Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. »
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 05 Mai 2020, 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — Fiche de liens mise à jour ! :hysté: :luv2: GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 3400909363 GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 425835757 :funnydance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2020, 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gresham O. Ewart Viens, viens, on se trouve quelque chose ? GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 1779901633

    (btw, ta fiche est tellement bien complêtée :clap: je crois que c'est une des rares que j'ai vu aussi remplie GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 2157042859 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2020, 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor V. Foster - avec plaisir ! :bigkiss: As-tu une envie ? Une idée ? GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 2511619667
    J’aime avoir mes fiches complètes à vrai dire ! Légèrement maniaque sur les bords je suis ! :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2020, 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gresham O. Ewart Alors je suis toute toute nouvelle, donc j'ai à peu près besoin de tout GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 2157042859
    Et je constate qu'il y a déjà pas mal de femmes dans ta vie GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 1881463262
    Du coup, avant tout, je vais te demander si a toi il te manque quelque chose ?

    (C'est dingue, je suis fan, je te jure GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 1779901633 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2020, 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor V. Foster - il y a bons nombres d’étudiantes en psychologie ou autres en vérité, c’est pour cela qu’il y a de nombreuses femmes dans ma vie ! :P
    J’ai encore de nombreux liens à pourvoir. Meilleure-amie, confidente, amie simplement, amie proche, femme de ma vie, ennemie, mais se serait bête vu comme tu es très jolie ! Sinon, ça peut être un lien compliqué, négatif qui évolue positivement, je suis ouvert à tout !

    Que ma fiche soit complète ? :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020, 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gresham O. Ewart Me revoilà GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 2157042859

    Oh oui, oui, pleins de places libres, je pencherais pour une amitié, même s'ils ont 7 ans d'écart, j'aimerais quelque chose de vraiment complices je pense, donc j'irais vers meilleure amie/confidente ?

    Je suis toujours partante pour le compliqué, on peut s'être rencontré en soirée, ou dans un style "séminaire" sur la psy, et s'être rejetés et du coup être un brin rancunier l'un envers l'autre ? Mais s'apprécier dans le fond ?

    Bon je viens de me réveiller donc j'ai pas les yeux en face des trous, mais si les âges concordent je pourrais être amie avec ta soeur ?

    Ou bien ta mère travaille à l'hopital de Boston, après un craquage, Taylor aurait pu se retrouver dans son bureau, et déblatérer pleins de choses sur sa vie et la perte d'un patient, et en fait elle le dit à Gresham ? Qui était dans le bureau et donc par amusement s'est laisser prendre au jeu de l'écouter ? (J'aime bien cette idée là GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 2157042859 )

    (à savoir qu'Ella et Sloane font partie de ma vie aussi, je sais pas si on peut s'en servir GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 2157042859 amie pour Ella, et collègue de boulot pour Sloane.)

    Ta fiche de lien, et ta fiche de prés, très beau style GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020, 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor V. Foster - Je pense à un "Gloubi-boulga" de toutes tes idées, en fait ! GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 1616978029 (bonjour, je n'ai pas franchement les yeux en face des trous non plus et mon cerveau est en mode démarrage :P)

    Je commencerais par la rencontre dans le bureau de la mère adoptive de Gresham. S'y trouvant, installer sur son fauteuil tandis qu'elle a une "urgence", Taylor pourrait débarquer en trombe, s'installer et parler, au sujet de la perte de son patient. Il l'écouterait, essayerait d'être de bons conseils, lorsqu'Helen débarquerait et il lui céderait sa place. Ensuite, ils se croiseraient à un séminaire et cette expérience précédente serait restée au travers de la gorge de Taylor, d'où le rejet et la rancune envers ce dernier, qui souhaiterait se faire pardonner (surtout en rapport à sa mère adoptive). Étant donné que ta demoiselle est collègue avec Sloane - est-ce un lien positif ? - elle pourrait l'avoir aperçu le jour où il s'est rendu aux urgences et voir l'état pitoyable dans lequel il se trouvait, à cause des personnes souffrantes. Elle se raviserait à son sujet, se disant qu'il n'est pas si mauvais et étant une amie d'Ella - Gresham a été son premier crush - ils auraient conclu à reprendre du début, pour être aujourd'hui meilleurs amis et Taylor, confidente de Gresham. Qu'en penses-tu ? :luv2: Autrement, oui. Taylor pourrait en plus de cela connaître la jeune sœur de Gres' et être son amie ! Ainsi, elle passerait du temps à sermonner son frère à propos de Taylor, parce qu'il s'est mal comporté avec elle, etc. :P à l'époque où il a joué le psy à la place de leur mère !

    Je te remercie, c'est toujours plaisant à lire. GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 659925797
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020, 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gresham O. Ewart A l'évidence quand on a pas les yeux en face des trous ça donne des trucs pas mal GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 2157042859
    Je suis plutôt d'accord pour le mélange de tout ça, ça fait un lien bien construit :heaart:
    Mais je rectifie juste un détail, avec Ella finalement l'amitié va se construire dans le temps actuel, donc pas possible de la mettre au milieu de nous GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 1656269883
    Mais avec ta petite soeur et Sloane, je pense que c'est suffisant.
    La vraie question c'est plus ... Au jour d'aujourd'hui ils sont meilleurs amis ? Ou tu veux qu'on prenne genre après le coup dans le bureau de ta mère, ou après le séminaire, ou autre ? C'est comme tu préfères.
    Et ensuite, tu as de la place et du temps pour rp avec moi ? GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020, 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor V. Foster - effectivement, qui l'aurait cru ! :P
    Très bien, ôtons donc Ella, ils auront cette dernière en commun lorsqu'elles se seront rapprochées. GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 980580023
    Bien... Comme tu le souhaites ! Que préférais-tu, miss ? GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 1946740601
    Je vais trouver les deux pour toi ! GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 659925797
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020, 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gresham O. Ewart C'est ça, on pourra parler d'elle lorsque les filles auront un peu plus avancé de leur coté :P
    Honnêtement j'aime tout, j'aurais un penchant pour jouer le coup dans le bureau de ta mère. Mais du coup on serait encore "loin" de l'amitié pure et belle GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 1881463262 (mais c'est aussi peut-être plus drôle à jouer..)
    Doooonc on peut couper la poire en deux ? Prendre au séminaire ? Ou juste après ça ?
    Ou alors on est déjà bien amis et je viens squatter chez toi après une garde et voilà, voilà GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 2157042859 (oui, je veux pas imposer des choses à mes liens :luv2: )

    Ooooh trop bien, j'ai trop hâte de jouer GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 6 2727399354

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum