Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom
    Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Oct 2020, 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor : Hum Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 1616978029 J'avoue que je suis venu en touriste sorry Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 1881463262
    Cependant on peut trouver un truc fun Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 1881463262
    De base Tom aime pas les nobles, ni les anglais (la fierté irlandaise tu vois Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 550846730), donc il est censé pas aimer Edgar, sauf...qu'il vient de se faire larguer lui aussi donc, il pourrait compatir au chagrin du jeune homme. Genre on est dans la même galère. Du coup se serait un lien mi-positif, mi-négatif tu vois le genre ??

    P.S : Oh gosh j'avais zappé aussi dis donc Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Oct 2020, 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @F. Tom O'Callaghan Je vois bien, c'est pas mal ! C'est le genre de lien qui est amené à évoluer d'un côté ou de l'autre donc c'est cool Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 04 Oct 2020, 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor Avec grand plaisir, si tu veux me faire un petit topo de tes news ma boite MP est grande ouverte et je pense que ce sera plus simple aussi pour voir notre lien Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2020, 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor je veux bien un petit lien Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 2589603538
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2020, 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Victor Borges Héhé avec notre petite Vesta en commun on va bien se trouver quelque chose Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 3850463188 . Tu as une idée ? Quels sont vos rapports après retrouvailles avec Vesta ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2020, 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor hey Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 2511619667
    " Des amis moralisateurs " C'est bien le genre de Jem de faire la morale aux autres Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 166564858  Je me dis qu'on pourrait se trouver un petit lien en rapport avec Bea/Cameron si ça te tente ? Ils vont forcément être amenés à se rencontrer Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 3997999705
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 131
    Messages : 3534
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2020, 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor je viens t'embêter un peu sur une pointe touristique Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 1881463262 mais je me disais qu'après la soirée d'anniversaire de katalia ils auraient pu conserver le contact ? bon c'est pas une base terrible mais on peut broder à partir de là ? :heaart:


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2020, 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor non pas d'idées. Et leur relation, je ne saurais pas trop te dire, là on n'a fait que les retrouvailles pour le moment
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct 2020, 08:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 467273629 Manoooooon !!! J'veux un lien :heaart: Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct 2020, 01:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeremiah H.-Williams Héhé salut Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 152426858 . Oui totalement ils vont être amenés à se rencontrer, vu que Jerem prend de plus en de place dans la vie de Bea et Cam. A voir comment leurs relations évoluent, je pense qu'Edgar pourrait être un peu méfiant au début, tout cela serait dû aux inquiétudes de Beatriz concernant Cameron. Mais bon, il serait méfiant sans trop pouvoir le montrer, sachant que même s'il crée du lien avec Cameron, il n'est que son bbsitter. Qu'en penses tu ? Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 1946740601



    @Victor Borges Alors alors, je pense qu'Edgar va être assez froid et distant avec Victor tant qu'il ne sera pas sur à 100% de ce qu'il vient faire dans la vie de Vesta.:doh:  Il peut être très protecteur avec elle, donc s'il n'est pas sur que son père ne lui fera plus de mal, il ne relâchera pas la garde. On pourrait voir avec @Vesta Borges quand vous aurez un peu avancé dans vos retrouvailles pour faire un rp à trois peut être, pour la rencontre de nos personnages ? Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 4046487928




    @Laïka Petrova Bonjour toi petit amour Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 3850463188 . Trop envie de créer quelque chose avec ta nouvelle petite ! Dis m'en, plus, de quoi tu as besoin, qu'est ce qui te ferait envie, comment est elle ? Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 18 1946740601 je veux tout savoir !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum