Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaponie for the new year - (andrew) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Laponie for the new year - (andrew)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne dis rien à ça, les paroles sont bien plus faciles que les actions. Je n'y crois pas vraiment, quand je sais pour Ayma je ne peux pas croire en ce qui me dit. Je sais qu'il m'aime et je l'aime c'est d'ailleurs pour ça que j'arrête cette discussion parce que je n'ai pas de solution. Je sais que ça ne changera pas et je sais que je n'arrive pas à me séparer de lui pour le moment. « Avec du sexe ? » Je le regarde et souris amusé en secouant la tête. Même après une conversation pareille il pourrait tremper son biscuit c'est impressionnant et aussi amusant. Je met ma tasse au lave vaisselle et me sert un verre de jus d'orange. « Un petit cadeau pour Shayleen ? Elle est malade on pourrait aller lui trouver un petit truc ? ça nous fera faire un tour dans les magasins » je ne pouvais pas la voir mais j'avais peine pour ce petit ange d'être aussi mal en point. J'espère qu'elle s'en remettra vite et que ça n'ira pas en s'aggravant.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en la regardant puis je tire la langue. Le sexe peut toujours délivrer des choses mais bon, non là c'était pas le moment on a loupé notre voyage dédié à nos moments à deux car oui à l'heure actuelle on aurait pu le faire là en regardant la nature, le ciel magnifique. Mais bon, encore une fois le destin était au milieu de notre vie, et c'était lui qui décidait de comment tout allait tourner. "Oui bonne idée. Je vais prendre ma douche dans ce cas." Je souris, ça va nous permettre d'être un peu ensemble de passer du temps ensemble. On a besoin de se retrouver, d'être nous, d'être ce couple qu'on a toujours été depuis qu'on est ensemble. J'en avais besoin. Elle aime tellement ma fille, c'était fou. Elle avait accepté mon passé, le fait que je sois père de famille. Elle avait du mal à acceptera la. présence d'Aymalyne mais bon ça c'était normal. Je m'attendais pas à mieux, et on trouvera des solutions. Mais pour ma fille, j'aime les voir ensemble toutes les deux. Et quand Shayleen va grandir j'espère qu'elle prendra aussi en considération Sara. Je pars en direction de ma salle de bain, je passe rapidement sous l'eau. 15 minutes après, je ressors pour me préparer. J'avais mis au sale mes affaires d'hier. Le rhume de Shayleen était surement dessus partout. Donc je ne voulais pas trop tomber malade. Même si je sentais que ça allait arrivé malgré tout.. Je ne suis que très rarement malade heureusement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait validé mon idée, je ramasse mon petit déjeuner et pars me préparer. Je me maquille, me coiffe et enfile des vêtements. Je ne me tartine pas le visage de maquillage, un coup de parfum et me voilà prête. Je fais le lit rapidement avant d'aller dans le salon et retrouver Andrew « On y va ? » Qu'est-ce que je le trouve beau. Je pouvais sentir son parfum à des kilomètres et il a toujours le même effet sur moi. Je met mon manteau et regarde Andrew mettre le sien. Je l'aime tellement que même énervé j'avais envie d'être dans ses bras contre lui. On monte dans l'ascenseur pour descendre au parking souterrain et monter dans la voiture.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois que j'étais prêt, je passe rapidement un peu de gel dans mes cheveux et je met du parfum. J'attendais la jeune femme, même si on pouvait voir que quelque chose avait changé. C'était normal. Elle vient me retrouver et je souris, j'hoche la tête. C'était partit. On descend dans le parking et on monte dans ma voiture. Sa préférée... Bon c'était sans faire exprès, on va dire que j'avais pris les premières clefs que j'avais dans ma poche et voila. C'était au choix. Je démarre et direction le centre commercial pour trouver un petit cadeau pour Shayleen. Ca venait d'elle et clairement j'aime comment elle prend soin de ma fille... Je l'a regarde à chaque feu rouge, puis je décide de prendre sa main et d'entrelacer mes doigts au sien. Je les attire vers moi pour lui embrasser la main. Et je continue de rouler gardant sa main dans la mienne. Si seulement elle savait au combien elle était pour moi la plus importante à l'heure actuelle. Quelques instants on arrive au centre commercial. Je me gare puis direction les magasins pour enfants. Qu'est ce qui pourrait faire plaisir à ma fille. Elle avait déjà tellement de chose sur la reine des neiges ou autre. Peut-être que ma petite amie avec une meilleure idée... "des idées?" Alors qu'on déambule simplement dans les couloirs du centre commercial afin de trouver cette perfection de cadeau pour ma petite princesse.


    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum