Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to get together (TG currier) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Time to get together (TG currier)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai entendu dire que ma maison fait une sorte de petite fête. Ni une, ni deux, je me change et me met sur mon trente et un pour les rejoindre et rencontrer les membres de la maison. Etant bizut, depuis peu, je n'ai pas eu le temps de rencontrer tout le monde, a par la présidente @Peyton Lodges. Je me dirige vers la fête et vois au loin le petit buffet. Je prend quelque crudité et dit bonjour à Peyton. "Coucou, comment ça va ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Mar - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, effectivement, cela aurait pu être pire comme blessure. Car j'en n’avait  aidé deux et leurs blessures, était plus pire que la mienne. Je bois de nouveau ma bière pour ensuite sourire. Oui super de la pizza, j’avais terriblement faim cela tombait bien. Super des petites bouchées, je souris pour ensuite me lever. J’allais vers la table, me servir comme je le pouvais. Je prends alors un peu de tout, cela avait l’air tellement bon. Une fois, cela fait, je retourne m’asseoir, pour ensuite commencer tranquillement à manger. Je me demandais bien comment cette soirée allait se passer. Je regarde autour de moi les autres et je souris, j’aimais bien être entouré de ceux-ci.

    @Crystal Carvalho @H. Cassandra McAllister @Helina De Luna @Meleya O. De M-Borbón @Quito Halgrove @Tracy Rothschild @Wilhelmina Windsor @Willem D'Orange-Nassau @Chad.W. Miller @Chris Rothschild @P. Isis Lodges @R. Axel Vanderbilt @"Richard Nelson" @Rosie Reynolds @Samaël H. Vanderbilt @Wei Lu @Yan Jyun Jang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Time to get together
    J’avoue que pas mal de chose ont faits que j’avais entièrement zappé la soirée de la confrérie. Ma sœur étant la présidente et étant une nouvelle je n’avais pas vraiment l’opportunité d’y échapper. Je redoutais un peu cette soirée, je ne sais pas vraiment pourquoi. C’est surement ça qui fait que je traine un peu les pieds et que je suis à la bourre. Bien Isis, être en retard pour ta première soirée. J’accélère le pas vers la maison, arrivée devant la porte j’inspire une grande fois. Espérant que cela me donne du courage. Je suis bloquée devant la porte, faudrait vraiment que j’arrête de réfléchir parfois. Aller Isis. Holà les gens ! Désolé pour le retard, j’étais un peu à la bourre.
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis vraiment contente de voir tout le monde arriver petit à petit. Je crois que je ne le répéterai pas assez. J'imaginais comment ma mère devait se sentir quand on venait tous manger à la maison, qu'on se retrouvait de nouveau tous ensemble. Avoir cette pensée faisait grossir une petite boule au fond de mon esomac, me rappelant à quel point elle me manquait. Par chance que @Naeïla P. White arriva à mes côté pour me ramener sur terre. "Hey. Ça va bien. Et toi?" Je ne l'avais pas vu souvent étant donné qu'elle venait d'intégrer la maison mais elle m'avait l'air bien sympathique et j'étais bien contente qu'elle ait décidé de se joindre à nous ce soir. J'allais d'ailleurs commencer à me faire une petite assiette quand ce fut le tour de @P. Isis Lodges d'arriver. Tout de suite, je déposa mon assiette sur une des petites tables pour aller vers ma petite soeur. "Enfin, te voilà. J'avais peur que tu ne viennes pas." Et pas en tant que présidente. Mais en tant que grande soeur. Je sais que les derniers mois, pour ne pas dire années, n'avaient pas été facile pour notre famille alors j'aimais bien garder une oeil sur ma précieuse petite soeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En septembre, j'ai souhaité intégré la maison des Currier, j'ai tout fait comme il fallait pour devenir un bizut des Currier, puis heureusement grâce à ma détermination, je suis devenue un membre à part entière de la maison des Currier. Depuis mon arriver dans la maison, je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de parler aux membres, je le reconnais et cette soirée et là pour ça. Je vais pouvoir tisser des liens, beaucoup de personne ne savent pas mon histoire, d'autres ont dû apprendre quelques trucs. Donc ce soir, j'avais pris ma soirée pour pouvoir participer à la soirée des Currier, je ne travailler pas ce soir. J'avais prévue de ramener quelques boissons, sans alcool pour ceux qui ne boivent pas d'alcool. Arriver à la maison, je souris, j'ai toujours un sourire sur mes lèvres, même quand ça ne va pas, je vais déposer les bouteilles sur la table, là où il y a de la place en fait. Puis je me tourne vers les membres de la maison. Bonsoir..... Désole pour le retard, mais bon maintenant je suis la. On attend encore du monde?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Time to get together
    Ma lèvre s’étire presque automatiquement en un sourire chaleureux, lorsque ma sœur s’approche de moi. Je ne t’aurais jamais fait ça voyons, c’était obligé que je sois là. Après tout ce que notre famille a dû endurer cette dernière année. Peyton était un peu ce qui permettait aux fondations de tenir le choc. Une amie lorsque j’en aie besoin, tellement plus qu’une simple sœur. Je me sens si petite à ses côtés, un peu comme si j’avais toujours besoin d’elle et de sa bienveillance ou sa protection. Je m’avance doucement dans la pièce, je me sens minuscule. Je me tourne vers ma sœur. On attend encore des gens ?
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait de pouvoir retrouver mes camarades de confrérie va me faire un grand bien après avoir été isolée d’eux pendant un petit moment pour raison médicale, les hématomes ont disparu tout doucement, certes il me reste encore un peu des séquelles de l’accident de métro mais ça va aller et puis, je vais retrouver des personnes qui me veulent du bien donc ça irais même si oui, j'ai encore un peu mal à la mâchoire. Habillée d’une petite robe noire et ne voulant pas arrivée les mains vides pour cette petite réunion tous ensemble, je décidai de ramener des petits gâteaux confectionné par mes dix doigts « Bonsoir, désolé pour le retard »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continuais à manger pour ensuite apercevoir @Rosie Reynolds. Je lui souris, j'avais hâte de manger la pizza. Pour ensuite manger ses petits gâteaux, ils avaient l’air tellement bon. Cela n’était pas grave, qu’elle était en retard, car elle était maintenant avec nous. Je continuais à manger, pour ensuite regarder longuement mon bandage. Je viens boire de nouveau ma bière, pour ensuite soupirer d’aise. J’aimais vraiment cette soirée, j’espérais qu’il allait en n’avoir d’autres ainsi. Je regarde de nouveau @Rosie Reynolds. Pour ensuite regarder longuement ses gâteaux.

    @Rosie Reynolds ce n'est pas grave, au moins tu es là, auprès de nous. J'aimerais bien goûter à un de tes petits gâteaux plus tard…


    Soudainement, une douleur vient traverser mon bras, je grimace aussitôt. Pour ensuite boire min verre, je crois bien que je devrais en boire plusieurs. Comme cela, je n'allais plus ressentir la douleur, pour le restant de la soirée. Je finis alors ma bière, pour ensuite aller m'en chercher une autre. Je retourne alors m'asseoir, pour ensuite regarder autour de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De plus en plus de monde arrivait, et c'était beau à voir. J'étais dans mon coin avec ma bière, constatant que certains se connaissaient très bien, alors que d'autres moins. J'adressais des sourires à tout le monde, avant de finir ma canette cul sec. J'avais soif, ce soir. C'était rare, mais ça fait partie des soirées où je laisse mes envies prendre le dessus. J'allais me chercher une autre boisson houblonnée avant d'aller taper un peu dans les chips.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire au visage, je me sentais bien entourée. Plusieurs membres de la maison avait pointé le bout de leur nez à la soirée, de même que certains bizuts voulant prouver leur implication. C'est au tour de @H. Cassandra McAllister d'arriver alors qu'elle s'excuse de son retard. "L'important, c'est que tu sois là." dis-je en l'invitant à se joindre aux autres qui commençaient à se servir des assiettes. Tout le monde commençaient à avoir faim de ce que je pouvais voir. "Quelques-uns encore mais va te servir si t'as faim." dis-je à @P. Isis Lodges alors qu'elle me demandait si on attendait encore des gens. Avant qu'elle commence à s'éloigner, j'ajouta: "Tu sais si Avery comptait venir?" Aux dernières nouvelles, elle ne m'avait pas dit le contraire. Mais ma grande soeur n'était toujours pas là. Alors que la porte s'ouvrit, je m'empressa d'y aller pour tomber sur @Rosie Reynolds qui apportait des petits gâteaux. "Ils ont l'air délicieux. Tu veux que je les poses sur la table?" dis-je en lui offrant de prendre le plateau pour la libérer un peu.

    @Crystal Carvalho @H. Cassandra McAllister @Helina De Luna @Meleya O. De M-Borbón @Quito Halgrove @Rosie Reynolds @Tracy Rothschild @Wilhelmina Windsor @Willem D'Orange-Nassau @Amélia R. Everest @Avery Lodges @Birdy Barlow @Chris Rothschild@Fergus A. Hobson @Leo McLaren @Mickael Jones @Naeïla P. White @Oscar de Suède @P. Isis Lodges
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum