Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaponie for the new year - (andrew) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Laponie for the new year - (andrew)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je secoue la tête et lève les yeux au ciel, de quoi il parle son cadeau était tellement mieux « arrête c’est faux ... la Laponie c’est tellement mieux et en plus tu m’as proposé de vivre avec toi. Y a pas mieux » il s’installe sur le canapé avec moi pour qu’on puissions avoir enfin notre discussion. Je le regarde et me demande par où commencer de toute façon il fallait bien sortir ce qui était nécessaire à dire. « De quoi est ce qu’elle parlait par message ? Et c’est quoi cette histoire de tu parles de notre vie enfin pardon, plus précisément ce qu’on fait au lit ... » j’étais partie à cause de tout ça. A cause de cette proximité entre eux, le fait qu’il se confie à elle. Parce qu’elle n’arrêtait pas de me créer des ennuis. Parce que j’avais l’impression qu’il était bloqué dans son passé alors il faut dire que ça n’aidait pas.  « Ce que tu m’as dit à New York Andrew je me demande si tout ça va réellement changer ou est ce qu’il va falloir que j’accepte ça. Elle avait l’air de dire que c’est ce qui allait se passer » je ne le quitte pas dès yeux.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde... La Laponie ça aurait pu être parfait si on avait vraiment eu le temps de faire tout ce que j'avais en tête pour nous, de nous retrouver. Imaginez les chiens de traineaux, la neige à perte de vue... Cette chambre qu'on avait. Faire l'amour dans la nature limite. Mon dieu... J'aurais pu lui faire plein d'enfants durant ce voyage mine de rien. Après oui c'est vrai, je lui ai demandé qu'elle vive avec moi et ça.. Ca n'a pas de prix surtout quand elle m'avait dit oui, plein de fois oui. J'imagine même pas si un jour je lui demande sa main dans les règles de l'art. Mais pour le moment on n'en ai pas la. Toujours apprendre à marcher avant de courir n'est ce pas? "Merci en tout cas mon coeur!" Je souris puis voila... La discussion que j'attendais commence. C'était sur, je n'allais pas y échapper et là avec notre retour sur Boston à cause de Aymalyne bien sur que... C'était une évidence qu'on en reparle maintenant. "Je ne lui parle pas de ce qu'on fait au lit... Elle disait qu'elle a voulu me rappeler de ce qu'elle et moi faisait au lit pour voir jusqu'où j'allais aller en faite. Elle a voulu jouer avec moi. Mais j'ai tenu. Je sentais le piège arriver." Je connais Aymalyne, même si j'aurais parler au passé elle aurait pris ça pour du présent et elle l'aurait utilisé contre moi. Ca me gonfle juste ça. Je suis enfin heureux, enfin moi. Oui elle est juste dégoûter que je sois enfin moi même avec Sara, car grâce à elle, je me suis retrouvé. Chose qu'elle n'a jamais réussis elle à ravoir. Peut-être car on était arrivé au limit de notre couple et avec Sara tout se fait naturellement en ce moment. On avance doucement nous même... "Je veux avancer avec toi et c'es pas une blague Sara. Clairement pas. Ca ne l'a jamais été. Je veux avancé avec toi. Je suis prêt à cela. A te rendre heureuse, à t'aimer comme pas possible à te rendre tout l'amour que tu me donnes. A.. Fonder notre famille dans quelques temps. Je sais que tu m'aimes depuis des années... Mais mon futur je le vois avec toi, nous." J'ai compris pas mal de choses oui.. J'ai eu les yeux ouvert rapidement. Je comprend où j'en suis, ce qu'il m'a manqué avec Aymalyne. Donc oui je suis prêt à avancer car ces choses... On ne les aura pas Ayma et moi. C'est fini. Mais on avait une vie de couple chacun de son côté et moi. Sara est la plus importante à mes yeux, je ne me vois pas aimer une autre, embrasser une autre. Je ne me vois pas... Marié à une autre. Là oui je vois loin car.. je l'imagine déjà maman, ma femme. Etre marié pendant une semaine depuis Vegas m'a fait réalisé que mon subconscient avait raison. C'était Sara.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan 2020 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le genre de discussion qui ne fait pas plaisir bien au contraire mais je pense que c’était nécessaire et il y a eu beaucoup de doutes. Je secoue la tête et dit très sérieusement « Non Andrew, elle a dit qu’on couchait souvent ensemble ne ment pas s’il te plaît. Et c’est quoi ce que tu lui confies et que je ne sais pas ce qui « doit rester entre vous » tu me caches un yeux ou tu refuses de m’en parler mais va falloir que je l’apprenne et de toi de préférence » Il revient a nouveau sur a quel point il m’aime, je le pense aussi. Il m’aime mais c’est pas suffisant pour que tout se passe bien non plus. Cette femme toujours et encore présente ça commence à me saouler et encore plus quand elle sous entends certaine chose « On s’est dit pas de mensonge, de la communication et honnêteté sans ça rien ne va fonctionner. Avant d’en arriver là, il y a des choses qui se passent et qui ne me vont pas. Si tu veux vraiment me rendre heureuse. Reste mon meilleur ami tout en étant mon petit ami, continue de tout me dire et ne rien me cacher comme on l’a toujours fait » je ne le quitte pas des yeux.  
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan 2020 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde, oui j'ai pu dire qu'elle et moi on faisait beaucoup l'amour mais c'est le cas non? On s'entend énormément bien que ça soit sexuellement parlant et même normalement parlant. On a été meilleurs amis avant ça, donc on se connait, on sait où on va, on sait où on veut aller. Certes cette conversation est obligatoire. "Je lui dis pour qu'elle sache que je suis très bien avec toi et qu'elle nous laisse. Que tu me combles bien plus que je ne pourrais l'espérer. Si elle, elle n'est pas comblé par Niles car ça doit être le cas vu ce qu'elle m'a dit.. Mais clairement pas pour moi." Je l'a regarde en fronçant le regard. Ce qu'il doit rester entre nous je ne vois pas où elle veut en venir et où Aymalyne veut en venir. "Je ne vois pas ce qu'elle veut dire par la car clairement, tout notre conversation elle n'est pas dingue. Elle m'a parlé de ses problèmes avec Niles, on parle de Shayleen, on passe notre temps à s'embrouiller elle et moi pour les gardes. Et après elle a essayé de me chauffer à Disney pour voir si j'allais te tromper, si j'étais pareil qu'avant. Et ça n'a pas fonctionné. Qu'est ce que tu veux que je te dise d'autres? Tu veux mon portable? " Je pouvais lui donner et elle verra bien. Elle verra ce que j lui dis. On parle beaucoup avec Aymalyne, on parle aussi de ce qu'on était c'est vrai, mais on était marié, on a une fille c'est pas rien. "Je lui parle que de nous, au combien, je suis mieux avec toi, au combien tu m'aides à aller mieux, au combien je me suis retrouvé grâce à toi. Juste pour l'a faire chier elle, pour lui montrer que moi aussi j'avance dans la vie, que moi aussi je suis passé à autre chose. Que j'ai aussi une personne que j'aime et que je chéri. Je veux juste lui exposer mon bonheur. Elle pense que je pense qu'avec mon sexe. Elle a juste la rage que je ne veux pas te tromper." Aymalyne cherche à nous séparer, elle est juste dégoûter de ma relation avec Sara, et je continuerai à lui mettre dans la gueule que oui je suis herueux maintenant. Car oui je veux avancer. On avait besoin d'en parler. Après c'est délicat avec Aymalyne on a eu un passé c'est vrai. Je l'a regarde plus sérieusement. "Aymalyne et moi on s'est séparé par parce qu'one ne s'aimait plus. On s'est séparé à cause d'une de mes conneries. A cause d'un de mes SMS. Simplement... C'est pour ça qu'on a toujours un truc entre nous en faite... On s'aimait toujours juste que je n'arrivais pas à calmer ma colère, je suis partit prendre l'air et.. sous la colère j'ai dis que je ne voulais pas de garde de Shayleen que c'était bon. Etc... J'ai été trop loin et ça a été la goutte qui a fait débordé le vase. Puis.. Elle avait fait cet accro d'un an et elle a été s'amuser ailleurs. C'était mort à partir du moment où elle a pensé à baiser un autre. Je l'ai aimé plus de 6 ana après notre première rupture, je l'ai retrouvé.. Et là pour la première fois, je ne veux pas la retrouver, car j'ai découvert une autre forme d'amour, plus simple, plus pur avec toi. J'avais mon destin, mon futur sous mes yeux depuis des années. Mais voila tout ça pour dire? Que oui... Depuis le lycée avec Aymalyne on veut une famille, une belle maison. Juste nous. On l'avait fait, je l'ai foiré. Je l'ai blessé. C'est pour ça que nous deux c'est bizarre... Car oui les sentiments sont encore là, je peux pas oublier la femme que j'ai épousé du jour au lendemain.. Comprend moi. Surtout quand on divorce pas en cas de "plus de présence de sentiments" donc voila. Il y aura toujours "et si" entre nous. Mais, je veux tourner la page de ce passé et j'ai hâte que mi Janvier arrive pour enfin que ça soit fini. Qu'on soit nous. Car je veux être nous... " C'était surement dure pour elle à encaisser mais, il fallait que ça sorte, qu'on mette tout à plat pour mieux repartir Car on s'aime tous les deux, je n'en doute pas, mais le passé avec Aymalyne était bien là. On avait une fille, on ne pouvait pas faire genre. Ca aurait été le cas sinon. Puis bon, on a pas notre dernière fois. La fois qui aurait pu mettre un point finale à notre histoire. Mon coeur s'est réparé en tombant sous le charme de Sara, sous son sourire, sous ses yeux malicieux et magnifique, ce bleu où je me perd non stop. "Si il y a un truc que je ne veux pas, c'est te perdre toi. Je ne le supporterais pas Sara. D'où je suis prêt à avancer." D'où je lui ai demandé d'habiter avec moi. Pour enfin lui prouver que je veux avancer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan 2020 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’étais pas d’accord avec son resonnement « C’est ce que je ne comprends pas. Pourquoi est ce que tu as besoin de prouver à ton ex qu’on est mieux ensemble ! Pourquoi tu veux lui parler de nous. Je n’ai pas supporté que tu te confie à elle l’autre fois ce qui m’est revenu dessus d’ailleurs alors pourquoi tu le fais. Tu comprends pas que plus tu l’impliquera dans notre vie et lui racontera ce qui se passe entre nous et moins ça ira » Je sent comme un coup en plein cœur quand il me dit encore l’aimer c’est très dur à attendre et encore plus a accepter « Alors pourquoi tu es avec moi ? Tu veux oublier ton ex dans mes bras ? Sauf que ça marche pas je veux pas que ce soit avec moi ça. Il ne fallait pas te mettre en couple si tu étais encore amoureux d’elle. Il y aura toujours un si, tu es sérieux là ? Je dois accepter ça aussi ?! Des suppositions toute ta vie tu vas te demander ce que ça aurait été avec elle. Toute votre vie vous allez jouer à ça ? Vous avez pas conscience de la peine que ça peut faire aux autres. Y a plus de soirée Netflix ou de week end Andrew. Je me retiens, j’accepte beaucoup et uniquement par amour pour toi et surtout avant tout pour Shayleen parce que je ne veux pas créer d’histoire qui pourrait la faire souffrir mais y a des limites. Et là on est entrain de les atteindre, si tu n’es pas prêt il faut le dire et c’est comme ça. Je vais pas t’en vouloir ça fera mal et on ralentira le truc. On redeviendra les meilleurs amis qu’on étaient et c’est tout c’est qu’on est pas fait pour être ensemble. Mais ne me trahi pas, ne joue pas avec mes sentiments. Le genre de message qu’elle a envoyé j’en ai marre, vraiment ... j’ai jamais vue d’ex comme vous. Vous vivez encore dans le passé et avoir un enfant ne justifie pas ça.» Nous étions entrain d’en parler à cœur ouvert, avec sincérité et c’était nécessaire pour la suite. Mes yeux dans les siens, je veux surtout sentir que ce qu’il me dit est vrai et ne plus avoir de doutes.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde dans les yeux, j'aimais pas ce genre de discussion, je n'ai jamais aimé ce genre discussion. Que ça soit avec elle, avec Aymalyne ou avec une autre. Je déteste être confronté à des réalités. je préfère toujours me voilé la face que d'être confronté à tout cela. Car je sais que je suis la cause du problème. Elle avait mal par rapport à ma relation avec Aymalyne. Elle aurait préféré quoi? Qu'on reste en froid pour Shayleen? Sara m'avait poussé à ce que je reparle normalement à Aymalyne c'est ça le problème. Maintenant oui on parle beaucoup, on a des moments d'embrouilles, je vais pas le nier. Encore hier ça en était un, et clairement là c'était la goutte qui fait débordé le vase. Pourquoi? Car j'ai compris que je devais laisser ma vie passée derrière moi. Aymalyne empiétait trop dans ma vie, dans notre vie, dans notre couple. Mais... Je ne sais pas, j'arrive pas à me détacher de ce passé. Pourtant je suis le premier à dire que mon passé doit rester derrière moi. "Non... NON..." Je secoue la tête quand elle me dit que je voulais oublié Aymalyne dans ses bras à elle. C'était pas ça. Je ne veux pas l'utiliser pour ça. Je l'aime. Je continue de l'écouter. "Je ne pourrais pas te faire souffrir sur ça. Si je suis avec toi c'est que je t'aime Sara. C'est que, tu m'as montré des choses que je ne retrouverai chez personne d'autres et je veux te les offrir aussi. Je veux être avec toi aussi longtemps que c'est possible. Je ne veux pas te quitter, je ne veux pas qu'on brise notre couple." Je ne voulais pas de tout cela. Mais là, je l'a faisais souffrir quand même en restant comme ça, en restant dans cette situation. Je suis bien trop gentil, je l'ai toujours été et même quand on me fait mal. "Je ne suis pas capable de te tromper. Je ne suis pas capable de cela. Sinon crois moi.. Je l'aurais fais depuis longtemps. T'es exceptionnelle à mes yeux, t'es délicate à mes yeux. T'es la fille la plus précieuse que je n'ai jamais eu dans ma vie. Je n'ai jamais défendu quelqu'un comme je le fais avec toi, je n'ai jamais autant dévoiler mes sentiments. Sache que je... fais plein de première fois avec toi. Car j'en ai envie, car je ne pensais pas être comme ça. Aussi.. romantique. Je suis le plus gros des fils de pute que je ne connaisse. Je connais mes erreurs, je connais clairement ce que tu me reproches car je n'aimerais pas que la même chose se produise donc voila. Je trouve que tu as beaucoup de patience. C'est une des choses que j'aime chez toi... " Je l'a regarde dans les yeux. "Il y a juste des choses que tu pourras pas nous enlevé entre elle et moi. Je ferais des effort pour nous, pour notre couple. Te perdre impossible. " Je le répète!te encore. J'ai besoin réellement qu'on se mette d'accord, je suis prêt à faire des efforts, des énormes. Je suis prêt à tout pour elle, si elle le savait. Je ne trouve jamais les bons mots pour m'expliquer, pour lui prouver mon amour.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Jan 2020 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin de comprendre où il voulait en venir quand il me disait qu'il y avait certaine chose que je ne pourrais pas leurs enlever. Je pouvais le voir, il m'aimait autant que je pouvais l'aimer mais comprenait-il vraiment ce que ça pouvait faire ? « Comme ? Tu dis qu'il y a des choses que je ne pourrais pas vous enlever. De quoi est-ce que tu parles ? » Je le regarde dans les yeux, ce n'était pas la conversation la plus agréable pour débuter la journée mais elle était nécessaire « Moi non plus j'ai pas envie de te perdre Andrew et pour ça il va falloir que ça marche et qu'on trouve un terrain d'entente là dessus » C'était vrai, je ne pouvais pas continuer a vivre avec ce poids sur le cœur et ça finissait par me bouffer.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde en haussant les épaules, je ne le sais même pas moi même. Il y a des choses que oui j'ai besoin avec Aymalyne, j'ai besoin avec tout le monde en faite. Car c'était comme ça que j'étais, c'était l'éducation que j'avais reçu. "On se comprend elle et moi en un regard. Je ressens quand elle ne va pas bien des fois. Je l'a connais par coeur, plus que quiconque. Donc des fois oui je vais devoir aller la voir, aller lui parler. C'est en nous. On a ce besoin des fois de se voir, de se retrouver, et pas seulement pour Shayleen." Je me demande si des fois Aymalyne n'était pas ma jumelle, par juste un mot, des SMS, des actions, je peux voir ce qu'elle a. Et bizarrement, je ne comprend pas comment je n'ai pas pu le remarquer avant, comment j'avais fermé les yeux sur ça. Il a fallu du temps, il a fallu cette rupture pour se retrouver en amitié. Pour se retrouver simplement nous sans sentiment, sans pression. Sans moi à trop la forcer pour qu'elle m'aime, pour qu'elle me le démontre. C'était dingue mais ça.. Personne ne pourra comprendre. Et je m'en fous. Je le comprend. Ca ne veut pas dire que je l'aime encore de la même façon qu'avec Sara actuellement. De la même façon que lorsque j'étais marié à elle. Justement ces sentiments nous ont détruit. "Je ferais tout pour qu'on trouve les limites. Tant que je reste à toi. J'ai aimé Aymalyne mais elle n'a jamais été capable de me donner toutes mes démonstrations que tu me donnes. Il lui fallait toujours du temps, beaucoup de temps. Elle avait mis du temps à déjà me dire je t'aime, un surnom. Ok tu m'en donnes pas non plus c'est sur. Mais tu me donnes cet attention que j'aime, qui me rassure. T'es ma force Sara. Plus que tu ne le crois, tu l'as toujours été. " Me disputer avec elle, ça me tue. Je ne voulais pas que notre histoire se termine comme ça, j'en e voulais pas abandonner. Je veux avancer avec elle. On est pas en Laponie c'est vrai, mais même ici à Boston on y arrivera malgré tout non? C'est que le début de notre histoire, normal qu'on doit crée des limites, des fondations. Si tout aurait fonctionné du premier coup ça n'aurait pas été normal.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne peux pas ... Il n'y a absolument rien d'amical entre vous, il y a cette alchimie. Et comment elle parle de moi, en sachant que vous avez encore de l'attache l'un pour l'autre c'est pas acceptable pour moi de savoir que tu te confies à ton ex-femme. Que tu as besoin de voir ton ex-femme. Je suis là, je suis avec toi mais je n'accepterais pas ce petit jeu indéfiniment. Je n'ai absolument aucune confiance en votre relation, ce n'est pas quelque chose de platonique pour moi. » Je le regarde et reprends ma tasse, je bois une gorgée. Pas question, je le sais, je me connais, un jour je finirais par ne plus l'accepter ou j'apprendrais qu'il s'est passé quelque chose ou que cette étincelle pour elle est de nouveau là. Je le verrais et malheureusement je sais à l'avance que j'en souffrirais. C'est comme une drogue je sais que ce n'est pas bon, je sais que ça va me faire du mal mais pour autant je n'arrive pas à m'en détacher. Et bien Andrew est ma drogue. Cette relation qu'il entretient avec Aymalyne n'est pas saine et je le répète. J'ai toujours souhaité qu'ils arrivent à s'entende et se respecter mais là nous sommes passés à tout autre chose. Ils s'approchent très fortement des limites si ce n'est pas les avoirs dépassés à plusieurs reprises et je pense qu'il y a beaucoup de choses que je ne sais pas. Qu'il ne me dit pas. Et en même temps, je ne cherche pas à en savoir plus « J'aimerais tellement te suffire ... » dis-je comme pour clôturer cette conversation. Ça ne mènera nul part, je ne suis pas d'accord et je sais que ça ne changera pas.  Mais je ne me sent pas de le quitter. Un jour, je sais que mes limites seront atteintes mais ce n'est pas encore ce jour. Je me lève pour aller dans la cuisine avec ma tasse et me dit qu'il fallait passer à autre chose. « Bon qu'est-ce qu'on pourrait faire avant que tu ne rejoigne Shayleen ? »
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'avait pas tord, il y avait encore ce truc, oui... Je confirme. Je comprend qu'elle ne va pas acceptera tout cela bien longtemps. C'est pour ça que je dois mettre une fin mais comment? Je ne sais pas, je ne sais pas comment arrêter ce jeu avec Aymalyne comme arrêter cette envie de savoir si ça aurait pu le faire à nouveau. Je ne veux pas penser à ça, mais bon comment ne pas y penser surtout comment on se retrouve aujourd'hui et pas seulement pour Shayleen. Mais j'aime Sara, je l'aime comme un fou. Mais je réagirais de la même façon voir même pire, si c'était l'inverse;.. "Tu me suffis amplement Sara. Amplement. T'es ma petite amie, la femme que j'aime, la femme qui partage ma vie maintenant." Et je suis déçu que ce test soit négatif. Mais j'avais déjà compris qu'elle voulait être mariée avant de tomber enceinte, avant d'avoir un enfant. Je veux qu'elle porte mon nom, je veux avancer dans ce sens là mais d'abord je dois mettre un point à mon passé et à mes sentiment pour Aymalyne. Car oui, elle n'est pas dupe, elle n'est pas aveugle non plus. Elle sait qu'ils sont toujours là. Quand je parle d'Aymalyne ça peut se voir qu'il y a toujours ce "truc". Mais ça dans le fond je me dis que c'est normal, qu'il sera toujours là mais juste il faut que j'arrive à ce qu'il soit moins présent. Et savoir que le divorce arrive n'aide pas. Clairement pas. Je me dis qu'il y a des si, et des mais dans ma relation. Mais je ne devrais pas penser comme ça, je devais avancer. Et là? Je recule. Je ne pourrais pas la tromper, non pas elle. Elle aurait été une autre personne, n'importe qui, je l'aurais déjà trompé avec Aymalyne. Je ne vais pas le nier. On a pu avoir des occasions où ça aurait pu le faire, mais où non que ça soit elle ou moi, on s'est empêché car moi je pense à ma petite amie. Puis elle est en couple. Je ne peux pas tromper Sara. Je le confirme et je le confirmerais toujours. Elle me suffit que ça soit niveau des sentiments, du romantisme ainsi qu'au niveau sexuel. "Hum.. Je ne sais pas tu as des idées?" Je l'a regarde, la conversation se calme mais je sais qu'elle n'est pas fini, elle voulait j juste passer à autre chose. et je le conçois. C'était important, mais dans le fond, on reviendra toujours sur ce sujet, plus tard. On décale juste le problème a un autre moment. "Et si.. JE te prouvais que tu me conviens parfaitement que je t'aime comme un fou...." Non le sexe ne résout pas tout. Et là je vois dans son regard qu'elle ne veut pas.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum