Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Marston-F et tu sais que t'es canon toi Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 152426858
    va nous falloir un truc qui dépote Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Jan - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es pas trop mal toi non plus Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 166564858
    Tu peux me parler de ta belle ? Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 1365124802 ou tu cherches quelque chose en particulier ? Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 3997999705
    Et j'refuse de croire qu'on puisse avoir un lien qui dépote pas entre nous Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Farell j'viens clairement en touriste donc j'veux bien que l'on cherche ensemble Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 636082422 personnellement je recherche pour aleksei des bff, des amies, des ex, des plans cul, du complexe, bref d'absolument tout Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Marston-F Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 152426858
    alors Sasha vient de Dublin, elle vient tout juste d'arriver. Elle a quitter le pays parce qu'elle vient de perdre sa mère et elle ne s'entends pas avec son père. Elle a donc décidé de partir avec sa grande soeur (qui habitait déjà à Boston). Niveau caractère, sasha est un peu plus insociable que Nel. C'est le genre de fille à dire tout haut ce qu'elle pense sans se soucier des autres. Rusée, têtu, amoureuse de sa liberté, elle fait comme Nel des listes de choses qu'elle aimerait faire. Sa mère est décédé d'une maladie des poumons (maladie qui semble être héréditaire, elle n'a pas souhaité faire le test mais c'est fort possible qu'elle soit atteinte de la même maladie) Elle étudie le journalisme, à obtenu une bourse grâce à ses compétitions de natation. Sinon, elle est détective privée, elle se charge de petite affaire pour pouvoir payer ses études et le reste. Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 152426858 impossible Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 166564858

    @Aleksei Kovalevski on va chercher ensemble Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 152426858 alors j'avoue que bff sa aurait été pas mal seulement Sasha vient juste d'arriver Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 387742012 du coup, c'est impossible. Dit moi, ton coco, il est comment point de vu caractère ? et il étudie quoi ? Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau caractère, elle s'ressemble assez sauf que Carter elle est beaucoup plus chiante j'imagine Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 550846730
    Du coup, j'me dis qu'on peut juste se lancer un rp voir le contexte et voir ce que ça donnerait entre les deux Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 1616978029 parce que du coup, j'ai du mal à voir comme elles pourraient se rencontrer surtout si Sasha vient d'arriver sauf si y a longtemps, elle faisait déjà détective et que Carter l'aurait contacté sur internet ou wtv Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Marston-F carrement Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 2109348208 on peut faire en free style Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 152426858
    dit moi carter est a combien de grossesse ? Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 2109348208 ET Y A UN POINT QU'ELLES ONT EN COMMUN (elles font des photos toute les deux Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 2109348208)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est bientôt à trois semaines, mais elle est pas encore au courant qu'elle est enceinte Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 3997999705
    AH VRAIMENT ? Elles pourraient faire le tour de la ville ensemble alors zegreg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Marston-F ROUUUUUUUUR Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 152426858 Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 2109348208 il est au courant charly ? Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 152426858
    ouiiiiiii, sa pourrait être effectivement sympas. On se fait sa ? Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non plus Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 3997999705 Mais bon ça devrait arriver sous peu qu'ils soient tous les deux au courant Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 166564858
    Ouuui ça m'va ! Tu veux que j'le commence ? Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sasha Farell a écrit:@Priam Rothschild on va trouver autre chose Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 152426858 alors oui, effectivement, elle aurait pu avoir le nom et prénom de Priam en appelant les secours. Dit moi, Priam va être impliqué dans la nouvelle intrigue ? Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 2109348208 Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 152426858 j'ai peut-être une idée s'il est impliqué. Sinon, on part sur l'idée de la soirée qui est très bien aussi  :^^: Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. (Sasha) - Page 2 152426858

    alors je sais pas du tout pour l'intrigue je t'avoue que je m'y suis pas du tout intéressée, il fallait s'y inscrire à l'avance ou s'est encore possible ? parce que j'ai bien envie que tu m'expose ton idée, je suis archi curieuse. face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum