Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée chill devant la télé (Daisy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Soirée chill devant la télé (Daisy)
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2019 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Daisy parlait avec lui de son installation chez les Dudley mais qu'elle cherchait autre chose pour plus tard, le jeune brésilien fit une proposition tout en lui précisant que sa colocataire actuelle avait un droit de veto etc. Il pouffa de rire lorsqu'elle remarqua que c'était une mode de se marier à Las Vegas, c'était clairement ce qu'il pensait aussi à vrai dire. Sincèrement, ça me ferait chier de me marier là-bas ! Surtout que la plupart vont dire que ce n'était pas prémédité et tout... Mais quand tu fais la fête dans la ville du vice, bah c'est sur que tu finis par te retrouver avec la bague au doigt à l'issue dit-il d'un ton faussement outré avant de bien s'installer pour qu'ils puissent lancer leur session film. Choisissez le film alors ! sourit-il avant de filer pour sortir les popcorns avant de les placer dans le micro etc. Quelques petites minutes plus tard, il revint auprès de la jeune femme avec le popcorn prêt. Alors qu'avez-vous choisi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2019 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas s'il était vraiment sérieux dans sa proposition mais forcément que je n'allais pas lui demander d'installer directement, il avait besoin d'en parler avec sa colocataire donc je préférais attendre qu'il soit sûr de lui, je fini par reporter mon attention sur ce genre de mariage à la mode en souriant. "Ouais surtout si tu es très amoureux. Après ce qu'en disent les autres on s'en fou un peu. Ouais surtout quand tu t'y trouve avec la personne qui te plait." On regardait Joao partir et on cherchait un film avec Maria, d'ailleurs quand Joao fini par revenir je regardais Maria et je secouais la tête. "Oui moi, moche et méchant sa te va??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2019 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme trouvait l'idée intéressante mais il fallait bien qu'il voit avec Nora pour savoir si ça ne la dérangeait pas. Ce n'était pas dans l'immédiat donc il verrait bien. Personnellement, je préfère me marier dans une véritable église avec mes proches et non un truc à la va-vite à Las Vegas dit-il avec franchise, mais il comprenait bien sa réponse aussi. Qu'importe, il lui faisait savoir qu'il allait faire du popcorn et qu'elles devaient choisir le film pendant qu'il faisait son travail. Cela lui prit quelques petites minutes, puis il revint auprès des deux femmes tout en leur demandant ce qu'elles voulaient regarder. Excellent choix ! On va bien se marrer avec les Minions dit-il en mettant le popcorn devant eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2019 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mariage c'était une chose sérieuse pour moi et très importante, j'avais aucune critique à poser sur le mariage des autres à Vegas mais moi même je ne pourrais pas du tout me marier comme ça à la va vite. "Je ne pourrais pas me passer de l'église, je suis chrétienne alors c'est la base." Je le laissais aller faire son pop corn pendant qu'avec Maria on choisissait le film et d'ailleurs quand il revenait on lui dit ce qu'on avait choisi. "Si personne s'endort entre temps oui." Je souriais en le laissant s'installer près de nous alors que Maria ne nous attendait pas pour ce servir dans le saladier de pop corn.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2019 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est mieux oui ! Pour des chrétiens comme nous sourit-il finalement avant de filer pour préparer le popcorn afin que leur soirée chill devant un film soit parfaite. Il revint quelques instants plus tard et les filles avaient choisi le film Moi, Moche et Méchant pour cette petite soirée et il trouva l'idée excellente, alors il s'installa entre les deux femmes. Sa fille posa aussitôt contre le torse de son papa tandis qu'il lui caressait tendrement les cheveux, alors que le film commençait à l'écran. Je m'endors jamais devant un film non mais !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2019 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui mais d'ici que cela nous arrive on à encore le temps de s'y préparer." Je riais avant de le laisser venir s'installer entre nous quand il avait préparer le popcorn, je regardais Maria se servir et je venais poser ma tête contre l'épaule de Joao disant amusé. "Je parlais de ta fille crétin." Le film était long et fallait que la petite tienne jusqu'au bout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2019 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai été proche de me marier une fois... Je n'ai plus trop envie, trop peur qu'elle subisse le même sort admit-il légèrement avant de fuir pour préparer le popcorn, puis il était revenu et ils s'étaient installés confortablement dans le lit de Daisy pour qu'ils puissent mater le film. Il pouffa de rire à la remarque de la jeune femme selon laquelle la petite allait s'endormir. Oui je sais, elle ne tiendra même pas... Vingt minutes hein ! Cela nous laissera le temps de finir le film hihi. Il avait dit cela sur un ton coquin avant de se concentrer sur le film
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2019 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu devrais pas, cela ne va pas dire que cela t'arrivera à chaque fois, si tu tombe amoureux tu pourra pas résister à l'envie de faire de cette femme la femme de ta vie." Après avoir parler de ça j'avais vu qu'il avait essayer de fuir mais je comptais avoir ma réponse puis il s'installait avec nous et je posais ma tête contre son épaule en lâchant un rire à sa remarque en lui foutant une claque sur le torse. "Tu pense vraiment qu'à ça." Je piochais dans le popcorn pour en manger en regardant le film toujours installer contre l'épaule de Joao.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2019 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me dis que le mariage ne devrait pas être la finalité d'un couple ! admit-il avant de faire un sourire à la jeune femme, puis il s'était empressé de faire les popcorn, puis ils étaient maintenant en train de visionner le film avec Maria, qui allait vite s'endormir à ce rythme. Il lâcha une remarque coquine, qui lui valut une petite claque sur le torse de la part de la jeune femme. Non mais j'ai dit ! Pff il fit mine de bouder tout en reprenant le visionnage du film tandis que sa fille commençait à somnoler comme à son habitude mais elle n'avait que trois ans, donc c'était bien normal qu'elle tombe aussi vite de fatigue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2019 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Quand c'est un couple qui s'aime à mes yeux c'est important de le concrétiser devant les personnes qu'on aime." Pour moi le mariage était une chose important et ce dont les femmes rêvaient depuis petite et pas que pour porter une robe de princesse. Je posais ma tête contre son épaule et on regardait le film après lui avoir mit une tape sur le torse après sa remarque coquine. Je grignotais en regardant le film et après quelques temps Maria fini par s'endormir, d'ailleurs je l'entendis lâcher un ronflement je me mis à rire en redressant la tête. "Oh putain elle ronfle comme son père."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum