Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Marston-F Rouuuuuuur trop biiiien Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 152426858 va falloir que je stalk tout sa Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 152426858 Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 1881463262 alors si sa te dérangerait sa serait juste génial Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 2109348208 Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 152426858 

    @Priam Rothschild ahah Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 1881463262 :mdr:alooors, je sais pas du tout mais je crois pas qui avait d'inscription, on peu y aller si on a envie s'en être inscrit au préalable Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 2511619667 Première rencontre à la piscine ou Priam manque de se noyer pour se rapprocher de Sasha, et là, sasha aurait pu apercevoir Priam dans le métro, elle l'aurait suivis - cherchant à savoir pourquoi, il l'éviterait - et la le destin s'acharne sur eux. Ils se retrouvent embarqué dans le même accident tout les deux (à croire qu'à chaque fois qu'ils se voient y a un accident) Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 1881463262 sa pourrait les rapprocher plus facilement l'accident du métro ? Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 166564858 :heaart:
    J'nous commence ça et j'te tague dessus :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Marston-F 
    merciiiiiii ma belle, t'es parfaite Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sasha Farell a écrit:@Priam Rothschild ahah Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 1881463262 :mdr:alooors, je sais pas du tout mais je crois pas qui avait d'inscription, on peu y aller si on a envie s'en être inscrit au préalable Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 2511619667 Première rencontre à la piscine ou Priam manque de se noyer pour se rapprocher de Sasha, et là, sasha aurait pu apercevoir Priam dans le métro, elle l'aurait suivis - cherchant à savoir pourquoi, il l'éviterait - et la le destin s'acharne sur eux. Ils se retrouvent embarqué dans le même accident tout les deux (à croire qu'à chaque fois qu'ils se voient y a un accident) Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 1881463262 sa pourrait les rapprocher plus facilement l'accident du métro ? Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 166564858

    faudra que je me renseigne mais si on peut participer sans grosses conséquences, ça me va, je suis plutôt en accord avec ton idée. Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 152426858 et pour le coup avec l'accident, personne ne pourra s'enfuir. Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 550846730 oui ça risque de les rapprocher, après tout reste à faire aux feelings. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Farell ah oueeee si elle vient tout juste d'arriver, va voir que l'on parte sur quelque chose de récent voir carrément du freestyle en rp pour faire leur rencontre Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 152426858
    concernant aleksei il est en deuxième année de philosophie et d'histoire de l'art ! pour son caractère j'te le c/c Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 1365124802


    ☆ chararacter / tu es une personne d'apparence hautaine et détestable alors que ce n'est absolument pas le cas. ton cruel manque de confiance en toi t'a forgé une carapace te protégeant des personnes qui auraient potentiellement de mauvaises intentions envers toi. Lorsque l'on creuse ta carapace avec patience et sincérité, on peut découvrir en toit quelqu'un d'altruiste, d'autonome, d'incroyablement charismatique, calme dans toutes les situations, de cultivé, de digne de confiance. une franchise qui fait ton charme, une imagination hors pair, une étonnante ouverture d'esprit. de plus, tu es quelqu'un de sportif et d'extrêmement travailleur lorsqu'il s'agit de tes études. mais bien évidemment, tu n'as pas que des qualités. ça serait bien trop facile. Tu es tout de même quelqu'un d'asocial à ton monde actuel, de compliqué, d'imprudent, de rebelle, de râleur, de rancunier et même parfois vulgaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aleksei Kovalevski c'est sa Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 1881463262 je pense que sa serait plus logique de partir sur un petit free style Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 152426858 Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 1881463262 j'aime bien le caractère de ton monsieur Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 152426858 J'ai même une petite idée Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 166564858 Sasha est en journalisme, elle pourrait avoir un devoir à rendre ou elle doit interviewer un étudiant de la faculté pendant une journée entière. L'objectif serait de capter une journée type d'un étudiant d'harvard Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 166564858 ? Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou c'est mouwé Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 3619069448 et comme toujours, je viens avec une petite idée Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 4042301517
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fergus A. Hobson salut touééé Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 152426858
    Rouuuuuur je t’écoute je t’écoute Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Farell alors, de toute évidence, l'Irlande commence par réunir nos 2 amis Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 HtRBkBxO_o

    Mais afin de t'exposer mon idée comme il se doit, j'ai besoin que tu répondes à 2 questions plz Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 3619069448 :
    1. Quand est ce que Sasha a quitté Dublin ?
    2. Est-elle toujours détective privée ?

    Tout vient à point à qui sait répondre Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 80508888
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Farell arwen est capitaine de l'équipe de natation donc nous faut un lien Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 3 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum