Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fergus A. Hobson wouppppppppppps Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 2109348208 Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 152426858
    alooors c'est récent, elle a quitter dublin en Janvier après avoir assister à l'enterrement de sa mère. Morte d'une maladie des poumons Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 2109348208 elle est partie pour rejoindre sa soeur qui étudiait déjà à Harvard. Un nouveau départ loin de sa famille irlandaise Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 2109348208 et bien sûr, toujours détective c'est ce qui lui permet de se payer tout ce qu'elle peut se payer Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 1881463262 Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 2109348208

    @Arwen Davenport ROUUUUR MAIS AVEC PLAISIIIIIR Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 152426858 en plus j'avais l'impression d'être la seule à fille à faire de la natation, du coup, il nous faut un trèèès bon lien même Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 2109348208 Arwen est capitaine depuis longtemps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Max Gibson t'es trop canon Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 152426858 même avec corones Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 152426858
    ton max, il est prof j'ai vu ? Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 1881463262 Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 152426858 j'ai peut-être une idée Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Farell corones ? Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 1881463262
    ouééé, prof de littérature et d'histoire
    balance ma biche ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Max Gibson Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 1881463262 Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 1881463262 merde j'ai mal écrit cojones : pluriel de couille en espagnol Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 1881463262 Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 1881463262 boooooooooon alooors, ma petite sasha est malade (gravement malade, elle est atteinte d'une maladie héréditaire des poumons et elle pourrait y passé. Sa mère est morte de sa). Du coup, elle a créer une liste d'objectif et de chose à faire avant d'être cloîtrer dans un lit Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 1881463262 Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 152426858 sur cette liste, elle aurait très bien pu mettre : draguer un professeur ou couché avec un prof Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 1881463262 du coup, elle aurait très bien pu déposer son dévolue sur Max Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 1881463262 Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Farell mais mdrrr j'ai appris un mot en espagnol youhouu !
    c'est triste pour sasha omg :TT: mais du coup, j'adore cette idée Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 1881463262 surtout que Max est du genre à aimer la compagnie des femmes car c'est un peu la seule chose qui l'anime dans sa vie pour le moment... donc on peut jouer ça face
    après, à voir s'il apprend plus tard que c'est un défi ou pas, sa fierté pourrait prendre un coup Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Max Gibson MDRRR sérieux tu le connaissais pas ? Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 152426858 ahah tu sauras maintenant Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 1881463262 si un mec te dit touche moi les cojones Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 1881463262 euuuh Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 1881463262 Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 1881463262
    aaaaah mais c'est parfaiiiiiit, surtout que sasha peut-être très persuasive quand elle a quelques dans la tête Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 152426858 Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 2109348208 par contre, effectivement, je ne pense pas qu'elle lui dise les réelle raison de son rapprochement. Une seule personne est au courant pour sa maladie et pour le moment, elle veut que sa reste comme sa Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Farell Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 1881463262 Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 1881463262
    okay du coup, on fait comme ça Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 2109348208
    je sais pas si t'avais déjà une idée d'approche ou pas, mais je suis dispo pour rp si tu veux Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Max Gibson ouaiiiiiiii, j'ai mon idée d'approche Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 1881463262 Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 152426858
    et baaaah je veux un sujet avec plaisiiiiiiiiiiir, si tu veux je peux le commencer Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 166564858 Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Farell oh bah lance-toi chérie, hâte de voir face Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 4 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum