Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfall on me with all your light (wesla) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • fall on me with all your light (wesla)
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fall on me with all your light.
    21 mai 2020@Wesley Pattersonlondon town.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif J'ai raison. Et je le sais. Parce que dans la voiture, dans l'ascenseur, c'était à qui craquera le premier. Et l'autre jour, chez lui ou bien encore à la plage, quand je lui demandais de m'embrasser, c'était le même jeu, la même tension, la même danse. Craquera ou craquera pas. Et puisque j'ai envie de vivre. Je craque. Ses lèvres, les miennes, elles sont parfaites les unes contre les autres. Je n'ai pas embrassé un homme depuis de longues semaines. Pas de cette façon du moins. Et je pourrais vite en redemander. " Mais j'aime bien quand tu me demandes certaines choses… " Que je souffle, comme pour lui donner l'autorisation de l'ouvrir mais aussi celle de demander tout et n'importe quoi, de me surprendre aussi. Je finis mon bacon, porte une nouvelle fourchette à mes lèvres et le portable de Wesley vibre sur la table en verre. Je termine mon triangle de pomme de terre et regarde l'écran, offert gentiment par Wesley. J'essuie mes lèvres et glissent de ses genoux à la chaise à côté de lui. Parce que s'il file, moi je vais continuer mon petit déjeuner. " Vas-y. Je vous rejoins quand j'ai fini " Que je souffle en me concentrant sur mon petit-déjeuner. Je coupe dans l'oeil qui coule sur l'assiette et trempe un bout de pain dedans. " File parce que je ne suis pas sûre qu'il me résiste bien longtemps maintenant qu'il n'y a plus personne pour me piquer mon bacon et me distraire " Que je lâche avec un sourire. Et il file. J'entends des voix depuis la chambre où Will est, ça m'arrache un sourire. Je finis mon petit-déjeuner, embarque un croissant au passage et file vers ma chambre. Un nouveau lavage de dents - je viens de manger du fromage après tout - et je vais rejoindre les trois Patterson, mes bras grands ouverts pour Eden que je prends des bras de son oncle. J'embrasse le ventre nu du bébé et file vers la valise pleine d'habits pour enfants. " Je m'occupe d'habiller Eden, on vous attend en bas " Et on disparait, ne laissant que les deux frangins ensemble pour un petit moment. Ils nous rejoignent rapidement en bas et la journée se passe. Une visite des quartiers entourant l'hôtel et une après-midi à buller au lit pour moi et Eden. Il dort tout le temps et je souhaite mentalement bien du courage à Will pour cette nuit parce qu'Eden a clairement rechargé ses batteries pour faire douiller son père ce soir. L'heure du dîner arrive, je suis obligée de changer de robes à la dernière seconde - faute au chocolat mangé en cachette - et nous sortons diner tous les quatre. Will n'a pas du comprendre le mémo et je ne peux m'empêcher d'étouffer un rire. Il sonne rapidement 22h, les deux plus jeunes disparaissent et je me retrouve à nouveau avec Wesley. " Jem nous rejoins d'ici deux minutes " Que je souffle en resserrant mon manteau sur mes épaules. Et il ne tarde pas. L'Anglais sort de la voiture, j'écrase mes lèvres sur sa joue et les présente. " Wesley, Jeremiah.. " Ils se connaissent déjà plus ou moins. Jeremiah est cordial mais je vois bien qu'à cette poignée de mains, il juge l'Américain. " On va au Box, sur Soho, ça te va ? " Et cette question est clairement dirigée vers moi. J'acquiesce et on file rapidement vers le Club. Pour une nouvelle longue soirée. Mais en très bonne compagnie…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fall on me with all your light.
    21 mai 2020@Ella Marriott-W.london town.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif"Tu es ravissante." Que je prononce quand tu arrives devant moi avec une nouvelle tenue. Moi, je suis entièrement vêtu par la marque italienne Brioni. Quasiment en costard, à un détail près, le bas qui se trouve être un jean. Je veux montrer à monsieur l'anglais qu'il n'y a pas besoin d'un trois pièce pour avoir de la classe. Chez moi, elle est naturelle, je pourrais l'avoir même en jogging. Oh, voilà. Cet idiot va faire ressortir le pire. Je vais me canaliser sur les derniers instants en compagnie de mon frère et de mon petit prince. Je ne manque pas d'embrasser le front de Eden et, la joue de Will avant de leur souhaiter une bonne nuit. "Pas de bêtises." Que souffle ce crétin. Je lève les yeux au ciel, et je les laisse partir. Nous voilà à deux, et mes yeux se promènent sur ta silhouette avant de rattraper ton regard. Un mouvement de tête pour montrer que j'ai entendu, et mes mains dans les poches pour patienter. Effectivement, il ne tarde pas. Je crois que j'aurais adoré qu'il ne vienne pas, mais bon. Rien que de voir ta bouche sur sa joue, ça me donne envie de lui foutre un coup. Mais à la place, je souris en me tenant droit et je viens lui serrer la main. "Enchanté Jeremiah. Depuis le temps que j'entends parler de toi." Cela ne suffit pas pour avoir le droit à la question. De toute façon, ce soir je crois que je vais être le suiveur. Pendant un temps, car je déteste cette place. Nous prenons la route vers le club. Le trajet n'est pas des plus ambiancé. Lui et moi, on se juge dans nos regards et on analyse chacun de nos gestes.

    Une fois arrivés, je descends et je m'empresse de te tendre la main pour t'aider à sortir du véhicule. Pour être le premier. Et prouver à l'autre prout prout qu'en plus de la classe dont je suis doté, je suis un homme galant. J'approche un peu mon visage du tiens pour te demander "Tes autres amis sont à l'intérieur?" Parce qu'il me semble que nous ne resterons pas qu'a trois ce soir. Ce qui est une chance, car je n'ai pas envie d'avoir à l'écouter lui jusqu'au petit matin. Une fois à l'intérieur, je dois bien reconnaitre que mes yeux sont éblouis par la beauté du lieu. Et encore, nous ne sommes que dans un long couloir. Nous pouvons entendre de la musique au loin. J'espère que l'ambiance est vraiment bonne, parce que j'ai besoin de pouvoir m'amuser. Rien que de le regarder du coin de l'oeil, ça me fout les nerfs. Je préfère donc te regarder, et te sourire tendrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fall on me with all your light.
    21 mai 2020@Wesley Pattersonlondon town.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif Je souris légèrement sans relever. Parce que je le sais que je suis ravissante, non ? Je le sais. Mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas l'entendre. Et je pourrais lui retourner le compliment, le seul problème c'est qu'il a son alliance à la main et ça me fait me taire. Ne dis rien Ella, il ne fera pas comme au bal, à la retirer pour que tu oublies son union. Non. Il faut que je m'y fasse, c'est tout. Je n'ai pas le choix. je dois juste ronger sur mon frein et faire avec, d'une façon ou d'une autre. Et je vais y arriver. Parce que je suis plus forte que ça et que si je le veux dans ma vie, il faut que je me concentre sur autre chose. Alors je vais me concentrer sur ses yeux, son regard, sa bouche, son sourire et la façon qu'il a de se toucher le bas du visage quand quelque chose l'énerve mais qu'il ne peut - ou ne veut - rien dire. Je ne l'ai jamais vu aussi sérieux, aussi droit et aussi froid avec quelqu'un. Non. Sur le dernier point, je mens. Parce que je l'ai vu déjà plus froid que ça, plus dure dans ses propos qui puent l'hypocrisie. Il n'est pas enchanté mais la bienséance prime sur tout ce qu'il peut ressentir. On arrive rapidement au club et je prends le bras de Wesley. Jem me regarde et je suis adresse un léger sourire. J'aurais pu prendre son bras à lui mais si c'est pour reproduire la scène du bal, ça ne sert à rien. J'ai appris de mon erreur et je refuse de prendre Jeremiah pour un abruti. Je me sens assez coupable avec Greg pour ne pas recommencer. Comme quoi, j'ai un minimum de conscience et de bienséance. " Je pense pas. Ils arrivent toujours un peu plus tard… Mais on ne sait jamais, Jeremiah les a peut-être appelé au secours " Que je souffle, replaçant mon sac à main sur mon épaule. Nous entrons en boite et la soirée a déjà commencée, là dedans. Les gens dansent, se déhanchent et certaines demoiselles m'arrachent une grimace. La classe, ça n'est pas inné pour tous les anglais, visiblement. Un serveur nous guide jusqu'à un coin un peu plus calme et je souris à Jeremiah. " Les autres arrivent plus tard ? " Que je demande et alors qu'on arrive à notre table. Eh bien non, ils sont tous là. Huit têtes se tournent vers nous, un sourcil en l'air, probablement perturbé par la présence de Wesley. " Les gars, voici l'Américain " Que lance Jem. Je le fusille du regard et lève les yeux au ciel. " Wesley, voici la bande avec qui j'ai fais mes études. On était tous à Oxford en même temps " Que je souffle pour qu'il essaye de mettre un peu plus d'histoire sur tous ces noms que je balance. Ils sont sept. Et je sais que si Katy est là, c'est parce que Jeremiah va se rabattre sur elle ce soir et ça ne me fait ni chaud ni froid. La bande salue Wesley et on s'assoit sur la banquette. Je me place à côté de Jeremiah et attire Wesley à mes côtés. " Je leur laisse un quart d'heure pour se détendre et t'inviter sur le Yacht " Que je lance en regardant Wesley. " Tu danseras avec moi ? " Que je demande alors que les chaises musicales commencent, ça se lève, ça file sur la piste, les groupes se forment et se déforment. Je lève la bouteille dans le seau face à nous et grimace. Ugh. Il n'y a que ces anglais pour boire du Prosecco à toutes les sauces. Rien de tel pour avoir mal au crâne. Je lève le bras, le serveur s'arrête et je demande une bouteille de leur meilleur champagne, un regard sur Wesley pour qu'il demande ce qu'il veut. La soirée doit bien commencer, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fall on me with all your light.
    21 mai 2020@Ella Marriott-W.london town.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gifEtre devant ce crétin me fait remonter quelques petits souvenirs. Enfin, surtout un. Je crois qu'il n'est pas utile de t'éclaircir sur ce dernier, il t'a surement traversé l'esprit l'espace d'un instant. Il semblerait que nous avons un bon point en commun -outre le fait de t'avoir toi- c'est l'hypocrisie que l'on s'offre mutuellement. Sauf que mon sourire, il est bien vrai quand tu viens attraper mon bras et qu'il nous regarde en jugeant que tu mérites mieux que moi. Nous avançons, et je me questionne sur l'arrivée des autres. "Ca me rappelle que j'ai toujours la possibilité de t'appeler toi en cas de besoin." Si comme pour le bal, j'ai besoin de sortir et de souffler. Ou de taper dans le premier truc qui viendra car je ne pourrais pas poser la main sur lui. Dans le coeur de ce lieu, la fête bat son plein. Une foule, et déjà beaucoup de monde sur la piste de danse. Enfin, vu la façon de bouger de certaines personnes, ça ressemble plus à une piste de torture. Je te laisse poser ta question à l'autre, et je continue mon chemin pour aller à notre table. Table autour de laquelle se trouve huit têtes, et toutes dirigées vers moi. Ma bouche s'entre ouvre quand il me présente sous 'l'américain'. J'allais lui claquer un truc du style, j'ai un prénom espèce de batard mais tu interviens rapidement. Je me charge donc de sourire à tout le monde, et de prononcer un "Bonsoir à vous. Heureux de vous rencontrer." Et ma main s'avance pour serrer celles de tes amis. Sans exception. L'ambiance est vraiment froide et tendue. Je ne suis pas à mon aise, parce que je dois éviter de me comporter comme un connard. Qu'ils ne m'aiment pas, je m'en fous, mais je ne veux pas te créer de souci avec tes potes. Je n'ai pas besoin de leurs amitiés moi. Leurs existences n'ont aucune valeur à mes yeux. Surtout la sienne et sa petite gueule, je n'en ai absolument rien à branler. Tout ce qui me préoccupe, c'est ma Ella. Je viens m'installer à coté de toi, et je te regarde comme ci les autres n'existaient pas. "Leurs attitudes ça fait partie de la classe anglaise?" Et je te donne un moue amusée. "Je ne suis pas un danseur de club. Je suis plutôt danses de salon. Mais pour toi, je peux le faire." Après quelques verres d'alcools aussi. Tu interpelles d'ailleurs un serveur pour demander la bouteille du meilleur champagne. Tes yeux sur moi, je ne réfléchis pas trop longtemps à ma commande "Mettez en deux." Parce que ce ne sera pas de trop pour ce soir. J'approche un peu plus mon corps du tiens, pour être vraiment assis contre toi. "Alors, parle moi du club des 10." Oui, huit plus Jeremiah plus toi, ca fait ce compte. D'ailleurs, je vois bien qu'il nous guette du coin de l'oeil. J'ignore si il tente une analyse, mais je crains que ce ne soit pas possible de poser un diagnostic sur nous deux. Surtout pas pour son cerveau qu'il croit si performant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fall on me with all your light.
    21 mai 2020@Wesley Pattersonlondon town.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif Un sourire se dessine sur mes lèvres quand il dit qu'il a toujours la possibilité de m'appeler en cas de besoin. C'est vrai. À la moindre envie, il peut composer mon numéro et me demander de l'aider. À se calmer, à se détendre, à l'aider à ouvrir les yeux. Sur qui, sur quoi, je ne sais pas. Mais je n'ai jamais eu ma langue dans ma poche alors, forcément, pour remettre les idées en place, rien de mieux qu'une conversation avec Ella Marriott-Wildingham, à vos risques et périls, bien entendu. Et je crois que mes dons de médiatrices vont être usé jusqu'à la moelle ce soir parce que Jem ne te fait pas de cadeau et ça me fatigue déjà. À croire que tout doit se transformer en combat de coq. C'est usant. Et le calme de Wesley me fait grandement plaisir. Je sais que ça lui demande beaucoup mais il l'a fait il y a une semaine, pour le bal. Et même si aucune des personnes autour de la table n'a autant d'importance pour moi que mon frère, ils ont quand même leur place dans ma vie. " C'est bien connu. Nous sommes froids au premier abord " Que je souffle en haussant les épaules. Ce n'est pas que j'essaye de les défendre, c'est juste qu'il est difficile de s'intégrer dans notre petit groupe et je suis sûre que Jeremiah les a mis au parfum. L'Américain, c'est l'ennemi, un point c'est tout. J'aurais ramené Greg qu'ils auraient eu le même discours. Mais bon, Greg, ça aurait été différent. Je me doute bien que ce genre de lieu n'est pas ce dont il a l'habitude mais savoir qu'il va quand même faire l'effort de danser avec moi me fait sourire. C'est un peu une afterparty du bal, en quelque sorte. Le champagne est commandé et je sens ses cuisses contre les miennes. Je lui souris et lui explique un peu, la dynamique du groupe. " Les jumeaux ont étudié la communication avec moi et je pense que ce sont les premières personnes à qui j'ai parlé à Oxford, après Cole et Victoria bien entendu. On s'est très vite entendu et c'est eux qui m'ont présenté à Jem et à son cousin, c'est le brun au bout de la table qui regarde la blonde avec des yeux en forme de coeur. Ça doit faire dix ans qu'ils couchent ensemble mais elle ne veut pas être en couple avec lui. Elle est sexologue et il me semble que James travaille en biochimie. À côté de la blonde, tu as James et Henry qui sont en couple avec … Sarabi qui a du partir danser. Sarabi a un an de plus que nous, c'était ma tutrice à Oxford puisqu'elle est aussi en com'. Et puis, il reste David qui a toujours été le papa du groupe. C'est lui qui faisait attention à nous quand on sortait, qui ne buvait jamais jusqu'au jour où il s'est fait briser le coeur par ma cousine " Je pourrais raconter la vie de ces gens à longueur de journée tellement ils en ont fait. " Ma relation avec James s'est vraiment dégradé juste avant mon départ parce qu'il a commencé à se droguer. Il avait accès à pas mal de trucs en labo et je pense qu'il a fourni pas mal de monde sur Oxford. Quand papa détient une pharmacie… C'est toujours plus facile " Que je souffle. Dans la haute, les merdes coulent à flot, les nez sont souvent farinés et moi, c'est bien quelque chose qui me rend dingue. " Que veux-tu savoir d'autres ? " Que je demande rapidement, remerciant le serveur qui arrive et nous sert deux coupes de champagne. Le seau est posé au milieu de la table et je regarde Wesley dans les yeux. " Ce qui se passe à Londres reste à Londres "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fall on me with all your light.
    21 mai 2020@Ella Marriott-W.london town.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif Installés à notre table, je fais un rapide tour des différentes têtes présentes avant de reposer mes yeux sur mes mains. Elles sont sur mes propres cuisses, et je ne peux pas manquer l'alliance qui brille avec les jeux de lumières. Je ne pourrais pas l'enlever pour ce séjour, parce que j'ai entendu de mon avocat que ça jase déjà beaucoup. Il ne faudrait pas que je sois vu sans cette bague autour de mon doigt. Mon esprit s'égare sur les histoires de mariage. Ce que le mien provoque, et ce qu'il aurait pu être du notre si ton père avait accepté. Moi, je ne cesse de dire que je ne voudrais pas t'imposer un mariage d'affaires. Jamais je ne t'épouserai pour cela. Jamais. Jamais je ne pourrai me résoudre à t'infliger le spectacle de ma décrépitude, et jamais je ne veux devenir pour toi une erreur. Mais laissons... Ce soir, ma seule et unique volonté te concernant est de dessiner ce sourire si charmeur sur ton visage si fin, doux, et tout simplement beau. Ce visage sur lequel j'aime tant poser mes mains, ce sourire sur lequel j'aime tant poser mes lèvres. Et, tu as une mine tellement mignonne quand tu parles d'eux. J'en suis captivé et j'avale chacun de tes mots en essayant de ne pas me perdre dans ce florilège de prénom. "Eh bah... Sacré groupe. Je ne suis pas certain de tout retenir maintenant, mais je suis impressionné." J'hausse les sourcils avant de te refaire un regard charmeur. "La drogue, c'est toujours de la grosse merde... Et dans cette bande, tout le monde en prend?" Je ne suis pas bête, je connais l'envers du décor de cette haute société. De la jeunesse dorée comme ils disent. Tu viens m'intriguer, me proposant de te demander ce que je souhaite pour découvrir d'autres choses. Mais le serveur débarque, et m'empêche de poser la question que j'ai en tête. Ce n'est rien, elle peut attendre quelques minutes. J'attrape ma coupe, et je viens mettre mes yeux dans les tiens. Existe t-il encore un monde autour de nous? Parce que je m'en fous. Notre verres se touchent "Aux choses qu'il va se passer ici dans ce cas." Un clin d'oeil et une grosse gorgée. Putain que ça fait du bien de sentir les bulles glisser dans ma gorge. Ah oui, j'avais le droit de me montrer curieux. Mon visage s'approche un peu plus du tien, parce que comme ce matin, je te juge encore trop loin de moi. "J'aimerais savoir si Jeremiah est le seul avec qui tu as couché.. Autour de cette table." Oui parce que, je me doute bien que hors ce lieu, il y en a eu d'autre. Je me pince la lèvre doucement. Attendant de savoir si il restera le seul ennemi dans mon viseur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fall on me with all your light.
    21 mai 2020@Wesley Pattersonlondon town.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif Oui, nous sommes un sacré groupe. Qui s'est uni, désuni, lié et presque séparé avant de renaître de ses cendres, plus forts que jamais. Je ne pense pas qu'on se séparera un jour, à moins que James recommence ses conneries. Et je n'ai pas peur d'en parler. Parce que je suis celle que je suis ; je peux aimer les gens jusqu'à la mort mais s'ils font des erreurs, je leur dis, je les tiens responsable et ils le savent. Pour moi, c'est ça l'amitié, la vraie. Embrasser sur la joue et gifler s'il le faut. Parce que la vie n'est pas belle, elle n'est pas toute rose. " Non, pas tout le monde. Les filles n'ont jamais touché à rien… Les jumeaux non plus et pas Jem. Il sait que je le tuerais s'il touchait à ces merdes " Et je crois que ça me tuerait. J'ai déjà eu beaucoup de mal avec les garçons quand ils ont tous commencé. Et je ne sais pas s'ils continuent encore mais hier, ils n'ont rien pris. Sous mes yeux du moins. Ils savent comme je juge les gens qui consomment et tous ces addicts qui n'attendent qu'une excuse pour se fariner le nez, se piquer ou avaler un cacheton à la couleur plus ou moins variée. Je sais que Dimitri a pris quelque chose, une fois, en octobre et il s'est tellement pris la soufflante de sa vie qu'il a vite arrêté ses conneries. C'est facile de sombrer quand on va mal. Plus facile que d'affronter ses démons. Mais mes démons à moi, ils sont sur mon épaule et je les apprivoise autant qu'ils le font avec moi. Mes yeux dans ceux de Wesley, nos verres tintent et je lui propose de me demander ce qu'il souhaite. Sa question ne m'étonne pas le mois du monde. " Non " Que je souffle doucement. Je garde ton regard dans le mien et je bouge légèrement, pour faire barrage avec ceux derrière moi. " Sarabi, la copine du cousin de Jem et un des jumeau " Le sexe sans sentiments, c'était courant avant. Ça l'était jusqu'il y a quelques mois en fait, pour tout dire. " Rien de bien important " Que je lâche simplement. Parce que c'est vrai, ça n'a rien d'important.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fall on me with all your light.
    21 mai 2020@Ella Marriott-W.london town.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif Il y a dix ans, environ, j'avais chopé mon petit frère par le col pour lui faire promettre de ne jamais toucher une de ces merdes. Jamais. Je pense qu'il a tenu cette promesse. Et si ce n'est pas le cas, il n'a plutôt pas intérêt à ce que je l'apprenne, parce qu'il le regrettera amèrement. Même si ce n'était qu'une fois, juste comme ça, juste pour voir... C'est non. Il existe pourtant tellement de substances. Certains sont accrocs à l'alcool, la codéine, l'héroïne, l'opium, les jeux vidéos, les réseaux sociaux, le sucre, le sexe... Vous remarquerez bien que certaines de ces drogues sont parfaitement légales. Oui drogues, on utilise ce mot lorsqu'existe une addiction. Et si la mienne, c'était toi? "Jem non plus? Merde, franchement il en a toute l'allure." Le petit bourgeois qui se fracasse la tête avec de la poudre blanche. Parce qu'il aurait les moyens de toujours s'en procurer. Et pas de celle coupée au plâtre ou je ne sais quoi. Mais heureux de voir que certains de ses neurones se connectent pour ne pas faire d'âneries. Tiens, j'ai bien envie de savoir tes secrets intimes. Je te questionne, et dès que tu prononces ce 'non', j'hausse un sourcil. Fortement pressé de savoir sur qui va se porter mon viseur. Trois nouvelles personnes, très bien. Ce qui donne donc quatre sur neuf...  "Rien de bien important? C'était si mauvais que ça?" Comme ci j'avais envie de remuer le couteau que j'ai dans la plaie. Enfin, les couteaux. J'apporte mon verre à ma bouche, et je le termine en une énorme gorgée. La bouteille dans l'autre main, je remplis mon récipient avant de te demander  "Besoin de faire le plein?" Oh, et si nous trouvions un jeu idiot? Genre un 'j'ai jamais' ou un jeu de la vérité? On se pose des questions et si nous voulons utiliser un joker, on vide notre boisson d'un coup. Je souris bêtement en imaginant nos verres se vider à une allure folle. Cet air idiot, qui s'accompagne de mon regard brillant qui ne bouge pas du tien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fall on me with all your light.
    21 mai 2020@Wesley Pattersonlondon town.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif Je regarde Wesley et secoue la tête de droite à gauche. Jem n'y a jamais touché et il a intérêt à se tenir éloigné de tout cela parce que je prendrais le jet depuis le Japon pour lui faire la tête au carré et il le sait. Parce que c'est bien quelque chose que je n'accepterais jamais venant des personnes dont je suis les plus proches. Dimitri, c'est différent. Et s'il n'était pas mon frère, je ne l'aurais plus dans ma vie depuis bien longtemps. Cette facilité à se foutre de la farine dans le nez, c'est un non. " Il sait qu'il perdrait plus qu'il ne gagnerait. Je ne lui pardonnerais jamais " Que je souffle simplement. Parce que c'est aussi simple que ça. Il sait que je foutrais le camp et que je ne me retournerais jamais. Alors, c'est son choix. Et je suis ravie de savoir que son choix, c'est de rester loin de tout ça, pour moi et pour lui, aussi. On a vu la déchéance de bien trop de personnes dans notre monde. Une fois qu'on plonge, c'est dur de remonter la pente, c'est clair et net. Je lui parle rapidement des personnes avec qui j'ai couché autour de la table et bois une nouvelle gorgée de mon verre. Ça n'a pas d'importance pour moi. C'était comme ça, de temps en temps, pour se détendre après des dossiers stressants, des heures de révisions à s'en tapper le crâne dans le mur. " Non. C'est juste que ce n'est pas important. C'était comme ça, sur le moment et voilà " Que je tente de clarifier. Je sais qu'il est jaloux dès qu'il apprend que quelqu'un a posé sa main sur moi et ça me fait quelque chose de le voir vider son verre d'une traite. Il déteste ça mais c'est la vie. J'ai un passé… Fleuri et ça fait parti de moi. Je lui tends ma coupe et le remercie avant de poser mes yeux sur Jeremiah, de l'autre côté, qui fronce les sourcils. Je lui fais un clin d'oeil et son regard m'arrache un sourire. Je me recentre sur Wesley et me penche pour embrasser sa joue. " D'autres questions ? On a convenu ce matin que tu pouvais me demander ce que tu voulais, non ? " Que je lâche simplement, mon regard plongé dans le sien. Cinq secondes accordées à Jem et j'ai bien compris que ce n'est pas à lui que j'ai envie de penser ni d'accorder mon temps. C'est plutôt à cet idiot face à moi, avec son sourire en coin et son regard dans le mien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fall on me with all your light.
    21 mai 2020@Ella Marriott-W.london town.

    tumblr_pqzaq6PrzO1xh66v8o2_540.gif Je valide ta façon de penser par un mouvement de tête. Bien que je ne sois pas aussi radical que toi, impossible de le nier. Il suffit de voir à qui je suis marié pour cela. Mais, je l'accepte avec ses démons, car elle en fait de même avec les miens. Et, en voila un de petit diablotin. Celui qui me fait vider rapidement mon verre. "Oui. Nous avons tous des moments comme ceux là." Et ce serait mentir de dire le contraire. Mon récipient rempli, j'avance le goulot du tien pour en faire de même. Je ne manque pas ton regard vers lui, et ton sourire quand tu viens remettre ton visage sur le mien. J'ai envie d'aller lui arracher la tête. Même si tes lèvres viennent sur ma joue, comme pour éteindre l'incendie de ma jalousie. Ah, tu veux une autre question? "Tu ressens quoi exactement pour lui?" Un geste de la tête pour te montrer de qui je parle, bien que tu dois t'en douter. Une gorgée, les bulles glissent. Et d'avance, je sais que je vais surement m'en mordre les doigts demain matin quand un concert de métal aura lieu dans mon cerveau. Tant pis, il me faut bien ça pour supporter sa petite gueule à ton sextoy. Je laisse mes yeux dans les tiens, parce qu'il ne mérite qu'ils soient posés sur lui, même quelques secondes. Et je ne veux regarder que toi. Je veux voir chacune expression, déterminer où se situe la vérité. Jouons, jusqu'au bout "Et, de quoi t'as envie là, maintenant?" Il s'installe, le jeu de l'authenticité. Tu peux toujours te défiler. Mais de mon regard malicieux, je sais que comme moi, t'assumeras toujours tout. Et sans regrets.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum