Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur
    Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ross J. Windsor Pauvre Ross, il n'est même pas au courant pour sa propre sœur ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 1881463262 C'est un peu le bordel le lien Levi/Charlie et tout ce qui va autour, j'adore mdrr

    Oblv ils se sont déjà croisés pleins de fois et c'est tout à fait possible que Teresa ait eu un crush pour lui, genre le grand frère ultra canon et convoité de sa meilleure amie ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 1656269883 mais naïve (et peu sûre d'elle) qu'elle était, elle a gardé ça secret. Elle l'admirait, il était beau, grand, doué, parfait quoi ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 550846730

    Avec le temps ça s'est bien sur stoppé mais je la vois bien toujours un peu gênée de lui parler mdrr. Du coup à aujourd'hui ils sont amis ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre têtes couronnées, il va nous falloir un lien ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 166564858 ! En plus, tu es l'ex-fiancé de @Charlotte De Luxembourg donc c'est suffisant pour avoir un lien de rivalité. Et sachant que @Charlie Windsor est une amie d'enfance de Willem et qu'il est sa première fois ^^ !

    En soit, je ne vois que du négatif là ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teresa Debnam de fou ! quand il saura la vérité il va tomber d'un étage ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 1881463262 ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 1881463262
    oh oui j'aime beaucoup ce que tu me proposes, j'imaginais trop ce genre de lien en plus, j'aime trop ! ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 3850463188 du côté de ross je pense qu'il aurait toujours apprécier teresa, ça lui fait plaisir de voir que quelqu'un est toujours présent pour charlie en dehors de lui ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 2109348208 et il aurait pu toujours voir teresa gênée avec lui et il aurait toujours trouvé ça trop mignon ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 3997999705
    @Willem D'Orange-Nassau c'est bien vrai ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 3850463188
    alors j'suis pas certain qu'on peut voir une réelle rivalité pour l'histoire avec charlotte vu que ross n'a jamais vraiment voulu de ces fiancailles vu qu'il s'entend vraiment pas avec la blonde, il fait vraiment ça pour ses parents ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 1616978029 donc après tout dépend de la relation de willem avec charlotte ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 2109348208 parce qu'elle aime bien mettre tout le monde contre le pauve ross ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 927261665
    mais sinon, c'est clair qu'il aura quand même du mal à apprécier le gars qui a enlevé la petite fleur à sa petite soeur ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 1881463262 Vas-y on fait ça alors !
    Ils se parlent régulièrement ou simplement quand Cha est dans les parages ? Là récemment Teresa va s'inscrire dans le cours de crossfit pour approcher Levi et en apprendre plus sur lui ptdrr, la fouineuse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ross J. Windsor
    je
    valide
    tout
    vraiment
    tout
    hanwii hanwii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teresa Debnam trop bien je rajoute vite teresa dans mon profil ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 3997999705
    j'pense qu'ils auraient pas beaucoup de contact, mais dès que ross veut savoir quelque chose sur sa soeur il pourrait contacter teresa d'ailleurs ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 3997999705 (ce qui pourrait ne pas tarder à faire, vu qu'il voit qu'elle va pas bien et il sait pas pourquoi ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 1616978029) et puis quand ils se croisent sur harvard je les vois quand même bien passer du temps ensemble, manger un bout ou ce genre de chose ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 2511619667
    mais du coup, ross est aussi inscris au cours de crossfit vu que levi c'est son pote ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 1881463262 toujours l'ignorance jusqu'au bout ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 1881463262
    @Erin Ferrell troooop bien, je rajoute ta belle dans mon profil du coup ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 3850463188 j'exige un rp ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh je surkiff ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 1881463262 bah écoute, ils vont se croiser au cours de crossfit, ça peut être super drôle de voir Ross en survêtement : le mythe du beau gosse s'éfondre ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teresa Debnam mais oui j'aime ça ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 3997999705 aucun mythe ne s'effondre madame, même sa sueur à ross est lumineuse ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 387742012 justement elle va encore plus craquer en voyant ses abdau sous effort :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pari ? ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 166564858
    si tu es libre pour un petit rp, je prends haha. Surtout que Teresa n'a jamais fait de sport de sa vie, elle va être ridicule
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teresa Debnam j'en parie ma courrone ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 387742012
    je commence un peu à être full mais j'arrive pas à refuser les rps, surtout celui là ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 1881463262 ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 1365124802 du coup faisons ça hanwii par contre tu veux bien le commencer ? comme j'en ai quelques-uns à faire là ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 5 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum