Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(bowie) make sure to wear some flowers in your hair. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lux de Rosiers mais je t'en prie. (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 2321506494 une idée ? (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bowie Abatucci ; je t'ajoute à mon profil! es-tu partant pour rp? (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joey Heckscher est-ce que je peux revenir vers toi dès que j'ai un peu plus de place ? (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 1365124802 j'ai commencé un peu trop de rps, je crains de me noyer. (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 1881463262 dès que c'est un peu plus calme on se fait ça. (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 1365124802
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est créé, t'es tagué, j'espère que ça te va (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 387742012



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mickey Ainsworth c'est par-fait. (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 863241595 je te réponds dès que possible. (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce qu'un petit blondinet princier pourrait se caler dans tes liens ? (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander Windsor mais il y a de la place pour tout le monde dans mon coeur, voyons. (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 1365124802 tu as une idée ? (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bowie Abatucci Les deux garçons ont plein de point commun (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 4042301517 Alexandre est un amoureux de photographie et passe le plus clair de son temps à vadrouiller sur les routes et dans la ville pour prendre des clichés. C'est aussi un amoureux incompris qui vient de faire son coming out. Il est plutôt populaire mais n'y apporte que très peu d'importante. Il est tendre et doux avec son entourage, mais il veut absolument se motiver aujourd'hui à faire de son mieux pour être autonome et résolument bon !

    À l'inverse Alex déteste les drogues depuis qu'il en a fait une surdose il y a quelques années et a subit des séquelles psychologiques. Il adore les animaux aussi face

    Enfin voilà je pense qu'on peut partir sur du positif (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 2511619667
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bowie Abatucci déjà, bowie est beaucoup trop attachant pour être vrai (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 1365124802 j'adore ton personnage :heaart:
    ensuite ouuuui, un prémisse d'idée par rapport à ottis (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 152426858
    je t'explique rapide, kattis c'est une amitié bancale (initiée par katalia qui demande à ottis de garder un lourd secret sur elle, secret qui détruirait son couple actuel, pas très sain, tu vois (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 1881463262) qui dérive doucement mais surement sur du début d’ambiguïté
    bowie aurait forcement entendu parler par son frère et/ou par veritas (ça a balancé sur kattis) de "cette nana insupportable mais canon qui souffle le chaud et le froid" face
    alors avec cette description plus que houleuse, j'imagine que bowie ne voudrait pas forcement d'une nana comme ça pour son frère ? (comment ça, j'aime me mettre des bâtons dans les roues ?)
    de ce que je lis du caractère de bowie, j'imagine qu'il n'est pas non plus du genre à aller confronter katalia en lui disant "laisse le tranquille" ?  (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 550846730
    bowie peint (bien mieux que katalia, assurément, elle s'est lancée il y a quelques mois, ça lui fait du bien, ça la calme), ils auraient pu se retrouver tous deux dans le même cours d'art un ou plusieurs soirs. kat peint beaucoup sur des choses qui l'ont blessé par le passé (des incendies, la solitude, des trucs très sombres #joie (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 1881463262) et donc bowie aurait pu voir en elle une très grande sensibilité (qu'elle ne montre JA-MAIS le reste du temps hors ce cours d'art et ses proches très proches) et inversement. ils s'entendent bien, commencent à se parler de leurs toiles, c'est fluide, naturel. simple. jusqu'au jour où katalia se présente enfin et que bowie fait le lien entre son prénom, le fait qu'elle dise qu'elle est à harvard à la pfo ainsi que cette fameuse nana qui donne tant de difficultés à ottis... et là ça peut devenir compliqué et c'est intéressant face

    après, est-ce qu'il est possible que, pour prendre soin de son frère, il s’abandonne exceptionnellement à une fourberie ? en fonction de ta réponse oui ou non, je termine de t'expliquer mon idée (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 2109348208

    bien sur si ça te vaaaaa, si ça te plait et si c'est crédible par rapport à ton personnage (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 1365124802 si pas possible, on peut partir sur autre chose, y'a pas de soucis pour mwé (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 208576344

    (vraiment navrée pour le pavé (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 1365124802 je sais ja-mais être concise lorsque je tente de décrire une idée (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mai - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon m'en voulez pas, je réponds sous ce compte là. (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 863241595

    @Alexander Windsor dans ce cas ils pourraient s'être rencontré par l'intermédiaire de la photo ? (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 1365124802 ça pourrait être drôle, du genre tous les deux en vadrouille, ils décident de se prendre l'un l'autre en photo et ça donne une mise en abime. (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 1365124802 Bowie est d'une vraie douceur, sans jugement, en devenant amis, il aurait largement pu être de ceux qui l'aurait poussé à faire son coming out et à s'assumer, l'aidant à voir tout cela positivement. (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 1365124802

    @Katalia Borgia oh c'est adorable, merci beaucoup. (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 863241595 (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 863241595
    alors, je crois que je vois ton idée, après Bowie est pas du genre à juger sans connaître. Il n'aurait pas pu se dire qu'elle n'était pas une bonne personne pour Ottis, parce qu'il ne l'aurait connu que par le bouche à oreille, il aurait vraiment voir ça de lui-même, il est pas du genre à haïr ni à se méfier facilement. (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 1365124802 du coup pareil pour la fourberie, je ne le vois pas du tout faire ça, surtout s'il aurait commencé à l'apprécier au niveau artistique. (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 550846730 mais par contre il aurait totalement pu lui parler de son frère, cherchant à comprendre ce qui ne va pas. (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 550846730
    mais dis moi quelle idée tu avais derrière la tête, voir si on peut modifier ça. (bowie) make sure to wear some flowers in your hair.  - Page 3 3061977507
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum