Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée chill devant la télé (Daisy) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Soirée chill devant la télé (Daisy)
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette petite soirée était bel et bien chill, et ça faisait du bien à João. Il ne voulait pas se prendre la tête, mais voilà ils s’étaient mis à faire une bataille de chatouilles comme de vrais gamins. Et comme il avait perdu à cause de l’intervention de Maria, le brésilien faisait semblant d’être vexé et tout. Mais au final, il était gagné par l’hilarité. Ils passaient un très bon moment là tous les deux. « Je n’ai pas très envie de dormir je t’avoue. Et c’est difficile quand on fixe ce petit ange » dit-il en désignant sa petite princesse, qui dormait à poings fermés de nouveau. Elle ressemblait vraiment à un ange et Dieu seul savait à quel point Joa aimait sa fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la première fois que je voyais Joa aussi attentionné avec sa fille et je trouvais cela trop mignon, je fini par sourire en les regardant et sans rien dire de plus après sa phrase je m'approchais de lui pour venir lui déposer un baiser tendre contre ses lèvres, il me faisait craquer quand il ce comportait comme ça avec sa fille, un vrai papa poule qui était en plus diablement sexy, du coup je me reculais par la suite en souriant et en chuchotant. "Désolé j'en avais terriblement envie."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu’il était en train de bercer sa fille, Joa haussait les sourcils d’un air surpris lorsque Daisy s’approcha de lui pour l’embrasser. Il ne s’y attendait pas du tout, mais il finit par sourire parce que cela lui avait quand même plu. A la base, il ne se comportait pas comme ça pour charmer la jeune femme, mais bien parce qu’il aimait sa fille plus que tout au monde. « Pourquoi tu t’excuses ? » sourit-il en lui caressant doucement la joue. « J’ai aimé ce petit baiser tu sais ». Oui c’était un petit aveu mais tout de même, il ne se voyait pas faire des aveux plus forts que ça. Il ne savait plus faire ça, malheureusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais un petit coeur de fille romantique et donc quand je le voyais ce comporter en papa poule je craquais mais bon il n'aurait pas le droit à ce genre de baiser tous les jours donc à sa remarque je souriais amusé et je secouais les épaules. "Ouais ben profite parce que tu en aura pas tous les jours des baisers comme ça." Je souriais alors que le générique de fin du film ce fit entendre. "Tu peut dormir ici avec ta fille si tu veut."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme n’avait pas pu s’empêcher d’être surpris lorsqu’elle vint l’embrasser avec une telle douceur. C’était clairement un baiser qu’on donne à son amoureux non ? Bref le genre de baisers qui pourraient clairement faire flipper un type comme lui ! Mais Joa fit une remarque à laquelle la jeune femme répondait d’un air amusé qu’il devait en profiter parce qu’il n’en aurait pas tous les jours. « Ne t’en fais pas, j’en ai bien profité ! J’en veux un deuxième, c’est possible ? » sourit-il avant de caresser tendrement la chevelure douce de sa fille, alors qu’elle lui proposait de rester dormir dans sa chambre. « Je pense que la demoiselle sera très grognon si je la réveille, donc on va rester dormir avec toi si tu veux de nous. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être que c'était un baiser innocent ou pas du tout, je crois que même moi je ne savais pas juste le voir comme ça m'avait donner envie de lui voler ce baiser mais je ne me prenais pas la tête là dessus et quand il en profitait un petit trop je riais. "T'en profite un peu trop, mais si vraiment t'en veut un autre vient le chercher." Je le provoquais en regardant sa fille dormir paisiblement, tout en riant, je savais qu'elle avait un sacré caractère sa petite puce et vu comme elle ronflait elle devait dormir profondément alors autant qu'elle profite de rester dans ce lit. "J'irais dormir par terre pour vous laisser le lit."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu me connais ! J’aime profiter de ça » sourit-il alors qu’elle venait de le défier pour chercher un autre baiser. Il lui adressa un clin d’œil malicieux tout en répondant qu’ils allaient rester dormir chez elle parce que la petite allait péter un câble, s’il venait à la réveiller pour la ramener à la maison. « Non je t’interdis de dormir par terre ! Tu dors dans le lit avec nous » sourit-il avant de venir lui voler un baiser, puis il se leva pour se débarrasser de son haut parce qu’il ne pouvait pas dormir avec un t-shirt sur lui. Par contre, il ne comptait pas dormir à poil parce qu’il ne voulait pas choquer sa fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ouais je commence à bien te connaitre justement." Je riais en le regardant puis je posais mon regard sur sa fille qui dormait à point fermer mais à trois sur le lit on allait surement mal dormir. "On va pas avoir beaucoup de place comme ça." Je souriais surtout quand il me volait un baiser puis je le regardais ce mettre torse nu, je souriais en coin avant de dire amusé. "T'aurait pu éviter de te mettre torse nu, c'est perturbant."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le baiser tout mignon qu’elle venait de lui donner, avait légèrement chamboulé le jeune homme parce qu’il ne s’y attendait pas du tout. Heureusement qu’il avait sa fille dans les bras, parce que sinon il lui aurait carrément sautée dessus là ! Néanmoins ils en riaient un peu, se taquinant comme d’habitude. Lorsque la jeune femme souligna qu’elle commençait à bien le connaitre, il ne put s’empêcher de lui tirer la langue avant de dire qu’ils pouvaient dormir tous ensemble dans le lit, même si celui-ci n’était pas très grand. Mais il s’en fichait un peu à vrai dire ! « Ce n’est pas grave ça ! » pouffa-t-il avant de venir lui voler un baiser rapide, puis il se leva pour se débarrasser de son haut parce qu’il n’aimait pas trop porter des vêtements pour dormir. Néanmoins il comptait garder le bas, parce qu’il ne voulait pas que sa fille le voit complètement nu. La remarque de la jeune femme le fit rire aux éclats, mais silencieusement parce que Maria se mit à grogner légèrement à ce moment-là. « J’aime bien être à l’aise ! Fais comme chez toi aussi hein. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum