Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar 2020 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm going under

    and this time i fear there's no one to save me
    ________________________
    @Neal T. Hood@Lukas O. Spritz ✧ Nixon Sherwood


    Les excuses qui franchissent ses lèvres me ramènent bien plus sur terre que le regard du guitariste. Juge autant que tu veux, mec, mais ne vient pas essayer de me faire croire que tu te sens droit présentement, que t'arrives à contrôler tous tes mouvements et toutes tes pensées! Sinon, t'es… une machine ou je sais pas quoi, mais certainement pas humain...

    F*ck men!

    J'ai l'impression que le vide qui s'était fait dans ma tête pour me permettre d'agir sans avoir besoin de penser réellement, s'étend dans le reste de mon corps, vidant la cage thoracique pour laisser un creux, sombre et froid. Tandis que ma tête se remet tranquillement à bourdonner. Un bruit sourd, incompréhensible. Un amalgamme de pensée dont je n'arrive pas à en saisir une seule, alors pourtant qu'elles m'entraîne dans un tourbillon, comme si le sol se dérobait à nouveau sous moi et j'allais glisser dans un puit noir. Sans fond. Une descente dans les abysses sans moyen pour m'agripper.

    J'en reste cependant pseudo conscient, mes yeux ne quittant pas Neal une seule seconde tandis que ma colère s'évapore petit à petit, que ce sentiment de trahison va se tapir dans son coin, attendant peut-être un autre instant pour frapper, je n'en sais rien. Je suis des yeux les mouvements du brun lorsqu'il aide Neal à s'allonger à nouveau. Un sursaut dans mon esprit me faisant retirer rapidement mon t-shirt en vitesse pour le mettre en une boule informe sous la tête du mon raton avant qu'elle ne touche le sable. Le vent qui passe sur la plage, c'est à peine si je le remarque et pour le peu que je sens, je m'en moque. Ça n'a rien avoir avec les tremblements qui m'agite encore. Le froid ne m'est probablement qu'interne. Signe d'angoisse, de peur. La peur qui prend aux tripes, qui vous chavire et vous laisse sans repère. Celle qui fait réaliser qu'il aurait pu partir pour de bon. Disparaître simplement. Horriblement. Sans possibilité de le rattraper. De lui faire entendre raison. Que sa vie ne tient qu'à un fil et qu'il a tenter lui-même de le couper. La crainte qui m'habitait plus tôt, après notre conversation, semble stupidement justifiée maintenant. Si j'avais envisagé puis repoussé l'idée qu'il prenne l'avion pour rentrer, me disant que j'avais ou qu'on avait réussi à le convaincre, je n'avais absolument pas prévu qu'il essaierait plutôt l'aller simple du grand voyage.

    La main encore tremblante, je l'approche de son front pour le caresser et glisser mes doigts dans ses cheveux humides, cherchant peut-être à me rassurer, par sa faible chaleur, qu'il est encore puisqu'il en reste tout de même allongé là sans trop bouger. Sa respiration plus difficile qu'à l'habitude se porte à mes oreilles, m'inquiétant tout autant qu'elle me rassure. Ouvrant la bouche pour parler, plus doucement cette fois, je la referme plutôt lorsque Lukas échoue à nouveau à nos côtés, offrant une bouteille d'eau qu'il a pigé je ne sais où.

    - Viens, je m'en occupe, soufflais-je, à demi-voix, en récupérant le contenant.

    Délaissant momentanément Neal pour ouvrir le bouchon, mes doigts vont ensuite se glisser sous sa nuque pour le soutenir tandis que j'approche la bouteille de ses lèvres, tentant au mieux d'annihiler mes tremblements.
    ________________________
    mots : 538 nightgaunt
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46057
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2020 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voix à l’intérieur de ma tête m’avait poussée à aller tellement loin cette fois. Beaucoup plus loin que j’aurai pu le penser parce que je croyais que je savais la contrôler depuis des années maintenant. J’étais persuadé d’être en mesure de reprendre le dessus sur elle n’importe quand. Mais non, aujourd’hui, la voix savait avoir tant d’influence sur mon être sans que je ne puisse rien y faire. Elle prenait le dessus et je la laissais faire si docilement. Je n’avais même pas eu le courage d’attraper mon téléphone afin de contacter Lukas ou Nixon pour les appeler au secours. Je n’avais pas eu la capacité de lancer ce signal de détresse qui aurait sans doute pu les faire accourir avant même que je ne franchisse trop de lignes dangereuses. Je n’avais pas eu le courage de marcher jusqu’à la chambre de Tomas comme je prévoyais de le faire à la base. C’était mon plan au départ. Je comptais passer mon après-midi dans les bras de mon meilleur ami afin d’éviter de me laisser emporter par toutes ces pensées tourbillonnantes. Néanmoins, même ça, je n’en avais pas été capable. Elle avait su m’arrêter. Elle avait su parfaitement me dominer. Assis sur cette plage trop déserte, je m’étais mis à suivre les indications comme si je n’étais qu’un robot qui agissait en mode automatique. J’avalais les antidépresseurs sans même prendre la peine de compter le nombre de pilules qui tombaient dans ma main. Je buvais ces gorgées de Tequila sans penser aux dégâts ravageurs que cela pouvait faire avec les médicaments dans mon système. J’en venais même à glisser une pilule d’ecstasy sous ma langue sans me soucier des effets secondaires qui pourraient pulser si violemment dans les minutes à venir. Ces effets que je connaissais et que je parvenais à gérer si je n’avais pas de médicaments dans le sang. C’était le mélange que j’évitais parce que je savais à quel point il pouvait être fatal. Mais, pas aujourd’hui. Pas cet après-midi. J’allais encore plus loin lorsque les autres consignes tombaient. Elles cognaient si fortement que je ne savais pas rester assis sur ce sable. Je ne savais pas résister à cette voix enchanteresse qui me poussait plus loin. Je suivais la demande retirant mes vêtements et les semant sur mon chemin. Lentement, stupidement, inconsciemment, je me glissais dans l’océan. Avancer sans jamais me retourner. Avant sans plus jamais réfléchir aux conséquences. Juste avancer. Qu’est-ce que je foutais putain ? Une connerie. La plus grosse de toute mon existence sans doute… Oh, non. Peut-être pas. J’avais déjà commis une connerie de ce genre quelques années plus tôt. En Italie. Je l’avais fait pour une bonne raison, mais j’avais quand même tenté de mettre fin à mes jours. À cette période, ce n’était pas la voix qui m’y avait poussé. Non, c’était simplement moi et cela s’était peut-être révélé encore plus dangereux. J’avais été encore plus loin que je tentais de le faire aujourd’hui. Le flingue contre ma peau, je n’avais pas hésité à presser la détente sachant que la mort pourrait être l’issue. Je n’avais pas hésité une seule seconde à appuyer et la balle avait perforé ma poitrine. Ce jour-là, je savais que c’était quitte ou double. Je vivais ou je mourrais. Et putain, j’étais prêt à mourir ce jour-là. J’étais prêt à accueillir cette fin bienvenue après des années à laisser des étrangers malmener mon corps. Et aujourd’hui ? Étais-je réellement prêt à accueillir cette fin ? Quelque chose me faisait douter. Quelque chose me poussait à m’arrêter dans l’eau avant de commettre le pas de trop. Un coup du hasard… Un coup du destin… Un coup de chance… Appelez cela comme vous le souhaitiez, mais cette hésitation avait sauvée ma vie puisque Lukas était venu à mon secours. Il se lançait dans cet océan pour venir me retrouver. Il m’attrapait et il me tirait hors de l’eau, hors du danger. Et, je m’échouais sur cette plage regrettant sa présence, regrettant son acte. Je n’en pouvais plus de ce stress continuel. Je n’en pouvais plus de cette voix qui cognait pour me pousser à en finir, à disparaître. Je n’en pouvais plus de ce quotidien si oppressant. Je voulais que tout se termine. J’avais besoin que tout se termine. Mais, il m’avait sauvé… Il m’avait éloigné de cette fin désirée.

    Attendez… M’avait-il réellement sauvé ? La voix ne criait plus dans ma tête. Elle n’était plus qu’une douce mélodie qui me berçait lentement poussant mes prunelles à se fermer doucement. Et, soudainement, mon cœur s’arrêtait totalement. Ma respiration se coupait définitivement. Alors, du bout des doigts, j’effleurais un autre monde. Ce monde sans trouble, sans voix et sans souffrance. Ce monde où je n’étais pas un incapable qui voguait entre deux hommes. Ce monde où je n’étais pas un poids dans la vie de mes proches. Ce monde où je n’étais rien et où tout le monde était mieux. Ce monde où je n’étais plus l’esclave d’un tas de pensées et d’émotions parfois trop incontrôlables. Merde. Tout semblait mieux dans ce monde. Tout était rose. Tout était meilleur. Je voulais y rester. J’aurais tant aimé pouvoir rester dans ce paradis dont on m’offrait un avant-goût si délicieux. Alors, je m’y accrochais. Follement. Férocement. Avec détermination. Avec envie. Malheureusement – ou heureusement – je n’étais pas assez fort face à l’amour que Lukas et Nixon me portaient. Leur amour était plus fort. Et ils me poussaient à lâcher cet endroit. Ils m’arrachaient de ce paradis qui se dessinait devant moi pour revenir dans la réalité brutale et douloureuse. Après quelques minutes d’extase dans l’inconscience, je me retrouvais de nouveau conscient sur cette plage. Je me retrouvais de nouveau harcelé par la voix qui me prouvait à quel point je n’étais qu’un incapable. Je n’étais qu’un gosse si minable qui ne parvenait pas à mettre fin à ses jours. Mon cœur cognait de nouveau même s’il avait un rythme un peu trop lent. C’était comme s’il réapprenait lentement à fonctionner. Allait-il réellement repartir pour de bon ? Ou allait-il finir par s’arrêter de nouveau ? Une partie de moi avait tellement envie que le rythme cesse. Cette partie où tout me faisait si mal avait follement envie que le boum-boum cesse pour de bon. Pour toujours. Mais, ça n’arrivait pas. Ça cognait toujours. Ma respiration était de retour elle aussi. Elle demeurait trop lente pour une personne en vie. Néanmoins, j’étais responsable de cet état puisque je faisais mon maximum afin de retenir ma respiration. Ça me faisait tellement mal de respirer. Ça brûlait dans ma gorge. Ça heurtait dans mon corps. Ça cognait dans ma tête. À présent que j’avais recraché toute l’eau pénétrée dans mes poumons, j’avais l’impression qu’un feu violent y avait pris place. Un feu qui pourtant ne savait guère me réchauffer puisque je me retrouvais à grelotter de froid allongé sur cette plage. Je grelottais alors qu’il ne faisait pas réellement froid ici. Je grelottais comme si la mort refusait de m’abandonner complètement. J’étais pourtant bien vivant puisque je parvenais à souffler une salutation banale à mes sauveurs. Lukas s’éloignait avant de revenir à mes côtés. Combien de temps était-il parti ? Je n’en avais pas la moindre idée. J’avais perdu toute notion de temps. La seule chose que je savais c’était que Lukas me redressait pour m’enfiler un vêtement. C’était ce sweat que j’avais retiré plus tôt. C’était ce sweat que j’avais piqué à Nixon ce matin parce que je voulais avoir l’impression qu’il pouvait être avec moi et me rassurer dans mes démarches folles. Dans ma démarche folle de vouloir prendre un avion pour rentrer. Pour m’éloigner. Pour mettre de la distance. Cette distance que j’avais essayé de rendre définitive en me précipitant dans l’eau. J’enfilais le sweat sans faire le moindre effort laissant Lukas se débrouiller avec mon corps un peu trop inerte. J’avais pourtant le réflexe de tourner légèrement la tête pour venir sentir le parfum réconfortant qui imbibait le tissu. J’étais vivant. Nixon était là. Lukas était là. Je sentais ses mains sur ma peau. Il me soutenait en position assise et son front venait rencontrer le mien alors qu’il me soufflait ce plus jamais qui me poussait à hocher la tête quelques secondes avant d’arrêter sous la douleur. Les larmes glissaient sur mes joues sans que je ne parvienne à les arrêter et j’aurais aimé éclater en sanglot. Là. Tout de suite.

    Cependant, la seule chose que je parvenais à faire était de sursauter soudainement face à la voix sèche de Nixon. Il ne me parlait jamais comme ça. Il n’utilisait jamais ce ton envers moi, avec moi. Ça faisait mal. Le front de Lukas se détachait si brusquement du mien que j’eus l’impression de basculer en avant alors que je ne bougeais pas. Le sanglot passait enfin entre mes lèvres alors que je m’excusais mangeant le mot à moitié. Je déglutissais difficilement avant de m’excuser de nouveau offrant une phrase plus valable avant de babiller deux demandes. J’avais soif et je désirais m’allonger. J’avais l’impression de souffrir le martyr assis ainsi. J’avais l’impression de brûler à chaque fois que j’avalais. Tout me semblait trop insurmontable. Lukas me redéposait délicatement au sol et je voyais du mouvement sur l’autre côté. Nix’ réagissait au quart de tour pour retirer son t-shirt et le mettre en boule sous ma tête. Mes prunelles croisaient celles de Nixon comme pour essayer de lui demander s’il n’allait pas avoir froid comme ça. J’avais l’impression qu’il faisait si froid moi. Je ne savais pas ce qu’il en était réellement. Malheureusement, les mots ne passaient pas entre mes lèvres. La demande ne parvenait pas à quitter ma bouche et mon attention se reportait sur Lukas qui soufflait qu’il allait voir ce qu’il pouvait trouver. Oh… L’eau. À boire. J’aurais aimé ouvrir la bouche encore une fois. J’aurais aimé lui dire que j’avais une bouteille d’eau dans mon sac pas loin. Quelque part sur la plage. Mon sac contenait une bouteille d’eau pleine parce que je ne partais jamais sans. Si je devais avaler l’un de mes médicaments en urgence, je préférais toujours le faire avec de l’eau. Cependant, encore une fois, je ne pouvais pas ouvrir la bouche afin de lancer cette indication importante à Lukas. Et, lentement, mes prunelles se refermaient. La main de Nixon glissait sur mon front en une douce caresse rassurante. Je m’en voulais de l’avoir inquiété. Je m’en voulais de lui avoir fait du mal tant et si bien que je marmonnais « Suis d’solé… » Et les doigts du sexy tatoué passaient dans mes cheveux mouillés me poussant à frisonner. Lukas ne tardait pas à revenir et j’ouvrais à moitié les yeux pour voir qu’il avait trouvé ma bouteille d’eau. Le parfait super-héros. Il me la tendait comme s’il n’osait plus faire quoi que ce soit, comme s’il n’osait plus agir face à moi. Je ne savais pas comment réagir. Ma main attrapait automatiquement la bouteille, mais j’étais bien trop incapable de bouger malgré ma gorge sèche et douloureuse. Heureusement pour moi, Nixon soufflait qu’il allait s’en occuper récupérant la bouteille de mes mains. Sa main quittait mon front me tirant un gémissement de frustration parce que j’aimais le contact. J’avais l’impression qu’une main pouvait réchauffer mon corps glacé. Nix’ glissait ses doigts sous ma nuque pour m’aider à redresser la tête afin de boire. La bouteille s’approchait de mes lèvres tremblant légèrement. Était-ce moi qui tremblait ? Ou était-ce la bouteille et Nixon ? Je ne parvenais pas à le savoir. Ma main venait se poser sur celle de Nixon, celle qui tenait la bouteille comme pour tenter d’avoir plus de stabilité. Les yeux fermés, je laissais l’eau glisser dans ma gorge. Et, ça faisait tellement de bien. Je descendais plus de la moitié de la bouteille en quelques secondes avant de finalement abaisser la bouteille et me laisser glisser de nouveau en arrière en position allongée. Je marmonnais un « M’ci… » Merci à Lukas d’avoir ramené la bouteille. Merci à Nixon de m’avoir aidé à boire. Mes yeux se refermaient. Et, soudainement, je gémissais plaintivement une demande « Je… Veux rentrer… La maison… » Mes mots n’étaient pas aussi anodins qu’ils auraient pu l’être. La maison n’était pas Boston ou mon appartement. Non. La maison était le studio de Nixon. C’était comme ça que je l’appelais depuis des semaines. C’était de cette façon que je différenciais mon appartement du sien. Mais, putain, je ne pouvais pas y rentrer n’est-ce pas ? Je n’avais pas le droit. Milo avait dit que je devais choisir. La voix avait dit que j’étais trop égoïste et que je ne faisais que blesser. Puis, de toute façon, nous étions trop loin de Boston, n’est-ce pas ? Réfléchir me fatiguait. Respirer me fatiguer. Mon cœur qui cognait dans ma poitrine me fatiguait. Alors, lentement, je venais marmonner une autre demande « Veux dormir… Peux dormir ? » Je demandais l’autorisation cette fois comme si je n’étais qu’un gamin qui avait peur de commettre une bêtise. Je demandais l’autorisation comme si une partie de mon être savait que je ne devais pas glisser de nouveau dans l’inconscience. Non. Pas maintenant. Pas si rapidement. Pourtant, cette inconscience était si attirante… Ma respiration ralentissait au fil des secondes comme si j’étais vraiment prêt à repartir dans l’inconscience. Mais, ils n’allaient certainement pas me laisser faire aussi aisément cette fois… Il ne fallait pas…

    @Lukas O. Spritz @Nixon Sherwood
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 210307011101321484 I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 210307011100239403 I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 210307010918770936 I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 210307011001575388 I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 2511619667
    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 200327113946269016I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 Oi6g
    Description trois : I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 20021608055864050


    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 1116103942

    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43912
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar 2020 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fractionner, compartimenter, il n'y avait qu'une seule raison pour laquelle je réagissais ainsi, c'était pour ne pas me perdre bien encore une fois, pour ne pas retrouver cette tétanie de tout à l'heure, ce blackout du métro, alors oui je fractionnais, pour rester lucide, sur cette plage, il le fallait, j'avais pas le choix. Parce que bien trop de chose se passait en moi, qui arrivait maintenant que tu étais de nouveaux conscient et que je t'avais dans les bras... Inutilement d'ailleurs, puisque tu le disais toi même tu voulais être allongé. Et t'avais soif, alors oui en allant chercher cette eau je fractionnais dans mon cerveau les émotions qui me traversais, dans le seul objectif de te satisfaire et de te sauver.
    Bien sur il y avait la rage qui me parcourrais, une rage parce que t'avais fait un acte inconsidéré et que putain si mes pas ne m'avais pas conduit sur cette putain de plage tu ne serai plus que de la bouffe pour les poissons maintenant, une rage aussi parce que tu voulais partir d'une façon bien plus cruelle que celle de vouloir prendre la distance à la fin du week end... Une rage parce que tu ne m'aurai même pas laissé profité de ce week end, pour des adieux que tu m'avais promis. Mais cette rage, taquinait de bien trop près, la peur, cette peur de te perdre, qui m'avais conduit à plonger pour venir te chercher, cette peur, qui avait fait battre trop rapidement mon cœur dans le métro, cette peur qui ne me quittera plus maintenant, qui serai à l'origine de mes futurs crises de paniques... Et cette peur s'accompagnait d'une fatigue extrême, celle qui mélanges de toutes les émotions de la journée qui réunis ensemble donne un cocktail extrême, un cocktail explosif, cette fatigue mentale, que tu m'avais infligé aujourd'hui, qui m'avais poussé a parcourir tout ces kilomètres pour évacuer encore et toujours cette tristesse et cette peine qui me rongeais, cette fatigue physique qui était apparu, parce qu'après ces kilomètres il avait fallut que je plonges dans cette eau, dans ce courant, pour venir récupérer ton corps qui se débattait, le tirer sur cette plage. Alors oui j'étais fatigué, j'avais les bras vides, les jambes vides de toutes énergies.
    C'est pour cette raison que je fractionnais, que je compartimentais pour essayer de ne rien sentir, de ne pas craquer pour ne pas sombrer parce que, le binome sinon aurai deux amorphes à s'occuper, à faire rentrer. Alors je fractionnais pour pouvoir, donner ces derniers efforts et aller chercher cette eau quelques part, nul part peut être même, trouvant un peu de courage dans le fond de cette bouteille de tequila, avant de trouver le précieux sésame. Je revenais à tes côté m'échouant, et te laissant faire j'en avais plus la force, laissant le soin au binôme de faire vivre la scène. Parce que même si je fractionnais, j'avais mon cœur et mon souffle avait besoin de se calmer, parce qu'il fallait faire le chemin inverse. Alors dans ma concentration, je n'entendais ni tes remerciements, ni ta volonté de rentrer.
    C'est seulement, après quelques minutes, que j'avais réussis à calmer un peut tout ce qui se tramais en moi, que je me reconnectais avec vous, alors que tu parlais de dormir... Je secouais la tête parce que s'était vraiment pas une bonne idée, chargeant dans les yeux du binôme un soutiens. Il allait devoir prendre la suite Non … non tu restes avec pour le moment... Ouai tu restes avec nous... encore un peu jusqu'à ce qu'on te ramène hein ? J'avais pris ta main parce que je sentais les premiers tremblement parcourir mon corps, le froids commençais à me saisir, entre l'eau, l'air ambiant, et la situation. Ouai fallait qu'on rentre. Et on serai assez de deux pour te ramener. Non ?
    @Neal T. Hood @Nixon Sherwood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr 2020 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I'm going under

    and this time i fear there's no one to save me
    ________________________
    @Neal T. Hood@Lukas O. Spritz ✧ Nixon Sherwood


    J'ai gueulé sans savoir faire autrement. En colère contre ses actions, contre sa tentative. Blessé de me sentir ainsi trahi en un sens, qu'il veuille tout laisser derrière comme si rien n'en vallait la peine, comme si rien ne le retenait ici. Comme si les rires et les sourires qu'il a pu avoir ces derniers n'étaient que factices. Comme si, les conversations et les arguments qu'on avaient échangés n'étaient que des souffles parmi le vent. Comme si, les rapprochements en valaient plutôt l'éloignement. L'éloignement définitif. Sans retour en arrière. Une décision bien plus douloureuse que de le voir quitter pour un autre, quel qu'il soit. Une décision qui ne m'implique en rien et qui nous fait tout perdre. Que ce soit moi, Lukas, ses amis… Lui, littéralement.

    Encore sur le pilote automatique, je laisse l'autre gérer la situation, lui enfiler ce pull un peu trop grand pour le réchauffer avant de lui permettre de s'allonger à nouveau lorsqu'il le demande. Ce n'est que lorsque je vois la descente de son corps qu'un déclic se produit, me faisant retirer mon chandail pour le caler sous sa tête. Et tandis que Lukas disparaît quelque part, s'éloigne pour aller chercher de l'eau, j'oublie déjà sa présence puisque mon regard n'y est plus soumis, incapable de quitter Neal des yeux. Incapable de ne pas vouloir m'assurer qu'il respire encore.

    Une nouvelle fois, il murmure une excuse et je ne peux produire un son plus fort que lui lorsque je souffle à mon tour en passant une main à son front, mes doigts se perdant à la racine de ses cheveux.

    - Ça va, t'es sauf… murmurais-je. Peut-être plus pour me rassurer que pour le consoler.

    Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête? Trop de choses. Probablement que le côté rationnel avait fini par prendre une divergente, qu'il était parti en balade et l'avait laissé gérer toutes les pensées négatives tout seul. Sans aide. Sans force. Et il avait sombrer sans être capable de lever les armes. Cette fois, il n'avait pas eu le réflexe de nous appeler. Ou alors il avait composer le numéro de Lukas et c'est pourquoi il était ici avant moi. À temps.

    Sa silhouette se découpe d'ailleurs sur le décor, sortant à nouveau d'on ne sait où, projettant une ombre qui se veut bienveillante, fournissant une bouteille d'eau pour répondre au besoin de Neal. Alors qu'il la lui tends, je la réceptionne, préférant que Neal garde ses forces. Tentant au mieux de contrôler les tremblements qui habitent mes membres, j'approche la bouteille de ses lèvres, glissant une main sous sa tête pour la lui relever et l'aider à boire. Lorsqu'il semble en avoir terminé, je le laisse retourner à sa position, posant le bouchon sur le contenant avant de le tendre au brun, lui glissant un regard à savoir s'il en veut ou si je mets de côté.

    Une plainte s'échappe des lèvres de Neal, une demande, comme ça semble lui venir chaque fois qu'il ne va pas bien. Et si, normalement, je peux le lui accorder sans sourciller ou presque, je suis malheureusement obligé de lui poser un délai. Le voyage serait long et épuisant.

    - Bientôt mon raton, mais pas maintenant, soufflais-je.

    Il faudra qu'il se contente de la chambre d'hôtel. Une fois reposé, j'imagine que ça conviendra pour quelques jours, jusqu'à la fin du Spring Break, mais sinon… On verra pour faire changer les billets j'imagine et je m'expliquerai avec Nadia sur pourquoi on quitte plus tôt.

    Une nouvelle requête glisse. Légitime, mais encore moins réalisable que l'autre d'avant. J'ai peur qu'il glisse dans l'inconscience et qu'on risque de le perdre à nouveau. Tant qu'il est conscient, c'est le signe que la vie passe encore. Et je compte bien à ce qu'il continue de s'accrocher à ce fil. Un premier refus tombe, légèrement incertain dans la suite, mais un "non" quand même.

    - Tu restes conscient Neal, confirmais-je avec un hochement de tête. Et tu continues à nous parler pendant qu'on te ramène, acquiesçais-je ensuite. Va falloir qu'on te redresse mon beau, c'est douloureux à quelque part ou on peut? Tu seras mieux dans le lit après, l'encourageais-je.

    Si, lorsqu'il est sorti de l'hôpital après le déraillement du métro, je l'aidais à se déplacer partout dans l'appart lorsqu'il ne voulait pas prendre ses béquilles, que je portais pour monter et descendre jusqu'à l'étage de ma chambre, aujourd'hui, je ne crois pas avoir la force de le soulever tout seul sur tout le chemin pour le ramener à l'hôtel, alors j'espère que le guitariste il a encore moindrement assez de force pour qu'on y arrive à deux parce que je sens que ça va être long.
    ________________________
    mots : 777 nightgaunt
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    I'm going under and this time I fear there's no one to save me ▼ Lukas & Nixon - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46057
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr 2020 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi as-tu fais ça Neal? Je l’entendais de là cette putain de question qui devait tourner dans la tête de mes deux sauveurs. Cette putain de question qu’ils finiraient peut-être par me poser parce qu’ils auraient besoin d’une réelle réponse un jour. Cette putain de question qui allaient sans doute hanter leurs pensées pour les prochains mois. Cette question qui hantait déjà ma tête. Pourquoi as-tu fais ça Neal? J’entendais l’interrogation cogner partout autour de moi. Cette question risquait d’être sur les lèvres de tous mes proches qui finiraient par découvrir ce secret et qui n’y comprendraient rien. D’ailleurs, était-ce réellement un secret ? Ouais… Sans doute. Ouais. Je n’avais aucune envie d’étaler au grand jour la connerie que je venais de commettre. Cette tentative était la première en vérité. La première depuis des années. La première depuis que je m’étais sorti de la Mafia en attentant à mes jours. Non… En vérité, c’était la première tout court. Dans la Mafia, j’avais foutu une arme au-dessus de mon cœur et je n’avais pas hésité une seule seconde à appuyer sur la détente. J’étais clairement prêt à mourir ce jour-là. Néanmoins, ça n’avait jamais été mon but à cette période. Non, à ce moment-là, je voulais simplement parvenir à m’évader de mon enfer et de ce monde que je n’étais plus en mesure de supporter. Je désirais juste quitter l’Italie afin d’aller me reconstruire ailleurs. Alors ouais, aujourd’hui sur la plage était la première tentative où j’essayais réellement de mettre fin à mes jours. Je n’avais rien de sage bien évidemment. Il m’arrivait de boire beaucoup trop d’alcool et de consommer tellement de drogues. Il m’arrivait de me battre si violemment que j’en finissais à l’hôpital. Il m’était même arrivé plus d’une fois de me faire du mal. Cependant, ce n’était jamais comme ça. Cela n’avait jamais été en désirant en finir. Jamais. Aujourd’hui marquait la première tentative d’une fin que je voulais peut-être un peu trop. La nouvelle me percutait vivement comme une claque en plein visage. Elle m’effrayait si violemment qu’un frisson d’horreur glissait le long de ma peau. C’était dingue. C’était fou. Bordel, j’avais peur que cette tentative ne soit que la première d’une longue lignée future. Si la voix venait de réussir à prendre le dessus et à me pousser aussi loin aujourd’hui, elle pourrait sans doute le refaire et cela me foutait la frousse. Il allait falloir que j’agisse. Il allait falloir que je fasse quelque chose pour la contrer et reprendre le dessus. Pourquoi as-tu fais ça Neal? Pour tout vous avouer, je n’avais même pas de réponse concrète et bien claire à vous apporter à cette question. Si quelqu’un me la posait, je serai bien trop incapable de répondre correctement. J’en viendrai à dire qu’elle m’avait poussée à le faire. La voix dans ma tête l’avait dit et je m’étais contenté d’obéir sagement. C’était la vérité aussi incompréhensible soit-elle pour beaucoup. C’était la vérité qui découlait d’un trop plein de sentiments, d’un trop plein de questionnements, d’un trop plein de reproches et d’un trop plein d’incertitudes. Je ne parvenais même pas à me concentrer pour tenter de construire une réponse pour le futur parce que tout allait si vite autour de moi. Lukas gravitait à mes côtés me poussant à me redresser pour m’enfiler un pull. Un pull qui n’était pas le mien. Un pull qui était devenu le mien pour la journée. Un pull qui me rassurait et qui me réchauffait. Mais, ce n’était pas assez. Et, même là tout contre Lukas, je ne me sentais pas bien. Je quémandais à être allongé de nouveau et ça arrivait presque trop vite. Je me retrouvais allongé sur ce sable la tête surélevée grâce au bout de tissu que Nixon venait de glisser. Je quémandais de l’eau pour contrer les flammes dans ma gorge et Lukas disparaissait en quête de ce qu’il me fallait.

    Je me retrouvais soudainement seul avec Nixon et je profitais de l’occasion pour m’excuser de nouveau comme s’il s’agissait de la seule chose que j’étais encore capable de faire à présent. De toute manière, c’était bel et bien la seule chose que je désirais faire en cet instant. Nixon avait parlé trop sèchement et il ne le faisait jamais. Non. Pas contre moi. Ce n’était encore jamais arrivé. Jamais. Alors, je m’excusais simplement encore une fois comme si cela avait vraiment le pouvoir de tout me pardonner. Je soufflais que j’étais désolé comme si ça pouvait tout effacer en un claquement de doigt. Stupide gamin. Les choses ne fonctionnaient guère de cette manière. Ce n’était pas aussi simple. Ce que je venais de faire risquait de laisser une trace indélébile dans leur tête. L’acte que je venais de commettre risquait de laisser une marque permanente au sein de nos histoires. Je le savais. Je le sentais. Ça risquait de changer des choses. Ça risquait d’augmenter leurs inquiétudes à mon égard. Ça risquait de les faire paniquer à chaque fois que je tenterais de m’éloigner un peu. Pourtant, comme si ça pouvait me pardonner d’avoir osé penser partir définitivement loin de lui, loin de Lukas, loin de tout le monde, je babillais ces excuses. Les doigts de Nixon ne tardaient pas à glisser sur mon front puis dans mes cheveux encore trempé. Ça m’arrachait un frisson. Était-ce le froid ? Était-ce le contact de mon sexy tatoué ? Sans doute, un mélange de ces deux sensations. Il me disait que ça allait et que j’étais sauf. Ouais, putain, j’étais sauf. L’avais-je réellement voulu ? Putain non. Bien sûr que non. La réponse négative se présentait si férocement dans mes pensées qu’un gémissement de peur passa entre mes lèvres. La pensée cognait tellement dans ma tête. Je ne voulais pas être sauf. Je ne voulais plus être sauf parce que cela impliquait tellement de voix dans ma tête, tellement de pensées cognant dans mon crâne et tellement de douleurs autour de moi. Je n’en pouvais plus de ça. J’étais à bout de le subir. J’étais épuisé de l’imposer. C’était trop. Je n’eus pas le temps de me perdre un peu plus dans cette descente aux enfers puisque Lukas revenait à nos côtés avec ce qu’il fallait pour me réhydrater. Il me tendait cette bouteille d’eau et Nixon prenait les choses en main. Avec son aide, je parvenais à boire cette eau qui me faisait tellement de bien avant de me rallonger de nouveau sur ce sable. Est-ce que Nixon allait reposer ses mains sur moi ? Je le voulais tant. Ça faisait tellement de bien. Sa main sur mon front était réellement agréable. Néanmoins, je n’osais pas la quémander. Je n’osais pas demander un quelconque toucher alors que Lukas était juste à côté. Je ne voulais pas infliger de nouvelles blessures. Alors, plaintivement, je me contentais de demander pour rentrer à la maison… Rentrer chez Nixon parce que son studio était devenu ma maison. Ce studio était devenu l’endroit dans lequel je me sentais réellement bien, encore mieux que dans mon propre appartement. Néanmoins, la réponse qui tombait ne me plaisait pas. Habituellement Nixon me soufflait qu’on y allait, que je pouvais venir. C’était immédiat. Il n’y avait que le temps des trajets à attendre. Là, à cet instant, Nixon me soufflait un bientôt qui ne serait pas maintenant. Et, malgré moi, je demandais « Je… J’suis puni… ? » La question résonnait plus fort que tout le reste. Elle éclipser complètement mes capacités de réflexion et de logique. Elle était plus forte que tout le reste frappant si violemment que j’avais été obligé de la poser. Est-ce qu’à cause de ce que je venais de faire, je me retrouvais puni ? Est-ce que mon acte me valait une interdiction d’aller chez Nixon ? Mes sourcils se fronçaient et lentement la partie de logique de mon être semblait reprendre le dessus. Je me répondais tout seul babillant à peine « Oh… Non… La maison est loin… M’souviens… C’bon… » Ouais, c’était ça n’est-ce pas ? J’essayais de me rassurer tout seul. Je ne pouvais pas aller à la maison dans l’immédiat parce qu’elle était trop loin. Parce que nous étions encore au Mexique. C’était la seule et unique raison du refus du sexy tatoué. Je bougeais à peine la tête comme pour dire que c’était bon et qu’il n’y avait pas besoin de me donner une réponse. De toute manière, je n’étais clairement pas prêt à entendre que oui j’allais être puni pour la connerie commise.

    Cette recherche m’avait coûté tellement. Il avait fallu que je fasse un réel effort pour parvenir à écarter tout ce qui cognait à l’intérieur de ma tête afin de parvenir à me souvenir des choses plus réelles et plus logiques. J’avais dû en appeler à tellement du moi-même conscient et loin de la voix que la fatigue se mettait à cogner si fort. Je la sentais pulser si vivement en moi. Je la sentais monter si réellement dans mon corps. L’inconscience m’appelait. La voix me disait de la suivre. Elle me disait de l’accepter sans même chercher à comprendre ce qui était en train de se passer. Elle me disait de la suivre sans même chercher à demander si la situation était sécuritaire. Je voulais tant l’écouter. Je désirais tellement fermer les yeux et me laisser happer par cette fin reposante. J’en avais tant besoin. Ça faisait si mal de penser. Ça faisait tellement mal de respirer. Mon cognait cognait un peu trop fort dans ma poitrine… Enfin, c’était surtout le fait qu’il se soit remis à cogner qui me heurter si vivement. La moindre respiration me laissait empli de douleur. Alors, je soufflais doucement que je voulais dormir comme s’il s’agissait là d’une demande essentielle. Ce n’était qu’un gémissement que je n’étais pas foutu d’arrêter. J’aurai dû me contenter de ces propos et glisser lentement dans l’obscurité. J’aurai dû ouais. Mais, quelque chose en moi me poussait à demander l’autorisation à Nixon et à Lukas. Est-ce que je pouvais dormir ? J’en avais besoin, mais je n’osais pas le faire. Je n’osais pas m’abandonner comme si je savais que mon cœur risquait de s’arrêter une nouvelle fois. Comme si j’avais peur que cela arrive. Je n’étais qu’un gamin qui était effrayé à l’idée de commettre une bêtise. Je n’étais plus qu’un gosse qui n’osait pas s’abandonner sans autorisation. Alors, je demandais priant pour entendre une réponse positive. Stupide idée hein. L’autorisation ne tombait pas. La voix de Lukas résonnait pour me balancer l’interdiction qui me poussait à rouvrir les yeux. Non ? Je n’avais pas le droit de glisser apparemment. Lukas me disait que je devais rester avec eux encore un peu. Jusqu’à ce qu’ils me ramènent… Mes sourcils se fronçaient alors que mes prunelles se posaient sur Lukas. Où voulaient-ils me ramener ? J’étais bien allongé là. La mélodie de l’océan était apaisante. Elle couvrait presque le brouhaha de la voix dans ma tête. Mon sexy musicien attrapait ma main et je la serrais doucement comme pour essayer de le rassurer, comme pour tenter de faire pencher la balance afin d’obtenir le droit de dormir. Cependant, la voix de Nixon ne tardait pas à me résonner et il était du même avis que Lukas. Il me disait de rester conscient et un soupir m’échappait. Ça demandait tellement d’effort. Il me disait que je devais continuer à leur parler pendant qu’ils me ramenaient. Avant même que je ne puisse chercher à comprendre où ils voulaient me conduire, Nixon reprenait la parole. Il me disait qu’il allait falloir qu’ils me redressent. Est-ce que c’était douloureux à quelque part ou ils pouvaient ? Les derniers mots se perdaient. Ça sonnait comme un encouragement. Ça sonnait comme la promesse d’un futur plus rayonnant. Alors, je finissais par marmonner « D’accord j’dors pas… et je… Douloureux ? » Le mot glissait entre mes lèvres comme si je m’accordais un temps de réflexion sur sa signification et sur son impact réel. Est-ce que j’avais mal quelque part ? Putain, je ne savais pas… Ou je ne le savais que trop bien. J’avais tellement mal partout en vérité. Je finissais par bouger doucement la tête. Est-ce que j’acquiesçais ? Est-ce que je faisais non de la tête ? Putain, pas la moindre idée. Les yeux fermés, je finissais par offrir une réelle réponse « Mon … Mon mollet tire… Et ça brûle… Poumons… Et ce… Elle cogne… Ça cogne là… » Ma main se portait lentement à ma tête. Je frottais ma tempe quelques secondes avant de la laisser retomber parce que ça ne servait à rien. Ça ne faisait pas passer la douleur. Ça n’effaçait pas la voix. Non. Ça ne fonctionnait pas. Alors, me concentrant sur le moment actuel, je sifflais lentement « J’peux m’redresser… J’peux marcher… » Je pouvais n’est-ce pas ? Je ne voulais pas être ce putain de poids mort à traîner. Je ne voulais pas être ce boulet de canon accroché à leurs chevilles. Non, je ne voulais pas. Les larmes montaient à mes yeux tandis que la pensée cognait si fort. Alors, soufflant plusieurs fois lentement, je finissais par lâcher la main de Lukas pour appuyer mes deux mains à plats sur le sol. Et, difficilement, je me redressais. Je me retrouvais en position assise et mes prunelles se fermaient rapidement. Le monde tournait trop vite. La nausée remontait en moi. Et je voulais le noir. Je voulais l’inconscience. Les yeux fermés, je tentais de reprendre le dessus. Et, pour se faire, je me rejouais les mots de Lukas. Je me rejouais les mots de Nixon. Oh… Attendez… Nix’ m’avait dit que je devais continuer de parler alors je demandais soudainement « J’parle ? De quoi je dois parler ? » Mon cerveau était tellement vide. Ça allait être si compliqué de parler. Mais, je savais qu’il s’agissait d’un bon moyen pour la noyer. Il s’agissait d’un bon moyen pour rester présent dans le monde actuel. Dans cette réalité à laquelle j’avais pourtant tant voulu échapper.

    @Lukas O. Spritz @Nixon Sherwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum