Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes, I ran away ◆ HyunJae
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Yes, I ran away ◆ HyunJae
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Yes, I ran away ◆ HyunJae 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Yes, I ran away ◆ HyunJae MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Yes, I ran away ◆ HyunJae 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Yes, I ran away ◆ HyunJae Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46160
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yes, I ran away ◆ HyunJae TenorYes, I ran away ◆ HyunJae 2JOU

    Le monde semblait vivre à mille à l’heure ces dernières semaines et il était fichtrement compliqué de suivre cette cadence sans perdre la tête. Les vacances de Noël approchaient à grand pas et elles entraînaient avec elles une atmosphère aussi festive qu’oppressante. Ce moment de l’année semblait chouette parce que Noël approchait et que, pour beaucoup de personnes, il s’agissait d’un moment fichtrement magique et génial. Vous savez les fêtes entraînaient des moments en famille empli de bonheur, de bouffe, de magie, de rires et d’amour sans oublier les cadeaux. De mon côté, je n’étais pas franchement enchanté par cette période de l’année. Je la redoutais. Elle me fatiguait encore plus. Elle me heurtait violemment. Noël… Je n’avais pas eu l’occasion de fêter cette journée depuis le meurtre de maman des années auparavant. Mon père n’avait jamais été branché fêtes alors lorsque nous nous étions retrouvés tous les deux et qu’il me détestait, Noël était vite passé à la trappe. Seul Milo et sa famille m’apportaient un peu de magie en cette période. Néanmoins, ma vie avait prit un autre tournant à mon entrée dans la mafia et, franchement, la mafia n’était guère un endroit où on prenait le temps de fêter Noël comme tout le monde. Puis, après mon départ de la mafia, j’avais été seul à voyager. J’étais toujours seul aujourd’hui. Alors, ouais, Noël passerait une nouvelle fois à la trappe pour moi. Je n’avais aucune famille à retrouver afin de passer de bons moments et je n’avais pas franchement d’amis proches avec qui fêter une telle occasion. Il était bien évidemment hors de question que je m’incruste dans la famille des rares personnes que j’avais appris à connaître en étant posé à Harvard. Et, puis, pour tout vous confier, je n’avais même pas les moyens de m’acheter un cadeau ou d’en offrir à quelqu’un. Je préférais faire attention à chaque dépense gardant mes sous pour mon appartement, ma moto, la nourriture et bien sûr mes clopes. Le reste était futile. Je préférais me contenter de ça plutôt que de dépenser pour des cadeaux et de me retrouver à devoir me prostituer pour pouvoir vivre normalement. J’aurais pu le faire bien sûr. J’aurais pu me faire pas mal de fric de cette manière parce que mon job de barman me permettait juste de garder la tête hors de l’eau. Cependant, rien que de penser au corps nu d’un homme contre le mien me donnait des frissons effrayants et une douleur au ventre. Aussi je ne voulais pas tenter le coup. Je n’avais aucune envie de me sentir encore plus mal dans cette période qui m’éreintait déjà. Eh oui, qui disait vacances de Noël signifiait un flux assez dingue de personnes, surtout en soirée. Cette période de fêtes semblait être le moment propice pour que Boston soit encore plus peuplé. Et, tout le monde semblait avoir envie de profiter de chaque soirée à sortir dans des bars. Après tout, l’approche de Noël était le moment propice pour relâcher la pression d’une année entière. Il s’agissait de l’instant parfait où nous pouvions nous laisser aller à profiter sans penser aux soucis du lendemain. Juste pendant quelques semaines. Alors, autant vous dire que le Lord Hobo avait été bondé tous les soirs de la semaine. Entre mes cours à l’université, mes cours à domicile, mon boulot de barman et les cauchemars qui affluaient, autant vous dire que j’étais loin d’être reposé. En ce samedi soir, j’avais ma soirée off – sans doute parce que j’avais accepté de bosser le vingt-quatre au soir. Quoiqu’il en soit, j’aurais pu profiter de cette soirée pour me faufiler sous mes draps et m’endormir comme un petit vieux. Mais, non, je ne l’avais pas fait. Je n’en avais aucune envie. Je ne voulais pas plonger dans un sommeil harcelé de cauchemar. Je préférais profiter de la vie moi aussi. Alors, en ce samedi soir, je me retrouvais à l’intérieur du Lord Hobo même si je ne travaillais pas. Une soirée étudiante était encore organisée ce week-end et j’avais follement envie d’en profiter moi aussi. Il y avait foule ce soir et j’étais bien heureux de ne pas travailler. J’étais ravi de me retrouver de l’autre côté du bar à pouvoir profiter. Je désirais danser jusqu’à pas d’heure. J’avais envie de boire à m’en retourner la tête. Et, damn, j’avais clairement envie de m’amuser avec n’importe quel homme ou quelle femme qui me passerait sous la main. Je voulais tellement jouer. Vêtu d’un slim noir et d’une chemise blanche à moitié déboutonnée, j’étais accoudé au bar murmurant à l’oreille ma commande à mon collègue de travail habituel. Dès qu’il m’avait aperçu, il s’était approché pour me servir en priorité parce que nous nous connaissions et qu’il savait que ma commande allait être vite traitée. Ma bière dans la main, je m’étais rapidement laissé emporter dans le tourbillon de la soirée me fichant complètement du temps que j’allais passer entre ces murs. Ouais, dès à présent, les aiguilles tournant sur une montre perdaient tous leur intérêt pour moi. Tout ce qui comptait était ce sentiment de liberté qui m’emplissait. Pas de commandes, pas de clients, pas d’emmerdes, pas de cauchemars. C’était le pied. Et, je comptais en profiter longuement encore.

    Je m’approchais doucement de la piste de danse laissant mon regard sombre se promenait sur cette piste comme si j’étais à la recherche de quelqu’un. De quelque chose. Et, je l’étais. Malheureusement, mes prunelles ne trouvèrent aucune proie potentielle. À première vue, il n’y avait aucune personne qui me donnait envie de l’approcher pour jouer. Personne. Il était bien sûr hors de question que je reste devant la piste à faire le pied de grue en espérant me trouver un joujou. Je terminais ma bière rapidement avant de m’infiltrer sur la piste. Peut-être qu’un homme ou qu’une femme finirait par m’approcher sans que je ne le cherche et cette personne deviendrait mon amusement pour ce soir. Mais, pour l’instant, j’oubliais le monde, j’oubliais le temps et je me donnais à fond. Je me déhanchais sur cette piste me foutant complètement des regards qui se posaient sur moi et sur mon corps esquinté. J’entendais des murmures autour de moi. Parlaient-ils des cicatrices sur ma peau ? Parlaient-ils de mon boitement ? Parlaient-ils de ma tenue peu habillé ? Parlaient-ils de ma manière provocante de danser ? Ou peut-être qu’ils ne parlaient pas de moi… Pas du tout. Qu’importait. J’étais là pour moi. Pas pour moi. Alors, je continuais de danser sur cette piste de façon obscène. Sentir la sueur glisser sur ma peau était délicieux. Sentir la musique résonner en moi semblait être le pied intégral. Quelques personnes tentaient de s’approcher de moi parfois. Quelques personnes essayaient de se mêler à ma danse. Cependant, personne ne m’avait encore suffisamment électrisé pour me pousser à l’abandon. Je n’avais pas réellement accepté ces danses parce que mon joujou n’était pas parmi ces personnes. Je continuais encore et encore. Je perdais mes repères sans même avoir besoin de drogues pour planer. La musique changea soudainement et je fronçais les sourcils. Un slow ? Sérieusement ? La soirée ne faisait que commencer. Soupirant, je me détachais de la piste de danse. J’étais à bout de souffle finalement alors cette pause ne ferait pas de mal. Je crevais de soif alors, sans la moindre hésitation, je me faufilais entre le monde pour me diriger vers le bar, vers mes sauveurs. Le bar était presque désert maintenant. Les personnes étaient installées à leurs tables tranquillement et rares étaient les personnes à rester accoudé au bar pour boire. À moins d’être seul comme moi. Je me hissais alors sur un tabouret dégagé tout en demandant une nouvelle bière qui ne tarda pas à venir devant moi. La musique lente continuait à se jouer dans le bar tandis que je sirotais ma bière profitant de cette pause pour respirer et souffler. Je finissais par gigoter de nouveau simplement pour déboutonner complètement la chemise que je portais. J’avais trop chaud. Foutrement trop chaud. Était-ce humainement possible de crever autant de chaleur ? Je n’en savais rien. Mon collègue barman me fixa un moment. Mais, lorsque je levais un sourcil vers lui, il se détourna rapidement et un rire m’échappa. Je savais que je ne le laissais pas indifférent. Néanmoins, c’était un collègue de boulot et il ne pouvait pas devenir un jouet parce que je le verrais tout le temps et ce n’était pas possible. Pivotant sur mon tabouret, mes prunelles sombres se baladèrent sur l’endroit à la recherche de celui ou celle qui me donnerait envie de jouer. Que des inconnus, HyunJae, que des in… Wow, wow, wow. Attendez. Je revenais en arrière et ouais. Mon regard tomba sur LUI. HyunJae. Oh shit. Était-il là depuis longtemps ? M’avait-il remarqué sur la piste de danse ? Savait-il que j’étais là ? J’avais rencontré le jeune homme en début de semaine lorsque j’étais de l’autre côté du bar, mais je ne pensais jamais le revoir. Merde, merde, merde. HyunJae. C’était un client fichtrement sexy qui avait attiré mon regard en début de semaine. Je l’avais servi plus d’une fois lui offrant même un verre et m’amusant clairement à flirter avec lui. À la fin de mon service en début de semaine, le jeune homme était toujours là et il semblait même m’attendre. Alors, je n’avais pas hésité à aller vers lui presque certain d’avoir trouvé de quoi jouer. Notre petit flirt amusant avait duré pendant quelques minutes encore avant que je ne l’invite à danser. Et, pour danser, nous avions dansé. Des heures sans doute. Longtemps. Trop longtemps. Je me souvenais encore du corps de HyunJae contre le mien alors qu’il se pressait toujours plus contre moi. Je me souvenais des mains du sexy jeune homme glissant sur ma peau et provoquant des frissons qui n’étaient pas si désagréables que ça. Nos corps brûlants s’étaient allumés pendant de longues heures. Nous avions échangé de nombreux baisers désireux et fougueux. La chaleur n’avait jamais cessé d’augmenter avec lui. Mais, comme toujours, dès lors que la bosse dans mon jean était devenue trop dure, j’avais pris la fuite. Je m’étais éloigné avec une excuse tellement minable que je ne m’en souvenais pas et je n’étais jamais revenu. Merde. Je ne pensais pas revoir le jeune homme. J’avais hésité quelques minutes avant de l’aborder en début de semaine, mais je l’avais fait parce que je n’avais jamais vu le jeune homme. Je n’avais jamais croisé ce visage sur le campus alors, merde, je m’étais dit que HyunJae n’était que de passage à Harvard. J’avais pensé qu’il n’était là que pour les fêtes et que je ne le reverrais jamais. Le parfait jouet pour moi. Cruelle erreur. Le beau jeune homme se trouvait au Lord Hobo ce soir encore et je ne pouvais pas me planquer derrière le bar pour fuir. Je mordillais ma lèvre nerveusement tandis que je me tournais de nouveau vers le bar tentant de me faire le plus petit possible, le plus invisible du monde. Avec un peu de chance, HyunJae venait rejoindre des amis à lui et il ne me verrait pas. Après tout, le Lord Hobo était bondé. Je portais ma bière à mes lèvres doucement n’osant même plus me retourner pour voir si oui ou non le jeune homme m’approchait. Pitié, faites qu’il ne me voit pas.


    @HyunJae Stark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yes, I ran away
     
    Ft. @Neal T. Hood
    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


    Alors que la frénésie des fêtes semble envahir la ville de Boston et l’Université de Harvard, toi, chaque décoration que tu croises sembles te lever le cœur et comparativement à bien d’autres, tu n’as hâte qu’au 25 décembre uniquement parce que cette fête sera terminée. La nouvelle année ne t'emballe pas plus qu’il ne le faut non plus. Tu sais pertinemment que tu vas probablement finir la soirée saoul et seul dans un coin ou alors, avec un peu de chance, quelqu’un t’aura accepté dans son lit malgré le cas de loque humaine que tu seras devenu après t’être noyé sous les nombreux verres d’alcool. C’est comme ça à chaque année depuis la mort de tes parents. Tu as certes encore de la famille à aller visiter à Los Angeles ou encore à Séoul, mais l’incident qui avait basculé une grande partie de ta vie s’était déroulé peu de temps avant cette fameuse période festive. Le 14 décembre 2016, soit il y a 3 ans aujourd’hui. Cet anniversaire lugubre qui te tourmente chaque année et qui t’envoie dans des endroits loufoques et te met dans un état lamentable que même ta meilleure amie n’arrive pas à t’en sortir. Certains diront peut-être que c’est exagéré, mais tes parents avaient été tout pour toi et ils avaient disparu de ta vie en un claquement de doigts alors que tu te trouvais à mille lieux d’eux à faire ton service militaire. L’armée t'avait, certes, laisser partir pour une semaine due à la mort de tes parents, mais tu dû vite revenir pour terminer les deux dernier mois de ton service obligatoire. Tu les détestes d’ailleurs encore de ne pas t’avoir laissé plus de temps, mais au moins ceux qui étaient en charge de ta base t’avais laissé tranquille par la suite. Personne n’osait réellement s’en prendre à toi après cet événement de toute façon, effrayer par les regards que tu leur lançais quand l’un semblait vouloir essayer.

    Aujourd’hui était donc cet anniversaire fatidique. Étant la fin du semestre, tu as encore quelques travaux à remettre et quelques examens à faire, mais tu n’en a rien à foutre. Tu n’as qu’une seule envie et c’est de rester coucher toute la journée à essayer de ne pas broyer du noir. Toutefois, en ce samedi matin, alors qu’il n’était que 9h, tes yeux se retrouvent grands ouverts pour fixer le plafond blanc de ton loft. Tu n’arrives plus à retrouver le sommeil, et ce, depuis maintenant une heure. La sonnerie de notification de ton IPhone se fait entendre depuis quelques minutes. Tu n’as pas besoin de regarder pour savoir qu’il s’agit probablement de tes amis s’inquiétant de ton état en cette merveilleuse journée de merde. Tu connais déjà le contenu de leurs messages, essayant de te motiver à sortir pour te changer les idées, que rester tout seul dans ton appartement n’allait pas t’aider. Avaient-ils raison ? En quelque sorte. Rester seul n’allait très certainement pas t’aider, mais sortir pour être bien pire. Il suffisait que tu croises un bar et c’était fini, alors, autant rester chez toi. Tu ne veux pas non plus que l’un d’entre eux débarque dans ton loft, tu ne veux pas que ton humeur maussade ne les affectes. Tu évites donc de leur répondre. Malheureusement, l’un de tes chats, Mochi, vient se mettre sur toi pour te fixer droit dans les yeux comme pour te dire qu’il en a marre d’entendre cette sonnerie à toutes les cinq secondes. Tu soupires, lui caresse la tête pour ensuite prendre ton téléphone et comme tu l’avais prédit, tes trois meilleurs amis t’ont envoyé des messages essayant de te remonter le moral ou essayant de te motiver à faire quelque chose de ta journée. Tu leur réponds rapidement que tu as prévu de faire tes travaux universitaires aujourd’hui et que tu vas bien. Un demi-mensonge, en somme. Allais-tu réellement bien ? C’était plutôt moyen pour le moment. Comptais-tu réellement continuer tes travaux universitaires aujourd’hui ? Probablement que non. Par contre, malgré cette réponse, l’un d’entre eux t’envoie un message pour te signaler qu’il se trouve juste devant ta porte. Tu roules des yeux avant de sortir de ton lit pour te diriger vers ta porte d’entrée. Tu n’étais pas pour le laisser planter là. Tu lui ouvre donc la porte tout en tenant Mochi, ton munchkin, dans tes bras, un petit curieux essayant toujours de vouloir sortir de chez-toi malgré que ses petites pattes le fatiguent bien rapidement. En voyant la tête que ton pote te fait, tu sais qu’il ne compte pas te laisser seul aujourd’hui.

    21h32

    Ton pote a enfin décidé de te laisser tranquille chez toi après t’avoir fait jurer de ne pas faire le con pour le restant de la soirée. Allais-tu respecter cette promesse ? Pas vraiment. Tu avais certes eu l’intention d’essayer de la respecter, mais 30 minutes plus tard, tu te retrouve devant les portes du Lord Hobo. Il s’agissait d’un bar où tu n’as mis les pieds qu’une seule fois pour en ressortir sur ta faim. Tu y avais rencontré un barman plutôt séduisant avec qui tu t’étais surpris à flirter ouvertement devant tout le monde malgré que tu ne voulais pas montrer ton attirance pour les hommes. L’alcool avait très certainement aidé cette nuit-là. Toutefois, alors que tu avais été sûr de pouvoir conclure avec lui cette nuit-là, il s’était évaporé dans la foule. Tu sais pas si tu vas le croiser de nouveau ce soir et à vrai dire, ça te laisse plutôt indifférent, il y aurait bien d’autres personnes avec qui conclure la nuit sauf si tu l’as fini à moitié mort dans un coin.

    Tu entres donc dans ce bar sans vraiment regarder qui s’y trouve. Pour commencer, tout ce que tu veux c’est un verre. Tu te dirige donc vers le bar pour t’y commander quelques shots que tu prends immédiatement avant de commander ce qu’il y a de plus fort sur le menu. Tu ne remarques même pas que Neal se trouve à deux tabourets de toi, trop concentré à mettre un minimum d’alcool dans ton sang pour faire passer cette journée de merde.

    :copyright: SWIRLY


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Yes, I ran away ◆ HyunJae 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Yes, I ran away ◆ HyunJae MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Yes, I ran away ◆ HyunJae 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Yes, I ran away ◆ HyunJae Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46160
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, mais c’était quoi ce putain de bordel ?! Le slow semblait durer une éternité et ça m’agaçait royalement. Mes doigts s’agitaient déjà sur le comptoir et j’ignorais combien de temps j’allais encore être capable de tenir. Ne devrais-je pas quitter le Lord Hobo pour une réelle boîte de nuit où je trouverais plus de proies et où je pourrais réellement me déhancher au rythme de la musique pendant un temps illimité ? Rha. Je détestais être bloqué de cette manière au bar tandis que je n’avais pas encore eu l’occasion de trouver la personne avec laquelle je désirais tant jouer ce soir. Je n’avais pas eu l’occasion de chauffer qui que ce soit parce que, malgré quelques avances, personne n’avait su me taper dans l’œil au point de me donner envie de réellement plonger. Non. Ce soir, personne au Lord Hobo ne m’avait fait ressentir ce frisson de danger qui me poussait à glisser si aisément. Je ne m’amusais jamais à allumer n’importe quelle personne présente autour de moi – à moins bien sûr que je ne sois complètement bourré ou totalement stone, là je ne répondais plus de rien. Néanmoins, ce n’était guère le cas ce soir. Je n’avais consommé aucune drogue et je ne comptais même pas en consommer aujourd’hui. Je n’avais pas besoin de ça pour plonger. Quant à l’alcool, j’étais encore à un taux d’alcoolémie relativement faible ce qui me poussait à jouer le difficile et à choisir les personnes avec qui je voulais réellement flirter. Mon choix n’était jamais anodin. Ce n’était jamais juste un jeu pour n’être qu’un jeu. Non, cela ressemblait toujours à un défi envers moi-même, envers mes désirs. Je m’efforçais toujours d’observer la foule autour de moi afin de sélectionner les visages qui s’en détachaient. Vous savez les visages trop inconnus qui n’étaient que de passage parce que cela m’offrait carrément la possibilité de ne pas avoir à retomber sur une personne que j’avais draguée puis laissée en plan. Cela m’évitait clairement les problèmes et les face à face terriblement gênant qui survenait après mon départ précipité et incompris. Pourtant, malgré cette petite sécurité, je finissais toujours par plonger complètement dans les ennuis lorsque je faisais mes choix. J’aurais dû choisir des personnes qui m’attiraient mais sans plus que ça ou même encore mieux j’aurais dû sélectionner ces personnes qui ne m’attiraient pas réellement. Mais non, bien sûr, le défi ne serait pas de taille sinon. Mon choix se portait toujours sur ces personnes qui avaient le pouvoir de me faire flancher si elles étaient suffisamment douées, si j’étais suffisamment dominé. Je sélectionnais toujours des hommes ou des femmes qui semblaient être réellement en mesure de me faire chavirer. Mon choix se portait à chaque fois sur ces personnes capables de changer toute la donne de la soirée. Ces personnes qui semblaient être capables de me pousser à m’abandonner complètement dans un corps à corps sans avoir peur, sans souffrir, sans subir. Juste en profitant d’un réel plaisir. Pour être sincère avec vous, personne n’était parvenu à me faire flancher. Non, personne n’avais jamais accompli ce succès rare à débloquer. Il m’était parfois arrivé de me retrouver dans une chambre avec un homme ou une femme. Néanmoins, ce n’était jamais allé plus loin que quelques vêtements retirés. J’avais toujours pris la fuite. Avec un peu de chance, avec un peu de magie du destin, un jour, je flancherais réellement avec l’un de mes jouets. Un jour, les choses iraient mieux et le sexe ne serait plus un tel tabou pour moi. Un jour, je parviendrais à mettre de côté mon passé de marchandise pour pleinement profiter de ces désirs et ces plaisirs naturels et délicieux. Ouais, c’était ridicule d’y croire. Un léger rire m’échappa tandis que je secouais la tête comme pour chasser toutes pensées de ma tête. Il ne fallait pas que je me perde dans de telles réflexions sinon j’allais finir par rester au bar à descendre bières sur bières en ne cherchant même plus à m’amuser. Merde, ce n’était pas le but de la soirée. Je portais lentement ma bière à mes lèvres laissant mon regard se promener sur la piste de danse. Zut, c’était encore ce putain de slow qui se jouait. Mais, ça durait combien de temps au juste ? J’étais persuadé qu’en descendant tranquillement ma bière, la musique aurait prit fin. J’étais certain qu’en traînant un peu dans mes pensées, l’horreur de ce slow aurait prit fin. Il me semblait que cette histoire de slow ne devait pas excéder plus de trois minutes à tout casser. Cela n’aurait pas dû être aussi long. Et pourtant… J’étais toujours installé sur ce tabouret avec une bière vide devant moi et des couples toujours en train de danser leur slow ridicule. Avais-je loupé le lancement d’un second slow ? C’était fichtrement possible et cela m’agaçait grandement. Alors que j’étais à deux doigts d’interroger mon collègue sur la musique de la soirée et la connerie qu’ils étaient en train de faire en m’empêchant de danser, mes prunelles le rencontraient et mes mots se perdaient dans ma gorge. Mes yeux se posaient sur lui. Trop soudainement. Si réellement. Ce n’était guère un évènement attendu. Ce n’était pas quelque chose que j’aurais pensé possible. Merde. HyunJae se trouvait dans ce bar. J’avais dragué le sexy jeune homme quelques jours plus tôt lorsqu’il n’était qu’un client et que je me trouvais derrière le bar. Je l’avais dragué parce que j’étais persuadé de ne jamais le revoir comme la majorité des personnes avec qui je flirtais. Merde, merde, merde. Que foutait-il ici ? Je pivotais lentement sur mon tabouret comme pour tenter d’être un peu plus invisible, comme afin d’essayer de m’effacer complètement. Deux tabourets me séparaient du sexy jeune homme qui avait failli me faire flancher le temps d’une soirée. Deux putains de tabourets qui étaient vides en plus à ma plus grande horreur. J’approchais ma nouvelle bière de mes lèvres le plus lentement possible espérant ne pas attirer l’attention de HyunJae sur moi. Tic, tac. Tic, tac. Il me suffisait d’attendre quelques minutes supplémentaires avant de pouvoir m’éloigner du jeune homme. Quelques minutes avant que je ne puisse disparaître sur la piste de danse. HyunJae ne semblait guère m’avoir vu. Il était déjà trop occupé à boire et ça me rassurait. Ma respiration s’apaisait. J’étais même certain que tout était gagné jusqu’à ce que…

    Hey Neal, est-ce que tu…

    Mon prénom venait de résonner trop fortement pour toutes les personnes présentes au bar. Je venais de me faire interpeller par un tel beuglement que j’étais persuadé que même l’alcoolique du fond avait réagi à l’interpellation. Franchement, ce n’était guère de cette manière que j’allais pouvoir être invisible aux yeux de HyunJae. Ce n’était pas de cette façon que j’allais pouvoir m’effacer et m’éloigner du bar sans me faire repérer par mon ancien jouet. Merde, c’était tout le contraire même et mon cœur s’accélérait. L’angoisse montait lentement dans mon ventre me tordant désagréablement les entrailles. Qu’est-ce que je devais faire ? Devais-je m’enfuir à toutes jambes avant que mon flirt ne réagisse réellement ? Devais-je courir le plus loin possible afin d’éviter la confrontation que je ne voulais pas avoir ? Putain, non, c’était ridicule. Je risquais simplement de passer pour le dernier abruti d’autant plus que je n’étais pas certain de pouvoir tenir sur mes jambes. Oh, ce n’était pas à cause de l’alcool que je ne tiendrais pas debout. Non, ce serait simplement la faute de la panique soudaine qui courrait dans mes veines. Ce serait juste la faute de ce désir aussi violent qu’incompréhensible qui m’avait capturé dès lors que mon être tout entier avait capté la présence de HyunJae. Fuir n’était donc guère une des options possibles. Aussi, j’agissais de la façon la plus logique qui soit en décidant de me concentrer sur la personne qui venait de m’interpeller et de foutre tout mon plan en l’air. Franchement, cette personne avait de la chance que je sois angoissé parce que sinon j’aurais juste ressenti le besoin de lui péter la gueule et je l’aurais peut-être même fait. Là, avec l’angoisse, je me sentais si tétanisé que la violence n’était pas la solution. Roulant des yeux, je finissais par poser mes prunelles sombres sur le collègue qui venait de m’interpeller si soudainement et de façon si inattendue. Merde. Je ne savais même pas quoi lui répondre parce que je n’avais guère écouté son interrogation trop concentré sur l’homme qui se tenait à deux tabourets de moi. J’ignorais totalement la question qu’il venait de me balancer au visage et je devais avoir l’air d’un abruti guère fichu de souffler un mot. Mon collègue dû rapidement comprendre que je n’avais pas entendu l’interrogation puisqu’il s’empressait de réitérer sa question me demandant si je bossais demain soir. Mes sourcils se fronçaient un instant tandis que je calculais les jours dans ma tête. Et, je finissais par acquiescer lentement. Ouais, je bossais demain soir. Mon collègue m’offrait son plus beau sourire avant de se détourner. Et moi ? Moi, j’étais pris au piège. Ma bière était vide alors je ne pouvais même plus faire croire d’être en train de boire. Mes prunelles se posaient sur la piste de danse à nouveau comme pour éviter de jeter un regard vers HyunJae. Il était impossible qu’il n’ait pas entendu le barman m’interpeller. J’étais sûr et certain qu’il avait entendu l’interpellation de mon collègue et qu’il savait qu’un certain Neal se trouvait là. J’étais même presque sûr qu’il m’avait regardé lorsque j’avais répondu à mon collègue. Merde, merde, merde. Est-ce qu’il se souvenait de moi ? Je croisais les doigts pour que ce ne soit pas le cas, mais cela me semblait tellement illusoire. Est-ce que, comme moi, HyunJae se souvenait de nos baisers enflammés ? Est-ce qu’il se rappelait de notre danse endiablée et de nos corps si désireux l’un de l’autre ? Est-ce qu’il se souvenait de la manière dont j’avais disparu le laissant en plan sur la piste tandis que le jeune homme avait clairement montré son envie de prolonger cette danse avec moi dans une chambre ? Je mordillais nerveusement ma lèvre hésitant sur le comportement à adapter. J’avais cru que HyunJae était le parfait petit jouet pour moi le temps d’une soirée. J’avais cru que j’avais fait un bon choix. Mais, putain, ce n’était qu’une cruelle erreur. Il était au Lord Hobo ce soir et j’étais dans la merde. J’avais tellement mal agi. Et, bordel, je ressentais tellement de désir pour ce garçon. Soufflant un coup, je prenais sur moi pour bouger légèrement. Je bougeais afin de pivoter vers le jeune homme. Mes prunelles se relevaient pour se poser sur HyunJae installé à quelques tabourets de moi. Les yeux du sexy inconnu – pas si inconnu que ça – se posaient d’ailleurs sur moi et j’en frissonnais. De peur ? De désir ? Je l’ignorais totalement. Je ne savais plus. J’étais déjà trop perdu. J’étais déjà fichtrement hypnotisé. Merde. En fait, j’avais choisi ce mec parce qu’il dégageait quelqu’un de trop fort. Lorsqu’il était venu au bar en début de semaine, j’avais décidé de flirter avec lui à cause de tout ce danger attirant qu’il me renvoyait. Je ressentais la possibilité de plonger totalement pour la première fois depuis si longtemps. J’étais presque certain que HyunJae avait le pouvoir de me faire craquer. J’étais presque certain de son pouvoir sur moi et de sa capacité à me faire vivre une excellente nuit. Néanmoins, j’avais pris peur comme trop souvent et il n’avait pas su me capturer suffisamment. Je m’étais enfui. Je l’avais laissé en plan après l’avoir diablement chauffé. Pauvre petit idiot que j’étais. Baissant les yeux, je mordillais nerveusement ma lèvre parce que j’ignorais la manière dont je devais commencer la conversation. Je ne savais absolument pas ce que j’étais censé dire dans une telle situation. C’était trop inédit. Je ne savais absolument pas comment lancer la conversation. Mes prunelles se posaient de nouveau sur HyunJae et, comme le pauvre petit abruti que j’étais, je marmonnais simplement.

    Je… Euuuh… Salut…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yes, I ran away
     
    Ft. @Neal T. Hood
    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


    À la base, ça n’avait pas été dans tes intentions de revenir au Lord Hobo. Ce bar non loin de l’Université n’était pas le meilleur endroit pour se laisser aller. Tu connais bien d’autres endroits dans lesquels tu pouvais trouver de meilleurs alcool et des personnes plus intéressantes avec qui finir la nuit. La dernière fois que tu étais venu dans ce bar étudiant, quelqu’un t’avais chauffer jusqu’à te laisser croire qu’il finirait la nuit chez toi, mais rien ne s’était produit, te laissant ainsi sur ta faim. Cette soirée passer t’avais laissé un arrière-goût amère dans la bouche. D’un côté, tu t’étais surpris à flirter aussi visiblement avec un autre homme, ce que tu ne faisais jamais habituellement et d’un autre côté, tu n’avais pas pu conclure avec cette personne. En venant au Lord Hobo ce soir, tu ne pensais pas revoir cette même personne dont tu avais déjà oublié le nom. Tu avais même oublié qu’il travaillait ici et que c’était en flirtant avec lui au bar que tu avais fini avec lui sur la piste de danse. L’alcool t’avait très probablement embrouillé l’esprit pour oublier cette information cruciale qui faisait en sorte que tu allais très certainement le revoir.

    En te rendant sur ce petit tabouret près du bar, tu ne remarques pas ce charmant étranger qui t'avait tant chauffé l’autre soir, ni que ce dernier semblait stressé avec ton arrivée. Tout ce que tu voulais, c'était de te saouler le plus possible pour tenter d’oublier toutes les idées noires qui traversaient ton esprit depuis ce matin. Un, deux, trois, quatre shots et en montant. À te voir aller, beaucoup pourrait s’inquiéter pour ton cas puisque boire autant d’alcool fort en si peu de temps pouvait facilement rendre malade n’importe qui en un rien de temps. Toutefois, cette idée de passe mille pieds au-dessus de la tête. Tu n’en as rien à faire de tomber malade de la sorte ni de finir pratiquement mort dans un coin quelconque. Tu as beau avoir un bel avenir devant toi, comme beaucoup aimes te le rappeler, mais tu t’en moques. À quoi bon être motivé par un ‘’bel avenir’’ alors qu’on a l’impression d’être totalement brisé et mort à l’intérieur. Quand tu y penses, tu te trouves con et faible d’avoir toutes ses idées en tête. Tu te dis que tu ne l’as pas eu si difficile que ça comparé à d’autres et que tu ne devrais pas te plaindre de ta vie, que tu as de l’argent, une carrière garantie dans le futur et des amis qui tiennent à toi. Par contre, malgré tout cela, tu te sens extrêmement seul et tu as l’impression d’avoir un vide à l’intérieur de toi que tu n’arrives pas à combler. Tout semble pratiquement toujours t’oppresser et la seule façon de te libérer de tout cela était l’alcool et la drogue dont tu abusais parfois un peu trop. Assez pour faire peur à tes proches.

    Alors que tu es concentré à boire ton verre, tu entends la voix du barman s’adresser à quelqu’un se trouvant non loin de toi. Par simple curiosité, tu te retournes pour tomber, comme par hasard, sur celui qui t’avait chauffé la dernière fois. Un petit sourire espiègle se dessine sur le coin de tes lèvres. Tu remarques rapidement qu’il semble stressé par cette interpellation et qu’il ne sait trop quoi répondre à son collègue qui lui demande tout simplement s’il travaille le lendemain. Une question pourtant bien simple qui, habituellement, n’aurait embêté personne. Tu te dis alors que c’est peut-être toi qui crées cette réaction. Que ce Neal, nom dont tu comptes te souvenir maintenant, t’avais remarqué en arrivant et qu’il se souvenait très bien de votre danse et de tous ses baisers échangés sur la piste de danse. Tout en l’observant, tu continues de boire ton verre, beaucoup plus lentement maintenant puisque tu as maintenant trouvé ta nouvelle distraction avec qui tu comptais jouer un peu. Une petite vengeance en vue ? Très probablement. La seule chose qui t'arrêtais un tant soit peu était le fait qu’il s’agissait d’un homme et que vous étiez en public. Tu ne voulais pas que tes camarades universitaires sache à propos de tes préférences. D’un autre côté, tu pouvais toujours mettre tout sur le dos de l’alcool ou encore emmener ce Neal chez toi avec un peu de chance.

    Tu continues donc de le fixer, la tête légèrement tournée vers lui et les yeux rivés sur les siens attendant qu’ils rencontrent les tiens. Après un moment, qui te semble infinis, il finit par te regarder droit dans les yeux où tu peux y aller un peu d’anxiété. Tu entends ensuite ses quelques mots hésitants qui te confirment que tu es la cause de son état actuel.

    « Hey. » ton petit sourire espiègle est toujours bien présent et tes yeux ne lâchent pas les siens. « La dernière fois qu’on s’est vu, si je me souviens bien, tu as disparu sans laisser de mot. »

    :copyright: SWIRLY


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Yes, I ran away ◆ HyunJae 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Yes, I ran away ◆ HyunJae MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Yes, I ran away ◆ HyunJae 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Yes, I ran away ◆ HyunJae Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46160
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait simplement que je reste assis à ce putain de bar sans faire de mouvements excessifs qui finiraient par trahir ma présence et ainsi attirer l’attention sur moi. Il fallait que je me confonde presque avec ce bar quand bien même c’était fichtrement impossible à faire. Bon, tout d’abord, il fallait que je calme ma respiration haletante et mon cœur qui battait la chamade afin de me concentrer réellement sur ce que je devais faire. Je devais juste rester assis sur mon tabouret à descendre ma bière sans chercher à me faire remarquer pour une fois. Je devais simplement me faire discret jusqu’au moment où le slow prendrait fin et où je pourrais me lever afin de me faufiler dans la foule sur la piste de danse. C’était aisé. C’était clair. Je n’avais que quelques minutes à attendre. Je n’avais que quelques minutes à tenir avant d’avoir l’occasion de fuir au plus vite et surtout au plus loin. Du moins, c’était ce que j’espérais au plus profond de mon être si angoissé. C’était ce que je désirais… Ou, en tout cas, ce que je croyais désirer à cet instant précis juste parce que je désirais tant éviter les ennuis qui pourraient découler d’une seconde rencontre avec l’homme qui venait de s’installer au bar. Merde. Merde. Merde. J’étais incapable de me contrôler. L’angoisse s’infiltrait dans mon être. Elle cognait partout à l’intérieur de moi tandis que mes yeux avaient du mal à se détacher du sexy HyunJae qui venait de s’installer à seulement deux tabourets de moi. Heureusement pour moi, le jeune homme ne semblait guère m’avoir vu et cela m’arrangeait totalement. Il se contentait de descendre ses verres d’alcool beaucoup trop rapidement sans prêter la moindre attention au monde autour de lui. HyunJae semblait être présent au Lord Hobo simplement pour se foutre en l’air et boire sans s’arrêter. Tout son être le criait. Tout en lui hurlait qu’il n’avait besoin de personne ce soir si ce n’était de cet alcool salvateur. Peut-être que, dans quelques heures, il chercherait quelqu’un pour combler sa soirée. Néanmoins, dans quelques heures, je serais déjà bien loin de ce danger. Maintenant que je savais que HyunJae était dans le bar, je ne comptais guère m’y attarder. J’attendais juste la fin de ce slow pour rejoindre la piste de danse et me trouver un jouet pour la soirée avant de m’évader au plus loin. Mes prunelles sombres se reposaient encore une fois sur le jeune homme sans que je ne parvienne à m’en empêcher. J’étais trop attiré. J’étais fichtrement intrigué. Foutrement trop hypnotisé et accroché peut-être aussi. HyunJae. HyunJae. HyunJae. Je mâchouillais ma lèvre comme si je n’étais plus qu’un gosse devant son crush et putain peut-être que je l’étais. Zut, il était où le Neal confiant qui avait fait parti de la Mafia et qui savait jouer avec les autres ? Il semblait s’être barré loin. Bien trop loin. Il semblait s’être effacé dans un monde où je ne parvenais pas à l’attraper. C’était presque comme si HyunJae avait le pouvoir de me faire oublier cette horrible période de ma vie. C’était comme s’il était en mesure d’effacer toutes ces années désastreuses où mon corps avait été tant sali. C’était comme s’il m’offrait l’opportunité de vivre des corps à corps sans ressentir la souffrance et le mal-être que je finissais toujours par y associer – à moins que ce ne soit Milo qui se trouve contre moi. Pour tout vous confier, toutes ces sensations m’avaient poussé à draguer le jeune homme en début de semaine lorsqu’il avait été client du bar. C’était même pour toutes ces raisons qu’à la fin de mon service, je ne m’étais pas évadé comme j’aurais dû le faire. Non. J’étais resté au Lord Hobo pour le rejoindre. Merde. HyunJae dégageait ce quelque chose qui me faisait valser. Il avait cette aura qui me faisait tant vibrer. Et, encore une fois, soudainement, ma tête s’évadait à ces quelques jours plus tôt. Je me souvenais parfaitement de toutes ces sensations. Je me souvenais des lèvres délicieuses de HyunJae sur les miennes. Je me souvenais de son corps aussi désireux que le mien. Je me souvenais de notre danse si chaude qui avait su me retourner réellement. Et, putain, je me rappelais de cette envie qui m’avait parcouru. Si réelle. Si puissante. Si violente. Tellement prenante. J’avais failli m’évader avec lui. J’avais failli accepter de le suivre dans n’importe quel endroit afin de coucher avec lui, afin de lui donner l’opportunité de me posséder. Merde. Est-ce que cela aurait pu réellement arriver ? Je ne savais pas en fait. Peut-être bien. Si la peur n’avait pas prit le dessus, si l’angoisse ne m’avait pas poussé à détaler, cela aurait pu arriver ouais. HyunJae avait ce quelque chose d’unique qui me poussait à y croire. Malgré moi, je pensais d’ailleurs que cela pouvait encore arriver. Après tout, si HyunJae se rendait compte de ma présence, il ne me lâcherait peut-être pas si aisément et peut-être même que je ne prendrais pas la fuite cette fois. S’il me voyait, il saurait comment jouer avec moi pour me garder à ses côtés. Il maîtriserait à la perfection la télécommande spéciale Neal après les tours que j’avais joués en début de semaine. Je frissonnais. De peur. De désir. Je ne savais plus. Mes yeux se perdaient encore une fois sur lui. Il continuait de boire sans me prêter la moindre attention et ça me convenait parfaitement. Je me détendais même, heureux de ne pas avoir à me retrouver dans une quelconque situation désastreuse qui foutrait toute ma soirée en l’air et me mettrait dans une position délicate. Mais, il ne fallait jamais se réjouir aussi vite. BAM. Tout était foutu en l’air en un clin d’œil. Mon collègue venait de m’interpeller en attirant l’attention des personnes du bar sur moi dont l’attention de HyunJae. Je sentais les prunelles de mon ancienne proie brûler sur ma peau tandis que je me perdais incapable de savoir quoi faire. Je finissais par poser mes yeux sur mon collègue sans même être fichu de lui offrir une réponse directement. Le pauvre fut obligé de répéter sa question avant que je ne lui offre l’information qu’il désirait – à savoir que ouais, je bossais le lendemain. Mon collège se détournait sourire aux lèvres et tout fier d’avoir eu son information. Moi ? J’étais dans la merde. J’étais pris au piège. Je me mordais la lèvre nerveusement incapable de savoir quoi faire à présent. Mes prunelles se perdaient sur la piste de danse et je sentais toujours le regard de HyunJae sur ma peau. Zut, est-ce que je pouvais réellement m’enfuir comme ça alors que je savais qu’il me regardait et qu’il attendait que mon attention soit posée sur lui ? Non, bien sûr que non. Je ne pouvais pas être un tel connard. Alors, lentement, je tournais la tête et mes prunelles finissaient par rencontrer celle de cet homme que j’avais dragué en début de semaine. Nos prunelles se rencontraient et ça provoquait une vague aussi agréable qu’angoissante dans le bas de mon ventre. Merde. Je me sentais mal à l’aise. Je n’avais foutrement pas l’habitude d’une telle situation. Je ne recroisais jamais les personnes que je chauffais. Je faisais toujours attention à mes proies afin d’être certain qu’une telle horreur ne se produise pas. Je n’avais aucune envie de me retrouver dans ce putain de cercle infernal dont je ne savais même pas sortir. Je finissais par baisser les yeux après avoir salué le jeune homme sans réellement savoir quoi faire ou quoi dire face à lui. HyunJae me saluait en retour avec ce ‘hey’ qui me faisait vibrer. Merde, ce n’était qu’un simple mot et j’en perdais déjà la tête. J’étais foutu non ? Et, zut, mon ex-proie avait un putain de sourire espiègle qui ne me disait rien de bon. J’étais fichu. Soudainement, le jeune homme me soufflait que la dernière fois qu’on s’était vus, s’il se souvenait bien, j’avais disparu sans laisser de mot. Je mordais ma lèvre fichtrement pris au piège. HyunJae se souvenait de moi malgré l’alcool qu’il avait ingurgité en début de semaine lors de notre rencontre. Il se souvenait de moi et les ennuis cognaient à ma porte. Je n’osais pas relever les yeux passant une main nerveuse dans mes cheveux. J’ignorais comment m’en sortir là. Je ne savais absolument pas comment je devais me comporter. Aussi, rigolant à peine, je finissais par acquiescer tout en babillant quelques mots.

    Je… Ouais… Je… J’ai dû m’en aller

    Bordel de merde. Je ressemblais à un gosse trop pitoyable qui se retrouvait soudainement devant son crush du collège. Je me mettais à bégayer sans être foutu de former une phrase correctement comme tout adulte était pourtant censé pouvoir le faire. J’étais là à babiller comme un gamin qui ne savait même pas parler et qui ne parvenait guère à s’expliquer clairement. Et, putain, je ne pouvais même plus me résoudre à regarder HyunJae. Mes joues brûlaient et je me doutais que j’étais déjà en train de rougir face à toute cette situation dingue. Je rougissais de manière trop incontrôlable parce que, zut, je m’en voulais d’avoir abandonné HyunJae en début de semaine. Je l’avais laissé sur la piste de danse alors qu’il était sans doute empli d’une envie aussi violente que la mienne, d’un désir aussi intense que le mien. Je le sentais. Je ne parvenais pas à me résoudre à poser mes yeux sur HyunJae parce que si je le regardais, je risquais de défaillir et de me mettre à flirter avec lui à nouveau. Le jeu voulait toujours prendre le dessus. Et, je ne voulais pas. Il ne fallait pas. Je ne pouvais guère prendre ce risque supplémentaire sachant parfaitement comment tout ça risquait de finir. Lui et moi dans une chambre… Non. Ce n’était pas possible. Ce n’était guère envisageable. Ce n’était pas correct. C’était déjà trop la merde dans ma vie comme ça et je n’avais pas besoin de rajouter une histoire avec un autre garçon. Je me sentais comme un pauvre petit abruti alors que les mots venaient de glisser entre mes lèvres. Je ne savais pas réellement ce que je devais répondre au jeune homme. J’ignorais totalement ce qu’on était censé dire face à une telle situation. Aussi, les mots venaient de glisser naturellement entre mes lèvres sans que je ne puisse prévoir d’excuses correctes. Mais, que voulez-vous ? J’ignorais ce que j’étais censé souffler dans une telle situation. Étais-je censé m’excuser ? Arf, peut-être bien. Malheureusement, ce n’était pas ça qui avait glissé entre mes lèvres. J’avais simplement balancé ce mensonge ringard qui se rapprochait pourtant tant de la vérité. Ouais, j’avais dû m’en aller. Il avait fallu que je disparaisse sans revenir vers HyunJae, sans même prendre la peine de lui expliquer la situation. Il avait fallu que je quitte le Lord Hobo sitôt que j’avais eu l’occasion de m’éloigner de ce désir ardent et de nos corps brûlants. Ce n’était guère une situation extérieure qui m’avait poussé à un tel acte. Personne ne m’avait appelé au secours. Aucuns amis. Aucune famille. Aucun engagement professionnel. Non, rien de concret. C’était simplement mon moi intérieur qui m’avais poussé à un tel acte. C’était simplement cette trouille qui me tordait le ventre. C’était juste cette incapacité à coucher avec les autres qui m’avait conduit loin du Lord Hobo en début de semaine. Et, bordel, je ne pouvais pas dire ça. Je ne pouvais guère expliquer cette situation à HyunJae parce que cela reviendrait à lui parler de mon passé dans la mafia, de mon rôle de prostitué forcé dans cette organisation. Et non. Hors de question. Personne ne savait. Personne ne saurait. Aussi, je me contentais de ces propos ringards qui ne voulaient rien dire et qui ne m’excusaient sans doute même pas. Je n’étais qu’un pitoyable gamin ouais. Ma langue glissa sur mes lèvres tandis que j’hésitais un bref instant sur l’attitude à avoir. Mes prunelles se perdaient de nouveau sur la piste de danse où le slow semblait avoir pris fin. Pouvais-je m’excuser et m’enfuir vers la piste de danse ? Non, je ne pouvais pas. Putain, je n’en avais même pas envie. Je ne voulais pas me trouver quelqu’un d’autre. Je ne voulais plus danser. J’avais juste envie de quitter le bar pour rejoindre mon appartement et mon lit douillet. Je désirais simplement rentrer chez moi pour oublier l’horreur de toute cette situation imprévue. Et, pourtant, au lieu de m’enfuir, je finissais par faire un signe de la main à mon collègue afin d’avoir une autre bière. C’était comme si je me résolvais à rester ici. Au moins quelques minutes. Le temps d’échanger avec HyunJae. Le temps de mettre cette histoire à plat afin d’éviter les ennuis. Puis, zut, quelque chose me soufflait que j’allais avoir foutrement besoin de cette boisson si je voulais réellement parvenir à affronter toute cette situation déplaisante. Mon collègue déposait rapidement la bière devant moi et je le remerciais d’un sourire léger tant j’étais angoissé par toute la réalité. Je portais bien trop vite la boisson à mes lèvres prenant tout de même le temps de savourer cette gorgée salvatrice qui me redonnait du courage et de l’assurance. Reposant ma bière sur le comptoir, mes prunelles se dirigeaient à nouveau vers HyunJae qui continuait de me fixer. Et, putain, j’en perdais la tête. J’avais envie qu’il m’embrasse. J’avais envie qu’il me touche. Je ressentais ce désir brûler partout en moins de nouveau. C’était dérangeant. C’était si intense encore. Mais, ce soir, par-dessus tout, je désirais que mon ex-proie me pardonne l’acte d’abandon que j’avais osé commettre plus tôt dans la semaine. Je voulais tout faire afin que HyunJae me souffle qu’il ne m’en voulait pas le moins du monde parce que ce n’était pas but. Je ne m’amusais pas avec les gens pour les blesser et les pousser à me détester. Je ne jouais pas à allumer ces hommes et ces femmes pour n’être qu’une horreur détestable qu’on ne voulait pas revoir. Aussi, je n’avais aucune putain d’envie que HyunJae ressente de telles choses envers moi. Prenant mon courage à deux mains, je finissais par me relever pour effacer la distance entre le sexy jeune homme et moi. Quelque chose me soufflait que je n’allais pas partir aussi vite que je le croyais et qu’il serait donc préférable que nous ayons une proximité au lieu de parler à plusieurs mètres l’un de l’autre. Je m’installais sur le tabouret juste à coté de HyunJae portant à nouveau ma bière à mes lèvres. Elle devait m’aider. Elle devait me donner du courage. Parce que, zut, je me retrouvais perdu. C’était une situation dingue. Je ne savais pas quoi dire. J’ignorais absolument ce que je devais faire. Merde, y avait-il un quelconque guide sur comment se comporter dans une telle situation ? Reposant ma bière sur le comptoir, je sentais la vague de courage et de détermination me parcourir. Alors, je pivotais sur mon tabouret pour faire face à HyunJae. Et, déposant ma main sur sa cuisse, je plongeais mes yeux dans les siens avant de demander.

    Est-ce qu’il y a un moyen que j’me fasse pardonner ?

    @HyunJae Stark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yes, I ran away
     
    Ft. @Neal T. Hood
    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


    Habituellement, venir dans un tel endroit remplis de monde te donnait envie de rentrer chez toi en bonne compagnie pour la nuit. Toutefois, tu n’étais pas au meilleur de ta forme aujourd’hui. La plupart de tes pensées étaient tournées vers tes défunts parents, et ce, malgré que l’accident était survenu il y a 3 ans. Ils étaient décédés depuis un moment déjà et toi avec, d’une certaine façon. Jamais, après ce jour, tu ne t’étais senti en vie de nouveau. Les seuls moments où tu avais un tant soit peu de répit était lorsque le taux d'alcoolémie dans ton sang était beaucoup trop élevé ou quand tu le laissais tenter par l’extasie, cette euphorie forcée qui te faisait tant de bien, mais qui te ramenais toujours brutalement les pieds sur terres quelques heures plus tard. Ce retour toujours brusque à la réalité était la raison principale du pourquoi tu n’en prenais pas souvent. Les idées sombres semblaient toujours revenir en plus grande force lorsque tu redevenais toi-même. Tu n’avais jamais pensé à passer à un acte quelconque. Tu as envie de vivre, malgré ce que d’autres pouvaient penser, mais tu ne voulais plus souffrir. Tu avais essayé la thérapie par le passé, mais ça n’avait pas aidé plus qui ne le fallait. L’alcool et la drogue ne sont qu’une aide temporaire qui te détruisent à petit feu. Tu as tes proches, tes amis qui sont un peu comme ta famille, mais cela ne t’empêche pas de ressentir ce vide béant en toi. Ta future carrière semble pleine de promesses, mais tu n’es pas convaincu par celle-ci. Étudier à Harvard était supposé te ravir, mais tu n’y étais qu’à cause de tes parents. Dans certains de tes moments de faiblesse, tu te surprends à planifier des voyages à travers le monde et cette idée de ‘’liberté’’ t’apportes une joie insoupçonnée, mais tu n’oses jamais le faire. Alors, tu restes à Boston, à Harvard. Tu passes tes soirées dans les bars ou les clubs à boire et à flirter tout ce qui bouge, excepté ce soir. Tu es bien dans un bar étudiant, mais personne n’a attiré ton regard depuis ton arrivé, personne, sauf Neal, quelqu’un avait qui tu avais dansé en début de semaine et qui s’était envolé alors que tu étais sur le point d’essayer de conclure avec. Maintenant, il était là, à deux tabourets de toi, en petit être nerveux par ta présence et ça t’amuse. Tu as l’habitude que tes anciennes conquêtes soient nerveuses en ta présence, surtout quand tu en avais fini avec eux. Cette fois-ci, c’était différent. Tu n’avais pas conclu avec Neal et par ce que tu pouvais deviner par son non-verbal, il regrettait peut-être de t’avoir abandonné l’autre nuit ou, au contraire, de te recroiser et, encore une fois, ça t’amuse. Ton petit sourire espiègle, énervant pour certains, charmant pour d’autres, se retrouve plaqué sur ton visage. Ton regard, quant à lui, se retrouve provocateur. Tu veux subitement jouer avec Neal et tu allais jouer avec.

    Il te répond finalement qu’il a dû partir l’autre soir. Une simple excuse banale qui ne donne pas vraiment d’explication à cette fuite, une excuse qui te donne envie de rouler des yeux, mais tu n’en fais rien. Tu veux jouer avec, pas l’énerver. Tu ne poses donc pas plus de questions à ce sujet. « Je vois. » réponds-tu tout simplement. L’incrédibilité se fait sentir dans ta voix sans que tu ne le veuilles. Quelques instants plus tard, Neal finis par se commander une bière pour ensuite se mettre directement sur le tabouret à tes côtés. Tu ne le lâches pas des yeux une seule seconde. Tu ne remarques donc pas que l’un de tes camarades de faculté vous observe depuis un moment. Toute ton attention est concentrée sur le jeune homme à tes côtés venant maintenant de poser sa main sur ta cuisse te demandant comment il pouvait se faire pardonner. Un petit rire s’échappe d’entre tes lèvres alors que tes yeux se baissent vers les siennes. « On pourrait continuer où nous étions rendues la dernière fois. » réponds-tu après un moment d’hésitation. Tu voulais jouer avec, mais pas ici. Il y avait beaucoup trop de regards pour ce que tu avais en tête. Malheureusement, malgré qu’il ne s’était encore rien passé autre qu’une main sur ta cuisse et des regards provocateurs, ses deux autres étudiants, pâles connaissances de ta part, vous ont remarqué et se sont décidé à vous approcher. Je savais pas que t’étais de ce côté-là Jae. Moi qui pensais que tu te tapais uniquement toutes les filles de la fac, t’essaie de te taper tous les mecs aussi? Fût le premier commentaire entendu de la part de l’un de ses deux étudiants très visiblement saoul. Tu les reconnais tous les deux. Tu te rappelles très bien avoir couché avec l’ex de celui venant de sortir ce commentaire qui t’énerve plus qu’autres choses. Tu n’as pas honte de coucher avec des hommes, tu ne t’amuses juste pas à le crier sur tous les toits ni à le montrer. « Parce que vois deux mecs discuter dans un bar ça veut nécessairement dire qu’ils vont coucher ensemble ? » réponds-tu au quart de tour. « Comment elle va Emy ? Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu. » rajoutes-tu rapidement. Emy était l’ex de l’idiot se trouvant devant toi et qui l’avait quitter pour passer plusieurs nuits avec toi. Tu aurais pus t’abstenir de ce dernier commentaire, mais dans l’état où tu es aujourd’hui, tu n’en a rien à foutre de provoquer l’idiot d’à côté parce que tu sais très bien qu’il ne gagnera pas contre toi. D’ailleurs, ce dernier, n’aimant visiblement pas ce dernier commentaire de ta part, serre les poings. Tu vois très bien ce qui s’en vient et ni une ni deux qu’il tente d’essayer de te frapper. C’est à ce moment-là qu’on voit que ton entraînement à l’armée t’a bien servi. Tu évites facilement son coup en lui prenant le poing pour le ramener dans son dos afin de le maîtriser la tête contre le bar. La seule chose que tu n’as pas vraiment calculée, faute de l’alcool, c’est l’autre ami qui l’accompagne se trouvant juste derrière toi. Tu le vois toutefois venir du coin de l’œil, allant pour te frapper. Tu lui donnes alors un coup de pied dans le ventre avant qu’il ne réussisse à t’atteindre. Ce dernier se pli alors en deux. Par contre, ce coup de pied t’as enlever un peu de ton équilibre. Celui que tu tenais un instant contre le bar se dégage alors de toi en te poussant. Tu vacilles légèrement, mais tu n’as pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit que tu te prends son poing sur la gueule. Il a une bonne force, tu dois l’avouer. Tu n’en tombes pas, mais tu en craches un peu de sang. Tu sais très bien que la sécurité s’en vient, tu en profites donc rapidement pour lui rendre son coup. Une courte bagarre s’ensuit alors avant que toi et les deux cons de services venus te faire chier ne vous fassiez faire mettre dehors du bar comme des déchets, tu en tombes par terre en laissant un petit rire sarcastique s’échapper. Toi qui pensais passer une bonne soirée en compagnie de Neal, tu l’avais probablement fait fuir après cette histoire. Quant aux deux idiots qui t’avaient attaqué, ceux-ci étaient repartit en t’insultant et en te disant que tu étais une merde. « Merci, je le sais. » souffles-tu en restant écraser sur la neige froide de décembre. Ta tempe saigne, tu le sais bien, tu sens le froid de la nuit brûler cette blessure, mais tu n’en as rien à faire.

    :copyright: SWIRLY


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Yes, I ran away ◆ HyunJae 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Yes, I ran away ◆ HyunJae MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Yes, I ran away ◆ HyunJae 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Yes, I ran away ◆ HyunJae Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46160
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’attention de HyunJae avait été attirée sur moi à cause de mon foutu collègue qui n’avait pas su garder sa langue dans sa poche. Il avait ressenti le soudain besoin d’hurler à travers le bar une interrogation afin de savoir si je bossais demain. Ce n’était qu’une interrogation aisée qui m’avait tout de même fait passer pour un abruti parce que je n’avais pas été fichu de lui répondre directement tant j’étais perdu dans ma panique. Puis, merde, qu’est-ce qu’on en avait à foutre en fait si je bossais ou non ? Mon collègue n’avait-il pas compris que je tentais de me faire le plus discret possible depuis que le très sexy HyunJae avait franchi les portes du bar ? N’avait-il pas vu que je m’étais fait plus petit sur mon tabouret et que je tentais réellement de m’effacer dans ce sanctuaire de la nuit ? Merde. Non, bien sûr que non. Il n’avait rien vu et maintenant il s’en foutait lui. Il avait sa réponse et il était parfaitement heureux. Moi, en revanche, j’étais clairement dans la merde. Je ne pouvais plus disparaître à présent. Je ne pouvais plus m’effacer aussi aisément que j’aurais pu le faire quelques minutes plus tôt lorsque HyunJae s’était simplement installé à deux tabourets de moi pour boire sans prêter la moindre attention au monde autour de lui. Il m’était foutrement impossible de me faufiler sur la piste de danser afin d’éviter de faire face à cette situation foutrement inattendue et fichtrement inconnu pour un être comme moi qui s’efforçait toujours de sélectionner ses proies de flirt avec attention. Merde, merde, merde. J’étais coincé et je n’avais aucun autre choix à présent. Je devais simplement affronter cette réalité aussi désastreuse soit-elle. J’étais fichtrement pris au piège devant mon crush de la semaine… Mon crush de l’année peut-être même parce qu’il était rare que mes flirts parviennent à me faire autant d’effet que HyunJae. Cela n’arrivait quasiment jamais. Dès lors que j’avais aperçu le sexy jeune homme en début de semaine, je savais que je pouvais me retrouver au sol en un rien de temps. Je savais que HyunJae avait le pouvoir de me faire valser autant qu’il le désirait. Oh oui. Dès que mes prunelles sombres s’étaient posées sur lui, le danger avait cogné partout autour de moi et c’était même ce qui m’avait poussé à l’approcher. C’était cette dose de danger et cette possibilité d’une histoire d’un soir délicieuse qui m’avait poussée à accepter de flirter avec lui. Je savais qu’il y avait une possibilité pour que je glisse dans ce monde qui m’était trop inconnu. Un monde de désir délicieux. Un monde de plaisir dévastateur. Merde. HyunJae avait tellement de pouvoir. Il était clairement en mesure d’effacer tant de mauvais souvenirs de ma tête. Et, après ma première fuite en début de semaine, le jeune homme saurait parfaitement comment jouer avec moi. Il saurait manier la télécommande Neal au point d’avoir la capacité de m’entraîner dans son lit sans même que je ne cherche à le fuir. Pas une nouvelle fois. HyunJae pouvait m’enivrer d’un désir si prenant et d’une envie si violente que je m’abandonnerais à lui. Je le savais. Je le sentais. Je ne prenais donc pas la fuite et je me tournais vers lui laissant nos prunelles s’accrocher. C’était aussi angoissant qu’agréable. J’étais tellement mal à l’aise face à cette situation. Zut, ce n’était pas quelque chose que je connaissais. Merde, ce n’était pas un truc que je savais gérer. Non. Je n’avais jamais eu à le faire. Et, putain, HyunJae avait ce putain de sourire espiègle comme s’il savait qu’il était plus fort que moi. C’était comme s’il avait conscience de sa position de dominant. C’était comme si le jeune homme connaissait l’échiquier par cœur et qu’il pouvait ainsi se permettre de jouer comme il l’entendait pour me mettre en échec et mat à chaque décision. Et, cela sans le moindre problème. Je finissais par répondre au jeune homme en soufflant que j’avais dû m’en aller sans en confier plus. Je ne lui offrais pas le moindre détail. Rien de rien. Il devrait se contenter de cette excuse banale. Et, il semblait le faire de toute évidence puisqu’il se contentait de me répondre ce ‘je vois’ tellement trop simple. Un bref sourire passa sur mon visage lorsque je remarquais qu’il ne cherchait pas à me questionner. Cela ne l’intéressait peut-être pas. Ou peut-être avait-il simplement compris que je ne dirais rien de plus quoi qu’il se passe. J’hésitais un instant sur le comportement que je devais adopter face à cette situation totalement imprévue. Maintenant que HyunJae avait eu une brève explication sur mon départ, qu’étais-je censé faire ? Fuir loin de cet homme qui pouvait me faire chavirer ? Ou rester et prendre le risque de sombrer ? Devais-je inventer des excuses bidons ou accepter de plonger dans cet inconnu ? Je ne savais pas. Je ne savais plus. Alors, je finissais par commander une autre bière la portant presque aussitôt à mes lèvres. Je cherchais du courage. Je cherchais de l’espoir. Je cherchais simplement une réponse à ce que j’étais censé faire. Et, soudainement, comme un désir brûlant, je savais. Je savais que j’avais juste envie de me faire pardonner. Je savais que je souhaitais simplement être sûr et certain que HyunJae ne m’en voulait pas de l’avoir laissé en plan. Et, pour se faire, je devais rester. Je devais peut-être même essayer de me faire pardonner si c’était ce qu’il fallait que je face. Prenant mon courage à deux mains, je bougeais pour venir m’installer sur le tabouret à côté de HyunJae. Après avoir pris une nouvelle gorgée de ma boisson, je pivotais sur mon siège afin de faire face à mon joueur adversaire. Et, là, sans la moindre gêne, sans la moindre hésitation, je déposais ma main sur sa cuisse. Je lui proposais de me faire pardonner. Ouais, je lui demandais de but en blanc s’il y avait un quelconque moyen que je me fasse pardonner. Le jeune homme rigolait légèrement suite à mes mots et je ne pouvais m’empêcher de sourire devant sa réaction. Menait-il vraiment la danse ? Ou étais-je réellement en train de prendre le dessus ? Mes doigts glissaient lentement sur la cuisse de HyunJae. Ils montaient et descendaient comme pour le provoquer, comme pour me mettre à jouer de nouveau avec ce joueur parfait. Et, yeux dans les yeux, le jeune homme me souffla que nous pourrions continuer où nous étions rendus la dernière fois. Je mordillais ma lèvre tandis que les images se rejouaient dans ma tête. Oh ouais, je me souvenais parfaitement où nous nous étions arrêtés. Tous les deux emplis d’un désir trop fort, d’un désir violent. Tous les deux le corps en ébullition sur cette piste de danse après des baisers chauds et des caresses dignes d’un brasier. Je me souvenais totalement. Penchant la tête sur le côté, je retirais ma main de la cuisse de HyunJae tandis que je réfléchissais à la réponse que je pouvais lui apporter. Peut-être même qu’au fond de moi, j’étais en train de planifier la parfaite excuse afin d’échapper aux pouvoirs de ce garçon qui ne deviendrait peut-être jamais un amant. Merde. Que devais-je dire ? Pouvais-je prétendre que je n’étais pas seul ce soir ? Pouvais-je prétendre avoir un copain ? Un mari ? Après tout, il me suffisait de sortir mon collier de dessous ma chemise afin que HyunJae aperçoive la chaîne et la bague de fiançailles qui s’y trouvaient. Cela suffirait-il à l’arrêter ? Voulais-je réellement l’arrêter ? Les choses se bousculaient à l’intérieur de ma tête et je n’étais même pas foutu de savoir ce que je voulais lui répondre. Ce que je désirais lui dire. Une partie de mon être me criait de partir en courant le plus loin possible tandis que l’autre partie me suppliait de rester ici et de lui demander de m’emmener chez lui. De le supplier de me baiser. Au moins une fois. Juste cette fois. Afin que je vois si j’avais vu juste en flirtant avec lui. Afin que je sois sûr que ce garçon avait le pouvoir de me faire chavirer pour toujours. Alors quoi, j’acceptais ? Ouais, c’était peut-être le mieux à faire.

    Tandis que j’allais ouvrir la bouche pour lui demander de me conduire chez lui, deux étudiants s’approchèrent de nous. Et plus particulièrement de HyunJae qui ne me prêtait alors plus la moindre attention. Ha, ma réponse importait peu à présent. Elle n’était plus le centre du monde. Plus pour l’instant en tout cas. Les deux étudiants – clairement bourrés – s’adressaient au jeune homme et je me contentais d’être spectateur dans toute cette histoire. Je sentais déjà que les choses allaient mal tourner. Ça se voyait clairement dans leur façon d’être à tous. J’aurais pu y mettre fin tout de suite, mais si la vie avait choisi de provoquer cela, c’était peut-être pour me donner une chance de fuir. Les mots de l’étudiant étranger parvenait à mes oreilles me permettant d’en apprendre un peu plus sur mon presque amant du début de semaine. Tiens, tiens, intéressant. Ainsi, HyunJae se tapait beaucoup de monde. Énormément de filles et pas tant de mecs que cela ? Cachait-il son attirance pour la gente masculine ? Je ne savais pas. Je n’étais même pas certain que HyunJae couchait tant que cela. Après tout, rien ne me disait que je pouvais croire ce que l’inconnu soufflait. Il était complètement saoul et peut-être qu’il avait juste envie de s’en prendre à mon peut-être future amant. Je l’ignorais et je m’en fichais dans le fond. HyunJae finissait par provoquer l’étudiant et je souriais seul dans mon coin. Je savais déjà ce qui allait se passer. Le mec venait de serrer ses poings. Toute cette histoire allait partir en sucette. J’aurais pu intervenir sur le champ me plaçant entre les deux individus ou en demandant à la sécurité de venir. J’aurais pu. Mais non, je profitais simplement du spectacle. HyunJae prenait clairement le dessus maîtrisant le premier étudiant d’une façon très professionnel comme s’il avait passé des années à s’entraîner. J’haussais un sourcil me demandant quand même comment cela allait se passer avec l’autre garçon. Ha… HyunJae parvenait à le dégager d’un coup de pied. Cependant, il avait mal calculé son coup et il perdait son équilibre permettant l’évasion de son prisonnier. HyunJae se prenait un coup de poing en plein visage crachant du sang. Et moi ? Moi, je ne bougeais pas de mon tabouret portant ma bière à mes lèvres sans même quitter le combat du regard. Je ne voulais pas intervenir parce que cela faisait des semaines que je n’avais pas pris mon traitement pour l’agressivité et je ne savais pas si je serais capable de m’arrêter. Mala n’était pas dans les parages pour m’aider à me calmer. Il valait mieux que je ne tente pas le diable. Il était préférable que je reste à regarder ce court combat. HyunJae avait le temps de se venger tandis que la sécurité s’approchait enfin. La sécurité ne tarda guère à chopper les trois garçons afin de les conduire à l’extérieur du Lord Hobo. Mon regard capta celui de HyunJae pendant un court instant et j’haussais les épaules me tournant vers mon verre. Il avait voulu jouer. Et, ce soir encore, il perdait n’est-ce pas ? Ouais. HyunJae se retrouvait dehors et moi j’allais juste profiter de ma soirée au Lord Hobo. Tout mon être me criait que c’était la bonne chose à faire. Je devais rester assis dans ce bar. C’était la meilleure solution. C’était la meilleure chose qui pourrait m’arriver ce soir. Zut, après tout, je n’avais jamais eu aucune envie de me retrouver face à ce garçon que j’avais chauffé et abandonné. Cependant, une partie de mon être brûlait d’envie d’aller retrouver HyunJae. Une partie de moi me criait d’aller à l’extérieur pour retrouver ce jeune homme qui pouvait me faire chavirer. Je ne devais pas l’écouter. Je ne devais pas l’écouter. Je ne devais pas l’é… Eh merde. Voilà que je venais de finir ma bière cul sec avant de me diriger vers la sortie après avoir fait signe à mon collègue. Je reboutonnais ma chemise en entier afin de ne pas crever de froid et je franchissais la porte du Lord Hobo. Je n’eus pas à chercher bien loin pour retrouver mon flirt. Il était là dans la neige couché. Sa tempe saignait. Un soupir glissa entre mes lèvres tandis que je m’approchais de lui afin de lui tendre la main pour l’aider à se relever. Et, sans la moindre hésitation, je lui balançais « Alors… Comme ça t’sais te battre… Mais, chéri, il faut que tu calcules mieux tes coups pour pas finir comme ça » J’haussais un sourcil avant de lui tirer la langue amusé. Ouais, j’avais appris ça dans la mafia. Il ne fallait pas attaquer sans calculer. Il fallait toujours prévoir un maximum de scénario en un minimum de temps. Et, une fois qu’on avait assez calculé, il fallait passer à l’action. HyunJae aurait pu prévoir l’attaque du deuxième mec. Il aurait pu ressortir sans le moindre coup s’il avait été assez malin. Mais non. Pas de chance. Pas ce soir. La main de HyunJae attrapait finalement la mienne et je le tirais pour le remettre debout. Lorsqu’il se retrouva sur ses pieds face à moi, j’aurai dû le lâcher. J’aurai dû lâcher la main du jeune homme et m’éloigner. C’était simple à faire. C’était la logique absolue. Pourtant, ce ne fut guère l’option que je choisissais. Oh non. J’avais trop envie de jouer. HyunJae avait réveillé mon envie de défi. Je voulais tenter ce flirt à nouveau et voir si j’étais encore capable de le fuir ou s’il était capable de me faire glisser. Aussi, je finissais par attirer le jeune homme un peu plus proche de moi. Son corps rencontrait le mien et, merde, c’était un délice. Je n’en laissais rien paraître glissant simplement ma langue sur mes lèvres comme si j’étais affamé. Affamé d’un sexy jeune homme ouais. Je finissais par frôler les lèvres du jeune homme. Une seule et unique fois. Mes prunelles s’étaient même fermées sous cette caresse qui n’était pas assez, mais qui m’envoyait déjà trop à terre. Mes lèvres presque collées à celle de HyunJae, je lui murmurais doucement « J’crois que tu n’es plus en état de m’offrir quoi que ce soit ce soir. » Et, après avoir déposé un tout petit smack sur les lèvres de mon adversaire, je m’éloignais de lui avec un putain de sourire amusé. C’était moi qui gagnais à présent. Ouais, c’était moi qui plaçais le jeune homme en échec et mat et j’adorais ça. Maintenant ? Il fallait à tout prix que je prenne la fuite avant de laisser l’occasion à HyunJae de renverser le plateau à son avantage. Il fallait que je m’éloigne gagnant. Je m’empressais donc de lui tourner le dos pour faire quelques pas m’engageant dans une ruelle sombre. J’étais ridicule. Je ne pouvais pas disparaître comme ça. HyunJae m’avait suivi. Je le savais. Je le sentais. Il n’allait pas lâcher l’affaire si aisément ce soir. M’appuyant contre le mur de la ruelle, je glissais une clope entre mes lèvres avant de relever les yeux sur mon partenaire de flirt. Je tirais sur ma clope lentement ne quittant pas HyunJae des yeux. Et, jouant le mec détaché, je demandais simplement.

    Tu as besoin que je t’appelle un taxi ?

    @HyunJae Stark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yes, I ran away
     
    Ft. @Neal T. Hood
    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


    Alors que tu pensais passer une agréable soirée, malgré la merde qu’avait été ta journée, deux cons s’étaient pointé pour t’emmerder. Bon, c’était légèrement de ta faute, tu t’étais tapé il y a peu de temps l’ex de l’un de tes deux assaillants, et puis, tu avais délibérément flirter avec un autre homme en publique. Maintenant, tu craignais légèrement que tout le campus l'apprenne, mais, encore une fois, c’était totalement de ta faute. Comparativement à bien d’autre, Neal avait eu le don de laisser ressortir le vrai toi et que tu t’en foute totalement, et ça, c’était un problème. Tu n’as pas envie d’être toi-même de la sorte. Tu n’as pas envie que d’autres se mêlent de ta vie privée et s’en prenne à toi à cause de ça. Tu en as bien assez avec tes idées noires et tu n’as surtout pas besoin que d’autres en rajoutes. Oui, on peut dire que tu as honte d’être attiré par les hommes puisque l’on t’as toujours montrer que ce n’était pas bien et que ce n’était qu’un plaisir pervers. Un interdit que tu adores avoir. Parfois, tu te laisses aller en publique en te disant que ce n’était pas bien grave, mais comme ce soir, tu finis toujours par le regretter. Ce soir, tu finissais en douleur écrasé contre le sol hivernal devant la porte d’un bar où tu venais de te battre devant celui dont tu avais envie de ramener chez toi. C’était probablement foutue maintenant. Qui voudrait qu’un colérique comme toi dans son lit maintenant?

    Bien que le sol glacial ne soit pas des plus confortable, tu ne bouge pas vraiment de ta position alors que tes deux assaillants passées sont déjà partit depuis un moment. Plusieurs minutes passe sans que tu ne bouge de ta position jusqu’à ce que Neal débarque enfin à côté de toi. Tu pense au début qu’il va t’aider, mais il fini, bien au contraire, à se moquer de toi. Comme quoi tu devais mieux calculer tes coups. Tu roules alors des yeux en signe de réponse. Neal te tend alors la main et après un moment d’hésitation tu finis par accepter son aide pour qu’il puisse te remettre sur pied. Tu commences dès lors à enlever la neige de sur toi. Hormis ta tempe saignant légèrement, tu es encore capable de tenir debout et tu n’es pas si mal au point que d’autre pouvait le penser. Tu n’étais peut-être pas tant capable de calculer tes coups dans un combat, mais tu étais capable d’encaisser. Ton entraînement dans l’armée t’avais endurcis après tout.

    Alors que tu ne t’en attends pas vraiment, Neal te rapproche de lui pour continuer votre flirt interrompu dans le bar, malgré que ce soit tentant, tu n’es plus sûr si tu en a envie. À cause de lui, tu venais de te faire ramasser par deux cons et ta réputation allait très certainement être touché. Pourtant, tu le laisse se rapprocher malgré la colère toujours présente en toi. Ses lèvres sont très proche des tiennes et alors que tu penses qu’il va t’embrasser, il te dit qu’il ne pense pas que tu ne sois en état de lui donner quoi que ce soit. Alors là, il avait tort. Tu viens peut-être de te ramasser quelques coups, mais ce n’était pas ça qui allait prendre toute ton énergie. Neal te laisse ensuite en plan, en affichant ce petit sourire agaçant, pour aller dans la ruelle à côté du bar. Non… fuck off. penses-tu en le suivant. Il était hors de question que tu le laisse encore partir de la sorte en pensant qu’il pouvait gagner aussi facilement. Tu venais de te prendre des coups par sa faute.

    Une fois que tu l’ai rejoint, il te demande si tu veux qu’il t’appelle un taxi. La colère et l’agacement peut se lire sur ton visage. « T’es sérieux? Tu me laisse encore en plan comme ça? » Oui, tu le prends plutôt mal qu’il décide de te laisser tomber une fois de plus. « Tu sais que c’est de ta faute ce qui vient de se passer!? » rajoutes-tu sans réfléchir à cause de la colère. Neal commence aussi à t’énerver avec son attitude désinvolte et son petit sourire comme s’il gagnait contre toi et c’était le cas pour l’instant, mais il était hors de question que tu le laisse gagner. Il t’avait énerver, certes, mais tu n’aimes pas perdre. Néanmoins, avec ta colère toujours aussi présente, tu n’as pas vraiment de plan sur le comment reprendre le dessus. Tu restes donc un moment à le fixer avec de la colère dans les yeux. T’es énervé comme ça se peut pas. « Fuck off.. » soupires-tu avant de t’adosser au mûr en face de Neal pour en sortir ensuite un joint de ta poche que tu t’empresse d’allumer. T’as besoin de relaxer.

    :copyright: SWIRLY


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Yes, I ran away ◆ HyunJae 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Yes, I ran away ◆ HyunJae MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Yes, I ran away ◆ HyunJae 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Yes, I ran away ◆ HyunJae Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46160
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée semblait tourner à mon avantage tandis que deux étudiants complètement torchés venaient de s’approcher de nous afin de nous interpeller sans que nous n’ayons rien demandé. Enfin, ils s’approchaient plus particulièrement de HyunJae très clairement dans le but de s’en prendre à lui avec mots fichtrement bien placés qui avaient su faire réagir mon flirt du moment en un quart de secondes. Au lieu de se détourner sagement de ces mecs sans le moindre intérêt tant ils semblaient perdus dans leur monde d’alcoolique, HyunJae préférait se mêler de toute cette histoire et l’envenimer encore plus en osant leur répondre. Très mauvaise décision. Je savais d’avance que ça allait partir en sucette. Ça pulsait partout autour de nous et il ne fallait pas être stupide pour s’en rendre compte. L’atmosphère se chargeait en électricité négative et agressive. J’aurai pu réagir tout de suite et demander l’intervention de la sécurité comme je le faisais habituellement dès que je repérais un nid d’emmerdes. Néanmoins, je ne bossais pas ce soir et j’avais follement envie de profiter de ce spectacle inédit. Aussi, je restais sagement assis sur mon tabouret sans esquisser le moindre mouvement. Trois, deux, un. Bingo. Toute cette histoire partait en bagarre en un rien de temps puisque l’un des étudiants saoul tentait d’envoyer son poing sur mon crush. Et, de manière assez inattendue pour moi qui ne connaissait pas réellement le jeune homme, HyunJae évitait ce poing et prenait le dessus aussi rapidement que professionnellement. Il encaissait les coups et il savait réagir au quart de tour pour tenter de se sortir des emmerdes qui lui tombaient dessus. Cependant, le sexy garçon avait trop mal calculé toute cette histoire. Il n’avait pas pris le temps de jouer la scène dans sa tête avant d’agir. Il n’avait guère pris le temps de réfléchir aux actes des deux protagonistes et cela lui jouait défaut tandis qu’il se recevait un poing en plein visage. Cela aurait pu me faire réagir parce que je détestais qu’on s’en prenne aux gens comme ça pour des raisons totalement débiles sous le coup de l’alcool. Cela aurait dû me faire réagir parce que c’était un garçon qui me plaisait et que je n’avais pas envie de le voir en mauvais état alors que notre petit jeu commençait tout juste de nouveau. Pourtant, je n’osais pas bouger de mon tabouret pour me mêler de cette histoire. Je n’osais pas me redresser de ma place. Non. Je ne faisais strictement rien parce que je me connaissais trop bien et que j’avais parfaitement conscience du danger qui planerait si je bougeais. Si je me levais et que je me mêlais de cette bagarre, je serai sans doute trop incapable de m’arrêter. Je risquais de foutre l’un de ces mecs dans un très mauvais état… Enfin, pour tout vous confier, je risquais même de le tuer. Dès lors que j’entrais dans une phase d’agressivité, il m’était foutrement trop difficile de parvenir à faire machine arrière. Il m’était presque trop impossible de me contrôler à moins que Mala ne se trouve dans les parages ou que j’ai avalé suffisamment de Risperdal pour être capable de me contenir. Me tournant vers le barman, je remarquais qu’il venait enfin de faire un signe à la sécurité qui s’empressait de débarquer pour mettre fin à cette bagarre si stupide. Et, en un rien de temps, les trois garçons se retrouvaient foutus à l’extérieur du Lord Hobo. Mon regard avait croisé celui de HyunJae pendant un quart de seconde avant qu’il ne soit traîné à l’extérieur et je m’étais contenté d’hausser les épaules comme pour dire que c’était tant pis. Tant pis pour lui. Tant pis pour moi. Tant pis pour nous et notre petit jeu. Il avait perdu cette partie qu’il croyait tant gagner. Il avait loupé son coup ce soir. Et, putain, moi je gagnais parfaitement. C’était le pied. HyunJae se retrouvait à l’extérieur du bar et il ne pourrait plus y rentrer ce soir tandis que moi j’étais toujours accoudé au bar devant ma bière. Je pouvais parfaitement rester là à simplement profiter de ma soirée. Je n’avais plus à subir le contrecoup de ce flirt dangereux que j’avais déjà fuit une fois. Je n’avais plus à ressentir cette angoisse à l’idée de sombrer dans ce corps à corps dangereux. J’étais libre. Je pouvais reprendre le cours de ma soirée et replonger comme je le faisais avant que mes prunelles ne soient attirées par le jeune homme. Boire, danser, draguer. Je pouvais en profiter parce que c’était la meilleure chose au monde qui était en train de se passer. Je parvenais une nouvelle fois à échapper à ce garçon qui pouvait avoir tant d’effet sur moi. Sans même avoir eu besoin d’inventer une quelconque excuse minable, je me retrouvais seul bien loin de ce HyunJae capable de me faire vivre une nuit que j’adorerais, capable d’effacer mes mauvais souvenirs. Il avait cru mener la danse, mais je gagnais à présent. Je l’avais provoqué. Il s’était battu se retrouvant dehors. Et moi, j’étais à l’intérieur seul et libre. Malheureusement, une partie de mon être refusait de tirer un trait sur cette seconde rencontre imprévue avec HyunJae. Cette rencontre n’aurait jamais dû arriver parce que je faisais toujours attention aux personnes que je draguais afin d’éviter de retomber dessus un jour. Pourtant, c’était arrivé et je n’avais pas envie de me limiter à un début de jeu trop flou. Je ne voulais pas rester dans ce flou si dérangeant. Je voulais me faire absorber par ce danger attirant. Je désirais tant plonger dans ce désir aussi fort que violent. Merde, merde, merde. Je perdais toute cette histoire depuis le début en fait. Malgré tout ce qui se passait, c’était bel et bien HyunJae qui avait les reines du jeu en main et qui se faufilait un chemin à la victoire. Je n’étais pas foutu de rester là au bar sans rien faire. J’étais incapable d’ignorer le jeune homme qui se trouvait dehors sans moi. Je ne voulais pas arrêter toute cette histoire. Une partie de moi avait même envie de supplier HyunJae de me baiser. Et, comme le dernier des abrutis, j’écoutais cette partie de moi qui me soufflait de filer à l’extérieur pour le retrouver et continuer cette partie dangereuse. Finissant ma bière, j’adressais un signe au barman avant de reboutonner ma chemise en me dirigeant vers la sortie. L’air frais me percutant violemment et mes prunelles se posaient aussi sur HyunJae comme irrémédiablement attiré par lui. Un sourire amusé glissa sur mon visage lorsque je le remarquais allongé dans la neige. Depuis combien de temps était-il là ? Pourquoi ne s’était-il pas levé ? Merde, il n’avait pas froid là comme ça ? Mes prunelles se perdaient un instant sur la tempe de HyunJae qui saignait. Je prenais quelques secondes pour évaluer la blessure avant de me décider que ce n’était pas si grave que cela. Non, il n’y avait pas besoin de grands soins pour ça. Soupirant, je finissais par tendre ma main au jeune homme en lui balançant sans hésitation qu’il savait se battre, mais qu’il devait mieux calculer ses coups afin d’éviter de finir comme ce soir. Je m’amusais de cette situation tandis que le jeune homme roulait des yeux sans même prendre la peine de répondre à ma remarque amusée.

    Le sourire aux lèvres, je ne retirais pas ma main attendant qu’il la saisisse malgré mes propos.

    Cela ne tarda pas à venir. La main fraîche de HyunJae attrapait la mienne encore chaude de la température intérieure du bar et je l’aidais doucement à se remettre sur pied ignorant royalement le frisson de désir qui me parcourait. Le jeune homme se retrouvait debout en un rien de temps et j’aurais dû le lâcher sans la moindre hésitation puisqu’il n’avait pas besoin de moi pour marcher. Allez, je devais le lâcher. Genre, tout de suite. Là. Maintenant. Mais non, je n’étais pas foutu de lâcher la main du sexy garçon. Je n’étais pas fichu de me reculer sagement. Merde ! J’avais quitté le bar pour me retrouver face à HyunJae et j’avais tellement envie de jouer encore. Je voulais tant replonger dans notre défi d’avant l’arrivée de ces deux garçons bourrés. Je désirais me noyer de nouveau dans notre flirt aussi tentant que dangereux, aussi chaud que fou. J’avais tellement envie de voir si j’étais réellement capable de fuir une seconde fois de mon plein gré. Aussi, sans la moindre hésitation, avec une folle envie, j’attirais le corps du jeune homme contre le mien. Plus proche. Toujours plus proche. Damn it, c’était un délice absolu. Mes prunelles se fermaient pendant un court instant tandis que je savourais le délicieux frisson dévastateur qui parcourait mon corps. Mon cœur cognait un peu plus fort dans ma poitrine. Le désir pulsait partout en moi. J’aurais pu tout envoyer valser en un rien de temps. J’aurais pu m’emparer des lèvres de HyunJae là tout de suite. Cependant, c’était beaucoup moins drôle. Notre partie serait moins intéressante de cette façon et il gagnerait trop aisément. Je ne voulais pas. Je voulais gagner. Glissant ma langue sur mes lèvres, je m’approchais un peu plus du jeune homme laissant mes lèvres frôler les siennes. Prendre un peu sans prendre tout. Prendre suffisamment pour provoquer mais pas suffisamment pour le laisser gagner. Je finissais par murmurer que je croyais qu’il n’était plus en état de m’offrir quoi que ce soit ce soir. C’était la vérité. Après tout, HyunJae était blessé et il aurait sans doute envie d’aller se soigner. Il semblait aussi être réellement à cran après cet incident dans le bar tant et si bien que je me demandais si une partie de jambe en l’air entre nous était vraiment la solution. Oh, j’étais capable de supporter l’agressivité et la violence. J’étais carrément en mesure de me soumettre. J’adorais ça. Néanmoins, ce n’était pas de cette manière que je voyais les choses entre le jeune homme et moi. Alors, ouais, ce n’était pas une bonne idée. Déposant un bref et rapide smack sur les lèvres de mon flirt, je m’éloignais bien vite de lui un sourire amusé aux lèvres. Mon cœur cognait encore plus fort dans ma poitrine tandis que je me rendais compte du pouvoir que j’avais entre les mains. Je parvenais à fuir sans hésiter. J’étais totalement capable de gagner cette partie et toutes les autres. J’avais su prendre la fuite une fois en début de semaine et je serai à présent capable de toujours la prendre. Je tournais le dos au jeune homme pour m’engager dans une ruelle sombre. Malheureusement, la partie ne s’arrêtait pas si aisément. Je ne pouvais pas gagner comme ça. Pas alors que HyunJae n’avait aucune envie de lâcher l’affaire. Le jeune homme ne semblait pas vouloir abandonner ce jeu lui non plus. Il avait déjà perdu une fois et il ne voulait pas accepter une nouvelle défaite. Non. Il me suivait dans cette ruelle. Je m’arrêtais alors m’appuyant contre le mur et tirant une cigarette de ma poche pour la glisser entre mes lèvres. Mes prunelles sombres se relevaient sur mon beau flirt à qui je demandais s’il avait besoin que je lui appelle un taxi. J’agissais comme s’il n’y avait plus de jeu et que j’avais déjà gagné. J’agissais de façon trop détaché et cela ne plaisait clairement pas à mon interlocuteur. La colère et l’agacement se lisaient sur son visage lorsqu’il me demandait si j’étais sérieux de le laisser en plan comme ça. Je mordillais ma lèvre hésitant sur les propos que je devais lui souffler. Mais, il ne s’arrêtait pas là puisqu’il me demandait soudainement si je savais que c’était de ma faute ce qui venait de se passer. Hein ? Quoi ? Mes sourcils se fronçaient et, sans perdre une seconde, je répondais du tact au tac « Merde, dis-moi en quoi cette histoire serait ma faute ? C’pas moi qui ai rétorqué à ces abrutis ou qui me suis battu. Il m’aurait suffit d’un geste pour qu’ils soient mis dehors ! » La colère se lisait soudainement sur mon visage parce que je n’aimais vraiment pas les insinuations du jeune homme. Cela ne me plaisait pas. Merde, je ne comprenais pas pourquoi il m’accusait de ce qui venait de se passer au Lord Hobo. Était-ce parce que je l’avais touché et donc c’était de ma faute ? Mais, merde, si HyunJae ne voulait pas être touché en public, il n’avait qu’à me le dire. Je savais parfaitement me tenir et respecter les désirs des autres. Cependant, en début de semaine, le jeune homme n’avait pas du tout eu l’air gêné ou dérangé de ma proximité. Putain, nous avions été tellement plus proches et expressifs sur la piste de danse. Il y avait eu des baisers, des caresses et des corps vraiment trop proches. Là, ce soir, je m’étais contenté de déposer mes doigts sur sa cuisse. Ce n’était rien. Alors, ouais j’étais clairement perdu de cette accusation qui me heurtait. Cette histoire n’était pas de ma faute. Je n’avais pas cherché les ennuis. Et, putain, ouais, comme je soufflais au jeune homme, j’aurais pu faire en sorte que ces deux abrutis soient mis à la porte en un rien de temps. Je bossais au Lord Hobo, je connaissais tout le monde et je pouvais demander à ce qu’on sorte deux cons qui me faisaient chier avec des remarques déplacés. HyunJae me fixait avec la colère dans le regard et je ne le lâchais pas non plus comme pour lui prouver qu’il ne gagnerait pas si aisément sur ça non plus. Je n’étais pas le genre de gars qui se laissait faire. Tirant sur ma cigarette, je finissais par baisser les yeux tout en soufflant « Puis, zut, je ne te laisse pas vraiment en plan… T’as vu ton état ? T’ferais mieux d’aller chez toi pour te soigner c’tout. » J’haussais doucement les épaules comme pour me justifier. J’étais foutrement sincère après tout. Quand bien même la blessure du jeune homme était loin d’être grave, il n’était pas en état de faire quoi que ce soit avec moi maintenant. Il n’était pas en état de s’occuper de moi comme il le fallait. Alors, ouais, il ferait mieux de rentrer seul chez lui pour se soigner. Puis, je ne le laissais pas vraiment en plan puisque je proposais de lui appeler un taxi quand même. J’étais sympathique. Non ? Lorsque HyunJae soupira ce ‘fuck off’ avant de s’adosser au mur face à moi, je me relâchais un peu. Je laissais retomber cette pression qui était soudainement monté à l’intérieur de mon corps. J’oubliais lentement la vague d’agressivité qui avait commencé à prendre vie à l’intérieur de mon être. HyunJae s’allumait un joint et je ne pipais mot lui lançant uniquement quelques regards de temps en temps. Je tirais nerveusement sur ma cigarette de mes doigts tremblant. Je ne tardais pas à finir mon bien et à l’écraser tandis que je me redressais. Et maintenant ? Que se passait-il à présent ? Mes prunelles sombres se posaient de nouveau sur mon flirt tentant. Et, je n’étais pas foutu de résister à son appel. Je n’étais pas fichu de m’éloigner de l’envie du jeu. Je m’approchais doucement de HyunJae comme si je lui laissais la possibilité de se soustraire. Pourtant, il ne bougeait pas et je me retrouvais bien trop vite face à lui. Je déposais mes deux mains sur le mur de chaque côté de sa tête comme pour faire de lui mon prisonnier. Mon corps se rapprochait de celui de mon crush du moment et je sentais mon cœur battre plus fort dans ma poitrine. Mes prunelles se plongeaient dans celles de HyunJae tandis que mon visage se rapprochait du sien. Nos lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres. Quelques centimètres que je ne franchissais pas. Non, je restais parfaitement immobile et je finissais par susurrer.

    Et maintenant ? Je dois disparaître afin de t’éviter d’autres histoires ? Tu dois rentrer chez toi ? Ou alors, tu sais comment t’occuper de moi et me rendre dingue ?

    @HyunJae Stark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yes, I ran away
     
    Ft. @Neal T. Hood
    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


    À la base, tout ce que tu avais voulu en rentrant dans ce bar était de te saouler jusqu’à ne plus pouvoir marcher pour ensuite avoir envie de prendre ta revanche sur Neal pour le lapin qu’il t'avait posé ; jamais tu n’aurais pensé tomber sur deux imbéciles voulant détruire tes plans, mais bon, il était vrai que tu couchais pas mal à droite et à gauche depuis un certains temps, tomber sur un ex jaloux n’était qu’une question de temps. Dans un sens, tu les avait mérité ses coups de poings, du moins, c’est ce que tu t’étais dit en atterrissant sur la neige froide en sortant du bar, mais l’était-ce vraiment? Peu importe ce qu’il t’arrive de ‘’mal’’, tu as toujours l’impression que c’est de ta faute alors que bien souvent le déroulement de ses événements regrettables étaient bien loin d’être de ton resort. Tu as toujours été comme ça ; te blâmer toi-même pour chacun de tes malheurs, y compris la mort de tes parents. Cet accident de la route s’était produit alors que tes parents se rendaient à l'aéroport pour venir quelques temps en Corée afin de t’accueillir lorsque tu allais finir ton service militaire. Malgré que cet événement était bien loin d’être de ta faute, tu t’en blâme bien souvent dans tes pires moments, comme ce soir, alors que tu t’étais rendu dans ce bar étudiant bien populaire.  

    Toi qui pensais que Neal allait rester bien au chaud dans le bar, il t’avait finalement rejoint pour t’aider tout en se moquant légèrement du résultat de cette courte bagarre. Tu avais hésité un moment avant de prendre sa main, tu n’étais pas sûr comment prendre ses remarques ou encore son aide. Tu avais toujours envie de lui, certes, mais ce genre de comportement pouvait très facilement t’énerver à la longue. Avais-tu toutefois encore envie de jouer avec lui? Oui, à 80%. Il y a tout de même une partie de toi qui n’as qu’une envie et c’est de retourner dans le confort de ton loft en compagnie de tes chats. Cependant, tes pas l’avait tout de même suivit jusque dans cette allé à côté du bar. Tu n’avais pas envie que ce petit jeu de vengeance se termine subitement de façon si stupide et surtout, te laissant perdant. Tu n’aimes pas vraiment perdre et c’est pourquoi tu avais eu l’intention de le suivre pour reprendre la partie. Malheureusement, toi et ton humeur de merde avait finalement prit légèrement le dessus. Ton côté plus ‘’honteux’’ face à certains de tes désirs avait prit le devant de tes pensées et tu t’en prit un peu à Neal, lui disant que cette bagarre était de sa faute alors que tu savais très bien qu’il n’en était rien. Ce dernier répliqua bien évidemment que ce n’était pas de sa faute et tu le sais très bien. C’était toi le con qui n’était pas capable d’admettre certains de ses désirs ou encore de contrôler son poing en public.

    Alors que tu venais de remettre la faute sur lui, tu pouvais lire l'incrédibilité sur son visage et tu avais l’impression que ce n’était pas que dû à tes accusations grotesques. Il ne comprenait probablement pas pourquoi ses courtes caresses t’avais gêné alors que plus tôt dans la semaine vous vous étiez carrément embrassé sur la piste de danse devant tout le monde. Toi non plus, tu ne comprenais pas trop tes actions parfois, petit être de contradiction que tu es, tu fais souvent demi-tour bien rapidement dans tes idées et tes actions laissant bien souvent ainsi tes proches dans l'incompréhension. Malgré que tu te rends compte de ta bêtise du moment, ton regard ne s’adoucit par pour autant ni tes nerfs. Tu te sors alors un joint alors que tu entends Neal te dire qu’il ne te laisse pas en plan, mais que tu n’es probablement pas en état de faire quoi que ce soit d’autres. Tes yeux roulent d’eux-même. Ce n’était pas parce que tu saignais un peu de la tempe que tu n’étais pas en forme pour autant. Tu avais, certes, une petite douleur aux côtes, mais ça n’allait pas t’empêcher de faire quoi que ce soit.

    Bien décidé à vouloir te calmer tout seul à l’aide de ton joint, Neal semble en avoir décidé autrement, enfin c’est ce que tu t’étais dit en le sentant s’approcher de toi. Toutefois son regard ne portait plus une once d’agressivité, il semblait être revenu à son côté joueur et séducteur de votre soirée en début de semaine. À croire que tu ne l’intimidait plus comme lorsque vous étiez dans le bar plus tôt. Le visage de Neal se retrouve alors à quelques centimètres de ton visage, ses yeux rivés dans les tiens. Il te demande alors s’il doit disparaître pour te laisser rentrer chez toi ou si tu allais savoir s’occuper de lui. Il voulait donc encore jouer et ça te plaisait. Ta colère se change tranquillement en un désir brusque. T’as envie de lui faire regretter son comportement en lui faisant voir de toutes les couleurs dans ton lit. Toi qui venait de t’allumer un joint, tu le laisse subitement tomber par terre en te foutant totalement de le gaspiller. Tes mains, l’une d’entre elle vient se poser sur la nuque de Neal alors que l’autre se pose sur sa taille. Quant à tes lèvres, celles-ci viennent brusquement, voir sauvagement, se poser sur les lèvres de Neal alors que vous échangez vos positions, il était hors de question que tu n’ai pas le dessus sur lui. La proximité de ton corps avec le sien n’existe plus et tu peux pratiquement sentir chaque forme de son corps.

    :copyright: SWIRLY


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum