Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaponie for the new year - (andrew) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Laponie for the new year - (andrew)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Nous étions l'un comme l'autre dessus que notre voyage qui avait à peine commencé s'arrêtait déjà. Nous avions même pas fait 24h sur place qu'on devait déjà partir, pas une nuit en laponie. Je l'écoute me dire qu'on y arrivera jamais à se retrouver. Je l'embrasse comme pour le calmer. Les yeux dans les yeux, je lui dis « Nous verrons bien, rentrons pour ta fille et on se chargera d'essayer de nous trouver un équilibre » J'avais réellement envie d'essayer et de voir ce que ça pouvait donner nous deux, je l'aime et il m'aime. Il était venu jusqu'à New York pour être avec moi, il m'avait préparé une surprise pareille, je sais que je compte pour lui et après tout c'est Andrew. Ça toujours été lui et il sera toujours unique, special pour moi ça ne changera jamais. A partir du moment où il est entré de ma vie il est devenu important et j'ai su qu'il ne serait pas n'importe qui pour moi. « Andrew, on en parlera plus tard. D'accord, ce n'est pas le moment. On aura cette discussion c'est sûre pour l'instant il faut vite trouver un avion. » Je le stop direct. Il vallait mieux sinon je risque d'hausser le ton tout comme lui, nous allons nous mettre en colère parce que je le suis au fond et ce n'est pas le moment. J'appelle pour trouver une compagnie et des places rapidement « Dans 1 heure mais c'est assez cher, j'ai donné ton nom et j'ai demandé une réservation de deux places. Je préfère te laisser prendre la décision si financièrement c'était faisable pour toi » j'avais encore tendance à oublier le milieu dans lequel il vient. Pour moi c'était hors de prix je ne pouvais pas me le permettre. Mais Andrew n'était pas moi et faisait partie de la haute société comme on dit, du côté des riches pour qui l'argent n'est jamais un soucis. Et en même temps j'aimais parce que pour autant il restait un mec comme les autres. Il ne parle pas de sa fortune au premier contact il se fiche du milieu dans lequel tu viens. Il ne manque pas d'argent et en même temps ce n'est pas une barrière pour lui.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "T'en fais pas pour moi ma belle... Pour ma fille ça n'a aucun prix tu le sais." Je souris, si elle était vraiment malade, je ne savais même pas qu'est ce qui était vrai ou pas. J'ai confiance en Aymalyne mais je ne sais pas là, je suis tellement énervé que je ne crois plus rien. Savoir que ces vacances dans ce pays merveilleux était juste gâché ça me prend la tête... Enfin bon, j'avais aussi tout annulé, heureusement la plus part je n'ai pas du payer. Je ne voulais pas payer des frais en plus mais cela aurait été normal. Enfin, ma petite amie était génial, elle avait pu trouver un avion qui partait avec de la place. A cette période de l'année c'est pas toujours gagner n'est ce pas. Mais elle avait géré la chose. A moi maintenant de gérer ma colère et que malgré tout on passe de merveilleuse fête et qu'on puisse fêter 2020 comme il faut. Ca sera notre année, ça sera notre renouveau, mo n renouveau. Ma reprise en main mais pour cela. Il faut que je mette les choses au clair et on devait en parler ici tranquillement qu'on se retrouve mais voila, ce n'est pas le cas. Et ça me désole. Bref, notre taxi moto neige était arrivé. Je sors les valises pour les poser dessus, remettant mon bonnet et mes gants. Elle monte dessus, et je m'assois derrière. Direction l'aéroport...

    Boston :

    Nous venons d'arrivé à Boston, j'ai très peu parler durant le vol, je regardais juste dehors, car le hublot, en pensant à mon arrivée à Boston. Mais bon, voila on avait foulé le sol. Un chauffeur nous dépose chez nous. Et oui c'est dingue de dire cela maintenant mais c'était chez nous. Elle venait habiter chez moi et bientôt on fera le déménagement. J'ouvre la porte, la chaleur me faisait du bien. Je me pousse pour la laisser passer. Moi galant? Oh oui. "Après vous mademoiselle Davis" Je souris, puis je passe derrière elle avec les valises en fermant la porte. Je me retourne vers elle, puis d'un coup je l'a prend par la main pour la tirer vers moi. Je l'a prend dans mes bras, mes bras autour de sa taille, la serrant. "Même si on est pas là bas... Je te kidnappe pour que tu restes ici avec moi. On travaille pas, on est ensemble.. On prépare tout pour ton installation." Je souris tendrement passant mon nez sur elle. Mais je pense qu'il faut que j'aille voir Shayleen maintenant. Je suis revenu pour ça à la base. Pour ma fille, sa maladie. Je n'accepterais pas de savoir que l'autre con est là bas avec elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous avons pris la route pour l'aéroport et le vol a été long et épuisant. Nous avons fait beaucoup d'heure de vol en 24heures, j'avais envie de me poser, prendre un bain et aller au lit. Nos vacances se passeront donc à Boston chez nous. Un chauffeur vient nous récupérer à l'aéroport, je monte dans la voiture avec Andrew et après une longue course la voiture s'arrête devant le building où se situe le duplex. Je descends avec lui et monte dans ce qu'on peut appeler "chez nous". J'entre et avec une sensation différente de d'habitude. J'étais venu des centaines de fois ici et pourtant aujourd'hui j'avais comme une impression de première fois. Il me tire par le bras pour me coller contre lui, je souris et dit en le regardant dans ses yeux « C'est d'accord, par contre on fera ça demain. Ta fille t'attends, vas y » dis-je en lui donnant un baiser sur sa joue. J'étais épuisé et en même temps il fallait qu'on ai une petite discussion lui et moi. Je retire mes chaussures et pars prendre un verre d'eau dans la cuisine.

    Andrew est parti pour rendre visite à sa fille. J'en ai profité pour prendre une bonne douche, mettre mon pyjama et partir me détendre devant le feu dans le salon. J'ai pu allumer la cheminée avec uniquement l'usage d'une télécommande, magnifique. La télé allumé, je somnole avant de me lever et me rendre dans sa chambre. Je viens me glisser sous la couette, regarde mon téléphone toujours pas de nouvelles d'Andrew. Je soupire et en m'endors dans ses draps. Fatigué par le voyage, je n'ai pas entendu Andrew rentrer dans la chambre. Je me tourne pour m'allonger de l'autre côté et ouvre rapidement les yeux. J'entrevois une silhouette, les ferme pour les rouvrir et reconnais Andrew « Tu viens de rentrer ? » dis-je en me redressant sur le lit.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hoche la tête oui c'était le moment de partir pour retrouver ma fille. J'espère vraiment qu'elle était bien malade. Enfin bon je remet ma veste puis je pars vers chez Aymalyne. J'y ai passé le restant de la journée, j'ai veiller sur Shayleen, qui avait énormément de fièvre. Tant pis, je vais tombé malade au pire, mais je voulais qu'elle reste contre moi. Elle s'était endormie, j'avais doucement chanter en la berçant. Je serais toujours là pour elle, toujours. Je pourrais tout faire pour elle. C'est ma fille, elle portait mon nom malgré qu'elle avait aussi celui de Aymalyne. C'était ma première fille. Je n'aime pas savoir qu'elle était dans cet état. Mais j'avais besoin de aussi me sentir utile. Bon, après avoir rendu Shayleen a Aymalyne qui sentait un peu mieux ce soir malgré ses petits yeux tout mouillés, je pars pour rentrer chez moi. Il était déjà très tard. Je vais pas le nier. J'entre doucement dans le duplexe, en laissant mes chaussures à l'entrée, marchant en chaussettes. Je passe prendre un verre d'eau frais dans le frigo, puis je vais en direction de ma chambre. Sara dormait déjà.. C'était normal. Sara se retourne, mince, je ne voulais pas la réveiller. Elle se redresse alors que je retirais mes vêtements en les posant sur la chaise non loin. "Oui... Désolé je ne volais pas te réveiller." Je souris en la regardant, puis je me met rapidement dans notre lit juste en boxer. Je passe sous la couverture et je soupire. Enfin chez soi. Enfin j'aurais quand même préféré qu'on soit seul au monde en Laponie à regarder le ciel et les aurores boréales mais bon. On le fera un jour ou l'autre quoi qu'il en soit. Notre vie ensemble venait de commencer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était enfin là, rentré nous n’avions pratiquement pas parler pendant tout le voyage et une fois arrivé ici il avait dû se rendre vers sa fille. Je m’étais donc reposer tranquillement et j’avais fait un rapide saut chez moi pour récupérer son cadeau de Noël. Il était devant moi, je le regarde se déshabiller et venir en boxer sous la couette vers moi. Je me tourne vers lui et lui demande « Comment est ce qu’elle va ? » Un peu triste que mon cadeau de Noël n’a pas pu se dérouler comme il l’avait prévu. Je le regarde et je me dis que la raison pour laquelle j’avais pris mes distances est encore là. Nous verrons bien ce que ça donnera ensemble. Je l’écoute me parler mais ne me rends même pas compte que je me rendors. Pas très sympa, mais j’étais épuisé et ne n’arrivais plus à tenir. Le lendemain, le soleil vient me réveiller. Je me tire hors du lit prenant le soin de ne pas me réveiller. Je vais déposer son cadeau de Noël sous le sapin. Je vais me faire un couler une tasse de café. Je prends ma tasse et m’asseoir sur le canapé avec un bon bouquin et un plaid sur moi pour me réchauffer.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle dormait et je l'ai réveillé je m'en veux. Je ne voulais pas, je suis revenu assez tardivement. Je voulais être là au maximum pour ma fille, qui ne voulait pas que je parte de la maison d'Aymalyne. Mais il le fallait. Elle était malade, elle voulait juste rester dans mes bras. Puis Ayma avait besoin de repos. Un bébé d'un an malade c'est pas toujours facile à gérer et moi même j'étais stressé. Il faut bien des premières fois, je suis que père, je n'ai pas les mêmes intuitions que sa mère... Puis la mienne n'est plus la pour m'expliquer des choses, pour gérer tout ça. J'ai que 27 ans. Je suis encore un jeune. Enfin bon... Une fois allongé dans le lit, la jeune femme se retourne vers moi, pour me demander comment elle va. "Elle est bien malade et bien prise... Enormément de fièvre. Mais elle s'est un peu calmé. Elle va dormir elle ira mieux je pense rapidement. LE week end prochain elle est ici, donc faudra faire attention à pas tomber malade, même si je pense qu'elle ira mieux. " Quand même dans une semaine elle sera en pleine forme cette petite puce. J'espère car sinon c'est plus grave que prévu. Mais alors que je regarde Sara, je vois qu'elle s'était endormie. Je parlais dans le vide. Je souris en soupirant, caressant son visage. "Mon ange... " Je l'a regardais tendrement, si seulement elle pouvait sentir mon coeur battre pour elle malgré la peur de la blessé, le fait que Aymalyne soit toujours trop dans nos vies, me saoule mais bon. C'était mon passé, je ne pouvais pas le supprimer comme ça. "Je t'aime. Je t'aimerais toujours plus..." J'étais sincère mais elle dort.. Je m'installe à mon tour, mon bras autour d'elle et je m'endors rapidement. Ce voyage avait été long. Alors que je dormais, j'entend du bruit dans la cuisine. J'ouvre les yeux, il faisait jour, je prend mes lunettes de vue pour les mettre sur mon nez. Je passe ma main dans mes cheveux pour les gratter. Je sors de la chambre avec un jogging et un T-Shirt. "Bonjour ma belle..." Je l'embrasse sur la tête en passant près du canapé. Puis je pars dans la cuisine pour me faire couler un café. "Bien dormi?" Dis-je alors que j'ouvre le placard pour prendre quelque chose à manger. Je me retourne après en prenant ma tasse et un gâteau. Je me dirige vers le canapé quand mon regard se pose sur le sapin. Un paquet s'y trouvant dessous. "Un cadeau? Ca y était pas hier..." Je suis tellement passé en rapidité que je ne sais même plus Je suis aveugle des fois.. Je fronce le regard en la regardant, posant tout sur la table basse, puis je m'approche et voit mon prénom. "Andrew... Qu'est ce que..." Je me penche pour le prendre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Impossible pour moi de tenir plus longtemps et je ne m’en étais même pas rendu compte. Je n’ai pas entendue la suite ni même son je t’aime adorable ou sentie sa caresse. Je lui souris en le voyant se lever oh que j’aime le voir avec ses lunettes. Il était tellement beau et sexy et avait un certains charme au réveil « Bonjour, comme un bébé et toi ?» Je ne me souvenais pas m’être endormi, je regarde mon petit ami découvrir son cadeau sous le sapin. Un peu en retard mais je n’allais pas oublié, je l’avais acheté il y a quelques temps en ayant pas trop d’idée. « Joyeux Noël ! ... tu n’avais pas encore ouvert ton cadeau, j’espère que ça te plaira » je m’étais ruiné dans une montre de luxe qui soit à la hauteur de celles qu’il possédait déjà. J’avais gravé nos initiales à l’arrière, juste un petit geste mignon. Je pose mon livre sur la table basse et le regarde. Je ne voulais pas rater sa réaction, son visage, c’était le meilleur moyen de voir si ça lui plaisait.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris, elle était toujours avec un livre dans ses mains, toujours avec ce plaid dans le canapé. Pourquoi j'aime me réveiller et j'aime la savoir là, à moi. Je suis dingue, mais c'était réel mon dieu. Elle n'allait pas rentrer chez elle, c'est fini. On avait peut-être pas la Laponie aujourd'hui mais on avait notre chez nous et je pense que... C'est de même encore mieux. Bien plus beau que le reste. Je l'a regarde quand elle me dit qu'elle avait dormi comme un bébé, je veux bien le croire. Elle s'était endormie mais d'un coup, elle en avait besoin clairement. Le voyage, les émotions.. Ce petit bout de femme en prend beaucoup en ce moment et en supporte beaucoup. Je l'aime pour ça, elle était forte, même si elle fait ça pour nous, pour moi. Je ne serais jamais comment la remercier. "Très bien dormi oui. En tout cas toi... C'était rapide. Tu t'es endormie direct une fois contre moi." Je souris. Alors que je m'avance, ce cadeau était mien? J'ignore ce que c'est... Je fronce le regard en la regardant. Elle me dit un Joyeux Noel, que c'était le cadeau que je n'avais pas encore ouvert. Elle l'avait oublié chez elle. Donc voila il était la... Je me pose sur le canapé pour l'ouvrir. C'était une petite boite. Je vois la marque de montre et j'ouvre, je vois une montre.. J'ouvre de grands yeux. "WOW elle est.... " Je souris alors que je l'a sort de son écrin bleu foncé et de ce petit coussin. Je vois une gravure.. Nos initiales... "S&A" Il restait de la place pour graver d'autres partie. Elle était magnifique mon dieu. Grosse, énorme même. Rien à voir avec celle que j'avais actuellement. Et encore elle ne fonctionne plus, donc je n'en avais plus depuis un moment. Elle avait taper dans le mile. Je me dirige vers elle, je me met à genoux devant elle pour l'embrasser à sa hauteur. "Merci mon amour t'es parfaite mon dieu, elle est magnifique. " Je l'embrasse encore et encore. Mon coeur battait si vite, il se retrouve en elle, je me retrouve avec elle. Enfin. Notre renouveau est là.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends que je me suis endormie sans même m’en rendre compte, je ris et lui dit  « Tant que je n’ai pas ronflé ... j’étais vraiment fatiguée du trajet en avion » Je le regarde ouvrir son cadeau et là, je vois son visage s’illuminer. Il avait l’air vraiment heureux de son cadeau et je crois bien que ça lui fait plaisir. J’avais remarqué qu’elle ne marchait plus sa montre et qu’il mettait toujours la même. 1500$ la montre, bon y a encore plus cher mais je ne pouvais pas me le permettre j’avais déjà explosé certaines de mes économies. « C’est vrai, et la gravure ça te plaît. Je ne savais pas trop quoi prendre au début et je me suis demandé si tu allais apprécié la gravure. Je t’aime... » Assis devant moi, je viens l’embrasser. Je me redresse ensuite pour le laisser essayer sa montre et voir si j’avais bien vue au niveau de la taille. « Andrew, tu vas aller voir shayleen a quel heure ? J’aurais aimé qu’on parle un peu tous les deux » il fallait que ça sorte et qu’on discute de ce qui s’est dit hier avec aymalyne sur notre conversation à trois
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole en secouant la tête. "Tu ne ronfles jamais enfin tu parles beaucoup quand tu dors mais pas là... Tu dormais vraiment comme une marmotte... " Je souris en la regardant. Elle était belle et calme quand elle dort comme si elle était hors du temps. De toute façon quand on est ensemble, j'ai cette impression d'être dans notre bulle, on l'a toujours été, ça a été le pourquoi du comment on est ensemble aujourd'hui. Notre monde, notre amour. Je regardais la montre encore et toujours, elle était belle. Je viens l'embrasser, elle devait être si cher... Mais Sara avait vraiment bien taper. Face à ça, je trouve que mon cadeau était plus que simple... Bon je ne lui avais pas tout donné... J'avais de nombreuses idées pour les prochaines années, pour son anniversaire. Et oui je n'ai pas oublié son anniversaire. Oh non jamais. Et je veux rester avec elle, dans sa vie, à elle. Je l'aime. On s'aime. "Tout me plait mon coeur. Je t'aime mon amour. Mon cadeau à côté c'est rien.." Je rigole et elle prolonge mon baiser. Je ne veux pas ce que c'est moment s'arrête, elle prend la montre et je lui tend mon poignet. A elle de me l'a mettre, je ne sais pas comment elle avait mesurer mon poignet mais on verra bien, puis bon au pire on ira l'a rajuster. En tout cas.. Au premier abord... Elle était à la bonne taille, pas trop serrer et pas trop ample non plus. Je ne l'a perd pas et elle me gêne pas. Elle faisait son poids aussi. Je l'a regarde alors qu'elle me demande quand je partais voir Shayleen. "Je pense en fin de d'aprem. Vers 15h je ne sais pas encore. Tu veux qu'on parle de... La conversation hein?" C'"était sur que ça allait tomber. C'est normal.. J'avais dis des choses aussi, et ça ne lui avait pas plu. C'était aussi normal. On doit en parler oui, puis on voit avoir de bonnes fondations. Et on allait en parler quoi qu'il arrive. Alors bon. Je m'assois sur le canapé. "Je t'écoute... " On est adulte non? On va en parler. Regardez moi, je ne pars pas dès lors que ça se complique non. Je reste là. C'est un exploit, preuve que je l'aime et que je veux que ça aboutisse à quelques choses de grands.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum