Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. »
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Avr - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello, je me dis qu'un petit lien peut être utile entre prof déjà GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 2474380249 Puis Andrew ayant des soucis psychologiques GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 152426858 Et entre Citi faut s'entraider ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector - avec plaisir ! Je suis fan de JAMIE ! GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 2465655399 Andrew et Gresham pourraient bien s'entendre, être de bons amis et collègues. Puis, il l'écouterait, rapport à ses soucis, il lui porterait une oreille attentive et l'aiderait, le conseillerait, comme il le peut. GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 2511619667 Cela t'irait ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Avr - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gresham O. Ewart Ohhh GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 1629110976
    Surtout qu'ils sont anglais tous les deux ! Donc ils peuvent ultra bien s'entendre même ! Andrew est prof à Harvard depuis Septembre 2018. Il a été Eliot avant et il était en cursus de droit et musique. =)
    Il a fait une dépression l'année dernière. Il a été admis en réhab plus fois, donc la dernière fois à Londres de Septembre à Octobre car il a voulu se suicider à l'hôpital voyant que son accident de voiture ne l'avait pas tuer ou même blesser réellement. Il avait donc disparu de la salle des prof et il est revenu début Novembre. Donc Gresham aurait pu lui demander pourquoi il avait disparu, ou simplement si il avait abandonné l'idée d'être prof. Enfin il est surtout "intervenant" puisqu'il est avocat de son vrai métier :p

    Je pense oui je les vois vraiment pote eux deux ! :) A parler sur les élèves GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 3997999705, sur les nana GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 152426858 de leur vie etc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector - AH ! Superbe ! GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 3850463188 Ils peuvent donc se connaître de Londres, s'être retrouvé ici à Harvard en ayant gardé contact tu penses ? GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 2474380249
    OK. Je pense que Gresham se serait grandement inquiété et qu'en le voyant revenir, sans avoir eu de nouvelles, il n'aurait su comment agir, quoi faire, pour finalement aller le voir et lui demander "pourquoi" il ne lui a rien dit, puis surtout ce qui s'est passé. GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 980580023

    Exactement ! Je pensais tout comme toi. GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 152426858 Les étudiants, les étudiantes :P leurs vies, surtout Andrew, Gresham est assez fermé quant à son passé difficile. GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gresham O. Ewart Oh oui totalement je n'y avais pas réfléchis, bon ils sont 5 ans de différence quand même GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 1616978029 Mais ça peut être clairement une idée ! Ca ferait qu'ils se connaissent vraiment bien et le fait de se retrouver à Harvard en prof tous les deux c'est cool :p

    Ah ba je pense que le côté "psychologue" de Gresham va reprendre le dessus en le voyant pas revenir etc. Donc ouais les questions ont débordés à son retour (emo) (Ca c'est possible de le jouer en Flashback si tu veux comme ça tu auras les info sur Andrew rapidement ^^)

    Andrew va commencer à moins parler de sa vie car il ne sait plus en qui il doit avoir confiance etc. Donc il va assez s'enfermer :p Mais bon, ils sont tous les deux assez propre sur eux, assez droit. Cette amitié peut grave fonctionner ! :^). Je pense aussi que Gresham aurait pu aider Drew lors des premiers jours en tant que prof aussi il y a 2 ans ^^ De vieux amis qui se retrouvent :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector - peut-être que Gresham et Andrew auraient pu être voisins lorsqu'il a été adopté par la famille Egerton, qui était très fortunée. GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 1616978029 Il ne parlait pas au début, certes, il aurait pu intriguer Andrew, puis comme ils ont cinq années de différences, Gresham en grandissant c'est ouvert et il aurait pu parler à son voisin. Enfin, ce n'est qu'une idée... GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 2474380249 Je suis d'accord avec toi, c'est chouette l'idée qu'ils se connaissent super bien et qu'ils se retrouvent tous deux à Harvard ! GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 1153642411

    Je pense aussi que le côté études de "psychologie" va prendre le dessus, puis l'amitié évidemment, cela va sans dire. La mère adoptive de Gresham est psychiatre si jamais ton personnage a besoin d'un véritable psy PNJ ! Vic C'est une bonne idée le RP flashback ! hanwii J'adhère !

    Gresham ne lui forcera pas la main s'il ne désire pas parler de certaines choses, lui-même parle trop peu, surtout de son passé, puis il ne parle quasiment pas de son passé post-adoption alors... GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 550846730 C'est trop difficile. GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gresham O. Ewart Du coup si ils étaient voisin, oblige Gresham connait Aymalyne Strauss ^^ C'était la voisine de Andrew et ils étaient toujours ensemble ^^ D'ailleurs ils ont commencé à sortir ensemble à Londres GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 166564858 Il pourrait avoir un rôle génial dans leur relation comme il peut les connaitre depuis le vraiment TOUT début de leur relation etc GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 166564858

    C'est ça, genre les chemins see séparent mais le monde est trop petit !! hanwii

    Oh la la, vasyyy c'est bon on part sur ça, j'achète !! :) Du coup pour ce petit RP tu veux que je le fasse? GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector - AH ! Parfait ! GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 3850463188 Cela me fera un autre lien ! GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 1153642411 J'aime l'idée que Gresham ait pu voir leur histoire d'amour naître, avant de quitter Londres pour Boston et les y retrouver !

    Superbe ! Nous faisons cela ! Je t'ajoute sur ma fiche dans la soirée. GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 980580023 Je veux bien que tu le débutes, s'il te plaît, oui. GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gresham O. Ewart J'adore !! Vas-y, je fini de faire mes RP en cours et je te crée ça sur la fin d'aprem, je suis lancé :p Je t'ajoute sur mon profil après :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Avr - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector - Génial ! Puisque tu es lancé. GRESHAM O. EWART « APPARUIT IAM BEATITUDO VESTRA. » - Page 4 659925797 Je ferais de même, j'avais oublié le profil ! :P Hâte de te lire. :heaart: :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum