Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaponie for the new year - (andrew)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Laponie for the new year - (andrew)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est l'heure pour nous de décoller de New York et partir direction la Laponie, le pays du père Noël une des meilleurs destination pour des fêtes de fin d'année magique. Andrew était venu jusqu'à moi en traversant la moitié du monde pour m'offrir mon cadeau le 25 décembre et me demander de venir vivre avec lui. Nous venions de passer un cap dans notre relation et je me sentais enfin rassuré sur l'avenir de notre couple, il avait enfin mis son passé de côté prêt à avancer dans l'avenir avec moi. Je dormais ma tête posé contre son épaule et la sienne sur la mienne, le vol avait été long quand on entends le pilote nous annoncer que nous venons d'arriver en Laponie. J'ouvre les yeux m'étire légèrement et regarde par le hublot en voyant des ce pays illuminé et brillant de neige. Avec Andrew nous descendons de l'avion mains dans la mains, seigneur qu'il fait froid. Il va falloir mettre des combinaison ou quelque chose de beaucoup plus chaud. Nous récupérons nos valises et on arrive devant l'entrée de l'aéroport, un chauffeur nous attends avec une pancarte écrit "Mr Spector". Nous voilà en route direction notre hôtel, je lui souris assise à l'arrière avec lui et je regarde par le fenêtre avec le sourire « C'est magnifique Andrew, regarde ce blanc ! » je prends sa main dans la mienne et entrelace ses doigts aux siens. J'étais tellement heureuse d'être ici avec lui et de me dire que nous allons terminer et commencer l'année ensemble, dans cette endroit magique.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le départ était là, enfin, depuis que j'organise ce voyage, c'était enfin le moment. Et oui j'avais cette idée en tête depuis 1 mois, depuis que je suis avec elle, car meêm si on aurait pas été en couple à l'heure actuelle ba.. On aurait peut-être fini par le devenir la bas. C'est ce que je me dis, car oui je ressentais beaucoup de chose pour elle déjà quand on s'est retrouvé juste nous à Londres quand j'étais au plus mal. J'avais réalisé des choses et chaque jour je comprenais un peu plus ce que je ressentais et encore aujourd'hui. Enfin bon, ce vol était long, j'avais l'impression de passer ma vie dans l'avion en ce moment. En une semaine je l'ai quand même pris 3 fois ce n'est pas rien mais ça en valait la peine. J'ai dormi quasi tout le long, le décalage horaire était présent je vais pas le nier. J'avais un peu foiré mon temps de repos mais bon ce n'est pas un problème tant que je ne l'ai pas durant notre voyage. J'avais hâte de fouler ce pays, cet endroit du monde encore exilé du bordel du monde. Je me réveille alors que l'avion est sur le point d'atterrir, on regarde dehors et clairement il y avait rien tout était blanc. WOW plus beau que dans les livres, je ne pensais pas vivre ça un jour, et surtout pas avec Sara. On sort enfin de l'avion avec nos valises, je lui tiens la main alors qu'on se dirige vers un chauffeur qui nous attendait. Il nous explique que pour aller à notre hôtel cela sera un peu plus compliqué que par la route. Et oui j'avais pris un hôtel vraiment au milieu de nul part. Une bulle au milieu de rien. Il y avait seulement 10 chambres. Une vue sur le ciel, et sur la neige autour de nous. J'avais aussi prévu des activités chien de traineau et tout le reste, moto neige... La tenue grand froid nous allait être donné arrivé à la réception de l'hôtel heureusement car même la avec un gros pull, un bonnet, mon écharpe et mes gants j'avais bien froid. On monte dans la voiture neige, déjà bien équipé et direction le lieu de l'hôtel. "C'est dingue... Une nature si préservée..." Je lui serre la main puis je l'a regarde en souriant. Ses yeux pétillants, heureuse d'être là. Ca me faisait tellement plaisir. Je voulais toujours l'étonner, la séduire... Elle était mienne. Notre relation ne sera jamais plate du moins je l'espère. On arrive à notre premier hôtel. La réception nous accueille. On les écoute attentivement, puis elle nous donne la clef de notre chambre, les plannings de ce que j'avais prévu juste pour nous, et surtout les divers planning pour le nouvel an. Comme je voulais qu'on choisisse elle et moi. Une nouvelle année, une nouvelle vie à ses côtés, je veux l'inclure partout. On arrive enfin dans la chambre, j'ouvre en tournant la clef, puis je laisse passé Sara à l'intérieur. Il fallait bientôt faire nuit, pourtant il était encore tôt. Mais on voyait encore la neige a l'extérieur, autour de nous. On avait un jacuzzi chaud à l'extérieur, je m'avance et je souris. C'était cosy.. Vraiment chaud. J'enlève ma veste et pose nos affaires grands froid. "WOW!" Je m'avance vers ma petite amie lui prenant la taille regardant à l'extérieur. J'étais sans voix...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais d'accord avec lui c'était magnifique, tellement différent de notre quotidien et en même temps c'est ce qu'on recherche quand on est en vacance. Couper du quotidien, changer de décor et là c'était le cas. Je le regarde et sourit, je le remerciais mille fois de me faire plaisir, de toujours penser à moi et d'être pleins d'attentions. Il faisait un froid sec très différent des états unis, plus supportable mais très froid. On monte sur une moto de neige pour atteindre notre hôtel, je me colle à Andrew pour profiter de la chaleur de son corps et du paysage dans ses bras. Nous arrivons à la réception, il récupère nos tenues et la clés de notre chambre. Un peu plus loin nous voilà devant une bulle qui n'était rien d'autre que notre chambre. Je souris et entre avec lui, je reste sans voix, une vue 360 et surtout rien autour, juste nous, une chaleur parfaite et une ambiance cosy. « C'est ... waouh ! J'adore merci beaucoup pour ce merveilleux cadeau » dis-je en posant ma main sur la sienne en observant la vue. Je me tourne vers lui et l'embrasse mais une petite question me vient en tête quand je vois qu'on pouvait nous voir de l'extérieur « Et comment on va faire pour ... tu sais » dis-je en penchant ma tête, mes yeux dans les siens. « On risque de nous voir, non ? » il suffit qu'un voyeur se pointe dans un coin et observe le spectacle.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais vraiment que ce voyage soit la nouvelle page de notre histoire que l'album photo en Décembre 2020, soit commencé par une photo de nous ici. Car j'ai envie de faire plusieurs album photo de notre histoire. Pour plus tard, pour nos enfants, nos petits enfants. Leur montrer où notre amour à commencer. Oui je pense à tout cela, bien sur, mais oui j'avais du mal à poser des mots dessus sur mes envies. Ma vie bien sur que je l'a vois avec elle, avec qui d'autre, je l'a ferais. J'en ai connu beaucoup des femmes mais des comme elle? Jamais. Etre aussi démonstratif, je ne l'ai jamais fais. Elle me rend fou. "Derien mon amour, je voulais un cadeau à ta hauteur.." Je souris, elle était à mes yeux parfaite, pure et parfaite. Je voulais quelque chose comme ça, puis on avait besoin de se retrouver, après tout, je ne pensais pas voir ça comme le fait de se retrouver mais ça l'était. Ca se voit non? Une chambre en forme de bulle pour notre. bulle, celle qu'on a crée depuis le début et qui est notre monde. Oui j'ai envie de retrouver ça, de retrouver ces moments sans prise de tête. Je veux ça pour elle, je veux être qu'à elle. Qu'elle soit qu'à moi. Elle m'embrasse, je prolonge doucement, embrasser la femme qu'on aime dans cet endroit ça fait quelques chose. Elle me pose une question et j'avoue j'y avais réfléchis mais... "Pour faire l'amour? T'en fais pas... Il y a des volets qui ferment entièrement le globe. Donc on sera juste nous... La lumière ne se voit même pas de l'extérieur. " Je souris, oui il nous faut nos moments intime quand même. Bon j'ai toujours du mal à savoir quand était sa mauvaise semaine mais je crois qu'elle est passée de mémoire. "Je ne veux pas que quelqu'un admire ton corps qui est à moi... Je suis possessif." Je souris alors que je pose ma main sur ses fesses. "J'ai prévu pas mal d'activité mais on a une chose à prévoir ensemble... Le nouvel an." Je souris, c'était dans 3 jours on avait le temps techniquement mais vu comment les jours vont passés hyper vite, il ne faut pas qu'on soit perturbé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans ses bras je lui dit en souriant amusé « Pourtant il y avait un côté excitant de l'amour sous la neige ... avec les volets ouvert » je riais mais évidement je n'avais pas envie qu'un pervers nous regarde pendant que nous faisions l'amour. Il fallait qu'on prévois le nouvel an ensemble, je le regarde et lui dit « Ce que tu voudras, en tête à tête ... ou à une fête ... ou au restaurant ... ou je ne sais pas si il y a un évènement particulier dans le coin » dis-je entre les baisers que je déposais un à un dans son cou. Je le fais basculer doucement sur le lit pour que nous tombions tous les deux dessus. Moi toujours sur lui je souris amusé « Qu'est-ce que tu nous a prévu de beau ? » Je voulais tout savoir et en même temps j'étais tellement heureuse de me retrouver là avec lui à l'autre bout du monde, et surtout que tous les deux. Je me redresse en restant assise à califourchon sur lui et Andrew toujours allonger.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Déc - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en la regardant, c'est vrai elle n'avait pas tord, mais bon, je voulais pas que quelqu'un l'a regarde. Ce corps était mien, et il n'y avait plus que moi qui avait le droit de la regarder, de l'a désirer. Je suis comme ça... Je la regarde dans les yeux, puis je regarde à nouveau le paysage. J'en revenais toujours pas d'être ici, avec juste elle. Je veux avancer avec elle, enfin pouvoir écrire ce nouveau chapitre de ma vie avec ma petite amie, pouvoir parler avec elle, et enfin réfléchir à un futur. 2020 approche dans quelques jours, ça sera notre année, plus de passé relou, j'efface tout et je me reconstruit et on va débuter tout cela ici ensemble à deux seulement nous. J'avais envie de nous imposer des vacances juste tous les deux au moins une fois par an, pour se retrouver loin du travail. L'été, l'hiver.. Peut importe. Mais tant qu'on est ensemble et qu'on le restera. "Je me dis que faire l'amour avec les aurores boréales au dessus de la tête doit être extraordinaire... " Je souris, je n'en reviens pas, un pays aussi proche enfin proche je parle du point de vue de mon Angleterre natale, et aussi préservé était la sous mes yeux. "Je crois qu'il y a un feu d'artifice tirer pour fêter la nouvelle année avec un gros feu en ville pas loin. On essaye de voir ça?" La grande ville était à quelques longues minutes de motoneige mais je me dis qu'on pourrait faire ça, avec quelqu'un connaissant le coin. Ca sera plus facile car j'ai peur de me perdre dans cet étendu blanc qui se ressemble en tout point de vue. Alors que je relâche la pression de mes bras autour d'elle, elle me pousse sur le lit et se met sur moi à califourchon, mes mains se reposent sur ses cuisses en souriant, la regardant. Oh wow ok ce lit est confortable je n'en reviens pas. Pourquoi ici, plus aucuns parasites n'étaient présent. "Hum.. Chien de traineau... Sauna, Aller jusqu'au cercle arctique. Regarder un couché de soleil perdu au milieu de rien." Je souris, mais surtout je voulais passer du temps avec elle. Ca peut paraitre niais mais ensemble, nous deux, on était fort. Et ici on allait reprendre ces forces qui nous ont assez éloigné sur cette fin d'année.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Impossible de décrire ce que je pouvais ressentir à ce moment précis, j'étais en paix au bout du monde avec mon amour et simplement nous. Dans une bulle parfaite, j'avais l'impression de nous retrouver, de me retrouver, de récupérer enfin cette oxygène qui me manquait. Nous ne savions pas encore quoi faire pour le nouvel an mais en l'écoutant il avait déjà quelques idées. Il avait programmé un séjour du début jusqu'à la fin avec des activités, je ne pouvais pas rêver mieux. Un homme de l'hôtel vient sonner à notre porte pour demander à Andrew de le suivre au sujet d'une réservation qu'il avait faite. Je n'en savais pas plus. Je me rends dans la salle de bain pour me rafraîchir un peu attendant son retour, je prends une douche et entends mon téléphone vibrer tiens, j'ai du réseau ? Et c'est un message d'aymalyne qui s'affiche, je lève les yeux au ciel, ce n'était vraiment pas le moment. Une discussion s'installe et j'apprends certaine chose, pas besoin d'être avec Andrew pour savoir que nous allons faire demi tour. J'espère que ce n'est rien de grave et qu'elle ira très vite mieux. Je regarde les sous-vêtements que j'avais prévu pour notre première nuit ici et finalement déçu je les range à nouveau dans la valise et remet des vêtements chauds. J'entends la porte s'ouvrir et Andrew revenir, je sors de la salle de bain et lui dit « tu as regardé quand est le prochain vol ? » je ne voulais pas revenir maintenant sur ce que je venais d'apprendre. Tout ce qui faisait que j'avais voulu prendre de la distance dans notre relation m'éclate en pleine figure. « Comment va Shayleen ? » Je me le demander et je voulais le savoir, je n'allais pas lui prendre la tête avec mes état d'âme alors qu'il doit sûrement être inquiet pour sa fille. Je dois lui prendre sa main et le rassurer autant que je le peux.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me retrouver dans un endroit aussi parfaite avec ma petite amie était un rêve. Je ne suis jamais venu ici, je n'avais eu l 'attention de le faire avant. C'était encore un truc que je voulais vraiment faire avec elle. On en avait besoin. Je l'embrassais doucement alors qu'un homme arrive pour me parler d'une réservation. On parle rapidement ensemble et on convient d'une horaire. Et oui ce séjour va merveilleusement bien commencé. Je regarde Sara partir dans la salle de bain en l'a regardant me mordant la lèvre. JE sens que je vais partir la rejoindre.. Une envie de me coller à elle, et de lui dire que je l'aime, au combien elle était maintenant mon futur. Mais... Mon téléphone se met à vibrer et oui... J'ai parlé trop vite. Aymalyne s'affiche... Je lève les yeux, qu'est ce qu'elle veut encore?! Elle me dit que ma fille était malade, je lui avais dis des choses simple et je me fais engueulé. Pourquoi j'aurais envie de rentrer du coup. Et là.. Elle se met à utiliser le fait que Niles lui a pris le premier avion. Et là j'ai vu.. rouge! Il ne sera pas le premier à aller voir ma fille, OHH non jamais. C'est pas la sienne, qu'il dégage. Et là oui c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Et je commence à m'énerver par téléphone. Sara sort de la douche habiller déjà. Comme si...Elle avait tout entendu d'un côté c'était pas difficile je gueulais comme pas possible... Elle me demande pour l'avion mais je ne répond pas, voulant déjà contrôler ma colère, je balance mon téléphone sur le lit. En soupirant en serrant mes poings le regard noir.. Je lui répond à sa deuxième question.. "Elle est malade... Elle a une bronchite et une otite... " Je soupire, j'étais assez énervé là sur le coup car clairement pourquoi bizarrement elle me sort ça Aymalyne alors que ça soit faire plusieurs jours qu'elle doit couver cela... Ca me saoule mais à un point. J'avais prévu des vacances parfaite pour ma petite amie et moi, qu'on prenne le temps de se retrouver. J'avais besoin de l'a retrouver lui montrer que je l'aimais qu'elle était réellement la seule dont j'ai besoin dans ma putain de vie. Mais voila il y avait toujours un truc qui me rappelait que.. J'ai en effet un passé et surtout une fille et une ex un peu trop présente... "Et non j'ai pas regardé le prochain avion pas encore. La je suis un peu trop énervé pour le faire. Car elle vient aussi de me prendre la tête. Donc ohh oui je vais rentrer car même pas en rêve l'autre connard va toucher à ma fille. Mais on est en Laponie chérie... Des avions j'en ai pas toutes les heures ou tous les jours hein. " Je l'a regarde, il va falloir que oui je trouve une solution qu'on trouve des vols avec escales au pire du pire. Mais non j'avais pas envie et je ne pensais pas avoir du réseau ici. Mais non j'avais oublié la wifi et oui les appels WhatsApp.... On les oublie beaucoup trop vite.... Je me déteste d'avoir poster une photo de notre lieu... Je me déteste mais à un point. Je me retourne vers Sara avec un regard désolé. "Désolé... J'aurais pas du poster de photo sur Instagram, elle ne se serait pas réveiller en mode "elle est malade". J'espère juste que c'est vrai et qu'elle ne fait pas ça pour nous gâcher notre moment car elle en serait capable." On connait Aymalyne et ses moments de bipolarité et de psychotage. Et j'ai peur que cela en soit un. Enfin non je pense pas, elle ne mentirait pas au niveau de l'état de santé de sa fille, c'est juste moi qui me fait des films car je suis beaucoup trop énervé à l'heure actuelle....

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Une fois sorti de la salle de bain, je vois Andrew jeter son téléphone sur le lit. Il n'a clairement pas encore vue la conversation WhatsApp à trois. Je le sent déjà suffisamment énervé pour en rajouter, j'attendrais le bon moment pour ça. Je pose ma valise vers la porte et m'approche de lui. J'étais tout autant déçu que lui mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Bon sa fille est malade mais c'est une maladie que tous les bébé ont déjà eu, il veut être à ses côté par peur que ça se complique je ne sais pas mais je peux comprendre son choix. Seulement j'espère que notre prochain voyage si elle a le nez qui coule qu'ayma ne va pas encore une fois venir nous casser notre moment. Je pose mes mains sur ses joues pour qu'il me regarde avant de les faire glisser dans son cou « Ce n'est pas grave, on refera ça une autre fois ça m'ennuie aussi mais si elle est vraiment malade on rentre. J'ai déjà énormément apprécier l'attention et de voler en première classe » dis je souriant, je voulais détendre un peu l'atmosphère. C'est fou comme je l'aime cet homme alors que je pouvais être en colère par les révélations d'ayma j'étais aussi pleine d'amour pour lui. Je pose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. « Appel pour prendre le prochain vol ? Ou je m'en charge et tu annules tout ce que tu as réservé ici. Si elle n'est vraiment pas bien on va trouver une solution pour rentrer très vite » J'aurais bien aimer passer ces quelques jours ici, oh oui j'en avais besoin et honnêtement c'était encore une embrouille de trop qui venait me peser. J'avais pris de la distance pour ça et nos quelques jours à New York ensemble et notre arrivée ici nous avait permis de nous retrouver. Hélas, la realite nous a rattrapé.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en rogne, je n'en pouvais plus. J'en avais marre clairement de cette situation. J'avais dis que oui je serais toujours là pour ma fille, quoi qu'il arrive mais merde. Quand je suis sur Boston pas aussi loin. Ca va pas le faire, clairement pas. J'avais maintenant ma vie, et je voulais l'avancer à ma façon avec Sara, et surtout inclure Sara dans tout ce que je vais entreprendre. C'était ça un couple, on avait besoin de se retrouver aussi car ce n'était pas énormément gagner pour le moment. J'avais fais des efforts et je voulais continuer dans cette lancée. On s'est concrètement expliquer à New York, c'est ce qu'il faut qu'on passe, entre adultes, venir, discuter, hausser la voix. Et bizarrement ça n'avait pas fini en partie de jambes en l'air. Pourquoi? Simplement qu'il y avait ses parents et puis bon on avait pas besoin de ça pour se prouver qu'on s'aimait. Puis j'avais surtout envie de profiter de ce moment dans ce merveilleux pays. Mais voila c'était mort. J'étais plus que énervé et Sara me connaissait mais limite par coeur, arrive doucement. Je l'a regarde, elle pose ses mains sur mes joues. Mon regard se pose dans les siens. "J'avais tellement prévu pour toi. Pour nous. Qu'on soit enfin seuls au monde, juste nous... Ca me gonfle Sara... On y arrivera jamais." Il fallait que je trouve une solution et que je mette mon passé derrière moi. Que Aymalyne comprenne aussi que oui moi aussi je veux avancer. Elle a été vite à passer à autre chose, à moi de le faire maintenant. Je suis tombé amoureux de Sara par son caractère, ses manières, etc. Donc oui là, je veux mettre de belle fondation. Mais voila, le passé revient toujours et ça me saoule. Je soupire elle caresse ma joue puis vient m'embrasser. Je prolonge doucement, elle a un don... Je ne sais pas comment expliquer cela mais elle m'apaise toujours. Faut qu'elle m'explique comment. Mais pour le moment... Je devais oui tout annuler. Je reprend mon portable et je vois les messages sur WhatsApp. "Putain elle va pas s'arrêter là!! Elle me gonfle sa mère!" Je secoue lae tte puis je regarde Sara. "Je lui ai dis que je t'aimais trop pour merder après cette conversation où elle m'a chauffé! Elle veut juste que je merde pour te prouver que je suis un connard, que je suis pas apte de confiance. Bref en clair, elle veut que tu souffres autant qu'elle." Je secoue la tête, sauf que Aymalyne n'a pas compris que j'avais compris mes erreurs et que la avec Sara non, je ne voulais pas reproduire tout cela. Elle m'avait jeter, elle a qu'à s'en mordre les doigts tant pis. Enfin bon, j'appelle chaque réservation que j'ai fais en annulant tout. En m'expliquant. Et voila... 20 minutes après tout était fais. Je reprend mes valises et mes affaires. On avait même pas eu le temps de bien s'installer... Ca me désole. "T'as réussis à trouver un avion? "

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum