Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to get together (TG currier) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    139.99 €
    Voir le deal

    Time to get together (TG currier)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris légèrement quand @Peyton Lodges arrive avec les pizzas. Je me lève pour ensuite aller m'en servir deux pointes. J'allais aussitôt m'asseoir de nouveau, pour ensuite commencer à boire de nouveau ma bière. Pour enfin commencer à manger, une de mes pointes. Je regarde les autres autour de moi, je me demandais bien ce qu'on allait faire après avoir mangé. Je me sentais seul d'un coup, car je ne pouvais pas faire grand chose ce soir avec seulement une seule main. Je souris légèrement pour ensuite regarder autour de moi. J'aimais vraiment ses gens autour de moi, je ne voudrais jamais les perdent. Aussi, non, je ne sais ce que je ferais. Je mange de nouveau pour ensuite boire et je viens aussitôt bouger tranquillement mon bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Time to get together
    w/ @"Les Currier House"
    ~~~~
    Chef, je peux y aller ? J'ai rendez vous avec mes sœurs sur le campus, c'est assez important !, demandais-tu à ton chef avant qu'il s'empressa d'hocher la tête en guise d'accord. T'étais soulagée, t'allais pouvoir aller à ce petit rassemblement au sein de ta maison que ta petite sœur Pey' avait organisé. Tu ne lui avais jamais dit mais tu trouvais qu'elle gérait à merveille la maison et tu ne pouvais qu'être fière d'elle de réussir à gérer ses études et la présidence de la maison. Après que ton chef t'ait autorisé à quitter plus tôt, tu t'empressas d'aller récupérer tes affaires dans ton casier afin de prendre la direction du campus. Tu avais beau ne plus vivre sur le campus, tu aimais y revenir pour tes cours comme pour y voir tes amis ou tes sœurs. Quelques minutes plus tard, t'arrivais à la Currier House, tu y vis plusieurs personnes que tu connaissais plus ou moins. T'étais d'être active au sein de la maison mais avec ton boulot à l'hôpital, c'était souvent compliqué. Soudain dans un coin de la pièce, tu entendis ton prénom, c'était @Peyton Lodges qui demandait à @P. Isis Lodges si t'allais venir alors tu t'approchais d'elles deux. Coucou les filles, il parait qu'on m'attendait ? On fête quelque chose ?, leur demandas tu en les saluant. Vous aviez votre vie et vous aviez du mal à vous voir comme avant depuis la mort de votre mère il y a un an.

    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite soirée entre Currier ça faisait du bien. Je veux dire ça faisait longtemps qu'on ne s'est pas retrouver ensemble à papoter de tout et de rien, alors qu'on se côtoie souvent quand on se croise à le Currier House. J'avais prévu d'aller chercher le pizzas, Quito les bières et les autres des boissons, apéros etc... Sauf que je suis très en retard, déjà parce que lorsque j'ai commandé mes pizzas, le mec m'a dit dans une heure elles seraient prêtes. Donc j'ai pris mon mal en patience, mais plus c'est long plus c'est bon n'est-ce pas? Alors je sors de chez moi pour rejoindre le camion et régler le tout, prenant les cartons de pizza pour les mettre dans ma voiture. Et comme par hasard, il y a un peu de bouchon, j'espère que les pizzas ne refroidiront pas. J'appuie sur l'accélérateur, déterminée et fini par me stationner. Je prends les cartons et sors de ma voiture, rentrant dans les lieux. Je les vois déjà tous présents. "Hey la famille ! Désolée du retard, vous devez mourir de faim. J'espère que c'est encore chaud, il y avait les bouchons je n'en pouvais plus." Je pose les pizzas sur la table et prends une bière, l'ouvre. "A la votre !" Je bois une gorgée. Je me se sens confuse d'arriver si tard.

    @Peyton Lodges @H. Cassandra McAllister @Helina De Luna @Meleya O. De M-Borbón @Quito Halgrove @Tracy Rothschild @"Wilhelmina Windsor" @Willem D'Orange-Nassau @Chad.W. Miller @Chris Rothschild @P. Isis Lodges @R. Axel Vanderbilt @"Richard Nelson" @Rosie Reynolds @Samaël H. Vanderbilt @Wei Lu @Yan Jyun Jang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que la solitude me guettait, une voix ô combien familière venait briser mon silence. Ainsi qu'une odeur bien alléchante qui la suivait. Un vaste sourire venait éclairer mon visage, et viens enlacer ma chère cousine @Crystal Carvalho avec un grand sourire. « J'ai cru que t'allais jamais arriver et qu'il fallait que je vienne te chercher. » dis-je en riant, avant de poser mes lèvres sur sa joue. A présent, je pense que la soirée allait enfin bien commencer. Je portais une nouvelle fois ma boisson à mes lèvres, en me demandant bien comment on allait passer cette soirée tous ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Avr - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris aussitôt à @Crystal Carvalho oui effectivement, j’avais vraiment faim. Mais oui elle était encore très chaude. En plus d’être terriblement délicieuse, je regarde autour de moi. J’étais vraiment heureux d’être entouré de ma famille et profiter simplement de ce moment entre nous. Je m’engageais encore et encore et je buvais tranquillement. Après quelques minutes, je n’avais vraiment plus faim et on voyait bien que j’avais un peu trop manger. Je crois bien qu’ aller m’allonger me ferait du bien. Je me lève aussitôt pour ensuite aller m’allonger sur le dos sur le divan. Je les regardais en silence tout en restant avec eux. Je viens soudainement bouger tranquillement mon bras blessé. Je regarde longuement vers . @Crystal Carvalho

    Au moins tu es avec nous, c’est le principal…











    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis tellement contente que mes deux soeurs soient là pour la soirée que je saute au cou de l'aînée quand celle-ci décide finalement de pointer le bout de son nez. Claquant un bec sur sa joue, je lui répondis aussi excitée qu'une puce: "Juste le fait qu'on est géniale" avant de rigoler pour ajouter: "C'est juste une petite soirée entre currier. J'trouvais que ça faisait longtemps qu'on s'était pas tous réunis." Être tous ensemble, manger de la bonne pizza. D'ailleurs, l'odeur de celles-ci se pointa à mes narines. C'est Crystal qui arrivait avec plusieurs boites dans les mains. Quittant mes soeurs pour aller aider la demoiselle qui se remettait probablement toujours de l'accident, j'attrapa quelques boites pour les déposer sur la table avec le reste. "L'important, c'est que tu sois là." dis-je à la brunette alors que je commençais à ouvrir les différentes boites. "Et qu'elles ont l'air succulentes. Venez vous servir tout le monde, les pizzas sont là!" dis-je en m'adressant finalement à tout ceux qui était présents.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Time to get together
    w/ @"Les Currier House"
    ~~~~
    Une petite soirée à la maison universitaire, ça ne pouvait que te faire du bien. Tu passais tellement de temps à l'hôpital que t'en oubliais de vivre et de passer du temps avec tes amis de la maison. Parfois tu te demandais si t'avais toujours ta place dans la maison. Après tout, ta seconde famille c'était plus les personnes de l'hôpital en ce moment. Tu te dis que t'en parlerais à ta petite sœur pour avoir son ressenti et savoir ce que tu pouvais faire. T'as ton bizutage qui approche mais tu te demandes si tu prends pas la place d'une autre personne. T'as les mêmes valeurs que les autres de la maison mais t'as clairement plus le même temps qu'eux car pour la plupart, ils sont tous dans les études. Tu fus sorti de tes pensées par ta petite soeur qui vint te faire une grosse bise sur ta joue. Typiquement du @Peyton Lodges ça ! Elle vint te rassurer, juste une petite soirée entre vous. alors tu vins lui répondre. Oh si c'est que ça tant mieux. Par contre, il faudra que je te parle quand t'auras un moment, lui dis tu avant d'être interrompue par l'arrivée d'une de ses amies, Crystal. Tu te rendis compte que tu connaissais peu de monde au sein de la maison, ce qui te donnait l'impression que ce n'était plus pour toi tout ça. Tu vins leur sourire et saluer la nouvelle arrivante. Bonjour., lui dis tu, ne sachant pas trop quoi dire. T'es pas si timide d'habitude mais là tu te sentais un peu mal à l'aise à vrai dire.
    [/color]

    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A force de sentir l'odeur des pizzas dans ma voiture, ça me donnait envie de manger, mon appétit est immense. Je suis tellement contente d'être enfin arrivée, j'avais si hâte. Je me rue dans la Currier House, comme si j'étais attendue comme une reine, parce que tout le monde a faim. Une fois le tout posé sur la table, je me précipite vers @Helina De Luna ma cousine adorée, arborant un sourire et lui faisant la bise. "Ne m'en parle pas ! J'ai cru ne jamais arrivé !" Je suis trop contente de la revoir. En vrai ça fait longtemps qu'on ne s'est pas revus, pourtant on s'entends très bien toutes les deux. @Chad.W. Miller ne se fait pas attendre pour prendre une part de pizza et je lui souris aussi. "Exactement, c'est trop cool de se faire une soirée comme ça entre nous." La jolie @Peyton Lodges notre présidente adorée vient m'aider à prendre et poser les emballages. "J'espère, je meurs de faim et dans la voiture elles me narguaient avec l'odeur !" Lançais-je en riant. Je prends alors une part de pizza et en croque un morceau, c'est vraiment délicieux et ça fait du bien, mon ventre criait famine. Je m'essuie la bouche à l'aide d'une serviette et souris à @Avery Lodges espérant que je n'ai rien sur mes dents, la honte sinon. "Bonjour, moi c'est Crystal, mais tu peux m'appeler Crys."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les membres se réunissent, mes deux soeur y sont également. Je ne peux pas demander mieux. Encore moins quand @Crystal Carvalho arrive avec les pizzas. Me tenant tout près d'@Avery Lodges alors qu'elle me dit tout bas qu'elle veut me parler un peu plus tard. "Donnes-moi quelques minutes et je suis à toi." dis-je avant d'aller aider la demoiselle avec les pizzas en les déposant sur la table. À la quantité qu'elle en avait, ça devait être assez lourd. J'en profita pour inviter tout le monde à venir se servir, coupant rapidement quelques pointes pour les déposer dans des assiettes.
    Quand le flot passa, j'attrapa à mon tour une pointe de pizza avant de me diriger de nouveau vers ma soeur. Celle-ci m'avait quelque peu inquiéter avec le ton de voix qu'elle avait utilisé. Et clairement, je n'aimais pas quand elle utilisait une ton comme ça. Ça signifiait une mauvaise nouvelle pour moi. "Ok, je suis toute à toi." dis-je en la prenant pour l'amener un peu à l'écart des autres. Je me disais qu'elle préférait sûrement qu'on soit seule pour dire ce qu'elle avait à dire. "Qu'est-ce qui se passe?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Time to get together
    Je dois être d’assez pénible compagnie ce soir. J’ai la tête ailleurs et j’ai beau essayer je ne suis pas d’humeur à m’amuser. Je ne parviens pas à réellement m’intégrer, mais disons qu’au moins je fais acte de présence. J’observe les membres arrivées un par un, tout le monde discute entre eux. Lorsque Avery arrive. Lorsqu’on parle du loup, on en voit la queue. Je lui souris et lui fait la bise. Après ça je m’installe dans un coin du canapé, silencieusement je les regarde tous profité de l’instant. S’activant autour des pizzas qui viennent d’arriver. C’est difficile de se sentir seule lorsque tant de monde est autour. En ce moment, je ne me sens à ma place que lorsque je suis entre les murs de l’hôpital ou le nez dans mes bouquins. Je présume que le temps me rendra ma vie à un moment donner.
    code by bat'phanie
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum