Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur
    Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2020 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ross J. Windsor tu veux bien un lien avec moi, ici aussi ? ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 1365124802. j'ai pas grand chose pour ma petite eun jin ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 927261665 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2020 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eun Jin Sun bah oui je veux toujours de toi ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3850463188 tu as besoin de quoi comme lien ? j'suis à ta disposition pour tout ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2020 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2020 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin Ferrell toi avec la jolie emma ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 4205929361 olala ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 4205929361 bon on fais des bébés ou on se marie d'abord ?  ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2020 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ross J. Windsor ghjgjh on se marie hanwii en vrai, je veux un truc de fifou avec ton bg là ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 4205929361 faut que j'en lise plus sur Ross ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2020 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin Ferrell mais moi aussi, un nouveau lien avec toi plein d'aventure, de trahison, de passion, de folie, bref tu sais hanwii hanwii en plus emma te va si bien ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 4205929361
    du coup j'ai fais ma bonne élève et j'ai lu la description d'erin ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3850463188 et omg ils sont fait pour s'entendre, je pense que la personnalité d'erin pourrait rendre fou ross dans le sens où elle est imprévisible et lui est un vrai manique du contrôle, donc il déteste ne pas savoir ce qui peut arriver. mais sinon j'ai vu qu'elle n'était pas très fan de la technologie plutôt du genre à lire un livre c'est le cas de ross et il évite aussi toute soirée où il peut y avoir trop d’alcool, drogue ou ce genre de chose, dès qu'il boit il perd le contrôle et il déteste ça. ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 1616978029
    mais niveau personnalité j'pense qu'il pourrait vraiment apprécier erin ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3850463188
    après je sais pas pas trop sur quoi on peut partir, il aurait pu l'a sauver de quelque chose dans une de ces soirées ou je sais pas ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 1616978029
    ou sinon je sais pas, la famille windsor fait partie de la famille royale d'angleterre et sa famille serait du genre à faire des dons d'argent n'importe où, ils auraient pu décider d'en faire à l'hôpital qui s'occupait d'erin plus jeune? et ross ayant toujours suivis ses parents partout il aurait pu rencontrer erin à ce moment là ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 1616978029
    bon c'est le seul truc qui me viens, genre now, mais vas-y dis moi si un autre truc qui t'inspires ou quoi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2020 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heyy beau gosse :heaart:
    Teresa est la meilleure amie d'enfance de Cha, elles ont passés une bonne partie de leur enfance ensemble (Té est de Londres aussi, issue d'une famille riche). Elle est au courant de l'histoire entre Levi et Cha, elle a soutenue sa copine lorsqu'elle s'est enfui. J'me dit que Teresa et Ross se connaissent forcément. Tu es partant pour un lien ? ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Fév 2020 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teresa Debnam hello ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3997999705 oh oui trop cool, c'est clair qu'il nous faut absolument un lien hanwii elle a de la chance teresa elle est au courant pour levi et charlie alors que ross pas du tout face
    du coup je pense que ross aurait pas mal de fois croisé teresa dans leur maison du genre quand elle dormait avec charlie tout ça, ça pourrait être marrent que l'un ou l'autre est eu un petit crush ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ross J. Windsor hlklkjh t'es trop choupi ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 1365124802
    alors effectivement, je veux un truc bien piquant avec ton homme ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3059750313 ils sont fait pour s'entendre, c'est sur ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 2109348208 Erin a déjà eu une histoire d'amour avec un prince aka Edouard de Danemark, elle a mal vécu la séparation, c'est sa famille royale qui a en sorte bousillé leur amour... du coup, j'me dis que malgré le fait que Ross peut représenter l'homme parfait pour elle, elle ne tentera jamais rien - malgré ce qu'elle peut éprouver pour lui - car elle ne veut pas s'aventurer de nouveau dans une relation trop dafuuuck avec la pression royale, paparazzis, tout ça tout ça ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 863241595 c'est une idée que j'apporte en plus, si ça te dit ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erin Ferrell oh oui j'aime beaucoup ton idée ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3850463188 puis j'vois bien ross voir erin comme sa petite fleur qu'il veut préserver aussi, il connaîtrait son passé avec les familles royales et il voudrait surtout pas lui refaire vivre ça, mais il aurait pu toujours ressentir un petit quelque chose pour elle qu'il comprend pas, elle est un peu la fille qu'il a toujours espérait mais qu'il se permettrait jamais d'avoir. du coup je pense ils pourraient passer beaucoup de temps ensemble mais ils auraient  aussi des petits regards awkward et tout ça ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 1881463262
    bah du coup on peut partir de mon idée des dons à l’hôpital d'erin, ils se connaissent depuis très jeune et ils auraient toujours garder contact ? en fait depuis que ross l'a connait il aurait toujours voulu l'a préservée ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3850463188 et ils se sont donc retrouvés à harvard en ayant plus grandis et en étant devenue encore plus canon ross • l'as de trèfle qui pique ton coeur - Page 4 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum