Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizutage de la Adams house


           
           

    Contexte et règles

    Cher(e) futur(e) membre de la Adams,

           Voici venu ton moment, le grand moment de ton année. Celui d’effectuer ton bizutage afin d’intégrer pour de bon la meilleure confrérie. Pour fêter dignement ton arrivée, tu vas devoir affronter l'élite de notre confrérie, le gratin, le top du hip hop. J'ai nommé les membres de la Adams. Ne sois pas trop ébloui, on est sacrément classes. C'est bien simple, c'est lors d'une partie de Laser Game endiablée, que tu devras en découdre pour prouver que tu mérites ta place. Mais attention aux gages en cas d'échec...  


         
       
       
    Les règles

         Mettez votre personnage en situation et utilisez le dé réussi/échoué., afin de savoir si vous avez réussi à atteindre votre cible !  Trois tirs réussis seront nécessaires pour valider votre défi, et vous faire devenir un Adams à part entière.

       En cas d'échec, un gage vous sera attribué, merci de tenir compte de l'attribution d'un gage par le MJ in game

       Enfin DRESS CODE OBLIGATOIRE, pour les DEMOISELLES vous devrez impérativement un héros de la licence Disney MASCULIN. Pour les DAMOISEAUX, vous l'aurez compris, vous incarnerez l'héroïne Disney FEMININE de votre choix
       
       

                                          
    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
                     
                 
               
           
         
    • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.
                     
                 
               
           
         

           



           

    Informations


           
    ► QUAND IG : Le 24 avril
           ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 mai
           ► LES PARTICIPANTS :  Pour les Bizuts:  @Alexander Windsor  @Cam D. Copeland @Ely J. Windsor @Mason Bezos @Mayron Sepouski @Nash Ambroziewicz @Nunki Moon @Romie Walton @Sequoia Carpenter @Tommy Walton  Et les Membres : @Alan Landrum @Alex Ralston @Alyssia Volturi @Avel Swenden @Mala Tenenbaum @Nadia A-Sherwood @Scarlett R.-Watts  @Skylar Sears @Tiago Olsen  

           À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
         
       
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
         
       
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Laser game…je pouvais pas rêver mieux pour un bizutage. A londrès, j’avais l’habitude d’en faire régulièrement avec des amis, histoire de nous garder en forme. Du coup, c’est sans grandes appréhensions que j’enfile l’équipement sous…mon déguisement de Pocahontas. Parce que ouai, apparemment, faut se déguiser dans ce genre de truc. De la gêne ? Même pas, je suis carrément sexy en jupette d’indienne les gens ! J’ai même foutu un bandeau avec une plume et une peluche de raton laveur sur l’épaule…avouez, c’est la classe…J’aurais bien pris un oiseau avec moi, mais disons que j’aurais eu trop peur qu’il crève l’œil d’un des participants. J’enfile donc ma tenue d’un air tranquille…les pupilles légèrement dilatées. Ok, j’avoue, j’ai pris une dose de poudreuse avant de venir, histoire de me donner du cran. Mais en plus de ça, mon regard, il vrille sur Alexander. Ouuuuh, je sens que j’ai ma prochaine proie en vue. Le pistolet en main, je balance au beau prince. « Joli cœur, t’es près à jouer au chat et à la souris ? »

    @Alexander Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Punaise, qu'est-ce que je fous là. J'ai toujours adoré le laser game, mais ça ne veut pas dire que j'étais bon. En général, je m'y crois tellement que je donne des coups de crosse dans la tête des gens sans faire exprès. Enfin bon, cela aurait pu être pire. Du coup plutôt que de se plaindre on va en rire. Pour le dress code j'ai pas pu m'empêcher de prendre un déguisement de Vanellope, ouais ouais c'est une princesse. Bon pour pas trop qu'on m'emmerde j'ai quand même poussé le délire jusqu'à la perruque, le sweet, la petite jupette et les bonbons dans les cheveux. Je vois Mayron plus excité qu'à l'habitude et très... très... pocahantacien dans son accoutrement. « Ah te voilà toi, cela aurait été étonnant de ne pas te croiser ! » lui répondais-je avec le sourire tout en récupérant mon équipement et mon pistolet. Je remet une mèche de cheveux de ma perruque sur mon visage et attrape une sucette dans ma poche avant de l'ouvrir et de la mettre dans ma bouche.

    @Mayron Sepouski
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION Original TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION 819991600fullmagdalenazalejska4 TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 131
    Messages : 5779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Avr 2020 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Du Laser Game, s'en ai une bonne idée ça en plus devoir affronter les bizut pour voir ce qu'ils avaient dans le ventre, tu as répondu présente directement. La seule contrainte c'est qu'il fallait se vêtir d'un costume d’ héros de Disney et en garçon qui plus est puisque tu es une fille. Tu avais bien sur choisi ton personnage masculin disney préféré soit Winnie l'ourson, le gros ours en peluche que tous le monde aimerait avoir mais tu n'avais pas prévu que le déguisement serait aussi lourd, tu es clairement incapable de courir avec ça. Finalement tu avais l'art pour te mettre en défaut car plus gros que ça c'était compliqué. Tu entras avec difficulté dans la salle où se trouvait déjà Mayron et Alexander tes futurs colocataires « Bonjour vous deux.   Vous êtes motiver pour la défaite ! Oh Pocahontas c'est ma demoiselle préféré !  Et toi tu es toute mimi en Vanellope.  »


    @Alan Landrum @Nadia A-Sherwood @Scarlett R.-Watts @Maverick Tenenbaum @Alexander Windsor @Mayron Sepouski @Alyssia Volturi @Nash Ambroziewicz @"Sequoia Carpenter" (Je suis absolument fan de ton prénom TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION 3850463188 ) @Tiago Olsen @Romie Walton @Mason Bezos @"Cam D. Copeland" @Tommy Walton @Alex Ralston @Avel Swenden @Ely J. Windsor @Nunki Moon









    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION Xkzpz4z0_o

    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION FINKbv8P_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Non mais qui a eu cette idée de merde franchement ? Une héroïne Disney ? Je ne saurais dire laquelle est la moins ridicule... Heureusement, ou malheureusement, la belle Nadia vient avec une idée encore une fois loufoque. Juré elle a un esprit dérangé cette meuf, elle sort de l'asile d'Arkham où elle a dû côtoyer Harley Quinn et le Joker comme compagnon de cellule. C'est donc en Lilo que je suis déguisé, t-shirt rouge de trois fois ma taille pour en faire une robe et sur lequel je me suis amusé à peindre les motif que l'on peut voir dans le dessin animé, perruque brune et petit bout de scotch sur les extrémités de mes yeux étirés pour en faire des yeux amandes. La blondinette sera quant à elle mon Stitch, petite créature bleue toute mignonne. C'est d'ailleurs ensemble que l'on débarque, rejoignant le groupe déjà présent pour demander: "Il commence quand du coup le laser game ?", parce que ouais, monsieur le président et la rouquemoute, bah ils ne sont toujours pas arrivés... Bravo ! Belle exemple à donner aux nouveaux bizut !


    @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle avait hésité un bon moment la belle pour savoir en quoi elle allait se déguiser. Elle avait pensé à Flinn Rider ou encore Jim Hawkins, mais à ses yeux, cela manquait de fantaisie. S'il s'était agit d'un paintball, elle aurait foncé sur l'un des deux, mais là, il y avait d'autre possibilité, requérant moins de protection elle pouvait s'en amuser... Ainsi, elle avait fini par opter pour Stich et elle avait même réussi à convaincre Alan d'être sa Lilo, après tout, ils forment un beau duo tout les deux. Elle aurait d'ailleurs pu se contenter d'un simple kigurumi, mais là, encore une fois, c'était bien trop simple pour elle, trop facile alors que les autres allaient probablement galérer pour des tenues plus drôle. Nadia, elle pouvait pas faire aussi simple. Alors elle s'était creusé la tête pour trouver une idée et finalement, elle allait être un Stitch sexy, ou plutôt UNE Stitch sexy. Mini short bleue, t-shirt de la même couleur moulant, elle n'a pas peur de mettre ses formes en valeur. Elle mise ensuite tout sur le maquillage. Ses cheveux également teinté en bleue pour la journée avec une coloration éphémère, bien qu'elle risque d'avoir quelque reflet vert durant quelque jours... Un sacrifice qu'elle fait bien volontiers. Enfilant alors son serre-tête avec les oreilles de Stitch. Elle avait pas trop intérêt à se frotter aux autres sinon, il finirait bleu comme elle... C'est ainsi qu'elle arrive devant tout le monde, allant rapidement près de sa Lilo. "Mav' aime se faire désirer tu le sais..." L'informe-t-elle alors, avant de regarder un peu les tenues des autres. "Tu sais c'est qui Winnie ?" Parce qu'avec la tenue, pas facile de savoir s'il s'agissait d'un bizut ou d'un membre... Si cela se trouve c'était Maverick qui tentait de passer inaperçu...

    @Alan Landrum @Mala Tenenbaum @Maverick Tenenbaum
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION 0XcqPbbM_o
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 100
    Messages : 6323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    « Putain Mav c’est vraiment une idée de merde ces déguisements ! » Qu’elle gueule en se prenant les pieds dans sa cape de Jafar. Un espèce de bouc dessiné au crayon sur le menton, et la tenue légèrement féminisée. La coiffe laisse sortir ses longs cheveux roux. Le mélange est pas terrible, mais demoiselle pouffe devant le miroir. Et prend les devants en allant rejoindre les Adams déjà sur place, s’arrêtant à un mètre du troupeau de personnages de Disney. « Ohhh, vous êtes trop mignons ! » Ou flippant, j’saurais pas dire. Mais, sur l’instant, elle est beaucoup trop heureuse de participer à ce bizutage. « Mav va adorer cette jupette » Qu'elle s'amuse, en passant à côté du bizut en Pocahontas revisité (Mayron). Ils ont bossé dessus, et ce temps passé prouve leur désir d’intégrer la confrérie. Ne résiste pas à la tentation de mettre les doigts sur le costume de Winnie. C’est doux, ça donne envie d’en faire son doudou grandeur nature, voyez. « Tu vois quelque-chose là-dedans ? » Allez, donne-moi un indice sur ton identité avec ta voix. Quand à la présence d’Alan et sa nouvelle meilleure amie, et leurs costumes accordés, considérez que Scar n’a pas choisi Jafar pour rien, et que leurs regards sont plutôt similaires sur l’instant. «  J’te cherchais. » Adressé à son colocataire. Tu t’rappelles que généralement, nos costumes ont les fait ensemble ? Ouais, apparemment plus maintenant. Attrape son arme, plutôt certaine de se tromper de cible au moment de tirer. La mâchoire serrée, qui laisse un laaaarge sourire percer, quand elle pose son regard sur les bizuts qui commencent à s’amasser. Elle va adorer ce moment. « Allez on s’équipe ! » Y a toutes les armes disposées, qui n’attendent que leurs propriétaires.


    @Alan Landrum @Nadia A-Sherwood @Maverick Tenenbaum @Alexander Windsor @Mayron Sepouski @Alyssia Volturi @Nash Ambroziewicz @Tiago Olsen @Romie Walton @Mason Bezos @Tommy Walton @Alex Ralston @Avel Swenden @Ely J. Windsor @Nunki Moon @Mala Tenenbaum




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il y a une différence entre être fan de Disney et devoir se déguiser en héros Disney. Si cela avait été en héroïne Alyssia aurait sauté sur l'occasion et aurait très certainement vêtu son corps d'un déguisement de Jasmine, qui le colle à la peau. Mais sous une idée tout aussi brillante que détestable de la présidence, elle a enfilé un tout autre costume. Stitch, elle aurait pu choisir cette tenue mais elle en a décidé autrement, elle a enfilé la tenue de Peter Pan. Une petite robe verte pomme arrivant à mi-cuisses, et des collants verts sapins, elle a enfilé des baskets marrons pour parfaire dans son rôle d'enfant perdu. Elle a mis le petit chapeau vert avec la plume rouge. Disons que c'est un Peter Pan revisité. Alyssia reconnait @Scarlett R.-Watts sous ses airs de Jafar, d'un pas assuré, elle se dirige vers son amie et vice-présidente, fière de lui montrer le costume confectionné par ses soins, en effet Alyssia a toujours aimé faire des Cosplay. Coucou Scarfar.. Jeu de mots ridicule, je l'avoue. dit-elle en riant légèrement. La belle brune attrape alors son arme prête à gagner. T'es prête ?
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : cheekeyfire(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION 0XcqPbbM_o
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 100
    Messages : 6323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Avr 2020 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s’calme Scar, y a de la fumée qui sort de tes oreilles là. Ce qui colle relativement bien avec le costume que t’as choisi, après tout, mais qui ne va pas du tout avec ta personnalité. L’ambitieux Jafar, contre la rêveuse Scarlett. Ces costumes permettent de prendre la peau d’un autre, de s’imaginer autrement. Ce qu’on ne sera heureusement jamais. Ou ce qu’on est un peu, comme Alyssia. La présence de la brune fait se remballer la fumée, et la vice-présidente pouffe à l’entente de ce magnifique raccourci. « Scarfar.. ouais, j’aime bien ! » Hausse ses grosses épaulettes, avec un large sourire. « Et t’as vu cette super cape, Aly..pan ? » Rousse grimace, le corps secoué d’un rire ; c’est mauvais putain. « Oublie. » Faut que j’bosse un peu plus le surnom, et j’reviendrais ultérieurement vers toi. Les billes vertes qui glissent sur le costume de l’amie. « T’es douée pour les costumes, je savais pas. » Faudrait que j’y pense, pour le prochain bizutage costumé. Ce qui devrait encore arriver, vu l’esprit tordu des deux gérants bleus. « Carrément ! » Puis, plus bas : « Rappelle-moi juste de ne tirer que sur les bizuts. » Pas sur Alan. Et pas sur Nadia. Faut être sage Watts.
    @Alyssia Volturi




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : fürelise@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TOPIC COMMUN ► ADAMS HOUSE HUITIÈME SESSION JUAInovq_o
    RPS en cours :
    02 RPs › 04/02 → 11/02
    00 RPs › 11/02 → 18/02
    04 RPs › 18/02 → 25/02
    00 RPs › 25/02 → 03/03
    00 RPs › 03/03 → 10/03
    01 RPs › 10/03 → 17/03

    FÉVRIER : 06
    MARS : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 65
    Messages : 32717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    bizutage adams | laser game disney ★ ─
    w/ #adams


    Je rigolais mais putain que j’avais l’air ridicule. Pour le coup, c’était Veia qui m’avait pas mal aidé pour que je puisse trouver LA princesse qui me correspondait le mieux. Et quand elle me l’avait avoué… Ouais, je me suis dit que c’était pas faux. En vrai, Anna de Frozen était pas mal maladroite comme moi et drôle aussi. Bon, je n’étais pas prêt à m’engager en fiançailles directement dès le premier jour mais ça, ce n’était qu’un détail. Alors j’avais trouvé l’outfit qu’elle avait dans le deuxième film et j’avais trouvé une belle perruque rousse sur laquelle ma copine avait fait deux belles nattes afin que ça ne me gène pas durant l’épreuve du laser game. Quoi qu’il en soit, paré pour l’épreuve, je m’était rendu sur place, au moment où la vice présidente décidait qu’il était temps qu’on s’équipe avec le matos pour le combat qui allait se dérouler ici même. Sourire sur les lèvres, je me rapprochais des validés et en particulier cette vice-présidence à qui les cheveux auraient pu faire l’affaire pour moi. « Bonjour, je m’appelle Analex, enchantée ! » J’avais pris une voix fluette, me tournant aussi vers Alyssia tout en rigolant. « Pas mal vos tenues les filles » que je disais en installant tout l’attirail sur ma tenue. Pas pratique d’être une fille là, mais bon.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    @Scarlett R.-Watts @Alyssia Volturi




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum