Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom
    Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai 2020 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor @Katalia Borgia Y a intérêt oui Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 387742012 Bah les pattes Borgia !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai 2020 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia mamamia les Borgia vous me faites peur, que va t- il arriver à mon gentil Edgar ? Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 863241595 . En vrai j'ai hâte ça va être le feu et oui le drama c'est la vie en rp donc aucun souci là dessus Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 1881463262 . Là je me remets doucement à jour dans mes réponses rp que j'ai laissé traîner cette semaine (shame) donc je pourrais sûrement pas répondre avant ce weekend si tu le lances ! Donc soit on attend un peu soit je te ferais un peu mariner pour ma réponse héhé Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 3997999705 . En tout cas super impatiente de voir ton idée et le lien qu'on va créer !

    @Rosalia C. Borgia Ouh laisse nous un peu tranquille toi dis donc, je te signale qu'Edgar est toujours fâché contre toi Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 847616947 ( Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 2109348208 )
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai 2020 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia je fais ce que je veux avec qui je veux Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 3059750313

    @Edgar Windsor faut pas avoir peur de nous Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 847616947
    écoute ce que je te propose, c'est de le commencer ce soir, et tu réponds quand tu veux, même si c'est dans plusieurs jours ? Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 2109348208 Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 2109348208 comme ça, l'idée que j'ai en tête n'a pas le temps de s'envoler Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 2593235929

    edit : et voilààààà Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2020 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Mais oui l'espoir fait vivre Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 636082422

    @Edgar Windsor Welcome dans le BORGIA DRAMA Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 152426858 T'es l'heureux élu de la promotion 2 pour le prix 1 🇧🇬 Par contre y a pas de satisfait ou remboursé sorry Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 636082422 mais le jeu en vaut la chandelle promis :heaart: Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin 2020 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin 2020 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @April Townsend Moh mais cest trop mignon tout ça Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 3850463188 . Qu'est ce qu'on va en faire ? Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin 2020 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor Oh j'viens de voiiiiiir " Il la hait autant qu'il la désire. " Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 636082422 Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 3026748879
    *repart satisfaite*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin 2020 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edgar Windsor April est moins fragile, peureuse et nianian qu'Erin Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 1881463262 c'est une gosse indomptable, l'électron libre, celle qui carbure à fond et qui n'a aucune conscience du danger qui l'entoure. Elle a soif d'aventures, adore le plaisir charnel, avoir des hommes à la pelle, c'est un animal nocturne qui vit de débauche et de soirée alcoolisée la nuit et le jour, elle fait la morte face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin 2020 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et coucou me voilà Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 1153642411
    Toujours intéressée par notre ébauche de lien ?

    @Leo McLaren OUi voilà c'est exactement ce que je vois hanwii . Je pense que ça peut être intéressant à jouer pour nous deux, avec ce décalage en plus et l'attachement qui se créera entre les deux. Donc carrément, Edgar pourrait se retrouver dans des trucs pas nets, soit dans un concours de circonstance ou pour filer un coup de main à ton perso, ou juste comme tu dis "à la recherche de sensation" Nouveau perso: en recherche de liens vacants, idées, famille etc. - Page 2 1881463262 . Et c'est sur qu'Ed sera attiré par le côté sombre du grand, dans le sens où il sait qu'il a vécu des choses dures, et lui ça le fascine puisque il a tout eu et que tout roule. Il pourrait l'admirer dans un sens.
    Concernant le côté vicieux pas présent, je vois et c'est pas gênant, en soit le simple fait qu'il soit vendeur et proche d'Edgar ça peut suffire, il va se pousser lui même plus loin dans ses conneries. J'arrête là pour le pavé mais j'aime bien ce qu'on a trouvé Nouveau perso: en recherche de liens vacants, idées, famille etc. - Page 2 980580023 .

    Bonne création de perso alors !! :
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin 2020 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @April Townsend euh bonjour c'est le double d'Eddie au féminin, sur certains points, ça peut être le feu Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 847616947 . Elle est sauvage, elle me plait trop !! Mon Edgar a besoin de compagnons de débauche alors ça peut être un bon duo pour ça non ? Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 3997999705


    @Andy Coster oh yes te voilà Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 863241595 . Je zieutais depuis quelques jours !!
    Donc tu te doutes que oui je suis toujours au taquet pour ce lien, ça manque à mon perso donc c'est trop trop top !! Tu vois d'autres petites choses à ajouter, préciser ? Moi je vais aller lire ta fiche histoire de me remettre bien à jour et de voir si on peut approfondir des trucs Edgar Windsor ▲ You have a home in my Kingdom - Page 10 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum