvailles mais en effet faut voir niveau chronologie. woowoo a repris ses études de médecine en septembre 2019 donc je pense c'est fort probable qu'ils soient allés à une même soirée, ou croisés, avant le sc. mais rien ne nous empêche de faire les retrouvailles en fb à la limite woobin ✴ and you gonna be happy - Page 4 1616978029

    pour cece : j'avais peut être pensé à une rencontre récente, après comme elle a l'air plus sur la défensive (si je me trompe pas /sbaff/) ça aurait pu commencer sur de mauvaises bases woobin ✴ and you gonna be happy - Page 4 1616978029 (surtout que yeon a plus tendance à être ronchon ces derniers temps, comparé à woowoo woobin ✴ and you gonna be happy - Page 4 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juin - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'reviens sous les traits du plus beau bchfjvr ;
    mais j'viens de voir, même équipe donc grave moyen de se faire un rp grâce à ça bchejve ; mais yeah, les retrouvailles en fb ça me botte bieeeen, ça va s'faire en mix de 'je te déteste, tu m'as manqué, donne moi à manger, t'étais où wsh ???'

    pour cece, y a grave moyen que ça commence de la mauvaise façon avec yeon ; style, une rencontre des plus basiques, elle fait tomber un truc, il le ramasse et veut lui redonner mais elle est hyper froide puis toute la journée, ils se rencontrent et elle pète un câble en mode 'tu me suis ou quoi ?' puis les jours suivant et puis, il aurait pu entendre parler de son downfall ? genre, qu'elle a pas toujours été si cold bitch ;(((((

    j'ai maybe une idée cece/woojin cbhvcbever j'sais pas si ça t'intéresse ? cfbehjvre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excuse
    T'as Kim Namjoon en avatar, je peux pas passer à côté è.é (je bave trop sur ce gars entre deux séances de "c'est un baby relatable", mais vas-y l'est hot là)

    J'ai pas encore d'idées mais promis je cheeeerche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors ouuuin je suis désolée du retard j'étais partie en vacances quelques jours sur paris :TT:

    @Louis Duchannes
    kgrnelkg je viens aussi de capter qu'ils étaient dans la même équipe. il faut absolument qu'on se fasse un rp au SC hanwii et pour le rp des retrouvailles ça me va tout à fait aussi woobin ✴ and you gonna be happy - Page 4 1365124802

    pour cece/yeon : yeon king pour se mettre dans de drôle de situation. l'idée qu'ils se croisent par pur hasard toute la journée et qu'elle s'énerve à la fin sur lui, j'adore. il comprendra clairement rien à ce qu'il se passe en mode "W T F j'ai rien fait de mal" et pourra être un peu ronchon au passage. et quand il aura entendu parlé de son downfall je le vois bien essayer d'aller lui parler pour s'excuser...

    une idée cece/woobin je suis tout à fait preneuse woobin ✴ and you gonna be happy - Page 4 2474380249

    @Celian Sears on est au moins deux à perdre de la bave à cause de namjoon woobin ✴ and you gonna be happy - Page 4 1881463262 on peut essayer de chercher une idée ensemble si tu veux. tu pourrais pas me faire un petit résumé de celian que réfléchisse de mon côté également ? woobin ✴ and you gonna be happy - Page 4 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum