informations
Ambiance nocturne pour cette nouvelle version signée Killing Boys et Nympheas. Merci à elles pour ce design effervescent, rythmant une nuit à Boston. C'est l'after party, le moment où l'on décompresse. On fête la fin de l'année, on encense les gagants du bal et on invoque le début de l'été. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. After party in the magic city.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Wesley Patterson » membre du mois
Ella Marriott » membre du mois
Famille Fairchild » membre du mois



 
-42%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
73 € 125 €
Voir le deal

Bowie Abatucci
Hors ligne | Hier à 17:00
everything 'bout my character
Voir un profil - Bowie Abatucci O5GQ2dWm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
boston, dans une véritable arche de Noé bordélique.
et j'y ai posé mes valises depuis :
janvier 2020, quelques mois à peine.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
70
$. Tu peux m'appeler :
bowie, à peu près exactement comme tu veux.
, j'ai :
23
ans, et si t'es curieux, je suis :
volage, pourtant perpétuellement amoureux, tellement tendre.
Je viens de :
Rome, la ville ouverte.
Dans la vie, je suis :
rêveur à plein temps, étudiant en folklore et mythologie.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
timothée chalamet, l'éphèbe brun.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
oxymore (lou).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
27/04/2020
, d'où les :
35
messages. Merci aux doigts de fée de :
aftermath. (avatar)
. Pour finir, je joue également :
søren, l'héritier insupportable.
bartolomeo "bowie" abatucci
somewhere over the rainbow Voir un profil - Bowie Abatucci Profil
Voir un profil - Bowie Abatucci Images?q=tbn%3AANd9GcQg8ZsNsm37RdLncEjpqiq1lW6pdNzU_m8zCI1Zu2dr4nxRtX4T&usqp=CAU
Bowie c'est l'enfant du ciel, la tête toujours dans les nuages, jamais les pieds sur terre. Il possède une imagination sans borne, artiste, peintre une heure, musicien l'autre. Tout lui échappe, ses doigts pianotent sans cesse d'une pensée à l'autre, incapable de la fixer. Bowie c'est le type bizarre, celui qu'on adopte ou qu'on haït dès la première seconde. Le genre incapable de haine pourtant, sensible et tendre, presque trop pour le monde qui l'entoure. Assez efféminé, on le pense gay alors qu'il aime autant les hommes que les femmes, s'exprimant simplement différemment. Il a besoin d'espace, besoin d'être dehors et au soleil, ne tient pas plus de quelques heures enfermés. Il passe des heures à tout observer, dessiner, se trimballe avec son appareil en prenant tout en photo. Il a quelque chose d'un asperger, Bowie, il ne comprend pas toujours les lois sociales et toute leur cruauté, il a du mal à penser mal, du mal à s'adapter à la réalité. C'est un astre qui se cogne aux autres planètes, désolé un instant, puis prêt à repartir. Bowie c'est le soleil et la lune à la fois et pour qui le comprend vraiment, il est difficile de ne pas l'aimer.


✧ ✦ ✧


Voir un profil - Bowie Abatucci 569b4900c502d75ab6de50fd9fcbe95f Voir un profil - Bowie Abatucci Original Voir un profil - Bowie Abatucci 54242257aea457f1088efe5a037d73e9

― ; issu d'une famille aisée, il a un frère, une soeur et deux demi-frère et soeur ; longtemps diagnostiqué asperger, il n'en est en vérité rien même si sa personnalité se rapproche beaucoup de ce genre de troubles ; candide, il a tendance à accorder sa confiance trop facilement ; artiste dans l'âme, il peint, dessine, photographie et joue du violon et de la guitare ; passionné de littérature ; a fait une tentative de suicide en septembre 2019, pour échapper à l'enfermement de son pensionnat en italie, il s'en est sorti avec le bassin brisé et une petite semaine de coma ; il entre en janvier 2020 à harvard, avec un léger retard sur les autres mais pas moins doué ; grand consommateur de drogues en tout genre ; passionné d'animaux, son appartement ressemble à l'arche de noé.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
10/09/1996
everything 'bout me
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾


0.00% du total
1.25 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t116640-bowie-make-sure-to-wear-some-flowers-in-your-hair#4284332
 
https://www.i-love-harvard.com/t116642-bowie-abatucci-456-995-0301#4284384
 
Bowie Abatucci
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.