Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's play together, Treasure ◆ HyunJae
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Let's play together, Treasure ◆ HyunJae
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Let's play together, Treasure ◆ HyunJae 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Let's play together, Treasure ◆ HyunJae MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Let's play together, Treasure ◆ HyunJae 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Let's play together, Treasure ◆ HyunJae Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46161
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's play together, Treasure ◆ HyunJae Bias-Wrecker-Astro-AminoLet's play together, Treasure ◆ HyunJae Tumblr_p0w50bYpKu1wckhzyo5_250

    Jeudi 30 Avril.

    Installé à l’arrière de ce taxi, je soupirai devant l’ampleur de la situation. C’était l’horreur. Absolue. Totale. Fatale. J’espérais sincèrement que cette soirée avec HyunJae allait me changer les idées et m’empêcher de faire tourner ma tête à plein régime. Damn it, l’enfer pulsait vivement autour de moi. Il cognait si fortement que j’avais l’impression de sentir les flammes brûlantes sous mes pieds. Putain, mais qu’est-ce que j’étais en train de foutre ? Tout déraillait. J’étais parti à Provincetown le week-end dernier tout seul parce que j’avais l’impression d’être tellement oppressé à Boston. J’avais eu besoin de bouger et de me vider la tête. Le week-end dernier était l’anniversaire du meurtre de ma mère et je n’avais pas été fichu de rester proche des gens que j’aimais parce que je n’arrivais plus à respirer ici. J’avais préféré prendre la fuite me réfugiant à quelques heures de route de Boston. Mon week-end s’était alors résumé à fêtes à outrance et  à réflexions dérangeantes tant et si bien que j’avais fini par rentrer plus tôt que prévu. Depuis mon retour, rien n’était calme. Les vagues s’agitaient. Lundi, Lukas avait fini par dire qu’il me considérait finalement comme son petit copain et ça bouleversait ma tête. Il savait pour Nixon, il savait pour la prostitution et pourtant il disait ces mots. Je ne savais pas comment je devais gérer cette soudaine réalité trop inattendue. Au cours des derniers jours, j’avais aussi passé de trop nombreuses heures avec Laurys. Nous étions même allés nous faire un tatouage ensemble mardi. Ce signe infini qui trônait maintenant sur mon poignet gauche. Pour en rajouter dans la balance, j’avais l’impression que Nixon s’éloignait de plus en plus de moi comme s’il tentait d’instaurer une distance entre nous. Voulait-il mettre fin à notre relation ? Ou est-ce que je me faisais juste des idées parce que je pensais beaucoup trop ? Enfin… Il y avait un soir où je n’avais pas pensé. Mardi soir, j’étais sorti avec mes collègues et j’avais fini complètement mort à cause de l’alcool et de la drogue que j’avais consommé. J’avais atterri chez Tomas, mon meilleur ami, en plein milieu de la nuit et… Putain. Non. Je ne voulais pas y penser. Cela devait rester secret. Cela devait rester sous silence. Ma journée d’hier s’était résumée à dormir, cogiter, aider Lukas et bosser. Et aujourd’hui ? Après des heures en cours à me sentir tellement malade, je rêvais de me rouler en boule sous mes couvertures. Je rêvais de laisser le sommeil m’emporter loin de toutes ces réflexions incessantes qui battaient dans ma tête. J’aurai pu le faire puisque je ne travaillais pas ce soir. Mais, non, je me retrouvais à l’arrière de ce taxi parce que je ne voulais pas passer la soirée seul. Je ne voulais pas ruminer dans mon coin. J’avais besoin qu’on me change les idées. Pas violemment. Pas follement. Non. J’avais besoin d’une soirée tranquille. Une soirée qu’il m’avait proposé.

    HyunJae… C’était à l’appartement du jeune homme que je me rendais tandis que le taxi se faufilait dans les rues pluvieuses de Boston. Je n’avais pas pris ma moto à cause du temps, mais également de peur de finir dans un état lamentable le lendemain et de ne pas être en mesure de conduire prudemment pour rentrer. Après tout, même si nous avions parlé d’une soirée tranquille, il était possible que nous décidions de sortir à la dernière minute. Ou peut-être pas… Mais, dans tous les cas, je ramenais un peu trop d’alcool chez le jeune homme comme il me l’avait demandé. Soirée tranquille ne signifiait pas forcément soirée sans alcool pour nous. HyunJae… Je l’avais rencontré peu de temps après mon arrivée à Cambridge. Il avait été l’une des premières personnes à croiser ma route dans le paysage trop inconnu et pourtant si agréable de Boston. Cela allait donc faire bientôt deux ans que je le connaissais et que nous nous fréquentions. Deux ans que nous nous voyions fréquemment et il ne m’avait encore jamais foutu à la porte. Il me supportait malgré mon état psychologique instable et notre relation toujours si bouleversante. Je l’avais rencontré lors d’une soirée et cela aurait pu n’être qu’une discussion oubliable de soirée entre lui et moi tant j’avais bu. Cependant, à la fin de cette soirée, j’avais fini tellement saoul avec un mec insistant dont je n’avais pas franchement envie et dont je ne parvenais pas à me débarrasser. HyunJae était intervenu me ramenant chez lui et je me souvenais avoir passé une partie de la nuit à le chauffer pour qu’il me fasse sien. Pour qu’il calme ce désir violent qui pulsait dans mon corps. Il n’avait pas cédé… Enfin, pas avant de nombreuses heures. Après une nuit de sommeil, HyunJae et moi avions couché ensemble. Et, depuis ce jour, notre relation était trop particulière sans doute. Une relation dont je n’avais jamais parlé à Lukas ou à Nixon comme pour éviter de réveiller de quelconques jalousies. HyunJae était un meilleur ami pour moi, même si nos barrières étaient trop instables. Majoritairement, nous nous comportions comme deux meilleurs amis qui parlaient ensemble, qui se soutenaient, qui sortaient en soirée et qui veillaient l’un sur l’autre. Néanmoins, il y avait quelque chose entre nous. La jalousie pulsait souvent au sein de notre relation. La possessivité cognait entre nous et elle était parfois trop difficile à maîtriser. Combien de fois m’étais-je incrusté dans des conversations de HyunJae en soirée tout simplement parce que je refusais qu’il disparaisse avec quelqu’un ? Souvent. Trop souvent. Et, putain, entre HyunJae et moi il existait aussi un désir pulsant. Un désir que je me plaisais souvent à attiser en jouant à chauffer le jeune homme. Malgré ce désir, nous n’avions jamais recouchés ensemble. Il y avait bien eu quelques baisers et quelques caresses. Mais, il n’y avait jamais eu plus comme si nous ne voulions pas tout foutre en l’air. Comme si nous avions appris à nous tenir.

    Cela faisait des semaines que je n’avais pas vu HyunJae. Pourquoi ? Peut-être tout simplement à cause de moi. Ma vie avait été un véritable ouragan incontrôlable ces derniers mois et je n’avais pas su trouver le temps de me poser, pas su trouver le temps de voir HyunJae. Là, dans ce taxi, je me rendais soudainement compte à quel point il m’avait manqué. À quel point je voulais le voir. À quel point je ressentais le désir pulsant dans mon bas-ventre. Merde. Le taxi s’arrêtait devant le bon immeuble et je payais la course grimaçant en jetant un coup d’œil à l’extérieur. La pluie n’avait pas cessé durant le trajet. Elle avait sans doute empiré même. Soufflant un bon coup, je me faufilais à l’extérieur du véhicule conscient de ne pas pouvoir y rester bien longtemps. Le temps de faire le trajet de la voiture à l’entrée de l’immeuble, j’avais l’impression d’être passé sous une douche glaciale. Mes dents s’entrechoquaient entre elles. Mes vêtements collaient à ma peau. Et, je sentais les gouttes d’eau glacées glisser le long de mon corps désagréablement. Shit, j’aurai peut-être mieux fait de prévoir un parapluie en partant de chez moi plus tôt. Il était trop tard maintenant et j’avais hâte de retirer ces vêtements trempées par la pluie. J’en piquerait à mon ami parce qu’il était hors de question que je choppe la crève. Grimpant rapidement les escaliers, je me retrouvais devant la porte de son appartement et je frappais pour m’annoncer. Quelques coups à peine avant que je n’ouvre la porte. HyunJae savait parfaitement que je venais et je savais qu’il n’y avait pas ses colocataires. Alors, merde, je pouvais bien faire comme si j’étais chez moi. Passant la porte, je gueulais aussitôt « Trésooooor, ton parfait rendez-vous pour la soirée et la nuit est arrivéééééé » Je m’arrêtais un instant sur le pas de la porte dans l’attente d’une réponse ou d’un signalement, mais rien ne venait et je soupirais déambulant alors dans l’appartement comme si j’étais dans le mien. Je me rendais dans la cuisine déposant les bouteilles d’alcool sur la table avant de me diriger vers le salon. Personne. Damn it, où était-il ? Sa chambre peut-être ? Sourcils froncés, je m’y dirigeais et je l’apercevais enfin m’empressant alors de me plaindre « J’suis gelé, va falloir que tu me réchauffes » Sourire aux lèvres, mes yeux rencontraient les siens alors que je glissais une main dans mes cheveux trempés. M’approchant lentement, mes lèvres se déposaient sur la joue de HyunJae et je murmurais « Bonsoir mon trésor » avant de retirer mon sweat et mon tee-shirt sans la moindre gêne. Bah merde, j’étais trempé, je n’allais pas rester avec mes vêtements pour chopper la crève quand même !

    @HyunJae Stark :heaart:

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum