Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur
    Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 21:35:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'en occupe chaton :bigkiss: Je te tague dedans
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 23:21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ross J. Windsor oh oui, il nous le faut ce rp, quel plaisir d'écrire de nouveau avec toi hjjklh j'ai hâte ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 863241595 ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév - 23:45:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin Ferrell olalala moi aussi ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 4205929361 trouvons un contexte de folie maintenant ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 3997999705 erin a été touchée par le metro?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 14:20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ross J. Windsor non, fin elle était sur le quai, elle est juste trop touchée psychologiquement ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 2142158544
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Fév - 22:34:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin Ferrell ah oui du coup on peut pas trop partir de ça ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 1616978029 je cherche je cherche ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Fév - 14:42:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ross J. Windsor mais elle est diabétique et elle fait souvent des malaises car elle en fait qu'à sa tête ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 2593235929 si ross veut être son preux chevalier ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Fév - 20:03:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ross J. Windsor je veuuuuuux, je peux ? ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 2109348208 ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 1:12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin Ferrell oh oui je voyais trop un rp comme ça en plus ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 3997999705 ça pourrait peut-être être dans une fête étudiante ? ross est pas trop du genre à boire ni rien, du coup ça serait l'un des seuls sobre de la soirée à voir que quelqu'un est en danger ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 1881463262 et il irait l'a secourir avec sa belle amure et son cheval blanc ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 166564858
    @Sasha Farell avec plaisir ma belle, une petite idée ou une envie ? ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 3850463188 ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 9:28:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ross J. Windsor alooors j'ai pas encore d'idée très précise ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 2109348208 mais Ross et Sasha sont légèrement différent ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 2109348208 Sasha est une adepte de liberté, sa vie est conforme à ses idées. Elle est arrivée à Harvard, il y a à peine 1 mois, elle a quitter Dublin après le décès de sa mère laissant son père seul au pays. Caractère assez trempé, elle est du genre à dire tout haut ce que pense les gens tout bas. Dit moi, est-ce que tu penses que Ross aurait pu venir en Irlande (pour des vacances ? ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 166564858 ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 2109348208)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Fév - 19:20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Farell ah oui en effet, ils sont très différent ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 1881463262 je pense ross en prendrait plein la tête avec sasha du coup ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 3997999705 alors oui c'est totalement possible, jusqu'à ses dis-huit ans il a pas mal parcouru l'europe avec des membres de sa famille pour participer à tout un tas d’événements en tant que famille royale ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 2109348208 du coup c'est sur pour l'irlande, il y a d'ailleurs rencontré erin là-bas, vous êtes sœurs d'ailleurs  du coup ? ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 6 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum