informations
Ambiance nocturne pour cette nouvelle version signée Killing Boys et Nympheas. Merci à elles pour ce design effervescent, rythmant une nuit à Boston. C'est l'after party, le moment où l'on décompresse. On fête la fin de l'année, on encense les gagants du bal et on invoque le début de l'été. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. After party in the magic city.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Wesley Patterson » membre du mois
Ella Marriott » membre du mois
Famille Fairchild » membre du mois



 
Le Deal du moment : -33%
-38% sur Apple iPhone XS (version 64 GO – Gris ...
Voir le deal
699 €

K. Katerina-Oksana Lewis
Hors ligne | Aujourd'hui à 13:41
everything 'bout my character
Voir un profil - K. Katerina-Oksana Lewis Tumblr_inline_nthv00kea31qlt39u_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
ça arrive
et j'y ai posé mes valises depuis :
le 1er juin 2019
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
20
$. Tu peux m'appeler :
Kat' ; Ana ; Oksie...
, j'ai :
24
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire, ton petit coeur est à prendre.
Je viens de :
Officiellement tu es de nationalité Russe, toutefois pour le bien de ta couverture, tu dis à tout le monde que tu es américaine.
Dans la vie, je suis :
Étudiante en droit spécialité affaires internationales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Lucy Hale
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
17/01/2020
, d'où les :
367
messages. Merci aux doigts de fée de :
killing boys
. Pour finir, je joue également :
aucun autre compte
Voir un profil - K. Katerina-Oksana Lewis Tumblr_inline_p7iguquTMP1ts1o6i_540
K. Katerina-Oksana Lewis
↞-----------------↠

⇛ Histoire 01 ⚜️ Il faut savoir que Katniss Katerina-Oksana Lewis ne sont que des prénoms et un nom d'emprunt. Cette identité représente ta vie actuelle, ta double vie. En réalité, tu te nommes Katya Filippa Constantinovna, tu es l’une des descendante D’Olga Constantinovna de Russie.
02 ⚜️ Être l’une des descendante D’Olga Constantinovna de Russie, signifie qu'au sein du pays qui t'a vu naître : tu es l'héritière du trône de Russie. Tu devrais être celle qui devrait être entrain de gouverner le pays au lieu de laisser le pouvoir à une autre personne. Mais tu admets bien volontiers que Poutine jusqu'à présent fait du bon travail et tu n'aspires pas à devenir la dirigeante d'un pays.
03 ⚜️ Jusqu'au 1er juin 2019, tu vivais au palais avec tes parents et tout le personnel. Tu as bien évidemment eu des professeurs particulier afin que tu puisses obtenir des diplômes et également que tu ne souhaites pas sans connaissances. Tu as également eu tes parents comme professeurs qui t'apprenaient la diplomatie, les traditions/coutumes et surtout le rôle d'un dirigeant.
04 ⚜️ L'année de tes 20 ans, l'un de tes professeurs particulier devant tes résultats remarquables à ses devoirs, mais également aux devoirs de ses collègues a décidé de te faire passer un test de QI. Il a été révélé que tu possèdes un Qi de 140. Ce qui est extraordinaire. En même temps, au sein du palais, la seule chose que tu puisses faire, c'est étudier et l'immense bibliothèque du palais t'a énormément aidé. Car grâce à tes études, en plus du Russe, tu sais également parler l'anglais et le français. Car selon tes parents en politique, il est bon de savoir parler plusieurs langues. Cependant, tu n'as jamais très bien réussi à assimiler la langue allemande.
05 ⚜️ À tes yeux, la vie au palais n'a pas été des plus réjouissantes. Tu as passé ton temps à étudier dans un premier temps, à profiter des bals dans un second temps. C'était quasiment devenu une routine pour toi, un peu comme le proverbe : métro, boulot, dodo.
06 ⚜️ Jusqu'au 1er janvier 2019, tu étais prête à faire ce que tes parents attendaient de toi, revendiquer le trône et gouverner la Russie afin d'évincer ainsi Poutine. Toutefois, tes parents t'ont annoncé ce jour-là, qu'ils avaient organisé un mariage de convenance avec un prince, un duc ou tu ne sais qui encore qui possède un titre...
07 ⚜️ Étant contre l'idée d'un mariage arrangé, tu as décidé de mettre fin à cette mascarade. Avec l'aide d'une personne de confiance en la présence d'un de tes professeurs particulier qui savait très bien que cette vie n'était pas faite pour toi, il t'a aidé à te forger ta double identité, il obtenu tous les papiers nécessaire à la création de cette double identité... Il t'a également écrit une lettre de recommandation pour l'université d'Harvard.
08 ⚜️ Durant tes 25 années d'existence, tu n'as connu qu'une seule histoire d'amour et ce fut avec Lukas. Tu l'as connu lors d'un spectacle de ballet où la mère de ce dernier été à l'honneur lorsque vous étiez gamin et à cet âge là, tu n'étais guère intéressé par ce genre de chose, alors tu allais dans les couloirs afin de jouer avec les autres enfants et il faisait parti de ce groupe d'enfant. Ce ne fut que l'année de vos 20 ans que vous, vous êtes mis ensemble. Votre couple a duré jusqu'en janvier 2019, à cause de la pression de tes parents et de cette idée de mariage arrangé, vous avez dû rompre.
09 ⚜️ Tu as débarqué à Boston le 1er juin 2019, ainsi, tu as pu explorer la ville et également te chercher un appartement. Tu as petit à petit pris tes marques dans la ville, tu as tes petits endroits préférés. Et tu as commencé tes cours à Harvard. Sincèrement, tu apprécies réellement cette nouvelle vie que tu t'es forgé, les cours sont nettement plus intéressant, malgré la facilité de ton apprentissage. Et également passer l'entretien avec le doyen.
10 ⚜️ Tu as bien évidemment des passes-temps, comme le footing, la lecture, le diamond painting. Tu es également devenu accro à Netflix et depuis peu à Disney +. Il t'arrive également de sortir, mais jamais lorsque tu as cours le lendemain, tu es une personne sérieuse.
11 ⚜️ Il est vrai que tu n'es pas réellement fan des réseaux sociaux pour une simple et bonne raison : c'est pour ta sécurité. C'est tout simplement parce qu'avec les réseaux sociaux et photo que l'on peut trouver dessus, tu serais vite repéré par tes parents et donc vite ramener en Russie et au palais.
12 ⚜️ Au mois de septembre 2019 a eu les retrouvailles avec Lukas que tu n'avais pas revu depuis votre rupture à cause de tes parents. Loin de la pression de tes parents, vous, vous êtes remis ensemble, toutefois vous avez fini par vous rendre compte que vos désirs n'étaient plus les même que fin décembre 2018. Vous avez donc rompu, mais tu sais qu'il gardera une place importante dans ta vie et dans ton cœur.
13 ⚜️ Jusqu'à présent, tu es plongé dans tes études et ce n'est pas une si mauvaise chose. Tu n'as pas la tête, ni l'envie de te remettre en couple. Pas avec ce lourd secret. Tu sais que tu ne serais pas capable de mentir à la personne que tu aimes et tu as peur des conséquences que cela pourrait avoir... Lukas a été l'exception qui confirme la règle, car c'est le seul qui te connaît depuis l'enfance.
14 ⚜️ Tu aimes aller à la salle de sport afin de courir sur un tapis de course ou bien faire du vélo d'appartement, du vélo elliptique, du rameur... Tu aimes le sport et c'est un excellent moyen pour faire des nouvelles connaissances après tout, bien que tu restes sur tes gardes.
15 ⚜️ Tu as peur de l'eau, enfin pas l'eau en elle-même, tu as peur des profondeurs, c'est pour cela que tu ne vas pas à la piscine et que tu n'as pas participé au spring break... En réalité, tu ne sais pas nager, en même temps comment apprendre cela alors que tu n'avais pas de piscine au palais et que tu avais interdiction de sortir ?

⇛ Personnalité En cours d'écriture

⇛ Nouvelles actualités En cours d'écriture


Voir un profil - K. Katerina-Oksana Lewis 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f51756e6170683964366c624c73673d3d2d3337393839303037302e313535613464306535303632616431623530313636303030383133312e676966?s=fit&w=720&h=720
My family
↞-----------------↠

⇛ Sang En cours d'écriture


Voir un profil - K. Katerina-Oksana Lewis Photofunky
Love and ambigüe

↞-----------------↠


⇛ Compliqué En cours d'écriture

Voir un profil - K. Katerina-Oksana Lewis Tbh8
My Relation's
↞-----------------↠

⇛ Meilleurs amis (Pseudo)

⇛ Amis En cours d'écriture
⇛ Relation bizarre En cours d'écriture

⇛ Ennemis (Pseudo)
code couleur:
 
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
03/06/1995
everything 'bout me
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾


0.01% du total
2.78 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t117383-k-katerina-oksana-lewis-shelley-hennig#4320208
 
K. Katerina-Oksana Lewis
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.