Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfall on me with all your light (wesla) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    fall on me with all your light (wesla)
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai 2020 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fall on me with all your light.
    21 mai 2020@Wesley Pattersonlondon town.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif Je n'ai pas envie de parler de sujets qui fâchent et la drogue en fait partie. Il n'y a pas à dire. Je n'ai jamais pris quoi que ce soit et je ne le ferais jamais. Pas volontairement du moins. Et j'espère qu'on ne m'en filera jamais à mon insu. Tu remplis mon verre et je porte mes yeux sur toi, après un coup d'oeil furtif à celui qui a le rôle de mon meilleur ami londonien. Jem, impossible de s'en débarrasser. Tu pourrais essayer que tu te brûlerais les mains avant de réussir à le pousser d'un centimètre de moi. Parce que notre amitié est scellée dans le béton et qu'une couche d'or recouvre ce dernier. Ta question ne me choque même pas. Je m'y attendais, à celle là. Et la réponse que je vais te donner, ne te conviendra surement pas. C'est même sur en fait. Mais je ne vais pas te mentir. " Je ne ressens rien pour lui de sentimental, plus rien de sexuel non plus " Que je souffle alors que ma main libre se pose sur le haut de ta cuisse, glissant doucement de l'extérieur à l'intérieur de ta cuisse. " Nous sommes amis et plus qu'amis maintenant " Que je te dis. Et je sais que ça ne te convient pas mais il faut que tu me crois. Y a trois mois de cela, j'aurais accepté son invitation, j'aurais été la première à lui proposer de venir au Corinthia d'ailleurs, pour être honnête. Mais je ne l'ai pas fais cette fois. Et ce n'est pas la présence de ton frère qui m'a freiné. J'aurais juste eu à réquisitionner une autre chambre de l'hôtel pour prendre mon pied, m'envoyer en l'air et faire vibrer les murs. De quoi j'ai envie là ? De rentrer à l'hôtel, de te déshabiller, que tu me regardes mes déshabiller sous tes yeux et puis, que tu signes. Que tu ne me trouves pas assez folle pour me rire au nez. Mais je n'ai pas assez bu pour ça. Pas encore. " De t'embrasser. Mais je n'ai pas le droit, je crois " Que je souffle le plus simplement du monde. Alors au lieu de cela, je fais basculer mes jambes pour les poser sur les tiennes et écrasent mes lèvres sur ta joue. " Je vais me contenter de ta joue… Et j'ai envie que tu viennes danser avec moi aussi. Plus tard… " Parce que je veux rester là, pour le moment. À boire du champagne, à te regarder me sourire et à me perdre dans tes yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin 2020 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fall on me with all your light.
    21 mai 2020@Ella Marriott-W.london town.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif Mon sujet délicat, c'est lui. Parce que j'ai un peu de mal à cerner ce que vous êtes. Je connais bien nombre des aspects de votre relation, et forcément, ils ne me plaisent pas. De nos jours, beaucoup trop de gens couchent avec leurs meilleurs amis. Pas moi. J'aime énormément Maria, et certainement trop pour ne pas en venir à quelque chose de sexuel qui pourrait détruire notre lien. Je fais bien de prendre une gorgée de champagne avant de t'entendre. Rien que l'idée de repenser au fait que tu aies eu envie de lui, me donnerait l'envie de lui envoyer la bouteille en pleine tête. Tes doigts qui viennent glisser sur ma cuisse m'en dissuade. Rapide coup d'oeil sur ta main avant de remonter les yeux dans les tiens. "Et de son coté?" Car si je te crois, je ne suis pas assez fou pour gober que lui, il est aussi passé à autre chose. Il suffit de voir comment il nous observe, comment il rumine quand tu te montres démonstrative envers moi. Et encore, il ne peut pas t'entendre me dire que tu as le désir de m'embrasser. C'est peut-être lui qui me balancerait son prosecco.  "C'est impossible dans un endroit aussi... Peu discret. Malheureusement." Car j'aurais bien envie de passer une partie de cette soirée à poser mes lèvres sur ta bouche. Je souris, à la place. Et je reçois tes jambes sur les miennes, ainsi que ton baiser sur ma joue. Mes doigts se posent sur tes jambes dénudées. Les caressant tendrement. On s'inquiète d'être vus en plein roulage de pelle, mais nous nous câlinons sans appréhension. Si vous trouvez ma logique, merci de me la ramener. "Oui. Ce serait bien d'attendre que mon sang soit un peu plus dilué à l'alcool." Je n'ai pas honte de danser. Je suis un très bon danseur. Je ne veux juste pas le dévoiler maintenant. "Puis, il te faut le temps pour te préparer psychologiquement à ne pas craquer et m'embrasser au milieu de la piste." Petit clin d'oeil, et je termine ma deuxième coupe. Je tourne le visage pour attraper la bouteille, et je remarque que Jeremiah s'est levé et qu'il approche de nous. Qu'est ce qu'il veut lui? Une leçon de classe? Qu'il commence déjà par changer sa boisson par du champagne, et on en parlera. Voilà, il m'énerve déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin 2020 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fall on me with all your light.
    21 mai 2020@Wesley Pattersonlondon town.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif Et de son côté ? Je prends quelques secondes pour réfléchir. De son côté, je ne suis sure de rien. Je ne peux pas vraiment répondre pour lui mais nous sommes plutôt transparents avec Jeremiah. Alors je sais que je n'ai qu'à faire un signe de tête pour qu'il lâche les rênes et que nous faisions qu'un pour la nuit. Plus que ça, je ne pense pas. Il y a la distance, le passé, le futur que je ne veux pas avec lui. Et puis, il y a toi. Ta présence ce soir, à mes côtés, les 5260 km que t'as parcouru au milieu de la nuit parce que je te l'ai demandé. Et t'as probablement pas idée de ce que ça me fait. " Il a essayé de me convaincre de venir passer du temps chez lui donc… ça répond à un des plans. Mes sentiments… On tient à l'autre mais pas de cette façon. Ni lui, ni moi " Si on avait voulu être quelque chose d'autres que des meilleurs amis, on l'aurait fait il y a longtemps. Mais non. Et ce n'est pas maintenant que ça va arriver. J'ai qu'un d'autre en tête. Sans compter qu'il n'y a aucun intérêt à ce que tu viennes, si c'est pour aller finir ma nuit dans les draps d'un autre. Je ne vois pas la réaction de Jem puisque je n'ai d'yeux que pour toi. " Peut-être plus tard alors… " Que je souffle faussement déçue, déjà avide et enjouée de ce moment. Du moment où mes fesses se poseront à l'arrière de ma voiture, où je dirais à Harry de passer par Croydon puis Greenwich avant de rentrer au Corinthia. Et Dieu seul sait ce qui se passera dans cete voiture avant de monter et d'aller au lit. On a convenu que ce serait chambre à part ce soir. Mais je ne sais pas où la nuit va nous mener. Peut-être dans le même lit ou dans le mur. Mes jambes sont sur les tiennes et je ris à ta réflexion. " Et qui dit que ce n'est pas toi qui va avoir du mal à résister hein ? " Que je souffle, mon visage s'approchant du tien et la voix de Jeremiah me fait revenir sur terre. Je n'ai même pas vu que nous sommes que deux à table. " Une soirée ici sans toi sur la piste, ce n'est pas une bonne soirée Ella " Je le regarde et regarde aussi sa main. Je glisse mes yeux sur Wesley et je lui souffle " T'es sur que t'as besoin d'un peu plus de temps ? " Parce que j'ai vraiment envie de danser, de me défouler, de rire, de vivre. Avec lui, bien entendu. Mais il ne semblait pas être de la partie il y a trente secondes. Et je suis sûre que Jem l'a entendu. Je m'approche de l'oreille de Wesley et souffle " Quand je danse, c'est à toi que je pense " C'est presque inaudible dans ce brouahah ambiant. Je romps le contact de ses mains sur mes jambes en glissant de l'autre côté. Les pieds au sol, je le regarde et souffle " Rejoins moi vite " Et je file avec ce groupe d'ami que je vais quitter d'ici deux jours et ne plus revoir pour un bon moment. No Se Me Quita de Maluma et Ricky Martin se fait entendre et je souris largement. Cette chanson. Ah. Je fonds. Je ferme les yeux, bouge la tête, les épaules et c'est mon corps qui suit le rythme. Je souris jusqu'au moment du refrain où j'ouvre les yeux et regarde Wesley. No se me quita, el sabor de tu boca. Et quand ces mots se font entendre, mes doigts passent sur mes lèvres, mon regard planté dans le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin 2020 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fall on me with all your light.
    21 mai 2020@Ella Marriott-W.london town.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif Est ce que j'ai l'envie de l'étrangler de mes propres mains pour sa tentative de t'emmener chez lui? La réponse est oui. Mais, je vais retenir aussi que tu m'as demandé de venir, à la place de céder à sa demande. Je suis là, et je ne vais pas me décoller de toi. Parce que je ne veux pas qu'il puisse profiter d'une quelconque absence de ma part pour s'emparer de ce corps dont j'ai envie. Ce corps qui me donne du fil à retordre dans mon combat avec ma raison. Je laisse ton visage approcher, même si mon regard a bien vu l'autre approcher. Sa voix.. Je lève les yeux au ciel. Si tu veux l'anglais, je vais t'emmener danser moi. Il est si ridicule que ça me donnerai presque envie de gerber. On verrai presque des cœurs flotter au dessus de sa tête. Cœurs que j'ai envie de décapiter avec une hache. Il pue la médiocrité et l'égoïsme. rah... Il faut que je me calme. "Oui.. Et d'un autre verre. Mais vas y, et enflamme cette piste." Enflamme la pour attirer le dieu des enfers. Ton souffle, tes mots, je frissonne et je souris. Passant furtivement ma langue sur mes lèvres avant d'en pincer l'inférieure. Avant que tu ne t'échappes, je te glisse à l'oreille un "Mes yeux ne te quitteront pas." Comme pour te dire que je ne vois que toi. Mais aussi pour préciser que je vais tout voir. Alors qu'il garde ses mains sur lui, sinon je vais lui faire avaler ses doigts. Tu pars, et j'observe ta démarche. Bouteille en main, je rempli mon verre en tentant de perdre le moins d'image de toi. Je repose dans la glace, et je bois en admirant la spectacle. Tu m'obsèdes. Déambulante et brûlante, tu joues de ton effet. Tu brules, incandescente et tentante. Te suivre des yeux, ne pas en perdre une miette, humecter mes lèvres, retenir mon souffle quand tu poses tes doigts sur les tiennes. J'apporte le verre, et je le vide d'une traite. Ma paume vient essuyer le surplus, et je me lève en le posant sur la table. Prête à être surprise? Et toi Jeremiah, prêt pour la classe américaine? J'avance, me frayant un chemin jusqu'à toi. Et, je viens te tendre une main que tu attrapes rapidement. Mon corps se mouve, au rythme de la musique et dans une excellence particulière. Je te fixe, dans les yeux, mais je dérive quelques secondes sur ton corps quand même avant de revenir. Je te fais tourner, t'arrêtant à mi chemin pour que ton dos se colle à mon torse. Que mon bassin soit contre ton bas de dos. La bouche à ton oreille, je te souffle "Au prochain refrain, refais la même avec mes doigts..." C'est sensuel, c'est provoquant. C'est nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin 2020 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fall on me with all your light.
    21 mai 2020@Wesley Pattersonlondon town.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif Vas-y, enflamme cette piste. Et je vais l'enflammer. Bien entendu que je vais l'enflammer. Pour toi. Et seulement pour toi. J'aime danser, faire la fête. C'est quelque chose que je ne fais plus à Boston par manque de temps et parce que mon entourage n'est pas aussi fêtard que celui que j'ai ici. Là bas, à Boston, on bosse, on a la gueule dans les PC du soir au matin et la nuit est fait pour dormir. Qu'est-ce que j'aimerais embarquer ma bande de l'autre côté de l'Atlantique pour revivre un peu. Juste un peu. Tout est toujours dans la mesure, dans une mesure qui parait extravagante pour beaucoup de monde pourtant. Mais ma normalité n'est pas la leur et je l'ai accepté il y a bien longtemps. Je danse, entourée de mes amis. Je ris avec les filles, taquine et repousse Jeremiah quand il s'approche un peu trop de moi. Je n'ai pas envie de te rendre jaloux avec lui, je n'y vois aucun intérêt parce que ta façon de me regarder, c'est bien assez pour moi. Et quand je te vois te lever, pour me rejoindre - ou nous rejoindre, pour ce que j'en sais - je souris. Je n'ai d'yeux que pour toi ce soir. Un peu comme les autres soirs au final, quand on y pense. Ta main tendue, je l'attrape et tu m'attires à toi, m'éloignant du groupe avec lequel nous sommes arrivés. Mes yeux dans les yeux, mon corps ondule au rythme du tien, mes hanches bougent de manière à hypnotiser tous ceux qui poseront leurs yeux sur mon postérieur. Je ne te savais pas si bon danseur, surtout sur ce type de musique. Une connexion immédiate entre toi et moi. La voix de Maluma lit dans mes pensées. Et tu avais raison quand tu disais qu'il fallait que je me prépare psychologiquement à ne pas t'embrasser parce que c'est dur. Et je pense que tu le remarques parce que je tourne rapidement sur moi même, mon dos se collant à ton torse. Je souris et ferme les yeux. Nos bassins moovent dans le même sens, en simultané. Et même si je ne dis rien, que l'arrière de ma tête se pose sur ton épaule, alors que je sais le refrain arriver, j'attrape tes deux mains, en pose une sur ma hanche et l'autre, je la fais glisser sur mon épaule, ma clavicule, le long de ma nuque avant de prononcer ces mots à nouveau, No se me quita, Esto no se me quita. El sabor de tu boca, Sigue estando en mi boca. Tes doigts sur ma bouche, je prononce ces mots avec sensualité, force et n'hésite pas à mordre le bout de ton pouce. Tes doigts sur mes lèvres, je tourne le visage vers toi et capte ton regarde. Fue sin aviso, Y ahora me tiene la mente en la luna y los pies en el piso. Et quand ces mots résonnent dans le Club, j'embrasse ce même doigt que j'ai frôlé avec mes dents. Le chaud et le froid, mon regard dans le tien. Cette fois-ci, il n'y a pas de crème chantilly à ramasser sur ton pouce mais quitte à ne pas sentir tes mains où je le souhaiterais, autant profiter de ton pouce contre cette partie de mon corps qui est complètement laissée à l'abandon ce soir. Ta main qui est restée ma hanche, je l'agrippe avec ma main libre et je souffle, à quelques centimètres de tes lèvres. " Je te savais pas si bon danseur… Je n'imagine même pas ce que tes hanches peuvent faire d'autres " Et ce que tu pourrais me faire… Oh la vache… On doit susciter des regards mais je m'en fous. Je joue avec le feu. Et laissez moi me brûler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin 2020 - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fall on me with all your light.
    21 mai 2020@Ella Marriott-W.london town.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif Mes yeux parcourent ton visage dans une mouvance nerveuse pour ne pas avoir à voir ta réelle beauté. Ils s’arrêtent, malgré moi, et suivent tes sens... Je veux être aveugle, à cet instant, mais tant d'appels et de suspends dans ce regard profond que tu me jettes. Je sens le tourbillon puissant d'un certain feu qui m’entraine , tournant mes pulsations vers toi. Je te veux. Cet éclair dans ma pupille te dévore, et tu le sens... Ton regard plus vif me perce, et je vois. Oui, je vois cet élan qui t'anime. Et qui se confirme quand ton dos se colle à mon torse dans nos mouvements parfaits de danse. Je te regarde, belle. Ta tête sur mon épaule. Le mirage de tes lèvres qui ondulent sur les paroles attire mon attention. Et quand tu invites mes doigts dessus, j’ai l’impression que le truc dans ma poitrine rate un battement. Mon pou, comme un aliéné, s’emballe. J’oublie le reste du monde, tes amis, les autres, les serveurs.. Ils n’existent plus. Et ce que tu ne veux pas imaginer, moi je le visualise très bien. Ca s’agite dans mon bas ventre, et je ne trouve rien de mieux à faire que coller ce bassin au tien. Encore plus. Les doigts sur ta hanche appuient bien pour que ton corps ne s’éloigne pas. Que les deux puissent onduler avec plus d’ardeur. " Et si tu l'imaginais justement.. " que je souffle. Nos visages si prêts. J’ai envie de t’embrasser. Mais je ne peux pas. Pour l’image mais aussi car je sais bien que si je ne résister pas dans un moment comme celui là, ma faim de toi ne ferait qu’augmenter. La preuve, mon esprit est déjà dans une cadence folle et animale qui emporte la raison, dans une caresse douce et sentimentale qui appelle à l'union... Ma main quitte ta bouche pour se loger dans ton cou. Quatre doigts d'un coté, et le pouce de l'autre. Mes yeux dans les tiens, je suis certain de ne pas réussir à dissimuler mon envie de t'emmener dans un endroit plus isolé, et de te prendre. Que nos corps dansent encore, sur un parfait accord. "Alors? Qu'est ce que tu vois?" Curieux et légèrement masochiste de vouloir t'entendre me révéler les images que je t'ai demandée d'imaginer. Tendre le fouet pour se faire battre. Ou tout simplement, laisser le feu s'emparer de tout mon moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin 2020 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fall on me with all your light.
    21 mai 2020@Wesley Pattersonlondon town.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif Il y a quelques semaines de cela, je disais que tu jouais avec le feu, que t'étais entrain de brûler la bougie par les deux bouts et que t'allais y perdre. Mais je crois que c'est moi qui me brûle là, qui a trop joué avec le feu qu'elle se prend au jeu. Il fait chaud en Enfer, non ? Je souffle doucement ces mots dont je pense chaque syllabe. Tes lèvres sur les miennes, c'est tout ce que je veux en ce moment. On est entouré, on est seul sans l'être. Dans ma tête, on l'est en tout cas. Je crois que je n'ai pas totalement décuvé de ma soirée d'hier, que la fatigue est entrain de peser sur mes épaules. Pour mieux m'achever, me faire rêver d'un moment intime avec toi. Surtout avec ce que tu me dis. Oh, Wesley, tu n'as pas idée de ce que j'imaginerais, de ce que j'imagine déjà pour être totalement honnête. Si j'étais un homme, toute la pièce pourrait voir l'effet que tu me fais. Je soupire, bougeant contre tes hanches maintenant que tu as éliminé la possibilité d'un espace entre nous. Tes doigts sur mes lèvres, je souris, les embrasse avant de glisser à nouveau mon regard dans le tien. Mes mains suivent chacun de tes gestes, jusqu'à se poser sur ton visage. Une main sur ta joue alors que la tienne se loge sur mon cou. J'écoute ta question et je me penche très légèrement vers ton oreille, ma main se glissant dans ta nuque pour t'attirer à moi. " J'imagine que tu m'embrasses tellement que j'ai du mal à respirer. Que tu remontes doucement ma robe sur mes hanches parce que tu ne peux pas découvrir ma poitrine comme ça, pas maintenant " Que je souffle alors que ma main sur la sienne, sur ma hanche, froisse les sequins de ma robe. " J'imagine aussi tes lèvres sur mon genou, au milieu de ma cuisse et que tu glisses juste un doigt pour bouger le tissu de mon sous vêtement… Avant de t'y glisser doucement. Les lèvres… Ton souffle… Petit à petit… " Et il vaut mieux que je me la ferme. Parce que ce qui s'immisce dans ma tête est tout sauf "club appropriate" et ne respecte pas du tout mes convictions, le cinéma que tu m'offres à rester loin de mes lèvres, avec cet anneau à l'annulaire gauche. C'est un fiasco. Mais si beau. Et les papillons dans mon bas ventre s'en donnent à coeur joie. Ils sont entrain de devenir fou. Et si tu pourras pas finir tout ce dont je rêve, je le ferais toute seule, ce soir, seule dans mon lit. Pas aussi bien qu'avec toi mais je me contenterais de la deuxième meilleure chose disponible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin 2020 - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fall on me with all your light.
    21 mai 2020@Ella Marriott-W.london town.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif La vie ne se subit pas. Eh non. Il ne tient qu'à nous de décider des choses que l'on veut voir se passer ou non ce soir. Choisis le. Il n'y a pas de danger. Non, même pas un. Tu verras bien ce qu'il se passe. Et une dernière chose, faut toujours assumer. Je sais que je suis un homme qui ne se débine pas. Responsabilités, fautes, erreurs, personnalité. J'assume tout. Je sais ce que je veux. Et où je veux aller. Je sais qui je suis et les personnes qui tenteront de changer la donne ne pourront rien y faire. Même pas ton petit anglais qui ne cesse de nous regarder. Admire crétin, c'est moi son idiot préféré. Tes mouvements de bassin contre le mien vont me faire perdre la tête. Ou le contrôle de mon entre jambe, j'ignore ce qui va se passer en premier. Je loge ma main dans ton cou, et je reçois la tienne sur ma joue. Comme pour vraiment être au plus proche possible. Encore plus quand tu tires ma nuque pour me glisser les quelques mots à l'oreille. Et putain quels mots. L'effet est immédiat, j'ai les yeux qui se ferment un instant pour avoir les images. Et je souris. Ce sourire tu le connais, il annonce que j'ai des choses en tête. Nos doigts agrippent ta robe, et je te laisse continuer ce récit si... Excitant. Si tu ne t'arrêtes pas, je vais te trainer au premier endroit isolé que je trouve. Mais... non, le jeu est bien trop tentant encore pour craquer. Mes doigts dans ton cou viennent saisir ton menton doucement pour te tourner le visage et venir à ton oreille sans prendre le risque d'attraper tes lèvres des miennes sur le chemin. On ne peut pas. Et je te souffle un simple interrogation "Comme ça?.." Alors que je libère ma main de sous la tienne, pour aller sur ta cuisse dénudée, et remonter celle ci, sous le tissus de ta robe. Nos corps continuent de bouger sur le rythme de la musique. Et j'espère que les gens autour sont bien trop occupés. Car, ce n'est pas le bon moment pour nous regarder. Nous sommes dans la provocation, et à la limite de la décadence. "Mes lèvres ne peuvent pas réaliser cela pour l'instant.. Mais mon doigt, si. A toi de me dire si tu veux que ça devienne réalité..." Je te fixe. La main en haut de ta cuisse. A moitié sous ton tissus, vu que je le remonte toujours plus aussi. J'ai envie de t'embrasser, d'envoyer en l'air les retenues.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin 2020 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fall on me with all your light.
    21 mai 2020@Wesley Pattersonlondon town.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif Si je devais comparer notre duo à une danse, je choisirais le tango. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est une danse d'improvisation, que les pas ne sont pas fixés à l'avance mais qu'on marche tous les deux vers une direction commune. Et je crois que cette direction, c'est notre perte. On va se brûler, on va s'enflammer, s'immoler. Putain j'ai chaud et je sais que c'est à cause de toi parce que la clim est à fond, je peux le voir à tes cheveux qui bougent alors qu'il n'y a que nos bassins qui bougent. J'ai tellement envie que tu m'embrasses, que tu m'embarques. Que tu me foutes sur ton épaule comme à Revere Beach l'autre fois. J'ai envie que tu me kidnappes et que tu me fasses tout ce dont je rêve depuis des semaines. Ces fantasmes dont je te donne le secret. Enfin, seulement l'un d'entre eux. Parce que j'en ai des tas, certains moins choquant que d'autre. Et bien entendu, celui qui me tente le plus à ce moment est que tu me fasses crier ton prénom juste avec ta langue et tes doigts. Il y a des milliers de façons de me faire flancher et je pense que celle ci est l'une de mes préférées. Mon visage tourne sous ta main, je ferme les yeux et souris. Parce que ta main sur mon mon visage, ton souffle dans ma nuque, ton autre main sur moi… je vais mourir. Qu'on m'achève. Je garde les yeux fermés, non pas parce que j'ai peur qu'on nous regarde mais j'ai surtout peur de retrouver ma consistance, ma raison, tout quoi. Ses lèvres ne peuvent pas mais son doigt si. Je mords ma lèvre inférieure et plaque mes deux mains contre ses reins, mon bassin ondulant encore un peu plus contre lui. Un peu plus rapide que le rythme de la musique. Mais je m'en fous de ne pas être dans le tempo de Maluma, c'est notre tempo, notre cadence qui a pris le dessus. " Je veux que ça devienne ma réalité " Que je lâche à vois basse. Notre réalité. Je veux que tu sentes tout l'effet que tu me fais, que tu me procures. Parce que j'ai pas la chance de te le montrer d'une autre façon et putain que j'aimerais. Je rouvre les yeux et tourne le visage. À quelques centimètres de tes lèvres que je regarde avant de relever les yeux vers toi. Une de mes mains se pose sur ton coude et je soupire. " Une caresse et c'est tout. T'en serais capable ? " Que je lance, fiévreuse, brûlante, la respiration déjà bien saccadée à cause de notre danse. Et je jure que je défoncerais la rétine et le cerveau qui premier qui vient nous voir, qui nous dérange là, au milieu de cette piste blindée. Personne ne fait attention à nous, à toi, à moi. Alors vas-y. Un geste, du bout du doigt, pour que mes jambes me lâchent et qu'on le signe ce soir ce putain de contrat. Qu'on s'envoie en l'air et qu'on réfléchisse plus tard. Ou jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin 2020 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fall on me with all your light.
    21 mai 2020@Ella Marriott-W.london town.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif Tu as quelque chose de spécial. Dans ta voix ? Tes façons de faire ? Ton caractère ? Tes pas de danse? Je me souviens avoir fait semblant de ne pas m'intéresser à toi mais, je n'ai jamais ignoré ce désir, cette passion qui coule dans mes veines et qui me brûle la peau. Pourquoi, j'ai peur que la passion nous déraisonne. Je devrais me raisonner, je sais parfaitement que ma conduite rend mon ardeur deux fois plus visible mais c'est plus fort que moi. Sauf qu'au lieu de ça, je fous mon cerveau en veille et je me laisse aller. Ton corps contre le mien, qui s'agite au rythme de la musique. Ou un peu plus rapide... Mais peu m'importe. Nos visages sont proches, et je n'ai qu'une seule envie, qu'ils se touchent pour que nos lèvres se rejoignent avec autant de fougue possible. Et quand tu souffles que tu veux que cela devienne ta réalité, j'ai une chaleur qui me parcours le corps entier. Mes doigts au sommet de ta cuisse bougent lentement, pour te caresser du bout, pour te faire frissonner. Ou t'impatienter de ce qui devrait arriver. Tu observes ma bouche avant de te jeter dans mon regard. Et, ta main saisie mon coude comme pour me stopper un instant. Dans un doute. Je souris en coin sous ton interrogation. "Evidemment. Mais questionne toi plutôt sur la réaction que ça va engendrer... Enfin non, pas la peine, tu vas avoir ta réponse." Tout en continuer de danser. Ma deuxième main vient sur ta hanche. Alors que la premiere s'active. Je n'ai le droit qu'a une caresse, mais tu vas t'en souvenir. Mes doigts atteignent ton intimité doucement. Pour ne rien précipiter. Pour que cela dure et que tu puisses en profiter. Une fois au centre, ma main est plus intense et elle s'appesantit sur ta zone sensible. La quittant au ralenti, sans perdre de l'impulsion donnée. Ma bouche à ton oreille, j'ai oublié le monde autour de nous, "Alors, c'est tout? Sure?" Tu ordonnes, et j'obéis.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum