Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom
    Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep 2020 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor on va bien rire Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 17 3997999705 et pas de soucis, j'suis un peu full de mon côté et jsuis en présence réduite donc je peux attendre :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep 2020 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre têtes couronnées, il faut un lien Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 17 166564858 mais comme tu es le rebelle, alors que Willem est l'exact opposé (le fils et l'héritier modèle xD), je pense que ce lien correspondrait plus :

    ✧✦✧ Des amis moralisateurs ▲ Dans le bon sens du terme. Il a besoin de caractères forts qui lui disent quand il fait n'importe quoi, qui l'engueulent quand il se met en danger, et qui le poussent à se bouger les fesses pour assumer un peu qui il est vraiment, quitte à tout envoyer en l'air.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep 2020 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willem D'Orange-Nassau pardon pardoooooooonnnnn Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 17 1164371446 J'avais pas vu cette notif passer, du coup mea culpa total !
    et sinon OUIIII UN LIEN MASCULIN hanwii . Que des nanas autour d'Edgar, c'était plus possible Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 17 1881463262 .

    Alors : Bah écoute c'est parfait pour moi, Edgar est un peu plus sage depuis quelques temps mais je pense qu'il va vite repartir dans des mauvais travers parce qu'il est un peu déprimé en ce moment. J'pense qu'on peut partir sur une amitié entre chiens et chats, parce qu'ils ne se ressemblent pas du tout haha ! Je ne sais pas si ça colle pour toi, mais on peut dire qu'ils se sont rencontrés petits, à l'époque où leurs caractères si différents n'étaient pas un frein. Dans différents évènements ou soirées où se côtoyaient leurs familles. Ils sont devenus amis comme ça, et maintenant, malgré leurs modes de vie à l'opposé, ils ne peuvent pas se résoudre à laisser tomber l'autre parce qu'ils s'aiment vraiment bien. Comme deux frères.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep 2020 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tkt ce n'est pas grave xD. Mais l'idée me va complètement. Willem n'accorde pas facilement son amitié ou sa confiance donc même s'ils sont totalement opposés, je pense qu'il considère Edgar comme l'un de ses rares amis. Sinon il ne se ferait pas chier à le remettre sur le droit chemin, s'il fait des conneries Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 17 166564858 Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 17 1881463262 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep 2020 - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meryl S. Lockwood a écrit:Hey, je viens voir si tu veux toujours de moi dans tes liens ?

    @Edgar Windsor ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2020 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Willem D'Orange-Nassau (j'arrive toujours après la bataille haha) mais oui je signe pour ce lien ! En plus Edgar a besoin de soutien en ce moment, il a le coeur brisé par une fille qu'est partie à l'autre bout du monde. Donc je pense qu'il va un peu faire de la merde et qu'il aura besoin d'être recadré par Will Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 17 1881463262 . Un peu débordé par les rp en ce moment, mais on se lance une conv meetsenger ? Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 17 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2020 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Punaise, pardon @Meryl S. Lockwood , ton message sur la page précédente, j'avais pas vu ! Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 17 863241595

    Bah écoute oui bien sur, on peut peut être voir où on en est et réactualiser tout ça ? Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 17 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2020 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et du coup @Baylee L. King , vu qu'@Evie Watson ne compte pas rester, que fait-on ? Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 17 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2020 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor : Il paraît que t'as besoin de testostérone ?? (emo)
    Je me porte volontaire du coup Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 17 425835757
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2020 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais ouiiiiii je veux hanwii @F. Tom O'Callaghan . Olalala en plus t'es beau et charismatique, que demander de plus Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 17 3997999705 .

    Alors, tu veux me parler un peu de Tom ? Tu as une idée de lien ou besoin de quelque chose ? J'vois qu'il est barman, ils auraient pu se rencontrer au bar pendant son service alors qu'Edgar noit son récent chagrin d'amour dans l'alcool Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 17 1881463262






    PS : (je viens de répondre à notre rp sous Laurys/Edgar, pardon pour l'attente, j'suis nulle j'avais zappé haha !) .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum